Merci TATAR,
L'objectif est très certainement celui de connaître pour se faire sa propre opinion.
C'est ainsi que les personnes peuvent faire leur choix et exercer leur libre-arbitre.
La période de l'obscurantisme doit être levée, car l'homme est né libre et il doit le rester, selon moi.
Je conçois que pour certains, ils auraient intérêts à ce qu'il reste ignorant, c'est plus facile pour adapter les systèmes de manipulations de masse en tous genres.
C'est facile de se retrancher derrière les belles théories scientifiques, qui devraient en priorité être favorables à l'homme.
L'homme au centre du Cosmos, ne serait pas si mal, n'est-ce pas ? Au lieu d'avoir fait de l'argent un Dieu !
Pour moi, une tête bien faite, est une tête qui ne se contente pas de gober tout ce que le système souhaite lui imposer, mais qui cherche la vérité, là où la lui cache. La culture du secret, c'est je pense ce qu'il faut combattre.
Nous ne serions pas là à chercher, si les secrets étaient une fois pour toutes dévoilés, ne croyez-vous pas ?
Mais chacun a ses propres valeurs et références et je les respecte.
C'est justement en confrontant nos différences que nous pouvons évoluer.
Je constate que nous sommes tous ici en train de chercher, ce qui existe et qui est parfaitement connu depuis des décennies voire des siècles par les sectes secrètes, le gouvernement occulte américain et les USA, et qu'il serait temps que tous ces secrets soient levés. Je parle en particulier du secret savamment entretenu des OVNIS et les ET. Il est un fait certain celui : QU4ILS EXISTENT ! Toutes les tentatives infructueuses faites pour nous les cacher ont sont la magistrale démonstration.
En tout cas, je vous remercie pour votre participation à ces fils de discussions, car ils participent grandement à m'enrichir dans bien des domaines, y compris sur l'humain et les objectifs qu'il recherche.
Bonne journée à toutes et à tous.