Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Juste un lien qui, en + de sa localisation (TREE OF LIFE) "normale" montre 1 rec  (Lu 1221 fois)

Izzy

• Hors ligne Hors ligne
  • OM PARAMAR MAINAMAR

Juste un lien qui, en + de sa localisation (TREE OF LIFE) "normale" montre 1 recherhce technique qui a commencé sur cette antenne samedi 11 pour chercher comment rentrer/numériser 50 mn de K7 AUDIO , conférence-Débat de Martin BARNIER au cIné Jeanne Mourguet à Sainte-Foy-les-Lyon le 4.6.11, about The Tree of Life de T. Malick, dans l'Ordi, puis trouver un site d'hébergement gratuit qui convienne , et SURTOUT qui soit TRES simple d'usage pour celui qui tombe incidemment sur, ou re'çoit délibérément le lien :

http://soundcloud.com/izzimartin/the-tree-of-life-et-t-malick 
modération : zique introuvable

. soundcloud, comme on me l'avait indiqué dans une boutique-son de St-E, où je vis actuellement, convient parfaitement pour ce type d'usage.  Si on veut propager un truc que bien des gens ne cherchaient PAS au départ, il faut que d'un seul clic, ils puissent écouter, puis, si le charme fonctionne, se laissent aller (50mn, ici) à l'écoute. Après : ils y reviennent ou pas, sensibilisés ou non, ayant en général trouvé le truc hyper-kaléidoscopique et dense, et voulant réécouter plus attentivement. Puis FWD, etc .. Voilà, Olivier : je ne suis PAS pédagogue, comme MB ou toi ou Riccardo Sinigaglia : je ne suis, qu'empirikoïde, autodidacte et, de surcroit, K-PAXienne, tu le sais : j'espère toutefois que ce parcours saura inspirer certains de tes auditeurs : et surtout : les + grosses bourdes sont celles qu'on commet le + facilement : Audacity : je venais d'installer, OK, mais ne pas avoir eu l'idée, la 1ère fois,  quand on s'attaque à un truc auquel  on ne connaît peu, mais avec des "graphiques qui montrent le son", ne pas penser que quand tu branches un truc externe, le Volume de sortie joue :jai lété assez con pour ne pas faire gaffe. J'ai pourtant fait un peu de technique Radio, + compliquée et avec + de paramètres, pourtant, il y a 11 ou 12 ans ............ Mais l'émotivité quand on s'attaque avec trop d'impatience à un truc auquel on tient trop (mon enregistrement avec mon petit AIWA par contre, à 2m quasi sous un baffle, près d'un mur du Ciné (si je m'étais placée là où je me mets d'habitude, non pas en Sacrfice "professionaliste" quoiqu'AMAteur, j'aurais été .. heu .. à côté du conférencie'r pendant les 2h18 précédentes : la projection du film. Mais là le SAMU aurait dû intervenir, j'aurais fait chier le monde avec une interruption de séance .. Voilà, quoi .. Et si je n'avais pas été réanimée, la conférence enregistrée après n'aurait pas été online.
j'espère que ce périple + ou - autodidacte qui s'est étalé sur 3 ou 4 jours (avec un soir où je croyais avoir perdu ma K7 unique dans un bus, alors que je l'avais placée automatiquement en rentrant à l'endroit le + normal, logique et rationnel  .. bref ...je l'ai vue le lendemain, la 2ème fois où je suis allée à Ordi : mais là ça rentre dans le cadre de "Santé et Spiritualité".

PS :Dans BUISSON ARDENT de Laurent Perrin, le gamin de 13 ans qui joue Jean (enfant) en 1987, ressemble terriblement, de profil surtout, à l'adulte/Eterlel Adolescent qu'il sera/fut 24 ans plus tard .... iunsupportable, littéraire, surdoué, m'ayant déstabilisée cet aprèm' où j'étais fatiguée et à la sortie, mon débit verbal fit croire à certains (tcaht) que j'avais pris de la coke ou Diable sait quoi alors que j'étais juste crevée, à l'Ouest et stressée par le temps, mais que ............ J'AIME BEAUCOIUP) (l'acteur qui joue "Jean enfant");.

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,15373.0.html
« Modifié: 22 décembre 2012 à 23:53:35 par katchina »
"It's not raining and the deserts take shape / In the morning the bells were ringing for the wind and nobody was comin' forward / So I understood it was me who

Izzy

• Hors ligne Hors ligne
  • OM PARAMAR MAINAMAR

Mereci à Olivier ce continuer en live tes émissions quelques W-E avant l'été.
Sorry de déroger, mais là, si je commente ce titre méconnu de 1974 (année de mon bac A4 juste avant Lyon d'où, RIM mis à part, je n'aurais jamais dû repartir) je fous tout en l'air. Ecoutez et vous comprendrez que quelquefois le + beau comment' .. c'est de se taire (the song lasts < 5 mn. The Guy (né le 7 février 1948 à Paris 1er et décédé le 19 janvier 1989  ) was, from many things a composer : a lot of for Jean Guidoni : Mort à Venise, etc)

http://soundcloud.com/izzimartin/macadam-pascal-auriat-1974
modération :  zique introuvable
« Modifié: 22 décembre 2012 à 23:52:35 par katchina »
"It's not raining and the deserts take shape / In the morning the bells were ringing for the wind and nobody was comin' forward / So I understood it was me who