Pour continuer avec la 5 G.
Voilà qu'on découvre le vrai pot aux roses de la raison des chemtrails, ou plutôt la raison ou l'une des raisons de leur finalité réelle.
Dans ce film de 1h.17 excellent sur la 5G (en anglais il y a peut-être les sous-titres à actionner) mais la minute à entendre (traduction ci-dessous) c'est à 45.00 -->46.15
"-Quelle est la connection entre les chemtrails et la 5G ?
- Tout est interconnecté, ça peut vous surveiller et vous identifier dans votre propre foyer, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
- Depuis des années nous avons été soumis aux chemtrails et maintenant on en connait les aboutissants. Ces nanos-particules n'ont fait que pleuvoir sur l'humanité pendant des années, imprégnant nos corps, en y restant au mieux, vous dites que ces particules fabriquent en nous une sorte de brillance phosphorescente si bien que nous pouvons être repérés dans nos maisons, derrière le béton et l'acier, à la cave, dans des bunkers, dans le grenier, peu importe où nous sommes.
La 5G pourra calculer les triangulations pour nous lire parce que nous sommes des êtres vivants imprégnés de ces nanos- particules qui agissent en tant que technologie de transmission/réception !
-C'est exact, c'est absolument correct.''
A la fin de la vidéo il termine ainsi
"Ce truc de 20 milliards de dollars offert par nos gouvernements, la 5G, est définitivement un système d'armement qui se fait passer pour une avancée technologique. C'est de la technologie invisible, c'est de la science invisible. 5G is the Endgame."
trad du petit panneau de la NASA juste avant à 45.32
"NASA Armes Nano-Particules
Ces particules diffusées en aérosol sont absorbées par les poumons. Elles pénètrent dans les cellules afin d'y exécuter différentes ''missions pathologiques''.
Une Toute Nouvelle classe d'Armement qui est légale.''
Voilà. On est tous phosphorescents, toute l'humanité y compris nos gueux de gouvernants (enfin je suppose)