Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: La NASA, les gaz à effet de serre et les extraterrestres  (Lu 2755 fois)

olive_92

• Hors ligne Hors ligne
La NASA, les gaz à effet de serre et les extraterrestres
« le: 20 Août 2011 à 10:34:05 »

"les petits hommes verts pourraient ne pas supporter nos gaz à effet de serre"

http://www.20minutes.fr/article/772402/petits-hommes-verts-pourraient-supporter-gaz-effet-serre

Thib7

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : La NASA, les gaz à effet de serre et les extraterrestres
« Réponse #1 le: 20 Août 2011 à 13:13:42 »

j'aime bien les initiales de l'auteur : "Mi.B" je sais pas si c'est fait exprés ou non, mais j'aimerai bien connaitre ses sources...

olive_92

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : La NASA, les gaz à effet de serre et les extraterrestres
« Réponse #2 le: 20 Août 2011 à 16:19:50 »

j'aime bien les initiales de l'auteur : "Mi.B" je sais pas si c'est fait exprés ou non, mais j'aimerai bien connaitre ses sources...

La source est ici : http://arxiv.org/abs/1104.4462

Jems

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 20 Août 2011 à 17:43:09 »

je trouve cette article nul et les chercheurs qui ont étudier ce sujet, inutile ...quoi que, cela à peut etre l'utilité de renforcer l'idée du climat gate.
Ne serait pas là encore un article de journaliste et/ou scientifique corrompu qui jet la pierre sur les gaz à effets de serres pour promouvoir le nucléaire ? Alors que les E.T paraissent moins indifférents face aux installations nucléaires en tout genre ... je me trompe ?
C'est vraiment du n'importe quoi et ils vont jusqu'à dire "qu'ils estiment que les aliens pourraient procéder à des frappes préventives pour se prémunir" ... bah voyons ! ils vont faire feux sur les usines, les centrales electriques autres que nucléaire et les voitures qui n'ont pas la pastille verte !

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 22 Août 2011 à 18:40:35 »

[MODE COMPLOT PARANO: ON]mouais c'est bien connu, on empoisonne notre atmosphères et nos sols, pcb, mercure, hormone, antibiotique etc...+ toutes les radio fréquences de téléphonie mobile qui filent le cancer, c'est fait exprès ,comme ca les ET n'oserons pas venir et du coup ils ne  peuvent pas nous envahir  [MODE COMPLOT PARANO: OFF]

pffff.... :o
Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.