Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Ce soir à la télé...  (Lu 2311 fois)

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Ce soir à la télé...
« le: 03 novembre 2011 à 00:08:21 »

Ce soir sur TMC ZONE PARANORMALE

Y-aurait-il comme un frémissement dans le bon sens ?

La partie sur les OVNI, introduction par Stéphane Allix ne nous apprenait rien de plus que nous ne sachions déjà mais, fait rare, était, AMA, très correcte* et ne tournait pas le sujet en ridicule. (Extraits d'interview de Yves Sillard, J.J. Velasco, Jack Krine...).

* J'avais un a priori négatif comme à chaque fois que je regarde ce genre d'émission, donc j'ai guetté ce qui pourrait tourner le sujet en ridicule mais j'ai trouvé qu'il y avait vraiment du progrès.
J'veux du soleil dans ma mémoire

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Ce soir à la télé...
« Réponse #1 le: 03 novembre 2011 à 00:10:58 »

...et ce n'est même pas ce qu'ils avaient mis en avant pour attirer du monde,
mais les bonnes grosses ficelles (sans allusion à Boccolini) :

"Synopsis : Depuis le cimetière du Père Lachaise, Laurence Boccolini plonge dans l'univers mystérieux du paranormal et présente des enquêtes aux frontières du surnaturel. Une maison de banlieue serait habitée par le fantôme d'une fillette qui a été retrouvée asphyxiée dans le four. Dans un village argentin, une balançoire d'un jardin d'enfants est en mouvement perpétuel. Justin Queen, 6 ans, parviendrait à communiquer avec des esprits. Un phénomène paranormal qu'aurait aussi vécu Mylène. L'équipe a également rencontré des témoins qui ont vécu une incroyable expérience. Leur esprit aurait, pendant quelques minutes, quitté leur corps. Jacques explique qu'au cours d'une intervention chirurgicale, son esprit aurait quitté son corps et qu'il aurait assisté à l'opération. Le jeune Cameron donne des détails d'une maison dans laquelle il affirme avoir vécu."
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 03 novembre 2011 à 00:20:57 »

Oui, le sujet sur les OVNI est passé en dernier.

Sur les NDE cela m'a plus énervée, parce qu'ils ont encore déterré un sceptique, mais il y avait quand même un extrait d'interview de  Jean-Jacques CHARBONIER.

Pour les OVNI, la seule chose qui m'a agacée est "le regard et le sourire en coin de Laurence Boccolini" mais comme je suis à cran quand je regarde ce genre d'émission, je ne suis sans doute pas totalement objective sur ce point. 

« Modifié: 03 novembre 2011 à 00:41:57 par katchina »
J'veux du soleil dans ma mémoire

mat

• Hors ligne Hors ligne
  • OM NAMO BAGHAVATE
« Réponse #3 le: 04 novembre 2011 à 07:39:27 »

Synopsis : L'hypothèse d'une majorité de la communauté scientifique a longtemps été que l'espèce humaine avait cessé d'évoluer au moment où elle avait commencé à s'armer contre les caprices de la nature. En effet, quel besoin les gènes auraient-ils de s'adapter, dès lors que les êtres humains disposent de vêtements pour se protéger du froid, de techniques agricoles pour se prémunir des famines et de médicaments pour vivre assez vieux pour procréer ? Or, la cartographie du génome humain fournit aujourd'hui aux scientifiques les clés de l'histoire de l'évolution de l'être humain : non seulement l'espèce a poursuivi son évolution au cours des derniers 50 000 ans, mais il se pourrait même qu'elle ait évolué plus rapidement durant cette période.

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/3041611-l-espece-humaine-evolue-t-elle-encore/