Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: La famille royale britannique et le cannibalisme  (Lu 11841 fois)

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
La famille royale britannique et le cannibalisme
« le: 30 mai 2011 à 02:47:45 »

La famille royale britannique a consommé de la chair humaine (mais ne vous inquiétez pas c’était il y a 300 ans…)

Ils ont longtemps été connus pour leur amour des banquets somptueux et des riches recettes. Mais ce qui est moins connu, c’est que la famille royale britannique avait également un penchant pour la chair humaine. Un nouveau livre sur le cannibalisme médicinal a révélé que peut-être aussi récemment que la fin du 18ème siècle la royauté britannique ingérait des morceaux de corps humain. L’auteur ajoute que ce n’était pas une pratique réservée aux monarques, mais que cette dernière était répandue parmi les gens aisés en Europe.

image invalide
Le cannibalisme médicinal: Tant la reine Mary II que son oncle le roi Charles II ont consommé du crâne d’homme distillé sur leur lit de mort en 1698 et 1685 respectivement, selon le Dr Sugg. Alors qu’ils dénoncaient les cannibales barbares du Nouveau Monde, ils appliquaient, buvaient, ou portaient de la poudre de momie égyptienne, de la graisse, de la chair, des os, du sang, de la cervelle, et de la peau humaine. De la mousse prélevée sur le crâne de soldats morts a même été utilisée comme remède dans les saignements de nez, selon le Dr Richard Sugg de l’Université de Durham.

Le Dr Sugg, a déclaré: « Le corps humain a été largement utilisé comme agent thérapeutique, les traitements les plus populaires incluant chair, os, ou sang. » « Le cannibalisme a été pratiqué non seulement dans le Nouveau Monde, comme on le croit souvent, mais aussi en Europe. « Une chose qu’on nous enseigne rarement à l’école, alors que les textes littéraires et historiques de l’époque en attestent, est la suivante: James I a refusé la médecine par les corps; Charles II a transformé son propre corps en médecine, et Charles I a été transformé en médecine par les corps.

Suite... http://infoguerilla.fr/?p=10019
Modération: Page d’accueil.
Lien de remplacement:

http://letitan.over-blog.com/article-la-famille-royale-britannique-a-consomme-de-la-chair-humaine-mais-ne-vous-inquietez-pas-c-etait-il-y-75082876.html
« Modifié: 02 décembre 2019 à 23:13:52 par Modération »
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

rim_nico

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : La famille royale britannique et le cannibalisme
« Réponse #1 le: 02 décembre 2011 à 02:00:50 »

As-tu regardé Revelations Of A Mother Goddess, de David Icke ?

C'est une interview d'une ancienne employée de la famille royale qui prétend avoir été témoin de réunions de membres de la famille royale dans lesquelles ils se livrent à des rituels de sacrifices humains, mangent leurs victimes, et tout ça, après s'être métamorphosé en forme reptilienne.

On y croit ou on n'y croit pas mais je trouve l'interview intéressante.

David Icke, Revelations of a Mother Goddess ( full version, no parts )
b]vidéo invalide[/b]
Il y avait un lien megaupload vers la VOSTFR sur le forum the-savoisien mais le forum semble fermé...
« Modifié: 02 décembre 2019 à 23:14:45 par Modération »

m4tt

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 02 décembre 2011 à 02:49:00 »

Je dois loucher, je ne trouve pas le lien en vostfr  :'(

edit : ok  ;D

edit 2 : une partie de l'interview d'Arizona Wilder fut traduite :

« Modifié: 02 décembre 2011 à 03:00:57 par m4tt »

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 02 décembre 2011 à 10:08:36 »

A propos d'un des membres du groupe Iron Butterfly, voici un fil dans un forum anglophone qui parle de sa "disparition... ::)".
Désolé, c'est en anglais.
Ils font référence à ce témoignage d'Arizona Wilder.
http://www.godlikeproductions.com/forum1/message500784/pg2

Mais bon, concernant ce témoignage, je trouve plus que réducteur... de faire l'amalgame satanisme et druidisme, religion celtique.
Tout le monde sait que bien des fêtes chrétiennes sont des adaptations de fêtes celtiques; c'est en partie à cette condition que le christianisme a pu s'établir dans les contrées celtiques. ::)

« Modifié: 02 décembre 2011 à 10:33:54 par DecemberTen »

Tatan

• Invité
« Réponse #4 le: 24 mars 2012 à 18:50:28 »

La vidéo du poste #1 en VOSTFR (fastsub)

Arizona Wilder : révélations d'une Déesse-Mère (vostfr)

sydgin

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 24 mars 2012 à 23:50:23 »

La Reine-Mère en couverture des livres de Steve Jackson et Ian Livingstone (un doppelganger)

image invalide

M'est avis que cette femme (Arizona Wilder) est complètement givrée.
« Modifié: 02 décembre 2019 à 23:15:04 par Modération »

Havalina

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 25 mars 2012 à 10:01:01 »

Excellent les "livres dont vous êtes le héros" !  qu'est ce que j'ai pu en passer du temps sur ces livres !!!
Dans l'espace, je trace, direct sur Mars,
Et je glisse, glisse, sur Ares Vallis.

sydgin

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 25 mars 2012 à 15:20:14 »

Doppelgänger est un mot d'origine allemande signifiant « sosie », employé dans le domaine du paranormal pour désigner le double fantomatique d'une personne vivante, le plus souvent un jumeau maléfique, ou le phénomène de bilocation (ou ubiquité), ou bien encore le fait d'apercevoir fugitivement sa propre image du coin de l'œil.
Dans le folklore, le doppelgänger n'a pas d'ombre et son image n'est pas reflétée par un miroir ou l'eau. Il est supposé donner des conseils à la personne qu'il imite, mais ces conseils peuvent induire en erreur et être malintentionnés. Ils peuvent aussi en de rares occasions semer la confusion en apparaissant devant les amis et proches de leur victime ou en induisant des idées dans l'esprit de leur victime.
Une vieille coutume d'Halloween veut qu'une jeune fille allume deux chandelles devant un miroir et qu'elle mange une pomme ; elle verra alors l'image spectrale de son futur mari dans le miroir comme s'il se penchait au-dessus de son épaule. Et si elle est assez courageuse, elle ira dans un cimetière et en fera le tour complet douze fois ; elle rencontrera alors le double lui-même.

Toujours sur Wikipedia :
La reine Élisabeth Ire d'Angleterre rapporte avoir vu une vision sur son lit de mort juste avant de mourir. Selon une autre version, « la reine Élisabeth agonisante aurait été vue par une dame de la Cour dans une partie éloignée du palais »
d'après Michel Guiomar "principes d'une esthétique de LA MORT les modes de présences immédiates, le seuil de l'Au-delà", José Corti, 1967 citant Otto Rank,"une étude sur le Double", Denoël et Steele, 1932

voir Doppelganger

Cok

• Invité
« Réponse #8 le: 10 juillet 2012 à 09:36:46 »

Givrée ou pas, il est quand même plus qu'étrange qu'aucune des personnes que Arizona Wilder cite dans son interview n'ai jusque là pas essayé de lui faire un procès.. Elle accuse ouvertement des gens de meurtre, de cannibalisme, de tortures, de quoi ces présidents banquiers et monarques ont-ils peur?
Toutes ces vénérables et riches personnes sont bien connues pour être en réalité des gens très néfastes pour le reste du monde et leur appartenance à des sociétés secrètes comme les illuminati, francs maçons, et autres associations de malfaiteurs, est connue et reconnue depuis longtemps.

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : La famille royale britannique et le cannibalisme
« Réponse #9 le: 10 juillet 2012 à 20:33:57 »

Givrée ou pas, il est quand même plus qu'étrange qu'aucune des personnes que Arizona Wilder cite dans son interview n'ai jusque là pas essayé de lui faire un procès.. Elle accuse ouvertement des gens de meurtre, de cannibalisme, de tortures, de quoi ces présidents banquiers et monarques ont-ils peur?
Toutes ces vénérables et riches personnes sont bien connues pour être en réalité des gens très néfastes pour le reste du monde et leur appartenance à des sociétés secrètes comme les illuminati, francs maçons, et autres associations de malfaiteurs, est connue et reconnue depuis longtemps.
Comme disait Talleyrant:" Tout ce qui est excessif est insignifiant.". N'est-ce pas le cas? Les illuminatis, Docteur Mengele, le mind control, la couronne Britannique, la mort de Diana, les extra-terrestres, les Martiens, Les Reptiliens, cannibalisme, les Aryens, meurtres rituels, pouvoirs psychiques dépassant l'entendement, et j'en oublie. Qui se couvre de plus de ridicule celui qui parle de ses choses, ou celui qui va lui faire un procès?
Le problème de tout cela c'est la preuve. Cette brave dame peut-elle nous donner une petite preuve de son pouvoir psychique si puissant? Comment voyageait-elle? Comment ces gens si connus se retrouvent-ils pour ces petites parties fines sans que personne ne le sache et ne les voit?   
With knowledge comes responsibility.

Cok

• Invité
« Réponse #10 le: 11 juillet 2012 à 03:29:18 »

De toutes façons, illuminatis, francs maçons, rosicruciens, trilatérale, majestic 12 et autre Bilderberg, sont des sociétés dites secrètes, donc qui nous cachent quelque chose d'important. Aussi bien sur notre histoire que sur les projets de société qu'ils bâtissent pour nous, mais surtout pour eux semble-t'il.
Tant que l'un d'entre eux n'aura pas parlé vraiment de ce qu'il se passe dans ces organisations, on peut s'attendre à voir émerger toutes sortes de théories plus folles les unes que les autres. Il serait si simple qu'ils viennent démentir à la tribune en apportant eux aussi leurs preuves. Mais ils ne le font pas pourquoi?
La crédibilité est dans le camp de ceux qui disent, et même si ce qui est dit paraît irréel, et ce tant que cela ne soit pas controversé par la partie adverse. Très franchement dans les personnes citées par Arizona, il y en a au moins quelques vermines notoires dont l'aptitude à être mauvais, tricheurs, menteurs et assassins, me parait être une évidence. Alors il n'est pas étonnant qu'on ne connaisse qu'une infime partie de leurs exploits et qu'ils ont encore beaucoup de choses bien plus noires à cacher.

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : La famille royale britannique et le cannibalisme
« Réponse #11 le: 11 juillet 2012 à 07:49:40 »

De toutes façons, illuminatis, francs maçons, rosicruciens, trilatérale, majestic 12 et autre Bilderberg, sont des sociétés dites secrètes, donc qui nous cachent quelque chose d'important. Aussi bien sur notre histoire que sur les projets de société qu'ils bâtissent pour nous, mais surtout pour eux semble-t'il.

Cet argument, ce positionnement "je ne connais pas, donc d'emblée c'est suspect et dangereux" fait penser aux chasses aux sorcières des siècles passés, à l'inquisition etc...
L'inconnu et les fantasmes qu'il suggère ont toujours de beaux jours à venir.
Etrangement, ayant connu des personnes évoluant dans les hautes sphères de l'état ou proches du pouvoir, ou encore des franc-maçons ou autres templiers,  et pour le dire franchement, avoir été comme on dit, "approché"... et bien je suis toujours vivant et ils ne m'ont bouffé aucune partie du corps...
Généralement, des gens charmants et intéressants.
Je ne nie pas que certains aient le bras le long, mais pas assez pour ouvrir un supermarché avec un rayon "viande humaine certifiée bio"... ;D
« Modifié: 11 juillet 2012 à 08:08:29 par DecemberTen »

Tatan

• Invité
Re : Re : Re : La famille royale britannique et le cannibalisme
« Réponse #12 le: 11 juillet 2012 à 09:01:57 »

Etrangement, ayant connu des personnes évoluant dans les hautes sphères de l'état ou proches du pouvoir, ou encore des franc-maçons ou autres templiers,  et pour le dire franchement, avoir été comme on dit, "approché"... et bien je suis toujours vivant et ils ne m'ont bouffé aucune partie du corps...
Généralement, des gens charmants et intéressants.

Ce qui est important de savoir, ces personnes comme tu le dis, dans les hautes sphères, sont très souvent corrompus par le sexe et l'argent pour mieux qu'ils soient contrôlés par la suite.
Les FM sont le plus souvent utilisés comme agent dans des institutions religieuses, financières, "coulisses" des différents gouvernent, médias, y compris les grandes écoles.
Ces gens sont des gens respectables à la base, ils sont de bonne familles, de bon citoyens etc, une fois approcher ils sont manipulés pour servirent leurs maîtres ni plus ni moins. Une poignée dériveront et évolueront en grade, d'autres resteront manipulés, inconscient et "profiteront" d'une certaine manière de leurs appartenances à la FM (politique etc...).

D'apparence quelqu'un peut-être tout à fait normal, charmant, généreux, intéressant... mais sais-tu vraiment ce qu'il se passe chez lui le soir ? Non je ne pense pas.

Pour toi forcément, un FM est mauvais, mangeur de viande humaine etc.. c'est absurde.
Ils ne le sont pas tous.. et d'ailleurs le sont-ils ? Je pense que oui mais ça ne s'adresse qu'à une poignée de l'élite et encore, sans preuves c'est difficile de le concevoir. Avec des preuves on peut aller plus loin.. beaucoup plus loin..
Mais tu fais dans l'humour donc ça me rassure.

Ils est évident qu'ils savent des choses.. et même un paquet sinon pourquoi se donneraient-ils autant de mal ? Il n'y a pas de complot, seul les médias et ceux qui savent veulent nous faire croire qu'il y a un complot et des théoriciens du complots.. tout est là sous nos yeux il faut juste se donner la peine d'ouvrir les portes et de s'informer, mais tout est tellement complexe qu'il est de plus en plus difficile de savoir le vrai du faux et cette "histoire" en est le parfaite exemple.  ;)
« Modifié: 11 juillet 2012 à 09:38:39 par Tatan »

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : La famille royale britannique et le cannibalisme
« Réponse #13 le: 11 juillet 2012 à 09:59:47 »

D'apparence quelqu'un peut-être tout à fait normal, charmant, généreux, intéressant... mais sais-tu vraiment ce qu'il se passe chez lui le soir ? Non je ne pense pas.

Pour toi forcément, un FM est mauvais, mangeur de viande humaine etc.. c'est absurde.

Mmm... je pense pour avoir été (notamment...) le petit ami durant près de deux ans d'une de leurs filles et l'ami de certains de leurs enfants, été en vacances, les côtoyer chaque jour, dormi chez eux, étant de tous les partys, fêtes, anniversaires, pour avoir de très très très proches qui sont mariés à certains d'entre-eux, pour avoir travaillé avec certains d'entre-eux etc..., j'en ai une bonne idée, oui...

Où as-tu été chercher que j'avais dit que les franc-maçons étaient des mangeurs de viande humaine ??!!
Où ?!

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 11 juillet 2012 à 10:09:10 »

Oula, c'est une erreur à mon sens de juger la FM de façon généralisée. Vous le savez parfaitement que cette "communauté" est beaucoup plus complexe que cela.
Deja nous avons différentes loges, qui n'ont pas la même philosophie, pas les mêmes intérêts, puis dans ces loges nous avons des obédiences différentes, avec des degrés différents etc. Enfin, je ne vais pas vous dire ce que vous savez déjà.
Comme Tatan, si j'ai bien compris, pour moi la majore partie des Fm sont de pauvres pions qui ne voient que leurs intérêts personnels et qui ne savent même pas de quoi est faite leur bergerie.
Je connais des FM très bien, de bonnes famille, de bonne foi, sans aucune arrières mauvaises pensées sur notre société, bien au contraire, et d'autres qui sont pourris. Mais généralement, ce sont des frères qui ne font pas partis des mêmes loges.