Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Carl Sagan savait que les OVNIS sont réels  (Lu 9003 fois)

Havalina

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Carl Sagan savait que les OVNIS sont réels
« Réponse #15 le: 20 juillet 2012 à 15:51:07 »

Merci a toi Debeauvoir c'est très très sympa de ta part !

Pour l'anecdote, dans ma boite j'ai plusieurs collègues, militaires a la retraite, qui viennent conduire des cars chez nous a mi temps histoire de s'occuper et de compléter un peu leurs retraite de l'armée.

Plusieurs d'entres eux ont servis sur la base aérienne du Mont Verdun de Limonest et il y a 3 ans, ils nous ont même organisés pour nous une visite de cette base normalement interdite au publique !

J'ai jamais osé demandé a mes collègues si ils avaient eu des anecdotes de signals bizarre et inexpliqués, d'observation d'ovni etc... durant leurs années de service sur cette base,  je ne sais pas comment ils le prendraient !  ;D
Dans l'espace, je trace, direct sur Mars,
Et je glisse, glisse, sur Ares Vallis.

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Carl Sagan savait que les OVNIS sont réels
« Réponse #16 le: 21 juillet 2012 à 09:48:33 »

J'ai jamais osé demandé a mes collègues si ils avaient eu des anecdotes de signals bizarre et inexpliqués, d'observation d'ovni etc... durant leurs années de service sur cette base,  je ne sais pas comment ils le prendraient !  ;D
Qui ose, gagne! Alors ose l'ami. Avec tes 191cms et tes 110kgs tu dois pouvoir te montrer convainquant.
With knowledge comes responsibility.

galipientro

• Invité
Re : Re : Carl Sagan savait que les OVNIS sont réels
« Réponse #17 le: 23 août 2012 à 13:18:17 »

Il serait temps qu'il se montre si ils en ont la capacité.

Ont-ils peur de nous, version 9ième district ou nous aiment-ils version livre de la quatrième dimension; 'comment aimer les humains'

Pour en venir à ton témoignage Debauvoir, je crois qu'une telle info vaudrait la peine de risquer sa carrière pour appronfondire. Je n'aurais pas lâcher Soloviev d'une semelle.

Ne chercherait-il pas un écrivain pour sa biographie?

Ce serait épatant de pouvoir lui écrire.

C'est plus complexe à mon avis. Pour moi, Internet nous tue, nous fait croire des choses, des promesses de divulgation, ect ect

On est dans l'espoir d'un truc qui n'arrivera sans doute jamais.

Aujourd'hui, le monde n'est pas prêt, les gens sont formaté, et je dirais que seul 2 ou 3 % de planète ont conscience de l'immensité et la complexité de l'univers.

Le vérité est ailleurs, nos théories les plus folles sont à mon sens fausse. Et si vous voulez mon avis, c'est plus compliqué que la théorie du complot, plus compliqué que le théorie de la zone 51 ou des sois disant visite des ET sur notre bonne veille planète.

Si il y a visite, il y aurait forcément eu CONTACT depuis le temps. Aujourd'hui, il n'y aucun contact, aucune preuve pour le grand public. Donc c'est forcément une vérité qui nous échappe.

J'ai depuis longtemps arrêté d'être naïf et abrouti par les forum, les vidéos, les sites amateur ufologue, ou mêmes les discours qu'ont peu lire des ses personnes qui aurait travailler dans la z 51 avec les ET, tout ce qu'on peux lire sur le net et qui ne sert pas à grand chose mis à part avoir de l'ESPOIR

Maintenant, je suis à la recherche d'une autre vérité, quelque chose de plus grand, de beaucoup plus difficile à imaginer. Quelque chose que même le plus scénariste de science fiction n'aurait jamais imaginé.

Encore une fois, si il y a visite (et apparemment c'est le cas) il y a forcément contact un moment donnée. Si il n'y a pas de contact avec le monde entier, c'est qu'il y a quelque chose derrière tout ça de plus grand.

Mes théories sont pour l'instant nul à chier, ou du moins trop peu nombreuse et sans aucune conviction.

Sommes nous vraiment sur la planète terre ?
Ces ovnis ne sont ils pas tout simplement nos créateurs qui nous surveille ?
Y'a t ' il vraiment un si grand et vaste UNIVERS ou sommes nous tous manipulé ? (perso j'ai jamais vérifié)
Ces apparitions ne sont ils pas un effet naturel ? A t'on déjà vu ou filmé un vaisseaux non terrestre ? (jamais je crois)
Sommes nous une grande expérience de type TRUMAN SHOW pour une race humanoïde super avancé ?

Je n'ai plus du tout d'espoir qu'un jours la divulgation de quoi que ce soit soit annoncé, tous les ans c'est la même chose, tous les ans on nous annonce des trucs qui nous fait esperer, au final, on est toujours déçu;

Encore une fois, le grand public n'est au courant de rien, seul les gens comme nous sur le net qui sommes à la recherche d'idée savons des trucs. Sommes nous dans la vérité ? Ou sommes nous formaté par la puissance de l'information du net ?

Une chose est sûr, si l'univers est si vaste, et si les images et info que nous avons est la vérité (je doute de tout aujourd'hui) a savoir des milliard de soleil, de planète ect , il faudrait être débile de croire que nous sommes la seul espèces développé.

Mais alors pourquoi c'est nous les débiles ? Pourquoi les gens qui pensent être la seul race de l'univers passent ils pour des gens censé et nous des attardés mentaux qui ont trop passer d'heures sur le net ?

Je m’interroge, et ne comprends pas trop ce qu'il se passe .

La seul certitude que j'ai aujourd'hui, c'est que nous sommes tous MANIPULE; par qui ? comment ? pourquoi et dans quels buts ? Depuis quand ? Je n'ai pas de réponse

O0

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
Re : Carl Sagan savait que les OVNIS sont réels
« Réponse #18 le: 24 août 2012 à 09:46:41 »

...Et tout ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément...Nicolas Boileau-Despréaux
With knowledge comes responsibility.