Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Stephen Hawking : extraterrestres et espace-temps  (Lu 3537 fois)

Anand

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Stephen Hawking : extraterrestres et espace-temps
« le: 28 août 2011 à 00:32:00 »

Bientôt sur la cinq, deux émissions avec Stephen Hawking sur la vie extraterrestre et l'espace-temps :

"Le physicien et cosmologiste Stephen Hawking répond à des questions qui obsèdent l’homme depuis toujours : les extraterrestres existent-ils ? Voyager dans le temps est-il possible ? Totalement paralysé, Stephen Hawking s’exprime à l’aide d’un ordinateur."
suite :

http://documentaires.france5.fr/documentaires/chroniques-de-lunivers/une-vie-extraterrestre
http://documentaires.france5.fr/documentaires/chroniques-de-lunivers/lespace-temps

admn : liens sur page d'accueil

« Modifié: 22 avril 2015 à 09:14:25 par katchina »

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Stephen Hawking : extraterrestres et espace-temps
« Réponse #1 le: 08 novembre 2011 à 09:18:18 »

Qu'est-ce qui lui permet de penser qu'il peut répondre à la question "Les extra-terrestres existent-ils?"?

franck97

• lumi☼air
  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je salue le s☼leil qui est en vous.
« Réponse #2 le: 08 novembre 2011 à 12:35:22 »

Chroniques de l'univers, une vie extraterrestre (1/2)
[embed=425,349]<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xkix9p" allowfullscreen></iframe>
<a href=" " target="_blank">Chroniques de l'univers, une vie extraterrestre...[/url] par <a href="http://www.dailymotion.com/lesmysteresufologiques" target="_blank">lesmysteresufologiques[/url][/embed]

« Modifié: 22 avril 2015 à 09:15:12 par katchina »
Gardez vos pensées positives parce qu'elles deviennent votre destinée.
“Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.” (Gandhi)

Broli75

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 13 juin 2013 à 18:59:37 »

Stephen Hawking a contribué à m'intéresser au phénomène « par pure curiosité », mais avec un regard très sceptique, car je pense que c'est important d'être toujours rationnel!  Ce qui n'empêche pas de rêver parce que je pense que les extraterrestres sont tout à fait possible, je pense même qu'ils existent. Puis je suis tombé sur la radio ici et maintenant un mardi soir et l’émission était très intéressante, alors je suis revenu le mardi suivant, puis j'ai lu des documentaires, des vidéos, etc. Voilà d'où est né ma passion, en conclusion FRANCK97 je te remercie de ce doc très intéressant.
« Les OVNI sont des hallucinations collectives provoquées par des extraterrestres. »
Jacques Bergier