Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Le projet BLUE BEAM - MK Ultra - Remote Viewing - Hologrammes  (Lu 35161 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5851
Re : Le projet BLUE BEAM - MK Ultra - Remote Viewing - Hologrammes
« Réponse #30 le: 03 novembre 2008 à 21:42:07 »

Le son est pas terrible.

Remote Viewer
Paul Smith

Ancien agent de la CIA, a travaillé 20 ans dans le renseignement militaire, recruté en 1983 en tant que "psychic spy."

A aucun moment il n'explique la technique.

Certains black programs entrainent des gens à cette technique.

Faisait partie de son entrainement: Un ancien astronaute, un capitaine d'armée, nous étions 4 avec Ingo Swann. J'ai commencé à enseigner la technique en 1984.

Est-ce facile à apprendre?
Certains sont incapables de l'apprendre
Certains sont très bons
Certains se situent  au milieu

Le gouvernement a arrêté ce programme.Peut-être qu'il contacte des remote viewers de façon individuelle, mais pour le maximum de succès il faut un effort d'équipe.

Depuis longtemps les R.V parlent de bases sur la Lune.

Cela montre aux gens qu'ils sont intuitifs et qu'ils voyagent dans le temps et l'espace sans leur corps physique.
On ne sait pas quelle région du cerveau est utilisée. Les expériences avec Ingo Swann ont montré que certaines parties de son cerveau montraient  plus de chaleur lorsqu'il avait raison.

Les nombres donnés ne sont porteurs d'aucune information.

Vous vous retrouvez en train de dessiner des éléments, des dessins, et vous décrivez la cible en parlant en même temps. La cible , que vous ne connaissez pas se trouve à l'autre bout de la planète.

En 1980, un sous-marin en construction en Union Soviétique a été décrit et dessiné par un R.V. 10 mois plus tard, le sous-marin construit, j'ai retrouvé les sketches, la ressemblance était frappante.

IP archivée
...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)

titilapin2

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2293
  • en l'honneur de ma fille
Re : Le projet BLUE BEAM - MK Ultra - Remote Viewing - Hologrammes
« Réponse #31 le: 18 novembre 2008 à 23:43:27 »

Le projet blue beam
Il s’agit avant tout d’une thèse conspirationniste, donc à prendre avec beaucoup de discernement mais je pense qu’il est intéressant de la mentionner, la manipulation étant l’apanage des gouvernants, ainsi que les recherches sur le cerveau…

Introduction

Une hallucination collective sous contrôle pour une religion mondiale



Le projet Blue Beam de la NASA présenterait une stratégie en quatre phases pour imposer la réligion du nouvel âge avec « l’Antéchrist » à sa tête. Derrière cette formulation religieuse qui porte à sourire, se dissimulerait un plan scientifique, mettant en oeuvre des technologies spatiales de pointe.
Selon cette théorie conspirationniste une religion mondiale unique constiturait la fondation même du nouvel ordre mondial, sans laquelle un contrôle mondial n’est pas envisageable. Une « théocratie » doit en effet disposer d’une religion et d’un sauveur unique pour imposer un culte unique. Le projet technologique Blue Beam viserait donc à tromper le monde par une mystification high-tech.


Ces armes pourraient être utilisées depuis l’espace pour atteindre une personne n’importe où sur la surface de la terre.

Une ” théocratie ” pour un ordre mondial doit disposer d’une religion et d’un sauveur unique pour imposer un culte unique sinon un contrôle mondial n’est pas envisageable. Le projet technologique ” Blue Beam ” viserait donc à tromper les individus par une mystification de pointe en à créant un simulacre énorme et spectaculaire, à l’échelle mondiale.

Sur le plan scientifique, cette thèse conspirationniste s’appuie sur plusieurs éléments. Depuis trente ans, les soviétiques et américains auraient constitué de gigantesques bases de données relatives aux particularités physio-psychologiques, à la composition anatomique et électromécanique du corps humain, ainsi que les études électromagnétiques, chimiques et biologiques du cerveau. Ces bases de données incluraient également les langues et dialectes de toutes les cultures mondiales.

Des programmes religieux de type messianique et autres figureraient aussi dans ces bases. Or, l’ensemble de ces données pourraient être véhiculées par relais de satellites. Si nous mettons ce spectacle spatial en parallèle avec le programme de la “guerre des étoiles”, nous constatons que la combinaison de radiations électromagnétiques avec l’hypnose a fait l’objet de recherches intensives.

En 1974, le chercheur G.F. Shapits aurait dit à ce sujet : “Cette recherche a montré que le langage parlé de l’hypnotiseur peut également être transmis par une énergie électromagnétique directement dans une certaine partie du cerveau humain sans utiliser de moyens mécaniques de réception et de codage, et sans que la personne exposée à cette influence ne puisse contrôler consciemment l’entrée de l’information. On peut en déduire que le comportement volontaire de la personne a été soustrait à son libre arbitre”.
Selon le psychologue James Mc Connel : “Nous pouvons à présent combiner la privation sensorielle avec les drogues hypnotiques, et une astucieuse manipulation de la récompense et de la punition afin d’obtenir un contrôle absolu sur le comportement d’un individu. Il sera alors possible de réaliser un rapide et efficace lavage de cerveau qui nous permettrait d’effectuer des changements importants sur la personnalité et le comportement d’une personne”.

Dans son livre “Le Corps Electrique”, le prix Nobel Robert Baker décrit une série d’expériences démontrant qu’on pouvait entendre et comprendre des messages transmis d’une cabine d’isolation, par audiogramme à pulsions micro-ondes analogues à la vibration d’une parole envoyée dans le cerveau. Baker en déduisit “qu’un tel système a une application évidente pour couvrir des opérations destinées à pousser à la folie une cible humaine à l’aide de voix inconnues ou pour donner des ordres indétectables à un tueur programmé”. Le livre de James C. Lynn parut en 1978, (L’Effet et l’Application des Micro-ondes auditives), décrit également comment des voix audibles peuvent être directement diffusées dans le cerveau. Ces micro-ondes pourraient également être utilisées pour brûler la peau, augmenter l’effet des drogues ou affecter le fonctionnement du cerveau. Ces effets ont tous été reconnus officiellement par la CIA, le 21 septembre 1977, lors d’un témoignage devant le Comité de la Santé et de la Recherche. Le Dr Sidney Gottlieb qui dirigeait le programme MK-Ultra à cette époque fut contraint d’admettre les recherches de la CIA en vue de découvrir des techniques affectant l’organisme humain à l’aide de moyens électroniques.

D’autres articles vont dans ce même sens : en décembre 1980 dans le journal de l’US Navy sous le titre de « La Nouvelle Bataille Mentale », le lieutenant colonel John Alexandre écrivait : « Plusieurs exemples montrent les domaines où des progrès ont été accomplis. Le transfert d’energie d’un organisme à un autre, la capacité de guérir ou de générer une maladie par transmission à distance, cela induisant la souffrance ou la mort sans aucune cause visible, la modification du comportement par intervention télépathique qui comporte la capacité d’induire des états hypnotiques depuis une distance de 1000 km. La possibilité d’hypnose par télépathie présente de grandes possibilités. Ce pouvoir peut permettre à des agents d’être programmés sans même avoir conscience de leur programmation. En terme de cinéma, le « candidat Mandchou » est vivant et n’a même pas besoin d’un coup de téléphone pour agir… S’il est possible de semer des pensées artificielles dans les populations par satellite, alors le contrôle mental de la planète entière est possible. La seule résistance d’un individu sera de vérifier constamment la motivation qui est à l’arrière plan de ses pensées, et ne pas agir sous l’impulsion d’idées qu’il considère étrangères à ses critères moraux, idéologiques et religieux. Mais, une fois de plus, il est sage d’admettre que la télévision, la publicité et l’éducation moderne, et les divers types de pression sociale sont utilisés pour déformer et manipuler nos références morales et philosophiques. Les informations exposées ici sur ces diverses sortes de technologies pourraient être considerées par certains comme ridicules car elles ne cadrent pas avec leur vision de la réalité. Mais certaines personnes croient encore que la terre est plate ».

PREMIERE PHASE

La première phase concerne l’effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l’erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l’information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s’agit d’une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles. Nous en avons quelques prémices avec l’approche des religions de David Icke. Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également les fondements des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l’athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste. Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pieds en supprimant tous repères, et enfin de leur offrir “la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde”. Il s’agirait d’une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouvent leur compte. Ce serait l’équivalent de l’idée de “Science” de la Grèce Antique, à la seule différence qu’elle n’émergerait pas naturellement d’un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.

DEUXIEME PHASE

La seconde phase du PROJET BLUE BEAM concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l’aide d’hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d’images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle “Voix de Dieu” parlera dans toutes les langues, et chacun l’entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux. Le show spatial, c’est à dire la projection d’images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les événements que chacun a eu le désir de vérifier. Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaine de kilomètres au dessus de la terre. Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un “nouveau Christ”, le nouveau messie Maitreya dont parlent les sutra bouddhistes. Le PROJET BLUE BEAM disposerait d’un stratagème si perfectionné qu’il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution. Le PROJET BLUE BEAM - la venue du messie - prétendra être l’accomplissement des anciennes prophéties, l’événement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d’amour dans toutes les langues et dialectes de la planète.

Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l’espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionnés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante.

Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc… se fondront en une seule figure après que l’on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement. En fait, cette divinité unique, sera l’antéchrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, et que les vieilles religions sont responsables d’avoir dressées l’homme contre l’homme.

Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux.

TROISIEME PHASE

La troisième phase conjuguerait la télépathie avec l’électronique, les systèmes d’émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l’intérieur de sa conscience en vue de persuader que c’est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme. De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s’entremêler avec la pensée pour former ce qu’on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu’ils demeurent inaudibles pour les autres.

QUATRIEME PHASE

La quatrième phase concernerait des manifestations surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents. Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu’un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde. Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu’un merveilleux événement va survenir sous la forme d’une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d’un démon impitoyable. Le but de cette manœuvre serait de rassembler d’un seul coup tous les opposants à l’ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste. Le troisième point de cette quatrième phase est l’usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d’hallucinations individuelles et collectives.

Après la “nuit des mille étoiles”, et tous les bouleversements mondiaux suscité par cet événement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber-Rockfeller faussement extranéen, qu’on suppliera de rétablir l’ordre et la paix à n’importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle. Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d’une caste de “grands-prêtres” et de technocrates impitoyables agissant “au nom de Dieu”. Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et le l’exploitation globale des ressources de la planète.

Les commentaires du journal Motus

Toute thèse conspirationniste est dans une large mesure cohérente.

Pourquoi cacher toutes les découvertes révolutionnaires bio-médicales qui permettrait de guérir nombres de maladies dites incurables aujourd’hui ?
Pourquoi cacher des procédés énergétiques peu couteux et non polluants ? P
ourquoi discréditer des méthodes agricoles respectueuses de l’environnement au rendement 5 fois supérieur au rendement actuel ?
Pourquoi cache-t-on certaines réalités astrophysiques et contacts extranéens aux populations ?
Pourquoi une paupérisation généralisée semble-t-elle orchestrée au niveau mondial ?
Pourquoi ne reconnait on pas la nocivité des vaccins et l’usage qui en a été fait pour implanter de l’ADN synthétique programmable ?

A toutes ces questions une réponse s’impose, c’est en vue du Grand Soir, où une Magnificence quelle qu’elle soit, viendra trouver une solution à tous nos problèmes en échange d’une féroce soumission presque légitime si nous n’y prenons garde. Pour ce Grand Soir, il aura donc été nécessaire à tous ceux qui le préparent de tout faire pour garder secret les solutions usurpées du « Messie » tout en orchestrant une manipulation psychotronique mondiale.
Si le projet Blue Beam trouve par là une forme de crédibilité logique, en revanche il souffre dans les différentes présentations que nous avons étudiées de manichéismes et d’incohérences scientifiques ou logiques. Des projections holographiques à 100 km au dessus de nos têtes ne seraient perceptibles qu’à une infime partie de la population, celle qui tout simplement ne se trouve pas sous une couverture nuageuses. Au vu des technologies actuelles, une telle prouesse est réalisables mais pourquoi imaginer une telle mise en scène vouée en partie à l’echec quand on sait aujourd’hui impressionner à distance le cortex visuel ou construire des réalités fictives grâce au tube cathodique hypnotique. La réalité se trouve à 2 cm derrière le front.

Les grandes manipulations mentales de groupes datent des années 50 et contrairement à ce que l’on dit, des projets comme MK-Ultra sont au summum de tout ce qui est imaginable en la matière. Alors pourquoi ne pas imaginer une manipulation mentale mondiale dont la possibilité est clairement évoquée par des gradés de l’armée américaines ?

Une volonté militaro-politique mondiale pourrait elle mettre sur pieds une telle machination ? C’est difficile à dire. Dans les mouvances véhiculant les arcanes du projet Blue Beam l’ensemble des structures supra-nationales, ONU, UNESCO, OTAN, etc… sont systématiquement diabolisées. Cependant les individus qui composent et travaillent à l’intérieur d’organismes internationaux ne sauraient tous être des agents d’une conspiration mondiale. Pour ne citer que De Brouwer, il est clair qu’il y a de fortes résistances à l’intérieur même des organismes supra-nationaux dont la composition est d’une extrême diversité. Il est pensable que le jeu des rapports de forces internes à ces structures ait penché pendant le 20e siècle en faveur de manipulateurs visant des monopoles et une captation des richesses de la planète. Mais nous pouvons avoir l’espoir de voir cette tendance s’essouffler. Certaines impostures de taille sont très vite démasquées aujourd’hui et l’information des réseaux indépendants devient de plus en plus claires et crédible au fil du temps. Elle aussi se mondialise, créant des liens entre des groupes et individus sur l’ensemble de la planète. Dans une large mesure, tous ceux qui veulent s’informer et être des acteurs de notre siècle ne se contentent pas des news du journal télévisé. Alors il semble important d’informer largement sur le projet Blue Beam pour les éléments technologiques qu’il véhicule mais en aucun cas nous ne pouvons affirmer qu’une volonté uniforme et concertée de tous les organismes internationaux est à l’oeuvre pour qu’il se réalise. Nous ne saurions de plus, oublier notre part de responsabilité dans le développement des ces technologies morbides. Nous avons fermé les yeux sur l’usage qui pouvait être fait de l’argent public, nous contentant de notre petit confort individuel d’occidentaux, acceptant tacitement l’idée de raison d’Etat qui pourtant n’a rien de raisonnable, admettant l’existence de fonds secrets sans broncher, considérant le secret militaire comme un nécessité sans même demander de comptes en retour, ne sollicitant aucune forme d’enquête sur l’implication de certains services d’Etat dans le trafic de drogue international. Nous avons oublié que la puissance collective de l’argent public ne saurait exister sans notre contribution et que d’une certaine manière l’Etat c’est nous, plus que tout autre chose. Au vu des progrès morbides des sciences que nous avons financées et qui nous effraient aujourd’hui, il est clair que tous les citoyens des pays occidentaux ont le devoir de demander des comptes à leurs gouvernements respectifs. Sans contrôle citoyen, aucune démocratie véritable ne verra le jour au 21ème siècle.[/justify]

Frédéric Morin

http://www.onnouscachetout.com/themes/technologie/blue-beam.php

http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm

Source: lundi 17 novembre 2008 site http://area51blog.wordpress.com/2008/11/17/le-projet-blue-beam/


--------------------------------------------------------------------

Citer
PROJET BLUE BEAM
 
Gilles, un ami d'Éso News, vous propose cette vidéo :
Projet monté par la NASA et rejoint par d’autres entités telles que la CIA, le FBI, les américains, les russes , les religions…. Son but serait d’imposer la religion du New Age avec la venue de l’antéchrist, par la manipulation des esprits.

Note de Lapin: La vidéo est une émission avec quelques images

admn : la vidéo n'est plus disponible

Source: mercredi 12 novembre 2008 http://eso-news.blogspot.com/2008/11/projet-blue-beam.html

------------------------------------------------
HOLOGRAMME sur CNN par Al-fred en date du 5 novembre 2008

admn : la vidéo n'est plus disponible


-------------------------------------------------

Réalité Augmentée / Total Immersion par  pyke369 en date  30 mars 2007

admn : la vidéo n'est plus disponible

-------------------------------------------------

nouvelle génération d'hologramme permettant d'avoir une image dans l'espace en 3D avec une qualité remarquable

hologramme 360° _ EPK_Cheoptics360_XL  par  mattspleen en date du 18 août 2007





-------------------------------------------------

Son hypersonique: vous allez entendre des voix !



Incroyable, on est passé à coté de ça !!
Avec audio spotlight du son directement dans nos têtes, le high tech des technologies militaire au service du bien publique
Cette vidéo a presque un an ...
Le site du constructeur, HOLOSONICS:
http://www.holosonics.com/

Hear Voices? It May Be an Ad
An A&E Billboard 'Whispers' a Spooky Message Audible Only in Your Head in Push to Promote Its New 'Paranormal' Program
By Andrew Hampp

Published: December 10, 2007

NEW YORK (AdAge.com) -- New Yorker Alison Wilson was walking down Prince Street in SoHo last week when she heard a woman's voice right in her ear asking, "Who's there? Who's there?" She looked around to find no one in her immediate surroundings. Then the voice said, "It's not your imagination."
No, he's not crazy: Our intrepid reporter Andrew Hampp ventures to SoHo to hear for himself the technology that has New Yorkers 'freaked out' and A&E buzzing.
Photo Credit: Yoray Liberman

Indeed it isn't. It's an ad for "Paranormal State," a ghost-themed series premiering on A&E this week. The billboard uses technology manufactured by Holosonic that transmits an "audio spotlight" from a rooftop speaker so that the sound is contained within your cranium. The technology, ideal for museums and libraries or environments that require a quiet atmosphere for isolated audio slideshows, has rarely been used on such a scale before. For random passersby and residents who have to walk unwittingly through the area where the voice will penetrate their inner peace, it's another story.
« Modifié: 13 mars 2015 à 00:54:06 par katchina »
IP archivée

titilapin2

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2293
  • en l'honneur de ma fille
Re : Le projet BLUE BEAM - MK Ultra - Remote Viewing - Hologrammes
« Réponse #32 le: 29 novembre 2008 à 22:24:22 »

1er prix d'innovation technologique décerné à IVS pour son Hologramme lors de HEAVENT 2007

Une petite video (1 minute 34 secondes) des meilleurs moments du show holographique d'IVS qui a eu lieu en 2007 ou le système récompensé par le 1er prix d'innovation technologique a ete "Heavent".

Hologramme 2007
admn : la vidéo n'est plus disponible

Source:
http://virgiledeluxemburgo.blogspot.com/2008/11/dream-manifesto-images-creation-du.html


L'hologramme de Steve Mandanda au Concept Store Adidas de Marseille filmé le 20 novembre 2008:




Merci dans les deux cas à Al-Fred
[/justify]
« Modifié: 13 mars 2015 à 00:56:48 par katchina »
IP archivée

titilapin2

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2293
  • en l'honneur de ma fille
Re : Le projet BLUE BEAM - MK Ultra - Remote Viewing - Hologrammes
« Réponse #33 le: 13 décembre 2008 à 22:16:28 »

[justify]Un peu à la marge mais cette vidéo avec les espions médiums traduit simplement que le gouvernement américain ou certaines centrales ont fait des recherches:

Les enquêtes impossibles sur NT1 (extrait de 9h32 pris le 2 décembre 2008)

Le cas de David Morehouse avec le projet Top Secret  GRILL FLAME

Il travaille sur le projet Stargate

Il publia le lire Psychic Warrior



Lapin vigilant  8)
[/justify]

--------------------------------

[justify]Meet Dr. David Morehouse
 
International Best-selling Author and the world's leading teacher of

Remote Viewing and Spiritual Transformation

  [image invalide

When the universe speaks it is on purpose and we need to listen. It is always speaking to you, it never stops. Most spend lifetimes accepting limited potential. Remote Viewing is a tool for transformation, a doorway to another world, a world within.  You can live life without the illusion of yesterday or tomorrow; you can see past the suffering and fear to an existence of infinite promise and possibility.  By learning basic tools from the foundational science of Remote Viewing you have the power and ability to reclaim your life from the world of "I can't" flinging you headlong into a paradigm of "I can". You can learn to live fearlessly by understanding the constructs defining "the moment" and relating the physics of the metaphysics to your inherent ability to transform personal and collective destiny. Believing is easy, it requires little from us in the long run.  If you want to know more; if you are ready to move from believing to knowing, then Remote Viewing is for you.


David Morehouse PhD is the world's leading Remote Viewing teacher, and has trained tens of thousands in this fascinating and life changing protocol. Formerly a highly decorated special operations officer in the US Army, he is the subject of a soon to be released movie. He is author of the international best-seller Psychic Warrior which is available in 14 languages. [/justify]
 
Source:http://www.davidmorehouse.com/
« Modifié: 15 novembre 2019 à 00:45:52 par Modération »
IP archivée

titilapin2

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2293
  • en l'honneur de ma fille
Re : Le projet BLUE BEAM - MK Ultra - Remote Viewing - Hologrammes
« Réponse #34 le: 13 décembre 2008 à 22:34:42 »

[justify]REMOTE VIEWERS            PAR FABRICE BONVIN
 
Le récit des aventures de David Morehouse dans «Psychic Warrior» - traduit et résumé par Geneviève VANQUELEF dans votre revue préférée – nous a fait découvrir le monde fascinant du Remote Viewing (RV).

Certains lecteurs se souviendront peut-être de l’émission de Jacques Pradel «L’odyssée de l’étrange» du 26 février 1996 consacrée entièrement à ce sujet.

En guise d’introduction au RV, quelques définitions tirées du Manuel du Controlled Remote Viewing (CRV) d’Ingo Swann :

Remote Viewing (RV) : nom d’une méthode perceptive à base psychoénergique. Le terme RV fut inventé par l’Institut International de Recherche de Stanford (SRI-International) qui le défini comme «l’acquisition et la description, par des moyens mentaux, d’informations non-disponibles à la perception ordinaire en raison d’obstacles spatiaux et temporels».

Remote Viewer : c’est une personne qui emploie ses facultés mentales afin de percevoir et d’obtenir des informations pour lesquelles il n’a aucun accès et dont il n’a aucune connaissance préalable.

Monitor : l’individu qui assiste le Remote Viewer dans sa session de RV. Il enregistre les sessions, donne des feedbacks et entraîne les Remote Viewer débutants.

Target : il s’agit des objets, lieux, personnes à identifier par la méthode du RV. Les cibles du RV concernent, par exemple, les otages américains dans les pays étrangers, les sous-marins soviétiques sous la mer. Le RV fut utilisée durant la crise des otages en Iran, l’enlèvement du Général Dozier en Italie, pour localiser des camps d’entraînement libyens, identifier des intrusions nord-coréennes en Corée du Sud et, en 1988, pour localiser le Général Noriega avant son arrestation.    

LES PROTOCOLES

Je dois préciser que le RV est un ensemble de protocoles physiques et mentaux qui permet de faire surgir quelque chose d’enfui dans le subconscient pour le faire resurgir à la surface.

Les protocoles ne s’occupent pas seulement des processus de recherche des pensées, des émotions cachées et ensuite de les apporter à la surface ; ils s’emploient également à les protéger de toute pollution émanant de l’imagination, des émotions, des désirs, des peurs qui sont proches de la surface consciente de la personne, et qui tendent à perturber les informations recherchées.

Tout le monde est capable de devenir un Remote Viewer. Les protocoles sont simples, cependant, leur utilisation peut devenir subtile et complexe avec l’emploi de certaines cibles ou dans certaines situations.

Le RV est une méthode à structure rigide. Plus les processus mentaux d’une personne sont structurés, plus l’apprentissage du RV sera facile.
 

L’HISTORIQUE

L’histoire du RV commence à la fin des années 70 quand un médium, Ingo Swann et d’autres membres de l’American Society for Parapsychological Research (ASPR) décident de résoudre l’un des plus anciens et compliqués problèmes du fonctionnement psychique.

De par ses applications pratiques, le RV était une méthode très en vue pour les agences et le gouvernement américains. C’est ainsi que le programme commença sous la direction de la CIA puis fut transféré sous le contrôle de l’US Army (US Army Intelligence and Security Command) (USA INSCOM) et se termina à la DIA.

Le Dr. Kenneth A. Kress, ingénieur à la CIA et fameux parapsychologue,  rapporte que Russell Targ et Harold Puthoff, deux physiciens employés de l’Institut de Recherche de Stanford (SRI), contribuèrent beaucoup au développement de la recherche parapsychologique de la CIA. Début 1972, Targ et Puthoff convinrent le Bureau des Services Techniques d’investir
874 US$ dans un petit projet de recherche psychique de RV. A la fin de l’année, c’est un investissement de 50'000 US$ qui est décidé.

Secouée par le scandale du Watergate durant le milieu des anneés 70, la CIA a failli renoncer à continuer le projet : William Colby, le chef des opérations et James Schlesinger, patron de la CIA, décidèrent que le «projet est trop sensible et potentiellement embarrassant pour la crédibilité de l’agence» à poursuivre.

Cependant, le projet RV continua avec l’appui de son élément le plus doué, Pat Price, qui réussit en 1975 à localiser un camps d’entraînement de la guérilla lybienne, ce qui fut confirmé plus tard par des photos de reconnaissance. Alors que les choses s’annonçaient plutôt bien, Price décéda d’une crise cardiaque et le programme fut momentanément interrompu.

En novembre 1976, le Directeur de la CIA, l’ignoble George Bush, perturbé par les avancées soviétiques dans le domaine de la parapsychologie, convoqua des scientifiques pour un briefing sur le RV.

En 1978, le programme de RV de l’armée s’inclut dans un projet dénommé GRILL FLAME, projet mené de concert par plusieurs agences mais supervisé par la DIA. Durant les 14 ans qui suivirent, le programme de RV changea deux fois de nom. Au début des années 90, le statut du programme changea de SAP (Special Access Program) à LIMDIS (limited dissemination).

Durant toute cette période, environ 40 personnes militaires et civiles servirent dans ce programme dont 23 Remote Viewers.

Durant l’été 1990, de nombreux Remote Viewers quittèrent le projet «SUN STREAK» et la direction de la DIA décida de ne pas remplacer les places vacantes.
 

Fin 1995, la CIA mandata des analystes d’évaluer les mérites de la méthode RV. La conclusion : «les techniques sont considérées comme spéculatives et controversées». La CIA n’a jamais pu déterminer si le RV fonctionne, parce que les «circonstances, les biais, la peur du ridicule retinrent la CIA à une enquête scientifique du paranormal» note Kress.

En 1996, l’ancien Président Jimmy Carter révéla que durant son administration, le gouvernement utilisa le RV pour localiser un avion espion descendu par l’ennemi.
 

STARGATE

La plus récente série d’expériences de RV (menée dans les années 90), dont le nom de code était «Star Gate», fut menée par la Defense Intelligence Agency (D.I.A.).

Il commença en 1991 (en fait, c’est la continuation du programme Sun Streak) et se termina en 1995. Le programme utilisait quatre Remote Viewers : Lyn Buchanan, Robin Dahlgren, Angela Dellafiora et un civil. Le chef du projet était Dale Graff.
En 1993, Graff donna sa démission et il fut remplacé.

En 1994, il y eut une tentative de transférer «Star Gate» au Bureau de Recherche et Développement de la CIA. Mais la CIA refusa après une évaluation menée par l’American Institutes of Research (AIR) et le projet fut abandonné en 1995.

Les trois objectifs étaient   :
 

«Recherche et Développement» (conduite d’études afin d’augmenter le champs d’utilisation du RV)
«Opérations» (utilisation du RV contre des cibles étrangères)
«Evaluation étrangère» (Foreign Assessment) (estimation des capacités de RV dans les pays étrangers)

SUN STREAK

Avant STAR GATE, le programme s’appelait SUN STREAK et était mené par une unité connue sous le nom de DT-S (Scientific and Technical Intelligence Directorate Special).

Les personnes impliquées dans le programme Sun Streak étaient :

Bill Ray: chef du projet, 1985-1988
Bill Xenakis: chef du projet, 1987-8
Skip Atwater: superviseur des opérations, 1978-87
Ed Dames: assistant du superviseur des opérations
Fern Gauvin, 1985?-1987.
Gene Kincaid
Lyn Buchanan: remote viewer, 1984-92
Angela Dellafiora: remote viewer, télépathe, 1986-95?
David Morehouse: remote viewer, 1988-1990
Mel Riley: remote viewer, 1986-90
Paul Smith: remote viewer, 1983-90
Robin Dahlgren: remote viewer, télépathe, 1988-95?
Paul Tyler: Capitaine à la Navy, médecin chef et ufologue

NB : L’histoire de l’utilisation du RV à des fins d’espionnage a été publié dans «Studies in Intelligence», le périodique interne destiné aux espions. Depuis 1996, il est accessible au public aux Archives Nationales de l’Université de Park, Maryland. Intitulé «Parapsychology in Intelligence : A Personal Review and Conclusions», il est signé par le Dr. Kenneth A. Kress.
 

LES METHODES DE RV

Au début des années 80, deux méthodes du RV étaient utilisées : la méthode développée par l’Institut de Recherche de Stanford (SRI) et une méthode mélangeant relaxation et méditation connue sous le nom de «extended remote viewing» (ERV).

En 1988, une nouvelle méthode appelée «written remote viewing» apparut. C’était un mélange du channeling et d’écriture automatique. Cette méthode fut aussitôt adoptée pour des missions de renseignement et les deux autres méthodes, encore en évaluation, furent abandonnées.
 

SOURCES

Parapsychology in Intelligence: The Rise and Fall of the CIA's Psychic Spies par Jon Elliston

"Psychic Espionage" a review by Lyn Buchanan

Remote Viewers : The Secret History of America's Psychic Spies by Schnabel, Jim, Dell, 1997

Bologna on wry bread, A Review of the CIA/AIR report, «An Evaluation of Remote Viewing: Research and Applications» by "Mr. X" [/justify]

Source: http://www.ovni.ch/~farfadet/remote.htm
IP archivée

titilapin2

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2293
  • en l'honneur de ma fille
Re : Le projet BLUE BEAM - MK Ultra - Remote Viewing - Hologrammes
« Réponse #35 le: 13 décembre 2008 à 23:00:44 »

[image invalide

[justify]
David Morehouse - President, Remote Viewing Technologies - Major, U.S. Army, Retired

image invalide
David Morehouse entered the military remote viewing unit in 1998. His application was reviewed by Paul H. Smith, who was also a Mormon. Smith felt that Morehouse would make a good addition to the program. However, in 1994, a complaint was filed against Morehouse, which lead to the filing of a court marshall against him. The charges consisted of assault, communicating a threat, sodomy, adultery (with his enlisted driver's wife among several others), larceny, and multiple conduct unbecoming charges. At this time, Morehouse checked himself into Walter Reed Army Medical Center. He and his lawyers claimed that his participation with remote viewing drove him "over the edge." Morehouse's literary agent began telling stories about Morehouse and herself being harassed by government personnel. Morehouse's defense strategy was to expose the existence of the military's classified remote viewing program, which would have been potentially embarrassing to many in the U.S. government. He was allowed to resign from the military with a less than honorable discharge. He authored the book, "Psychic Warrior", which is regarded as being highly fictionalized. Later, Morehouse received a Doctorate via an unaccredited mail-order school.

More On Morehouse...

Ed Dames brought Dave Morehouse into the DIA's Remote Viewing unit during its latter days and worked with him for a short period until he discovered Morehouse's unsavory past and fired him from the ranks of PSI TECH. Morehouse went on to try to change the history about remote viewing in a book that Jim Marrs was writing about the PSI SPY unit. Morehouse left his wife to move in with the literary book agent who had put together the book deal to be released by Random House. However, when Dames (who was then living with Joni Dourif) discovered that Morehouse had manipulated the story by transposing himself into the role of Dames and then portrayed Dames as "the bad guy" - Dames had the book stopped in the galleys. The Random House deal to write the story had originally been struck between Jim Marrs and Ed dames. But Morehouse didn't give up, he then wrote a spin-off version and called it "Psychic Warrior" which eventually got published by Saint Martins Press. He severely dramatized the story in order to try to get a movie deal but the book was only about 20% factual. In reality, Morehouse was court marshalled out of the army on sodomy & theft charges subsequently there was no movie deal in the cards for Mr. Morehouse!

Read The Truth About David Morehouse

In 1999, remote viewer Paul H. Smith criticized Morehouse's "PhD" from LaSalle:

"To get a Ph.D. diploma from LaSalle, all you needed was to send them transcripts of your previous education, write a thirty-page paper on any topic you wanted (believe it or not, this requirement was waiveable), pay them anywhere up to around 2000 bucks, and they would send you your diploma through the mail in a minimum elapsed time of about two weeks. Apparently a number of federal and state employees who needed advanced degrees to qualify for promotion were availing themselves of this short cut to "higher education." But as I said, the "president" of the "university" is now in jail for mail fraud, and a number of those civil servants who patronized the establishment for the bogus degrees it offered are themselves under investigation."

In a 1996, Morehouse's book Psychic Warrior was reviewed by Col. John Alexander U.S. Army (Retired). Alexander originally sat on Psi Tech's board of directors and was formerly a senior aid to Major General Albert Stubblebine, commander of the Intelligence and Security Command (INSCOM). Alexander wrote:

  "The accounts in his book are, at best, a highly fictionalized version of events that transpired. After attending Command and General Staff College, he reported to the 82d Airborne Division. The following year he was brought up on a number of very serious charges leading to recommendation for a General Court Marshal. Eventually, now Major Morehouse was allowed to resign, with a less than honorable discharge, for the good of the Army in lieu of the court marshal. While he does report this in the book, he totally glosses over the nature and seriousness of the allegations that include, assault, communicating a threat, sodomy, adultery (with his enlisted driver's wife among several others), larceny, and multiple conduct unbecoming charges. Additional charges were pending at the time of his discharge."

"The fact is this book is the epitome of hypocrisy. Morehouse, encouraged by St. Martins Press, has hit a series of topical "hot buttons" including, angels, Government assassination conspiracies, and Gulf War syndrome, family values, and wrapped them in the American flag. There is abject disregard for truth. Do not buy this book. If you must read it, borrow it from library."

"Complete detail about the Morehouse investigation are available via the Freedom of Information Act. You may contact Ms. Virginia Grenier at Ft Bragg, NC and get a complete transcript. She may be reached at (910) 396-5158, & 4840 (fax). You should know there are between 700 and 900 pages."
 


In a 1997 interview, Morehouse retaliated against Alexander. His allegations of Alexander having "no friends" in the remote viewing community are false, and more accurately describe Morehouse's own position in the remote viewing field:

  "I met him (Alexander) through Ed Dames who was his friend. John Alexander used to meet with Ed Dames in Santa Fe, New Mexico. Ed Dames was convinced that there were aliens underground in New Mexico. And so began an abuse of tax dollars-buying plane tickets to Albuquerque whenever he wanted."
"Ed Dames was part of Torn Image and he would fly out there. He would meet with John Alexander who would hand him a photograph and try to do some remote viewing."

"With the exception of Jim Schnabel and Ed Dames, John Alexander has no friends in the remote-viewing community. Most think he's a shyster except for guys like Russell Targ and Hal Puthoff, who are still drawing government paychecks. They were both laser physicists, the original takers of Central Intelligence Agency money to work for remote-viewing projects."
 


In 2000, Paul H. Smith commented on David Morehouse and his book Psychic Warrior:

  "Please don't take too much of what Dave Morehouse says in his book and his interviews too seriously. There are very good reasons why he is odd-man-out in the RV community--many of them similar reasons to why Ed Dames is, too."


 

In 1996, Jim Schnabel, author of "Remote Viewers: The Secret History of America's Psychic Spies" wrote:

  "To tag every piece of fiction in the Morehouse book would mean commenting on virtually every page. Indeed, both Mel Riley and Lyn Buchanan remember Morehouse telling them that they were not to worry, the whole thing was going to be a novel anyway. Or perhaps, as Ed Dames says, a screenplay, for there is lengthy screenplayish dialogue throughout, and the entire thing seems calculated to push all the New Age and X-Files conspiracy buttons in the Hollywood version of reality, from the repeated appearance of an angel to the cynical falsehood that the DIA was using remote viewers to monitor US troops' chemical weapons exposure in the Gulf War."


Morehouse currently lives in Sweden and trains individuals both ERV and CRV via workshops for his company Remote Viewing Technologies.

 

Website: Remote Viewing Technologies

More: Read The Truth About David Morehouse [/justify]

 
Source: http://www.remoteviewer.org/remoteviewing/morehouse.htm
« Modifié: 15 novembre 2019 à 00:45:15 par Modération »
IP archivée

Barbibul

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 179
Re : Le projet BLUE BEAM - MK Ultra - Remote Viewing - Hologrammes
« Réponse #36 le: 21 juin 2009 à 13:24:10 »

je reviens sur le cas :
Citer
Jim Marrs vient de publier "Psi Spies" – sur les expériences de Remote Viewing.

et que cette expérience parlait de "montagnes" sur Jupiter, planète soi-disant gazeuze... et je vois ici La tectonique des plaques revisitée...

http://leweb2zero.tv/video/lalternative_4345d08defdb4b1 Durée : 42 min
http://tf1.lci.fr/infos/sciences/2002/0,,931477,00-terre-grossit-.html

marrant de voir que ces 2 théories viennent confirmer les thèses expliquées dans le Livre de Vie de l'Agneau (surtout la seconde partie). J'ai lu ce bouquin et je laisse l'auteur prétendre dire qui il est ; je m'intéresse plus au contenu.

Cette seconde partie du livre qui explique la formation des astres et confirme étonnemant ces dires :
- jupiter n'est pas du tout gazeuze : elle a un noyau bien solide et une immense atmosphère
- la terre continue de grossir car elle est toujours sur un anneau électrique satellisé autour du Soleil, comme une résistance électrique. Donc exit la tectonique des plaques. Les continants s'écartent non par dérive mais simplement p
IP archivée

Barbibul

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 179
Re : Le projet BLUE BEAM - MK Ultra - Remote Viewing - Hologrammes
« Réponse #37 le: 21 juin 2009 à 13:26:16 »

oups, j'ai envoyé trop vite.... je voulais dire :
Les continants s'écartent non par dérive mais simplement parceque la Terre grossit.

TT ceci me laisse fortement intérrogatif ....
IP archivée

aetius320

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Re : Le projet BLUE BEAM - MK Ultra - Remote Viewing - Hologrammes
« Réponse #38 le: 21 juin 2009 à 14:26:20 »

" - jupiter n'est pas du tout gazeuze : elle a un noyau bien solide et une immense atmosphère "

Ca ne contredit en rien ce que l'on sait. Officiellement, Jupiter possède bien un noyau solide dont on est pas encore tout à fait sûr de la nature : hydrogène métallique, fer, carbone...
Ca ne change rien au fait que l'immense majorité de Jupiter est bien constitué de gaz et est une planète gazeuse.
IP archivée

Michel-Vallée

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4545
Re : Le projet BLUE BEAM - MK Ultra - Remote Viewing - Hologrammes
« Réponse #39 le: 07 décembre 2009 à 02:08:47 »

Remote viewing used by government psychic spies

Fred Burks pour "examiner.com", le 18 novembre 2009: http://www.examiner.com/x-6495-US-Intelligence-Examiner~y2009m11d18-Remote-viewing-used-by-government-psychic-spies
IP archivée
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

Michel-Vallée

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4545
Re : Le projet BLUE BEAM - MK Ultra - Remote Viewing - Hologrammes
« Réponse #40 le: 31 décembre 2009 à 07:40:53 »

Les expériences secrètes de la CIA.. un doc national geographic

(le premier click est une fenêtre pub, le second est le bon  :))

http://www.megavideo.com/?v=2FHRBI2F
IP archivée
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

Michel-Vallée

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4545
Re : Le projet BLUE BEAM - MK Ultra - Remote Viewing - Hologrammes
« Réponse #41 le: 15 janvier 2010 à 05:04:14 »

MK ULTRA Mind Control interview on ABQ's Other World Radio

Rick Smith pour "examiner.com", le 14 janvier 2010: http://www.examiner.com/x-8070-Albuquerque-UFO-Abduction-Examiner~y2010m1d14-MK-ULTRA-Mind-Control-interview-on-ABQs-Other-World-Radio
IP archivée
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

Michel-Vallée

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4545
Re : Le projet BLUE BEAM - MK Ultra - Remote Viewing - Hologrammes
« Réponse #42 le: 03 février 2010 à 08:37:24 »

Revealing History Channel documentary on mind control is a must watch   

(MV: j'ai pas regardé le doc hisotry channel pour l'instant, mais déposé...)
http://www.personalgrowthcourses.net/video/mind_control_history_channel

Fred Burks pour "examiner.com", le 2 février 2010: http://www.examiner.com/x-6495-US-Intelligence-Examiner~y2010m2d2-Revealing-History-Channel-documentary-on-mind-control-is-a-must-watch
IP archivée
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

Tartar

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2450
Re : Le projet BLUE BEAM - MK Ultra - Remote Viewing - Hologrammes
« Réponse #43 le: 03 février 2010 à 16:57:10 »

"Vallée : J'hésite à être trop spécifique. Je parle, comme je suis sûr que vous le comprenez, de la tentative de manipulation des manifestations ovnis. It's a pretty tall order. Nous supposons qu'il existe un mécanisme de retour impliqué dans les opérations du système de contrôle ; si vous changez l'information qui est ramenée dans ce système, vous pourriez être capable de l'infiltrer à travers son propre retour."
(Clark J FATE 1978)
Chez RR0

Il veut tenter de "fausser" le schéma de mind control des éventuels contrôleurs.
Astucieux, mais il ne dit pas ,pratiquement, comment faire en cas de "coup de bol  !!!superbe début d'abduction" pour l'expérimentateur qui conserverait son sang froid et resterait zen...

Jacques Vallée qui semble "compétent" est un tenant du "système de contrôle" sans préciser QUI manipule certains humains plus ou moins privilégiés.
Qui ou quoi?
Terriens humains cachés mais invisibles depuis des millénaires
Terriens non humains
Associés ou adversaires des bricoleurs de MK Ultra ou de Blue Beam?
Simples techniciens qui ont mis le doigt sur les techniques appropriées et en abusent à des fins inquiètantes.

Vallée semble en effet inquiet.
IP archivée
Tout envisager, ne rien croire.

Michel-Vallée

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4545
Re : Le projet BLUE BEAM - MK Ultra - Remote Viewing - Hologrammes
« Réponse #44 le: 04 février 2010 à 19:09:37 »

Sait-on jamais Tartar,
juste pour le cas où tu n'aurais pas vu cette petit extrait de conférence (en Anglais)
mais que cela te dit : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,1698.msg95743.html#msg95743
IP archivée
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel