Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Association sur Pau  (Lu 1764 fois)

nyssa

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Association sur Pau
« le: 19 janvier 2012 à 12:52:33 »

Bonjour à tous.
Je souhaiterais créer une association pour le droit aux nouvelles technologies et thérapies, ( ex: machine lakhovsky et autres basées sur les champs magnétiques pulsés ) où l'on parlerait aussi bien de Tesla et des champs unifiés de Nassim Haramein.
Je me rends compte que les "initiés" ne se retrouvent que par internet, j'aimerai que nous nous retrouvions "dans la rue" et ainsi informer le plus possible de personnes.
Alors je commence à mon échelle, dans la ville de Pau.
Si cela intéresse quelqu'un, faites vous connaitre, je ne me sens pas le courage de monter une association avec mes seules petites épaules.
Merci à tous.

agathe

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Association sur Pau
« Réponse #1 le: 20 janvier 2012 à 04:32:30 »

Bonsoir,je suis thérapeute et ce que tu dis,ce que tu aimerais développer...bref, ton projet me fait tellement de bien..il me parle,directement.. "informer le plus possible de personnes"je reprends tes propos,mais je ne pense pas que le problème se pose ainsi...parce que les personnes de plus en plus nombreuses ,qui ont cette approche de leur corps et de leur santé ,différente de celle que nous impose la médecine officielle ,ces personnes sont généralement déjà bien informées..le problème je pense est de parvenir à  vivre librement en fonction de ses croyances en matière de santé ,de ses choix de thérapies et de thérapeutes...et de ses refus d'absorber n'importe quoi parce que l'état a décidé que c'était "bon"pour nous !!!!
Mais concrètement,comment procéder...tu habites Pau et moi Paris
A bientôt

nyssa

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Association sur Pau
« Réponse #2 le: 20 janvier 2012 à 07:44:25 »

Bonjour.
Ce sera un moyen de faire connaitre les droits des consommateurs sur les questions de santé et d'énergie.
Il y a des lois européennes qui sont "baffouées" en France, et même si les personnes savent des choses, elles ont peur de la législation , je pense surtout aux affaires des vaccins, et le risque de faire de la prison si on ne vaccine pas ses enfants, alors tout le monde le fait ...
Je voudrais que les gens puissent se sentir plus fort et protéger par les lois européennes...
Merci de m'avoir lu. :D