Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: The Star Child Skull  (Lu 19681 fois)

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : The Star Child Skull
« Réponse #15 le: 13 Décembre 2010 à 14:05:50 »

Si le SC a une différence génétique de plus de 10% par rapport à l'humain, rien n'indique qu'il soit un hybride. Il peut être un ET de race pure, donc l'évolution génétique et chimique serait simplement relativement proche de la notre.

Dans les deux cas, en supposant que cette affaire soit suffisamment médiatisée, cela pourrait aider à l'avènement de la 'divulgation'... (?) Si l'écart génétique est tel que l'appartenance au genre homo (selon les théories en vigueur) est de loin improbable, pour ne pas dire impossible, je ne vois pas ce que les anthropologues 'ayant pignon sur rue' vont pouvoir inventer. Que ce soit l'Homme de Florès, Néanderthal, ou même le bonobo ou tous les grands singes, l'écart avec l'Homo sapiens est insignifiant. Donc si cette affaire n'est pas un fake et qu'il existe une telle différence génétique, ça risque de bouleverser certains paradigmes, et pas qu'un peu. De là à ce que les ambassadeurs de la Science académique admettent qu'il s'agit d'un être 'venu d'ailleurs' c'est pas gagné mais ça peut aider en ce sens.
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 13 Décembre 2010 à 14:14:41 »

Oui bien sur, je voulais juste noter qu'avec un tel écart, ce n'est pas forcément un hybride, mais peut-être même un "sang pur". Dans les deux cas, ce serait énorme!

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 13 Décembre 2010 à 16:02:14 »

Dans les deux cas, ce serait énorme!

S'il y a confirmation indéniable via séquençage génétique adéquat, cette 'information' serait de loin bien plus importante que le dernier 'scoop biologique de la NASA'. Encore faut-il que ce soit relayé comme il se doit. Avec la toile numérique je ne me fais plus beaucoup de soucis mais sait-on jamais... Difficile d'imaginer les 'scientifiques, médias et politiques mainstream' admettre une telle 'anomalie' dans l'Histoire... ce serait inévitablement un grand pas vers la 'divulgation officielle'. Je préfère donc pour l'instant ne pas me faire de fausses joies et comme toi utiliser le conditionnel par rapport à tout ça. Wait and see...

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 13 Décembre 2010 à 17:04:04 »

Ouais d'autant qu'on a pas encore la confirmation que ce soit vrai ou encore un canular/erreur... D'autant qu'on est pas à l'abri d'un cover-up et d'une polémique du genre de celle du suaire de Turin. Analyses biaisées, échantillons volés et j'en passe... Bref, comme tu dis, wait and see.

jo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 13 Décembre 2010 à 19:09:19 »

Citation de: Loacoon
Ouais d'autant qu'on a pas encore la confirmation que ce soit vrai ou encore un canular/erreur
D'après l'interview de Lloyd Pye et le site associé SC project, le séquençage de 2010 provient d'un grand laboratoire.
Il avait demandé aussi, comme cité plus haut, des analyses avec une "ancienne" technologie en 2003, montrant sans aucun doute que l'ADN nucléaire du SC est différent de l'ADN humain (du moins aucun "primer" ne fonctionnait): le problème était de combien ?

Le question est qui va séquencer en premier l'ADN du SC? cela peut ouvrir la voie à des découvertes médicales et biologiques révolutionnaires.

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 20 Novembre 2011 à 10:15:04 »

Découverte archéologique au Pérou

[Traduction perso ] Renato Davila Riquelme, un archéologiste péruvien qui travaille pour le  Privado Ritos Andinos museum à Cusco, a trouvé une momie plutôt particulière dans une fouille à Andahuaylillas , proche de Nazca ...

admn : l'image n'est plus disponible

Alors qu'on connait bien la tradition andine de déformer les crânes de bébés  par des bandages , dans le cas présent, les archéologues sont obligés de reconnaître que les caractéristiques habituelles ne correspondent pas :

admn : les images ne sont plus disponibles

-  la tête fait 50cm, aussi longue que le corps, mais ce qui fait gratter la tête de tout le monde est que si le crâne a une fontanelle ouverte comme un bébé dans sa première année, les dents, elles, correspondent à celles d'un adulte, voir les très larges molaires sur les photos .. de plus, la taille des orbites elles, ne correspondent pas à celles d'un humain, beaucoup trop larges ...

Plusieurs anthropologistes ont examiné le squelette sans pouvoir déterminer son origine ethnique , un restant de matériel génétique dans une des orbites permettra peut être lors de tests ADN de déterminer l'origine de cette étrange trouvaille ...

Sources : Au bout de la route (Andina / DailyMail)
« Modifié: 22 Avril 2015 à 09:09:16 par katchina »

Vent du Nord

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 12 Février 2012 à 18:23:38 »

Citation de: Karmayata
-  la tête fait 50cm, (...)
Je suppose qu'il s'agit d'une faute de frappe, car alors, le bonhomme qui regarde la momie, quelle taille aurait-il ?

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #22 le: 12 Février 2012 à 18:43:11 »

J'veux du soleil dans ma mémoire

port-royal-transworld

• Invité
« Réponse #23 le: 12 Février 2012 à 22:46:02 »

Etrange histoire.

Pourrait-il s'agir d'un primate anthropoïde (proche de l'humain) - corps entier - ou juste la tête déposée sur un corps d'enfant, en une sorte de rituel?

ultrapinknoise

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 27 Février 2012 à 01:32:27 »

L'humanité a un grave problème avec son passée, qui est beaucoup plus technologique et scientifique que pourrait le laisser penser notre évolution technologique récente.
Vous faire un cour directement en commençant par Starchild me parait difficile pour que votre compréhension soit correctement alignée avec la mienne, je peux déjà vous dire que se crâne est un enfant de laboratoire qui était ici sur terre, pour l'époque je situe mal, il s'agit d'une sorte de prototype issu d'un protocole prévu pour une modification physiologique de l'espèce humaine (qui sera faite plus tard sous d'autres conditions).

Une des choses les plus importantes à regarder se situe sous le crane, il est possible d'observer une sorte de "X" résultant du principe rayonnant de l'expérimentation scientifique, pour ceux qui ont des compréhensions sur les chakras, les diagonales, le rayonnement, cet enfant, Starchild, fut un sujet d'expérience visant a nous doter de forme physique et astral induite par rayonnement (je ne peux pas déterminer la source avec exactitude, risque de reproduction dangereuse pour l'humanité).

Les trous sus orbitaux semblent être fermés, ils sont eux aussi de la même provenance scientifique de rayonnement des corps, vu que sur le crâne ici présent l'ouverture des trous sus orbitaux est précoce, le crane doit dater de l'époque ou l'Atlantide était encore là, mais sans certitude aucune, plus tard ils seront ouvert et serviront a des choses mauvaises, très mauvaises.

Avec un texte de se genre vous risquez de vous poser des questions sur moi, je suis capable d'écouter des événement passées, généralement compilés en texte audibles plus ou moins explicites en fonction des autorisations divines a vouloir communiquer avec les humains des informations anciennes nous ayants fait du tort au niveau physique et mental.
Toutes ses expérimentations furent annihilées pacifiquement par des entités expérimentées ("extraterrestres") avant une mutation pour une remise en phase plus approprié a nos déviances comportementales.     

La vie est une suite d'erreur perpétuée par des individus remplis d'ignorances.

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #25 le: 27 Février 2012 à 10:16:02 »

Bonjour ultrapinknoise.

Toutes ces affirmations sont très intéressantes, mais elles s'appuient sur quoi concrètement?
Des sources? Des études?

je peux déjà vous dire que ce crâne est un enfant de laboratoire qui était ici sur terre
C'est une impression personnelle subjective ou une conclusion étayée fruit de recherches scientifiques personnelles?

Avec un texte de se genre vous risquez de vous poser des questions sur moi
Effectivement, je me pose quelques questions sur vous. Pas forcément celles auxquelles vous pensez.

IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

Simsi

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 27 Février 2012 à 11:02:53 »

UPN, il sort quand ton livre?
S. I. M. S. I. - Soit ils mentent, soit ignorent...

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 27 Février 2012 à 11:51:29 »

Oui, je pensais justement à Anton Parks qui a écrit une saga géniale suite à des informations qui lui étaient transmises d'une façon qu'il ne pouvait expliquer, se rabattre sur un roman est un bon choix, pour distiller des informations.

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #28 le: 27 Février 2012 à 12:36:35 »

A condition qu'il s'agisse vraiment d'informations. Attendons la réponse de UPN aux questions de eleven.

Sinon la SF ou le roman d'anticipation c'est pas mal non plus.
J'veux du soleil dans ma mémoire

ultrapinknoise

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : The Star Child Skull
« Réponse #29 le: 27 Février 2012 à 16:25:43 »

Bonjour ultrapinknoise.

Toutes ces affirmations sont très intéressantes, mais elles s'appuient sur quoi concrètement?
Des sources? Des études?

je peux déjà vous dire que ce crâne est un enfant de laboratoire qui était ici sur terre
C'est une impression personnelle subjective ou une conclusion étayée fruit de recherches scientifiques personnelles?

Avec un texte de se genre vous risquez de vous poser des questions sur moi
Effectivement, je me pose quelques questions sur vous. Pas forcément celles auxquelles vous pensez.
Ne pense pas a ma place, laisse toi le temps de te faire une idée de moi sur le long terme.

Je cherche effectivement, avec des moyens psychiques, seuls capables de comprendre un passée aux traces matérielles très rares, les preuves matérielles pour le crane de Starchild sont visibles dans notre présent sur la formation de nos chairs.

Ce crane est un symbole qui prouve une modification des chairs par une science aujourd'hui disparue.

Citation de: Simsi
UPN, il sort quand ton livre?
Je n'ai rien a vendre, je donne gratuitement, il n'y aura pas de livre.
La vie est une suite d'erreur perpétuée par des individus remplis d'ignorances.