Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Le projet BLUE BEAM - MK Ultra - Remote Viewing - Hologrammes  (Lu 35204 fois)

Haziel

• Invité
Re : Le projet BLUE BEAM - MK Ultra - Remote Viewing - Hologrammes
« Réponse #15 le: 09 juin 2008 à 22:05:41 »

Le projet Camerlot : Ce que nous devons savoir !

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?board=17.0

ADMIN : On ne va pas demander aux gens de Ere Nouvelle ce que nous devons savoir du Projet Camelot (sans R), qu'il ne connaissent pas, alors que depuis le début un Sujet leur est entièrement consacré ICI;
C'est nous qui avons présenté le Projet Camelot au public français.
Un petit tour sur l'ensemble de ce forum serait utile, avant de commencer à poster, et d'envoyer les lecteurs vers des sites de récup, Ere Nouvelle ou Eso-News...
« Modifié: 12 juin 2008 à 04:07:59 par Nemo492 »

Haziel

• Invité
« Modifié: 02 janvier 2010 à 23:07:42 par katchina »

sonypop

• Invité
« Réponse #17 le: 12 juin 2008 à 03:53:10 »

@djeidoane

Rassurez vous djeidoane vous n'êtes pas seul à ne pas croire à ce genre d'histoire à dormir debout!!!
Je découvre l'ufologie et je dois admettre que c'est la cour des miracles parfois (je ne parle pas de se forum mais de certain site traitant le sujet). Comment rester objectif? Où situer  l'objectivité?
L’ufologie est une discipline que les septiques et les gens en général imaginent comme farfelu, grotesque, ridicule, bizarre, risible.
On peut donc s'interroger si en accordant du crédit à ce genre de vidéo, on ne leurs donne pas raison?

@Haziel
Sans vouloir vous offenser Haziel, je trouve que vos derniers posts tournent à l'obsession !!!(Conspiration, et complot, projet noir etc.) Cela deviens indigeste parfois. Je suis certain que votre participation sur ce forum est très apprécier mais bon j'ai un peu de mal parfois à vous suivre.

Tartar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 12 juin 2008 à 12:06:54 »

Haziel a découvert des tas de choses effrayantes dans les livres et sur le net.
Elle se considère en mission afin d'ouvrir les yoeux de ses contemporains.
On peut comprendre son angoisse.
Ceux qui sont nés après la dernière guerre et qui fréquentent ce forum connaissent la plupart des ces thèses.

On peut ajouter foi à une ou quelques conspirations de nature politique ou financière ...
Pas gober tout, tout ce qui fait vendre du papier à des gens qui sont plus des romanciers que des historiens.

Pas "gober" mais "connaitre"...et éventuellement corriger son opinion après découverte d'un fait nouveau.
C'est différent.
Tout envisager, ne rien croire.

Haziel

• Invité
« Réponse #19 le: 12 juin 2008 à 12:50:30 »

Merci TATAR,

L'objectif est très certainement celui de connaître pour se faire sa propre opinion.

C'est ainsi que les personnes peuvent faire leur choix et exercer leur libre-arbitre.
La période de l'obscurantisme doit être levée, car l'homme est né libre et il doit le rester, selon moi.

Je conçois que pour certains, ils auraient intérêts à ce qu'il reste ignorant, c'est plus facile pour adapter les systèmes de manipulations de masse en tous genres.

C'est facile de se retrancher derrière les belles théories scientifiques, qui devraient en priorité être favorables à l'homme.
L'homme au centre du Cosmos, ne serait pas si mal, n'est-ce pas ? Au lieu d'avoir fait de l'argent un Dieu !

Pour moi, une tête bien faite, est une tête qui ne se contente pas de gober tout ce que le système souhaite lui imposer, mais qui cherche la vérité, là où la lui cache. La culture du secret, c'est je pense ce qu'il faut combattre.

Nous ne serions pas là à chercher, si les secrets étaient une fois pour toutes dévoilés, ne croyez-vous pas ?

Mais chacun a ses propres valeurs et références et je les respecte.
C'est justement en confrontant nos différences que nous pouvons évoluer.

Je constate que nous sommes tous ici en train de chercher, ce qui existe et qui est parfaitement connu depuis des décennies voire des siècles par les sectes secrètes, le gouvernement occulte américain et les USA, et qu'il serait temps que tous ces secrets soient levés. Je parle en particulier du secret savamment entretenu des OVNIS et les ET. Il est un fait certain celui : QU4ILS EXISTENT ! Toutes les tentatives infructueuses faites pour nous les cacher ont sont la magistrale démonstration.

En tout cas, je vous remercie pour votre participation à ces fils de discussions, car ils participent grandement à m'enrichir dans bien des domaines, y compris sur l'humain et les objectifs qu'il recherche.

Bonne journée à toutes et à tous.

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 12 juin 2008 à 13:29:10 »

Le problème de vouloir à tout pris éviter de gober ce que les "officiels" nous disent, c'est qu'on peut en arriver à gober l'extrême inverse. Or, on le sait, et ça vaut pour tout, aucun excès n'est bon.

Je pense que l'important, plus que tout, surtout si on veut rester crédibles dans notre "lutte" pour la vérité, c'est de savoir faire la part des choses, et écarter le faut, où qu'il soit.

Après il est évident que chacun a le droit à ses avis. Mais il faut surtout rester objectif!

sonypop

• Invité
« Réponse #21 le: 12 juin 2008 à 14:15:36 »

Bonjour Haziel
Vous dites que : » l’objectif est très certainement celui de connaître pour se faire sa propre opinion et c’est ainsi que les personnes peuvent faire leur choix et exercer leur libre arbitre »

Je partage pleinement cette opinion mais avouez que l’ufologie est vraiment un interminable casse-tête. Je ressens cette désagréable sensation d’être un naufragés sur ce sujet au combien PASSIONANT pendant que d’autre surf totalement en autonomie et avec aisance. Encore une fois Je ne voulais pas vous offenser et je suis persuadé que votre culture et votre tête vont très bien. Bien que je me demande parfois si avec tout ce que vous savez et ce que vous découvrez, vous arrivez à bien dormir…
 ;)

Haziel

• Invité
« Réponse #22 le: 12 juin 2008 à 14:45:14 »

@ Sonypop,

Bonjour,
Je vous rassure, bien que dormant peu, je dors très bien. Et ce d'autant plus lorsque j'arrive à me faire ma propre idée sur toute chose, librement et sans censure d'aucune sorte. Le sommeil du juste ?  ;)

Tout ce que je souhaite à tous, c'est justement d'acquérir cette liberté de choix et de pensée en se documentant largement.
Car chacun de nous et chaque écrit contient sa part de vérité et rien n'est hasard pour moi.

La difficulté consiste à rapprocher les pièces pour reconstituer tout le puzzle ! On y arrive si l'on s'en donne les moyens, sans pour autant en avoir toutes les preuves, mais notre ressenti et ce que nous voyons de ce qu'il se passe actuellement dans le monde, à condition de savoir et de vouloir le regarder, nous en apporte quelques confirmations.

Voilà, bonne journée !  ;)

Tartar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 12 juin 2008 à 15:22:12 »

Pour reprendre le fil le projet "Blue beam" semble bien avoir existé et il est probablement réalisable ou même en cours.

Il n'est pas indispensable de mêler les I à cette affaire.
Aux dernières nouvelles Obama serait membre des "bones".
Possible...membre ou pas il fera probablement ce que veulent ses commanditaires, si toutefois il est élu.
L'histoire accélère et Bush est là jusqu'à 01/09 je crois.

« Modifié: 12 juin 2008 à 17:17:00 par TARTAR »
Tout envisager, ne rien croire.

Haziel

• Invité
« Réponse #24 le: 12 juin 2008 à 15:50:58 »

Nous sommes bien montés avec ça !

Bush en fait partie lui aussi des Skull and Bones "La fraternité de la mort".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Skull_and_Bones
http://www.voltairenet.org/article14367.html

Ici une liste de membres
http://www.nouvelordremondial.cc/skull-bones-membres-de-la-fraternite/

D'autres sources pour "Le projet blue beam". Le journaliste qui a révélé ce projet est décédé.
http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm

Une autre vidéo
admn : la vidéo n'existe plus
Le projet blue beam
http://www.bibleetnombres.online.fr/bluebeam.htm

« Modifié: 02 janvier 2010 à 23:13:54 par katchina »

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 01 novembre 2008 à 22:47:27 »

Hello

J'ai trouvé sur une page internet par le biais de je sais plus quel site ce manuel qui dit être une déclassification sur le remote viewing, je ne sais si ça peut intéresser quelqu'un, par contre c'est en anglais
Ça m'intéresse aussi, mais c'est en anglais, si quelqu'un avait une bonne envie de le traduire ce serais gentil sinon pas grave nous dire de quoi ca cause et si c'est intéressant, parce que je n'ai pas encore trouvé de traduction
le doc pdf est la : manuel remote viewing

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 01 novembre 2008 à 23:14:11 »

Paul H. Smith

Interview radio - 8 juillet 2006 - 45 minutes

[mp3=200,20,0,center]http://ovnis-usa.com/SONS/Paul H. Smith - Remote Viewing - July 8, 2006.mp3[/mp3]
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

jerome

• Invité
« Réponse #27 le: 02 novembre 2008 à 05:06:49 »

C ' est bien un manuel explicatif du RV en effet , très détaillé , qui plus est .
Mais je me sens pas capable de le traduire à cause de - sa longueur ... - le
fait qu ' il y a énormément de terme techniques et donc que c ' est une trad à
faire dictionnaire en main , et encore ... bonjour les erreurs et contresens .
De plus rien ne prouve la provenance de ce pavé , sinon que je ne vois pas l ' intéret
pour un individu lambda de faire un tel  monument   juste pour le fun !
Mais c ' est interessant , à première lecture  :-[

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 02 novembre 2008 à 11:12:28 »

...Mais je me sens pas capable de le traduire à cause de - sa longueur ... - le
fait qu ' il y a énormément de terme techniques et donc que c ' est une trad à
faire dictionnaire en main , et encore ... bonjour les erreurs et contresens .

Pareil ici Belzian, (et 98 pages) par contre j'écouterai
l'interview radio qui semble intéressante et je prendrais
des notes, patience.  ;)
...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: 02 novembre 2008 à 17:04:04 »

merci pour vos eventuels commentaires