Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: 2008 à 2012 et rien  (Lu 2205 fois)

Tatan

• Invité
2008 à 2012 et rien
« le: 10 janvier 2012 à 13:34:36 »

Triste constat que je me suis fait en fermant l’œil hier..
aucune vidéo authentique d'observation d'ovni dans le monde..
les témoignages écrits "il y en a".. mais les études derrières ne suivent pas/plus.
J'ai choisi 2008 mais je pouvais prendre une date antérieure, bien sûr!

Des pétitions pour une divulgation officielle qui débouchent sur très peu de chose,
c'est bien beau une fois terminée d'en parler à la va-vite dans les grands journaux
mais les gens aujourd'hui préféreront voter une pétition pour plus de débilitée à la télé
que pour ça.. savoir quelle culotte a mis x et y est bien plus juteux que de parler de tout ça
je ne citerai pas le "site" en question.. mais c'est un "site" accessible à tous.

2012 on va avoir le droit à quoi? et 2013 alors? et dans 50ans?

christ

• Hors ligne Hors ligne
Re : 2008 à 2012 et rien
« Réponse #1 le: 10 janvier 2012 à 18:46:44 »

je pense qu'on pourra encore attendre longtemps, avant qu'une telle divulgation soit faite.

Tant que la poignée de personnes qui dirige notre planète  ne sera pas destituée de ses pouvoirs , rien ne changera.

Car ils n'ont aucun intérêt à ce que cela arrive, ils ont beaucoup plus a perdre,
qu'à y gagner.
Le film THRIVE le résume très bien , dans ses divers sujets abordés.
http://interobjectif.net/
« Modifié: 10 janvier 2012 à 23:37:00 par katchina »

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 10 janvier 2012 à 23:32:59 »

modération - attention le niveau baisse - rappel règlement
L'OrthoQuoi? Oui, l'Orthographe: Utiliser le vérificateur d'orthographe pour le plaisir des lecteurs est une nécessité ! Un message qui contient trop de fautes (orthographe ou grammaire) sera supprimé.

Une chance (la dernière) que je sois de bonne humeur, tu as frôlé la suppression sans préavis.

J'veux du soleil dans ma mémoire

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 12 janvier 2012 à 01:11:43 »

La maison Blanche a définitivement fermé la porte en annonçant officiellement son dernier mensonge concernant les ovnis, il y a peu de temps,  c'est à dire ... ''Circulez et ne posez plus de questions, nous n'avons jamais eu de contacts avec des extraterrestres...fin des communiqués à ce sujet ..'', comme ça ils sont tranquilles !  >:(
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : 2008 à 2012 et rien
« Réponse #4 le: 12 janvier 2012 à 03:32:58 »

je pense qu'on pourra encore attendre longtemps, avant qu'une telle divulgation soit faite.

Tant que la poignée de personnes qui dirige notre planète  ne sera pas destituée de ses pouvoirs , rien ne changera.

Car ils n'ont aucun intérêt à ce que cela arrive, ils ont beaucoup plus a perdre,
qu'à y gagner.
Le film THRIVE le résume très bien , dans ses divers sujets abordés.
http://interobjectif.net/

Nous n'avons aucune preuve que les gouvernements us n'ont eu aucun contact avec des ET, mais le contraire non plus. Si ils n'avaient réellement eu aucun contact? Pourquoi ne pas envisager cette possibilité?

ps: j'adore la correction en bleu de Maitresse Katchina, manque plus que la note sur 20 en rouge  :-*

ararauna

• Hors ligne Hors ligne
  • Je suis ce que je suis
« Réponse #5 le: 14 janvier 2012 à 16:14:51 »

Moi aussi je voudrais savoir ce qu'il en est exactement!
Force est de constater que les "autorités gouvernementales" nous disent toutes (a peu prés) "circulez! il n'y a rien a voir!!"
Force, aussi, est de constater la multitude de témoins "crédibles" qui rapportent des faits inexpliqués!!
Alors?
Je pense que c'est un sujet "sensible" et que certaines "autorités" ont mis une chape de plomb sur le sujet...
Si une "divulgation devait se produire, elle serait plus du fait des "ET" eux-mêmes que des autorités de la terre, pour des raisons qu'il est facile de deviner!
D'autre part certains auteurs (époux Meurois-Givaudan) parlent dans un de leurs livres (récits d'un voyageur de l'astral ou terre d'émeraude) de la possibilité d'un tel contact vers la fin 2012..
On verra donc! de toute manière la technologie terrestre évolue trés vite et cacher des secrets de cette nature deviendra logiquement de plus en plus difficile (à moins qu'on ne se soit atomisés d'ici-là)..
On n'a pas d'autre choix que d'attendre en restant ouvert et vigilant a mon avis! Qu'en pensez vous?