Que savait Stanley Kubrick ?2/3 : Pédophilie & Beauty Queens ''Vous avez mentionné les enfants avec Saturne, y a-t-il un rapport avec avec le monde occulte et les réseaux de l'enfer, ce ne serait pas uniquement pour le plaisir mais pour accomplir un rituel ?Vous savez c'est l'une des choses les plus évidentes de notre monde que personne ne veut voir ni même en parler. Il y a des années je lisais un livre d'Alistair Crowley, je ne dirais pas lequel car je ne désire pas qu'un auditeur y pense...Je ne veux pas encourager de telles pensées. Mais dans le livre il y a un chapitre explicite sur la façon d'acquérir une grande quantité de
qi ce qui vous permet d'accomplir des actes de magie extraordinaires. Il donne la formule et la formule consiste à faire périr un garçon pré-pubère et à absorber son
qi. J'avais des amis qui lisaient et suivaient Crowley à l'époque alors je leur ai demandé ce que cela voulait dire.
Oh, c'est une allégorie...une métaphore... Il ne voulait pas dire ça... Ok, je veux bien mais c'est une métaphore plutôt étrange, je ne la comprends pas mais puisqu'ils me disent que je n'en sais pas assez pour comprendre, c'est que je ne suis pas si intéressé que ça et j'ai laissé tomber.
Puis quand je me suis intéressé au travail de Kubrick, ce qui m'a conduit à étudier Saturne, je suis tombé sur des textes sumériens, des descriptions de Seth, Typhon et tous ces dieux-serpents mexicains, perses ou africains. Tous ceux-ci mangent des enfants. La tête d'abord. Je pensais que l'idée de Saturne, avaleur d'enfants, venait vraiment de loin, des milliers d'années. Et nous avons aussi notre propre mythe de Saturne qui se nourrit d'enfants et redevient jeune à la fin de chaque année en janvier.
L'étape suivante m'a conduit à examiner les cultes saturniens en Allemagne, je cherchais une connection avec de jeunes enfants. Dans un premier temps je n'ai rien trouvé, puis un ami, Adam Parfrey, m'a prêté un livre. A la première lecture, vous pensez que tout est fantaisie, ce sont des descriptions de ce qui se passe dans ces sociétés secrètes et c'est ouvertement de la pédophilie et des sacrifices d'enfants.
Vous pensez au Franklin Scandal n'est-ce pas ?Oh oui. C'est l'un d'eux, ils sont nombreux. Il y en eut un également pendant l'administration Reagan, tous les gens qui en ont parlé ont été assassinés. Je me suis dit que c'était très bizarre, ce culte saturnien a une obsession avec la pédophilie...et puisque
c'est le plus grand des tabous, ce doit être pratiqué au sein d'une société secrète parce qui si vous êtes découvert c'en est fini de vous. Vous voulez garder cela secret. Vous allez donc en chercher d'autres pour vous aider puis vous instaurez des groupes secrets qui s'occuperont du kidnapping des enfants que vous allez utiliser.
Ce n'est pas qu'ils soient attirés vers les jeunes enfants, le but est d'apaiser leur
qi. C'est de la magie sexuelle. C'est pourquoi les enfants doivent être pré-pubères car le
qi, n'importe quel maître de
qi qong vous le dira, est très dense jusqu'à la puberté, moment où il commence à diminuer.
En 2000 je vivais à Boulder et j'enquêtais sur le meurtre de
Jon-Benet Ramsey Vincent Bridge et moi-même avions écrit un article qui eut des millions de vues, ce qui fit éclater l'affaire. Nous en étions venus à cette seule conclusion possible : Le meurtrier n'avait jamais été retrouvé (malgré le grand nombre de preuves qui portaient sur le coupable) parce que la police, les juges, le procureur, tout le monde était dans une société secrète ou une autre, chacun était protégé.
Puis en me trempant dans le travail de Kubrick, j'ai compris qu'il essayait d'avertir le public, de façon subliminale et parfois plus ouvertement, qu'il y a des prédateurs qui cherchent des enfants et qu'ils sont partout, absolument partout.
Quel film ? Vous parlez de Lolita ? Si vous visionnez
Lolita attentivement vous vous rendrez compte que Peter Sellers et le personnage féminin qui l'accompagne essaient en fait d'attirer Lolita et James Mason dans un culte pédophile secret. Vous verrez que ce couple est à la recherche d'enfants pour une société secrète . C'est tout à fait étonnant parce que ça vous échappe totalement si vous n'y pensez pas. Qui sont-ils vraiment ? Pouvez-vous me dire ce qu'ils font dans ce film ? ? Puis vous comprenez....Ils avaient aperçu Lolita et voulaient l'emmener dans leur culte.
Ensuite, après
Dr. Stangelove Il a commencé à travailler avec Arthur C.Clarke et vous savez...je gougueule tout alors j'ai tapé
Arthur C.Clarke et
pédophile et...vlan. Il y a un article du
London Times dans lequel il était en faveur de la légalisation de la pédophilie.
Il a dit qu'il ne touchait pas aux enfants. Il avait des relations avec des garçons pubères. Il pensait que ce n'était pas la même chose.Yeah, ok...
J'aime pas avoir à dire ça parce que les gens vont dire ''Oh, mon dieu vous attaquez Arthur C. Clarke mais écoutez... Il vous suffit de faire les recherches et de lire l'information.J'adore Arthur C. Clarke, il est l'un de mes auteurs de SF préférés. Je n'ai rien contre lui, je dis les faits. Les faits sont qu'il était en faveur de la pédophilie.
Attends, attends Jay. Il faut que ce soit bien clair. A un moment le prince Charles allait au Sri Lanka pour anoblir Arthur C. Clarke et il a dû changer ses plans parce qu'ils ont entendu aux nouvelles qu'A. C. Clarke serait pédophile. Il a été anobli l'année suivante. Ah...je ne savais pas.
Je dois dire quelque chose ici. Le sujet de l'un de mes shows les plus forts portait sur le ''Franklin Scandal'' avec le chercheur Nick Bryant. Nous avons reçu tant de mails du public nous disant qu'ils ne voulaient pas voir cette réalité en face ! Si vous voulez savoir la vérité sur ces réseaux et comment les gens placés aux postes les plus importants du gouvernement US sont corrompus ou détruits, écoutez cette émission avec courage et soyez prêts à être surpris.Ça touche même l'administration Bush. C'est bien connu, les agences découvrent les prédilections des présidents et trouvent des gens pour les aider ...disons à rester concentrés.
Il y a cette histoire tordante de la CIA qui choisissait des femmes canons, de véritables beautés et qui les envoyaient au Bureau Ovale pour qu'elles fassent passer du bon temps à Nixon afin de le calmer car d'après eux il était en manque …. Nixon ne comprenait pas ce qui se passait ou alors il comprenait mais ne voulait rien savoir...alors il montrait des albums de photos de famille à ces superbes créatures en leur passant de la musique classique, elles riaient jusqu'à pas d'heure car il ne comprenait pas !
Et tout cela arrive tout le temps. Ça se passe en ce moment même. Je le garantis. Il y avait ce grand gangster de New-york, j'ai oublié son nom...un type qui a rejoint la mafia, le meilleur ami de Bugsy Siegel. Un type extrêmement intelligent, brillant. Voici ce qu'il a fait au début des années 50:
Il réunit tous les mafieux. Il leur explique que tuer des gens n'est pas correct
parce que ça nous donne une mauvaise réputation, et
nous devons trouver une autre solution car ils ne cesseront de venir nous arrêter.... Il suggère alors que tous les chefs gèrent leurs organisations comme des sociétés et que au lieu de tuer les gens, il a trouvé une arme bien plus efficace. Il ouvre alors un rideau resté fermé et derrière...se cache une caméra de 16mmm, une Bolex sur un trépied. Ils établissent des
maisons dans chaque ville avec des miroirs sans teint et commencent à filmer tout le monde. A partir de ce moment là , le monde leur appartient. C'est ce qui se passe et ils utilisent cette méthode. Autrement dit, tous les gens bien placés ont été compromis. C'est pourquoi ils ne font jamais ce qu'on leur demande et jamais ils ne le feront.
Oui, ils sont compromis ou détruits. Ils sont invités à des fêtes, Ils sont déjà ivres quand la fête prend fin et là, ils commencent à faire entrer les mannequins, puis les jeunes enfants et ce qui se passe ensuite est filmé et plus tard, ils peuvent venir voir le député ou autre en disant quelque chose comme '' Au fait, ce projet de loi...vous allez bien voter en sa faveur n'est-ce pas ? -Non, ce n'est pas mon intention. - Bien. Je vais vous montrer cette petite vidéo, et vous voterez bien en faveur n'est-ce pas ?''Oui. C'est le modus operandi. C'est comme ça que le monde fonctionne maintenant.
Dans ''The Shining'' quand Shelley Duval entre et lit les feuilles de la machine à écrire de Jack Nicholson, elle se rend compte de ce qu'il fait. Pensez-vous que c'est ce qui est réellement arrivé un jour avec la femme de Kubrick et qu 'elle aurait compris dans quoi il mettait les pieds ?Oui. Je pense qu'elle est tombée sur quelque chose, une chose sur laquelle il travaillait, elle a regardé, et regardé et finalement elle a vu que c'était ça, elle l'a confronté, il s'est effondré et lui a demandé de ne jamais en parler à qui que ce soit. Elle a menacé de le quitter et d'emmener les enfants. Tout le drame qui se joue dans
The Shining, c'est l'angoisse existentielle de Stanley et Christiana Kubrick. Il était surmené et travaillait dur tout en devant en garder 30% complètement secret. Vous voyez sur les photos de l'époque à quel point cela le minait. Je pense que
The Shining évoque bien la contrainte sous laquelle il se trouvait.
J'adorerais parler à Stephen King là-dessus car je pense que çà résoudrait tous les problèmes que l'auteur a eu avec le film de Kubrick, comme que se passe-t-il soudain pour ce tournant dans l'histoire etc... Chaque fois que le film s'est détourné du livre nous apporte une nouvelle explication, un autre code symbolique pour ce que Kubrick traversait quand il tournait les missions Apollo pour la NASA. Il faut comprendre toute cette déconstruction de
The Shining. C'est très convaincant. Souvenez-vous dans le film quand vous voyez le petit gamin qui porte le chandail ''Apollo 11 '', il entre dans la chambre 237 et vous apercevez le ''A11 '' ou ce qui y ressemble.
J'aimerais parler de ''Clockwork Orange''. Kubrick nous parle bien de ''Mind Control'' dans ce film ? Il y a deux ans j'ai interviewé le Dr. Edgar Mitchell. Il pouvait à peine parler, des coupures de micro, de liaison, il ne souvenait pas, n'avait pas entendu la question etc... cela n'arrêtait pas, impossible de conduire une interview potable.Il était probablement
mind controlled. J'étais ami avec Robert Masters, un grand hypnothérapeute. Lors d'une conversation privée il m'a confié qu'Edgar Mitchell était venu le voir à la fin des années 70 en lui demandant s'il pouvait se faire hypnotiser par Bob Masters afin de pouvoir se souvenir de ce qui lui était arrivé sur la Lune. A cause de mon intérêt pour tout ce qui est lunaire j'étais très intrigué, je lui ai donc demandé ce qui s'était passé. Réponse : Rien. Nada. Zip.
Nous avons passé plus de 200 heures en hypnose profonde et n'avons pas réussi à faire remonter quoi que ce soit.Je lui ai demandé s'il était possible qu'il n'y ait aucun souvenir ? Il me regardait en faisant
Humm Hmm... jamais songé à cela.Une autre fois, j'étais à une fête, une fête de la NASA, on était toujours potes à l'époque ils me parlaient encore, et quelqu'un a dit :
Hey, la psy qui a débriefé tous les astronautes d 'Apollo est là ce soir ! Je me dis
Whoaaaa...et ils m'emmènent vers cette femme, la cinquantaine environ (il y a 20 ans de ça) et je lui demande si elle les a vraiment débriefés.
Elle me répond :
Oui, c'était formidable. Je lui demande :
Ils vous ont dit quelque chose ? Elle m'a regardé droit dans les yeux en disant :
Vous savez, c'est vraiment bizarre mais pour je ne sais quelle raison je ne me souviens absolument pas de ce qui s'est passé pendant ces sessions. J'ai insisté :
Vous voulez dire que vous ne pouvez rien dire, ils vous l'ont dit, vous ne pouvez pas parler et c'est pourquoi vous me dites ça ? Elle répond :
Non, non. Je ne suis pas sous une clause de silence, rien de ce genre. Je ne peux pas me souvenir, c'est la chose la plus folle qui me soit arrivée, je ne peux pas me souvenir de ce qui s'est passé pendant ces sessions.Je n'en revenais pas, Richard Hoagland était là aussi ce soir là et je lui dis :
Richard, elle se souvient de rien ! Il m'a regardé en disant :
Et tu la crois ? Et oui je la croyais, je sentais qu'elle disait la vérité.
Je pense que nous devons admettre qu'ils ont de sérieux outils de ''mind control''. Kubrick le savait et il a fait
Clockwork Orange à une époque où nous ne savions même pas ce qu'était MK ULTRA, en 1971.
Je me suis toujours demandé pourquoi les astronautes ont souvent l'air un peu désaxés, comme Aldrin qui ne cesse de changer son histoire ou bien ils deviennent extrêmement reclus. Dr. Greer m'a raconté qu'il devait recevoir Neil Amstrong pour une interview et Amstrong lui a répondu : ''Dr. Greer, si j'accepte de faire cette interview, ma famille et mes enfants seront tués et je serais tué.'' Pourquoi ce silence ? Le secret est si énorme que le dévoiler compromettrait la façon dont les États-Unis sont perçus dans le monde entier ?Oui. C'est tout à fait ça. Ils ne peuvent rien lâcher. Tout doit rester contenu. Et les gens comme Richard Hoagland qui pensent qu'ils divulgueront à un moment ou à un autre, qu'ils lâcheront bientôt la technologie hyperdimensionnelle se font des illusions. Ça n'arrivera jamais, period. Ça doit rester caché quel qu'en soit le prix. Le plus difficile sera quand les gens se rendront compte que
tout l'argent des black ops, peut-être pas tout mais une bonne partie, probablement la plupart des sommes gagnées par les cartels de la drogue depuis ces 30-40 dernières années, l'argent pour Apollo, et celui de plein d'autres projets, tout cet argent est parti dans le
Secret Space Program qui est un podium de technologies sérieusement avancées qui ont permis à ces élites (quel qu’elles soient) d'avoir du pouvoir, un pouvoir au sujet duquel nous pouvons seulement commencer à nous étonner. C'est la vérité.
Vous vous souvenez du 10 septembre, la veille de ground zéro, lorsque Donald Rumsfeld annonçait que 2.3 billions de dollars avaient disparu...puis, quand l'administration Obama a débuté nous avons eu le bail-out, c'était la transition entre Bush et Obama, des billions de dollars pour les soi-disant bail-out des banques. Pensez-vous que cet argent soit parti dans les blacks projets ou dans le secret space program ?Je répondrai par une bonne analyse, bien détaillée de tout ça. Jusqu'en 1992, la NASA était une organisation qui devint différente à partir de cette date. Avant 92, la Nasa était une couverture concertée avec des gens qui laissaient passer des informations, ce qui nous permettait de nous demander
mais que se passe t-il exactement là dedans ?. C'est après 92 qu'il y eut une fermeture totale de tout et plus personne pour parler de quoi que ce soit. Quelles que soient les découvertes, c'est
motus et bouche cousue. L'équipe qui a suivi celle de la NASA d'avant 92 ne s'intéressait qu'à une chose et c'était de s'assurer que personne ne découvre jamais le
secret space program. Après 92, la nouvelle équipe a commencé à entrevoir le vaisseau, des instruments, des choses...et au lieu de dire comme avant
oh, ce sont des conneries....du folklore ... parce l'habitude était de tout vouloir cacher, cette nouvelle génération dit plutôt
heuh... faites voir... qu'est-ce... et ces nouveaux sont en train de virer les vieux. Ils essaient de trouver à quoi ils travaillent, ils essaient de rétroconcevoir tout ce qu'ils peuvent trouver. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de présence alien. Il y en a. Je parle juste d'une petite lutte intestine.
Maintenant la NASA est presque une boite ridicule parce qu'elle ne peut vraiment rien faire. Obama est en train de la vider totalement. Fini le Space Shuttle. Nous n'allons plus dans l'espace car il y a tellement de trucs là-haut qui appartiennent au
secret space program, celui-ci serait trop facilement identifié. Tout est donc fait en ce moment pour détruire tous les moyens de découvrir ce qui se passe, de trouver la moindre chose. Et nous n'aurons pas ces vidéos prises des navettes où l'on voit toutes sortes de trucs étranges. Tout ça va disparaître bientôt. SOHO sera éventuellement supprimé aussi et nous n'aurons plus d'images du Soleil grâce à SOHO. Je peux garantir que nous allons vivre l'effondrement de tout ça. Dans 10 ans il n'y aura plus rien de ce que nous avons eu depuis ces 40 dernières années.
Quelqu'un m'a envoyé une vidéo du shuttle ''Endeavor'' et vous savez comment la NASA tient ses caméras prêtes, et 3 Ovnis, 3 lumières clignotantes s'approchent et s'arrêtent...et immédiatement vous entendez une voix qui vient du contrôle au sol, une voix de femme qui dit :''Endeavor stoppez la vidéo maintenant''
Vous vous souvenez de la première conférence de presse après le retour sur Terre des 3 astronautes ? A la place du comportement attendu, une joie indescriptible, nous avons vu 3 zombies, sérieux ...disons plutôt sous l'emprise d'une manipulation mentale. Ah ! C'était d'un ridicule....c'est toujours sur Youtube, toute la conférence. Un enterrement. Pour quelque chose qui n'a jamais été accompli auparavant...avoir touché le sol d'une autre planète. Faire atterrir doucement une fusée pour la première fois. Décoller d'un autre corps céleste dans une fusée pour la première fois. Avoir rapporté des cailloux alien et toutes sortes de trucs cool...et ces types qui ont l'air d'avoir perdu leur chien
et leur femme...c'est déconcertant. Ça fait mal à regarder, La NASA devrait s'en débarrasser.
Psychotic apollo11 press conference RKO
Il y a une autre histoire avec Jim Oberg. Fox Television avait fait une émission en 2000 ou 1998 sur les anomalies des photos lunaires, ce fut l'émission la plus populaire de Fox à ce jour, et Oberg était furieux. Il est allé à la NASA en disant :
ok, réglons cette affaire une bonne fois pour toutes. Sortez vos dossiers, je vais écrire le dernier livre sur le sujet qui prouvera que nous sommes allés sur la Lune et ces enfoirés la fermeront définitivement car je serais redoutable. La NASA lui donna une avance de 20.000 dollars et lui ouvrit ses supposés dossiers. Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite entre eux, j'attendais la sortie de son livre avec impatience.
Puis j'ai entendu des histoires...par des gens que je connaissais qui étaient de la NASA ...Oberg était comme un fou furieux parce qu'on ne lui avait pas donné toutes les archives comme on le lui avait laissé croire. 6 mois plus tard après l'annonce et après qu'il ait reçu le chèque le bruit a couru qu'Oberg n'écrirait pas le livre, la NASA avait décommandé l'ouvrage, il pouvait garder le fric et ça s'est arrêté là. Alors même un type comme lui, 100% à fond pour la version
nous sommes bien allés sur la Lune n'a rien pu obtenir de la NASA.
Pour en revenir à Hollywood, j'ai aussi entendu par les gens du milieu que Ron Howard et son scénariste allaient faire un film sur
Apollo11, pas Apollo13. Howard a envoyé le scénariste à D.C pour qu'il recherche dans les archives (comme je l'ai fait aussi) et subitement ils changent le topo et ils allaient faire un film sur Apollo13 à la place de Apollo11 ! Bien pratique, Apollo13 est le seul qui n'a pas aluni.
Ils se sont donc débarrassé du problème. Nous avons le droit de montrer l’héroïsme de la NASA et tout ça...
Mais voici ce qu'il y a d'intéressant dans cette histoire : J'ai un ami qui se trouve être un franc-maçon d'un haut degré et le film Apollo 13 étant sorti, je vais le voir et je me dis qu'il y a quelque chose de louche dans cette affaire. Je l'appelle pour lui demander si Ron Howard est un franc-maçon. Il me répond qu'il va se renseigner. Il me rappelle 10 minutes plus tard et ...vlan...c'est vraiment bizarre. Ron Howard est devenu franc-maçon il y a environ 6 mois, il a traversé
tous les degrés en 3 ou 4 mois et est maintenant un 32° franc-maçon. J'ai dit
Wow, c'est normal ? Il me répond
Oh non, il faut des années pour arriver si haut si vite. Alors je regarde la chronologie qu'il m'avait donnée en la comparant à la chronologie de la production d'Apollo13. Il est devenu franc-maçon au début du tournage et à la fin il était franc-maçon 32°.
Et là j'ai compris qu'ils l'avaient pris en lui disant
Oh non vous n'allez pas faire un film sur Apollo11, nous ne vous aiderons pas. Faites Apollo 13, il y a de quoi faire un bon dramatique.. bla bla bla...image invalidePensez-vous que pour faire partie du gratin Hollywoodien et même gouvernemental, il est nécessaire d'être franc-maçon ?Tout à fait...et même plus élevé que franc-maçon. Je ne pense pas que vous puissiez accéder à ces milieux sans en faire partie. J'ai travaillé à Hollywood pendant des années et j'ai toujours entendu qu'il y avait un niveau, quelque chose comme un plafond de verre, que vous ne pouvez pas franchir à moins d'avoir certaines choses. J'ai aussi entendu, et à l'époque je n'y croyais absolument pas, des histoires de sacrifices d'enfants dans des maisons de gros producteurs Hollywoodiens. Mais maintenant que l'église catholique et ses scandales pédophiles sont au grand jour, ainsi que le cas Franklin et les autres, je comprends de quoi il s'agit et je dis :
Oui, Hollywood, au plus haut niveau, est dirigé par les mêmes personnes dont nous parlons et j'ajoute qu'ils font des films qui nous rendent de plus en plus à l'aise avec la pédophilie.En 1999 lorsque vous avez écrit votre article ''Alchemical Kubrick'', vous avez reçu un appel anonyme de quelqu'un qui connaissait Stanley Kubrick, vous pouvez raconter ?Bien. Peu après mon article (qui eut du succès), je reçois un e-mail de quelqu'un qui prétend avoir connu Stanley et désire me parler. Je ne le crois pas et il insiste par mail à me le prouver. En effet il sait des choses que je connais également et qui sont très difficiles à dénicher. Je me dis que le type est sincère et j'accepte. Je lui envoie
que voulez-vous me dire et il me répond
Je n'écrirais rien dans un mail, je vous appellerai, quel est votre numéro ? Les mails étaient anonymes, un compte ouvert pour l'occasion, de style Yahoo.
Il m'appelle le soir même. Il avait été assistant technicien pour Stanley, et avait travaillé sur
Eyes Wide Shut et sur
Full Metal Jacket. Il était resté longtemps avec lui et travaillait sur
Artificial Intelligence, le film AI. qui devait absolument suivre
Eyes Wide Shut. Stanley le préparait pendant qu'il tournait EWS et ça, c'est une chose qu'il n'avait jamais faite de toute sa carrière, jamais il n'avait tourné 2 films de façon si rapprochée mais, c'est ce qu'il faisait pour ces deux-là.
Quand il est mort il avait déjà dépensé pas mal d'argent pour la pré-production de
A.I Le type me dit que ce jour là, Stanley lui avait demandé de l'accompagner.
Je suppose que Kubrick avait un groupe de personnes qui venaient avec lui pour la présentation des projets devant les pontes de Warners Brothers. Il dit que Stanley était inhabituellement très nerveux et fumait cigarette sur cigarette. Ils l'ont appelé, il est ressorti blanc comme un linge en disant
ils veulent que j'en taille 20 minutes et ce sera okay, eh bien, pas question. Ça devait être 20 minutes bien particulières. Il est rentré chez lui et il est mort 4 jours plus tard.
Le type m'a dit que Kubrick tenait
par-dessus tout à tourner lui-même
A.I, il n'aurait jamais laissé qui que ce soit le faire à sa place, c'était son
super projet et le technicien avait quelques soupçons vis à vis de toute l'histoire A.I de Spielberg, et moi de même. Il me confirma que Stanley s'intéressait vraiment à l'occultisme, à l'alchimie et mon interprétation de
2001 était selon lui, tout à fait exacte.
Tout cela m'a aidé à comprendre des zones d'ombre autour de
Eyes Wide Shut. Je savais déjà qu'ils avaient fait des coupes car j'avais vu un trailer en France lors d'un show sur ce film et ces scènes ne sont pas dans le film. Je suis maintenant convaincu que la partie manquante du film sont les scènes du
Monarch Program avec Nicole Kidman. J'ajoute que je sentais que le technicien
avait peur. J'ai trouvé cela significatif. Il voulait aussi que jamais je ne puisse retrouver qui il était.
Le Projet Monarch, c'est bien celui où ils se servent de Beauty Queens ?Oui, c'est la même intrigue que dans
Eyes Wide Shut. La femme qui sauve Tom Cruise...quand il lit l'article de journal au café, il est bien spécifié que la fille morte était une
Beauty Queen. La mère de
Jon-Benet était aussi une Miss, gagnante des concours de beauté. Quand vous commencez à fouiller, ça devient très étonnant et de plus en plus noir. Je dis ce qui suit juste pour le prouver.
Dans le livre de
Cathy O'Brien Trance Formation of America, que j'avais rejeté dés sa publication au début des années 90, elle fait une description très imagée des organes génitaux de Dick Cheney. Quand le livre est sorti, nous pensions que c'était très marrant et que cette femme était une folle. Mais si vous gouglez
Dick Cheney avec le mot
big juste avant, vous tombez sur une photo de lui lors d'un barbecue dans le Wyoming et...vlan...Cathy O'Brien est absolument exacte. Ce qui nous mène à penser que son livre relate des faits réels. Ces faits sont qu'ils utilisent les
Beauty Queens dans le
Monarch Program pour infiltrer des groupes et pour manipuler les esprits des gens et toutes sortes d'autres choses. Elle écrit aussi que les femmes sont utilisées dans les rituels sexuels magiques, et elles le sont.
J'ai toujours pensé que Kubrick était représenté par Jack Nicholson et même aussi par Tom Cruise dans E.W.S. Parce qu'ils arrivent tous deux, finalement, à pénétrer le cercle de l'élite et ils s'y sentent admis. Jack Nicholson était le gardien et Tom Cruise le médecin de l'élite. Est-ce un vrai message de Kubrick ? A savoir que vous ne pourrez jamais en faire partie ?Oh oui. C'est aussi la même intrigue pour
Barry Lyndon vous pouvez être admis et gravir les échelons mais vous ne serez jamais accepté et à la fin l'élite vous jettera ou vous tuera, ou alors vous serez traité comme un chien ou un esclave. Kubrick l'avait compris. Il avait d'abord pensé être accepté par l'élite mais il s'est rendu compte qu'il ne pourrait
jamais en faire partie car il n'avait pas le bon sang. Puis il en est devenu obsédé.
Trois de ses plus grands films montrent cette idée que vous pouvez toujours côtoyer ces gens mais au bout du compte vous n'êtes que leur serviteur et...n'allez pas l'oublier ! C'est la vraie histoire de Tom Cruise dans
Eyes Wide Shut. Sydney Pollack joue la tête pensante de ce culte satanique franc-maçon de sex magic, qui tient des orgies dans le palais de Nathan Rothschilds. Son nom est
Ziegler et en yiddish, cela signifie maçon. Vous savez ils ne peuvent pas tout cacher. Pareil pour la musique de l'orgie, c'est la liturgie catholique à l'envers.
Posons-nous les questions...pourquoi ferait-il ça ? Il y a beaucoup de choses qui passent inaperçues pour la plupart des gens, mais qui reflètent la
réalité de ce qui se passe. Si vous connaissez votre magie et vos rituels...je ne pratique pas la magie, je suis
daoist à la base mais je l'étudie et je sais que le
coven se compose d'un chef et de 12 femmes ou hommes, mais des femmes dans ce film, et si vous comptez le nombre de femmes autour du leader dans la scène de l'orgie, vous n'en voyez que onze. C'est Nicole Kidman la douzième et je pense que ces scènes ont été coupées. Elle y avait été emmenée et elle portait un masque. Elle était initiée par le hongrois du début du film. Puis elle assistait à l'humiliation de Tom Cruise. Ce sont les scènes manquantes. Il est évident que quelque chose de bizarre eut lieu qui a été coupé. Nous ne pouvons que spéculer.
J'ai aussi trouvé ''la marque de fabrique '' de Kubrick dans 3 de ses films : Clockwork Orange, The Shining et Full Metal Jacket. Le ''regard Kubrick'' vous voyez ? La tête baissée pour regarder vers le haut ?image invalideAh oui, c'est comme ...
je viens de comprendre ce qui se passe ici..c'est bien significatif. Lors d'une interview de Christiana Kubrick pour
A Life in Pictures un documentaire sur Stanley, ils lui posent la question
Quel est votre souvenir le plus attendrissant ?, elle a répondu
Oh c'est quand les gens lui disaient : ''Hey Stan, comment va ?'' sa réponse me touchait tant à chaque fois : Still fooling them ! [Pas fini de les tromper!]
Il a fait preuve de tant d'intelligence en choisissant le scènario de Full Metal Jacket parce que ce n'était ni pour ni contre la guerre mais plutôt...disons, mainstream. Dans chaque film il nous dit quelque chose, que veut-il nous dire dans celui-ci ?A suivre … Source