Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Boîte à Idées pour le gouvernement  (Lu 18272 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Re : Boîte à Idées pour le gouvernement
« Réponse #105 le: 25 Février 2014 à 02:26:22 »

Pour les autres, tabac, alcool, etc... AMA, cela ne changera rien, sauf que les gens partiront plus vite faute d'avoir les moyens de se soigner.

Certes, mais ça peut changer dans le regard des Autres : pas fumeurs et pas alcoolos,
de se demander pourquoi continuer de payer l'hosto pour des suicidaires désormais avertis...

Autrement dit : une société qui a enfin lancé des campagnes nationales de prévention,
et imposé des affichages drastiques sur les paquets de clopes,
doit-elle encore se sentir tenue de nous faire payer les dégâts ? Il est évident qu'elle
devrait commencer par cesser d'autoriser la vente d'un poison aussi clairement identifié...  :)
mais se préparer à épargner la collectivité de supporter les conséquences des réfractaires.
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Tartar

• Hors ligne Hors ligne
Re : Boîte à Idées pour le gouvernement
« Réponse #106 le: 25 Février 2014 à 08:58:51 »

Il faudra songer á surtaxer les sucres, lesquels représentent une énorme cause de maladies couteuses.
Imposer une étiquette sur les paquets de bonbons, les barres chocolatées et les sucettes.
"Sucer tue!"...et je ne plaisante pas.
Tout envisager, ne rien croire.

Tartar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #107 le: 25 Février 2014 à 09:50:28 »

Autre conduite à risque fustigée et pénalisée en Ouganda, mais recommandée en Europe.
Ce qui met l'Ouganda et le Nigeria au ban de la culture occidentale.
Attention video de conférence hyper homophobe (homophobe:qui n'aime pas l'être humain, ou bien son semblable).

La question du mariage gay au Ouganda - EAT DA POO POO
« Modifié: 18 Janvier 2015 à 17:28:09 par katchina »

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Re : Boîte à Idées pour le gouvernement
« Réponse #108 le: 25 Février 2014 à 10:27:16 »

Il faudra songer á surtaxer les sucres, lesquels représentent une énorme cause de maladies couteuses.
Imposer une étiquette sur les paquets de bonbons, les barres chocolatées et les sucettes.
"Sucer tue!"...et je ne plaisante pas.

Certes, c'est ce que je disais sur un ton humoristique, ne plus rembourser les frais dentaires aux parents qui achètent des bonbons à leurs enfants. De plus, surtaxer ne servira à rien, il en a été question il n'y a pas longtemps, cela a soulevé un tollé général, et comme pour les clopes, cela ne changera rien. Qui lit les étiquettes des paquets de bonbons alors que tout le monde sait que c'est du sucre, à part les diabétiques, personne.  D'ailleurs cela me rappelle vaguement une discussion sur le forum, je ne sais plus où, la conclusion était que même en faisant gaffe à tout on mourrait quand même.

On peut aussi refuser de rembourser les soins des mangeurs de viande, et même de carottes (les carottes c'est mauvais pour le diabète, les lentilles aussi). Et puis rajouter aussi tous ceux qui ne mangent pas bio, bouffer du pesticide est une conduite à risque.

Plus sérieusement, à part les IVG parce que les rembourser en fait un acte banal, les délinquants de la route et les piétons qui traversent n'importe où n'importe comment, et les conduites non addictives (sports à risque, et même sport tout court, le ski, même en piste, quand on fait du ski, on sait qu'on peut tomber [pourquoi faire endosser à la collectivité les coûts des accidents de ski de ceux qui ont les moyens de partir au sport d'hiver], et dans une salle de sport - on risque des claquages, des élongations, et au piano des tendinites, on le sait, alors pourquoi faire payer la collectivité, etc...)

Pour le reste, il sera toujours facile au corps médical de trouver un prétexte et de prouver n'importe quoi pour ne pas rembourser (sauf si ça les empêche de pratiquer leur sport préféré, l'acharnement thérapeutique).

A ce rythme là, autant supprimer la sécu, ou lister "les cas exceptionnels où l'individu n'y es absolument pour rien dans sa pathologie".

Par contre, j'ai une autre idée, que les bobos à vélos qui roulent n'importe où, n'importent comment, sur les trottoirs,  hors des pistes qui leur sont réservées, qui font des queues de poissons aux piétons sur les passages protégés, soient condamnés à payer les soins des piétons qu'ils ont accidentés. Parce que les gens normaux, qui se servent de leurs pieds pour marcher et traversent au rouge, dans les passages protégés, ne sont plus en sécurité.

Et sur un autre thème, mais là, ils ont essayé et il y a eu un tollé, revoir un peu le problème des allocations familiales, d'une part mettre un plafond (y'en a marre des bobos à qui les alloc servent à payer les parcours de golf) et d'autre part, mettre une limite aux poules pondeuses qui utilisent leurs mômes pour transformer les alloc en revenu de base.

Et pour conclure, encore faut-il que les campagnes soient efficaces. Combien de fois les élèves du lycée m'ont-ils demandé :
"M'dam, zauriez pas une fumétu par hasard ?".

Finalement, dans ce monde en pleine déliquescence, tout est à refaire, il faut simplement ré-apprendre à poser des limites.

edit : Cette solution est totalement injuste car le mec blindé de fric pourra se permettre tous les excès et s'offrir les soins, alors que les médecins (très forts pour ça, ils savent mieux que toi ce que tu fais et ne fais pas), cherchera des poux dans la tête au pauvre gars qui vit avec ses 1000 euros par mois pour ne pas prendre ses soins en charge au nom d'une soit-disante santé publique à deux vitesses.
« Modifié: 25 Février 2014 à 13:31:10 par katchina »
J'veux du soleil dans ma mémoire

Tartar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #109 le: 25 Février 2014 à 14:50:35 »

Ces réflexions sensées prouvent bien que le système est à bout de sa propre complexité.
Toute modification "logique" censée l'améliorer entraine des effets pervers en pagaye...qui bloquent tout!
Idem pour les impôts et toute les règles liées à l'emploi.

Autrement dit nous sommes incapables d'évoluer sans régresser, c'est un constat.
La concurrence mondialiste est la cause visible générale de cet état de fait.

En l'occurrence plus de "protection" signifie plus de contraintes autrement dit plus de pertes de libertés ou abandon total des fameux "avantages acquis".
En d'autres termes l'alternative est :
- la fourmilière hypercommuniste
ou
- le chaos....
D'où résultera un autre "ordo" qui profitera aux fils de ceux qui profitent de la fourmilière.De là à envisager un complot il n'y a pas loin.
Lisez Mme Lacroix-Riz qui a épluché ce thème dans "la stratégie de la défaite".