Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: ovni reposant au fond de la Mer Baltique?  (Lu 37675 fois)

Kaelos13

• Hors ligne Hors ligne
Re : ovni reposant au fond de la Mer Baltique?
« Réponse #15 le: 11 juin 2012 à 10:49:31 »

Bonjour,

C'est du sérieux... le TOP SECRET est tombé!!!

Conférence de presse Facebook demain 11 juin
A suivre...

Kaelos

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 11 juin 2012 à 13:00:00 »

Quel suspense !!  ;D

"07/06/2012

14:00, Les plongeurs sont maintenant en plongée et enquêtent sur le cercle. Les rapports en provenance du navire disent qu'ils sont vraiment étonnés.
Il y a définitivement quelque chose d'inhabituel caché sur le fond marin - un mystère Sous. Plus d'informations et des photos seront publiées la semaine prochaine."

tailstrike

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 11 juin 2012 à 14:06:47 »

ou faut suspens... comme d'hab.. :-(
L'imagination est une ivresse

La réalité est sa gueule de bois

Thib7

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 11 juin 2012 à 14:22:29 »

a quelle heure cette fameuse conférence?

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 11 juin 2012 à 14:35:08 »

Juste pour rappel et parce que je suis un acharné, regardez ceci:

Ca ne vous fait penser à rien ces formes près du tether ? ...  ::)

tailstrike

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 11 juin 2012 à 14:41:44 »

oui.. à un vers marin !  :o

garf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 11 juin 2012 à 15:20:32 »

@DT

Tu ne penserais pas à la vidéo de l'essai du filin dans l'espace avec la navette ?

Avec les corpuscules qui passent derrière le fil ?

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 11 juin 2012 à 17:50:38 »

Oui garf, je pense à la forme de ce qu'on voit passer près du tether vers la fin de la vidéo et c'est peut-être mes yeux, mais pour moi, ça ressemble bigrement à ce qui est peut-être sous l'eau... ;)

Paperclip

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 11 juin 2012 à 18:34:20 »

En tout cas cet embargo sur les news est tres suspect car a l'heure qu'il est, il savent ce que c'est.
Ils doivent etre pendus au tel pour vendre leurs images aux encheres ou au National Geographic. C'est une entreprise commerciale et Linberg ne s'en cache pas d'ailleurs. Il n'y a que le fric qui l'interesse. C'est surement une relique de la guerre froide, voir un chapelet de bidons pourris remplis de dechets radioactifs :(
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Thib7

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 11 juin 2012 à 19:29:42 »

tant qu'ils bidonnent pas sur ce que c'est vraiment....

Leopold

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 11 juin 2012 à 21:29:00 »

Je ne sais pas si c'est ma nature pessimiste qui refait surface, mais j'ai comme une petite impression que nous sommes face à un gros pétard mouillé qui va bientôt s'éteindre.

Je ne vois pas pourquoi ils distillent au goutte à goutte les informations. A l'heure du net, nous sommes au courant de se qui se passe au bout du monde et ce, même à la pointe de la papouasie...et là, au vu de l'affaire énorme dont des milliers d'ufologues sont actuellement en attente d'informations...rien!, même pas le fait de dire "découverte incroyable" ou "fausse alerte"...juste un petit message sur facebook qui annonce l'état "top secret" de la chose...bref, un scénario, digne d'un bon film de science-fiction à suspense.

Perso, je sens la manipulation (ou la désinformation) à plein nez et il me semble aussi que pas mal d'entre nous se sentirons à nouveau frustrés et bernés dans les jours qui suivront.

Paperclip

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 11 juin 2012 à 21:56:00 »

Ils declareront sous peu, que "c'est une incroyable decouverte, qu'ils ramenent beaucoup d'images etonnantes et qu'ils seront heureux de partager cette decouverte formidable lors de la diffusion d'un documentaire realise par leur partenaire et diffuser en fin d'annee a la tv."
 Pour finir on decouvrira une cargaison de marbre italien, coulee lors d'un naufrage et destinee au palais d'un riche armateur finlandais de l'epoque de la Hanse...  ^-^
Et on saura jamais si russes ou americains qui font des exercices sur zones actuellement n'ont pas recuperes autre chose...on s'en sort plus >:(
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

tailstrike

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 12 juin 2012 à 07:39:56 »

Je ne voudrais surtout pas tuer le suspens, mais croyez-vous vraiment que ce soit si “extraordinaire” que cela ? Franchement la mer Baltique et assez connue pour y subir pas mal d’exercices de la marine militaire Russe et autre. Le nombre de sous marins et de bateaux militaires qui l’ont sillonnés en tout sens (Russes et US pour puisqu’ils se « marquent à la culotte » avec leurs détecteurs d’anomalies magnétiques et autre sonars performants (plus ceux que je ne connais pas) l’auraient surement détecté. Et si c’était si incroyable que cela ils l’auraient déjà récupéré depuis longtemps ! De plus cette mer et peut profonde et facile à cartographier et explorer avec précision.  Pour ma part j’adhère à la thèse « commerciale » de l’expédition qui va accoucher d’une souris. Dommage tout de même.

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 12 juin 2012 à 10:21:06 »

Toutes vos conclusions ayant été tirées, sans doute grâce à l'exactitude de moyens d'investigations sérieux tels que le mar de café, les tarots ou les boules de crystal, ceci, avant même que les premiers résultats des plongées ne soient publiés, je pense donc que nous pouvons conclure et verrouiller ce fil.

Monsieur-Hulot

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: 12 juin 2012 à 10:40:17 »

Là, se serait plutôt "Wet & Sea"  ;D