Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: The Star Child Skull  (Lu 19680 fois)

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Re : Re : The Star Child Skull
« Réponse #45 le: 27 Février 2012 à 18:41:37 »

Le correcteur ne rajoute pas les "S" et certaines lettres manquantes, je suis mauvais en orthographe, c'est une évidence.
Les jugements hâtifs sont rarement signes de bon vouloir.
Les seuls jugements hâtifs que je vois actuellement sont ceux de celui qui prétend nous apprendre comment nous devons faire.

Je n'oblige pas, je pose, cela déplait, je le savais, ensuite les réactifs sont toujours une suite de prétention a vouloir me démontrer que je serais dans l'erreur sans jamais me le prouver, généralement je rencontre une suite d'affirmation personnelle de gens mécontents qui me dise "tu te trompe" toute personne écrivant cela devrait alors me montrer ou serait le bon chemin, ou au mieux, me démonter le mien, si il est indémontable, c'est qu'il est parfait.
J'attend toujours une réponse claire et précise à mes demandes formulées plus haut.
Pour l'instant je ne vois là que de la provocation et du vent.

Drôle ... j'imagine les précurseurs lire ta phrase tout en se demandant ou ils allaient trouver des preuves de paroles nouvelles, là ou il n'en existe pas matériellement parlant.
"les précurseurs"...... "paroles nouvelles"....
Très messianique comme façon de s'exprimer.
Si tu ne peux pas apporter de preuve matérielle, concrète, scientifique à ce que tu avances, alors je te conseille de présenter ta thèse sur d'autres forums plus à même de béatement t'écouter.

Le forum est rempli de vent alors, qu'elle étrange façon de voir.
Il est rempli de vent que pour celui qui ne voit que le vent partout, selon sa propre conception anthropomorphique.

J'ai hâte de lire la suite... ;D
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Re : Re : Re : The Star Child Skull
« Réponse #46 le: 27 Février 2012 à 18:48:45 »

Démonte les textes en premier, ensuite tu pourra juger que je suis une farce qui pose des textes qui n'ont pas de sens, les comiques (ce que je serais a ton avis) qui posent des textes farfelus tombent toujours dans leur propre piège se mélangeant avec le temps dans leurs explications, a vous mes contradicteurs de prouver que j'ai tort, pour l'instant, vous affirmez, vous jugez, mais vous ne démontez rien, a vous de me faire plier.
Tu es un troll, ni plus ni moins qui n'apporte rien de concret.
Tu nous fais perdre notre temps avec tes phrases alambiquées et tes provocations.
Il faudrait que l'on prenne pour argent comptant tes affirmations gratuites?

Pour l'instant, c'est toi et toi seul qui par ton comportement t'isoles tout seul du reste des personnes qui te lisent ici. Tu te grilles tout seul, et c'est cela qui est le plus amusant.

La suite? ;D
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

ultrapinknoise

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
Re : The Star Child Skull
« Réponse #47 le: 27 Février 2012 à 18:53:53 »

Les seuls jugements hâtifs que je vois actuellement sont ceux de celui qui prétend nous apprendre comment nous devons faire.

Mais pourquoi tu prétends a l'obligataire ? suis-je dans la menace de te formater, comme le ferait la bible et son enfer éternel, ou suis-je uniquement informatif devant répondre aux attaques de votre part ?

Si tu ne peux pas apporter de preuve matérielle, concrète, scientifique à ce que tu avances, alors je te conseille de présenter ta thèse sur d'autres forums plus à même de béatement t'écouter.

La première preuve est visuelle, elle est en forme de X sous le crane de starchild, j'apporte donc un élément visuel qui est connu des mystiques, le X.
Je ne suis pas équipé d'un labo, ni du crane, comment je pourrais faire des avances scientifiques ?

Je suis messianique effectivement, un peu, alors j'apporte une partie texte qui tante d'expliquer la provenance du crane, il existe des hypothèses extraterrestres pour se crane, ont-elles des preuves matérielles ? non ...   

Admin: fix quote box
« Modifié: 27 Février 2012 à 20:36:43 par elevenaugust »
La vie est une suite d'erreur perpétuée par des individus remplis d'ignorances.

Simsi

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : The Star Child Skull
« Réponse #48 le: 27 Février 2012 à 18:57:10 »

Mais pourquoi tu prétends a l'obligataire ? suis-je dans la menace de te formater, comme le ferait la bible et son enfer éternel,

Mais tu viens de dire que la bible était proche de la perfection... comment as-tu une idée si noir de la presque perfection?

Je te cite, post n° 29 de l'autre sujet que tu présides:

La Bible NT est une parcelle de perfection, elle en est la phase terminale, c'est a dire la perfection face a Dieu, mais qui pourrait prétendre en être l'accomplissant parfait, puisqu'il faudrait être parfait sans aucun défaut, aucun péché, face au référentiel que représente Dieu.

Je te corrige d'ailleurs, la bible n'enseigne en rien l'enfer éternel. Il s'agit là d'une interprétation erronée de la chrétienté.
Un être doué de raison et de sagesse aurait dû le savoir.
S. I. M. S. I. - Soit ils mentent, soit ignorent...

ultrapinknoise

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : The Star Child Skull
« Réponse #49 le: 27 Février 2012 à 18:58:04 »

Démonte les textes en premier, ensuite tu pourra juger que je suis une farce qui pose des textes qui n'ont pas de sens, les comiques (ce que je serais a ton avis) qui posent des textes farfelus tombent toujours dans leur propre piège se mélangeant avec le temps dans leurs explications, a vous mes contradicteurs de prouver que j'ai tort, pour l'instant, vous affirmez, vous jugez, mais vous ne démontez rien, a vous de me faire plier.
Tu es un troll, ni plus ni moins qui n'apporte rien de concret.
Tu nous fais perdre notre temps avec tes phrases alambiquées et tes provocations.
Il faudrait que l'on prenne pour argent comptant tes affirmations gratuites?

Pour l'instant, c'est toi et toi seul qui par ton comportement t'isoles tout seul du reste des personnes qui te lisent ici. Tu te grilles tout seul, et c'est cela qui est le plus amusant.

La suite? ;D

Le coup classique cybernétique du troll comme preuve ultime, suivit d'une suite d'affirmations personnelles sans preuves ni démonstrations argumentées, un peu faible comme manière de faire, là ou il faudrait de la rhétorique et une suite logique de textes.

Le pire, qu'elle prise de mouche, quelle chevauchée ... 

ultrapinknoise

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : The Star Child Skull
« Réponse #50 le: 27 Février 2012 à 19:04:33 »

Mais pourquoi tu prétends a l'obligataire ? suis-je dans la menace de te formater, comme le ferait la bible et son enfer éternel,

Mais tu viens de dire que la bible était proche de la perfection... comment as-tu une idée si noir de la presque perfection?

Je te cite, post n° 29 de l'autre sujet que tu présides:

La Bible NT est une parcelle de perfection, elle en est la phase terminale, c'est a dire la perfection face a Dieu, mais qui pourrait prétendre en être l'accomplissant parfait, puisqu'il faudrait être parfait sans aucun défaut, aucun péché, face au référentiel que représente Dieu.

Je te corrige d'ailleurs, la bible n'enseigne en rien l'enfer éternel. Il s'agit là d'une interprétation erronée de la chrétienté.
Un être soué de raison et de sagesse aurait sû le savoir.

La bible a en elle un reste de perfection, sans les explications concrètes malheureusement, supprimées par des hommes avides de pouvoir temporel et de domination.
Je ne connais pas votre niveau, je me dois de commencer avec des explications ouvertes qui favorisent les plus de personnes possibles, je peux approfondir si le besoin s'en fait ressentir.

Pour le moment, je perçois de l'animosité, l'accueil est pour le moment féroce, mais j'ai l'habitude de faire l'objet de contradicteurs, qui n'arrivent que très rarement a sortir des arguments qui me laisse sans texte.

J'ai dit Jésus est parfait, non la bible ... la bible est un texte dénaturé a plusieurs niveaux de lecture.

Simsi

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #51 le: 27 Février 2012 à 19:07:49 »

Tu peux me parler de la bible, je suis bon partis pour ça.

Mais passer de presque parfaite au présent à reste de perfection... ça laisse à désirer pour un livre qui se doit d'être une parole de vie.

Si Dieu l'a choisie comme filtre pour l'humanité, pourquoi ne l'aurait-il pas protégée pour qu'elle garde sa part de perfection.

Ne serait-ce pas de la faiblesse d'un dieu que de ne pas arriver à faire passer son message à travers les époques?
S. I. M. S. I. - Soit ils mentent, soit ignorent...

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : The Star Child Skull
« Réponse #52 le: 27 Février 2012 à 19:12:16 »

Le coup classique cybernétique du troll comme preuve ultime,

Pourquoi classique ? Tu es coutumier du fait ??

....mais j'ai l'habitude de faire l'objet de contradicteurs,

Ah, autant pour moi, tu as répondu.

Plus sérieusement, tu dis avoir 42 ans, et à ton age, tu n'as pas encore appris qu'on retire ses combat-shoes quand on rentre chez les gens ?
Si tu n'étais pas arrivé ici avec tes gros sabots, façon ORI (oui j'aime cette comparaison, je la trouve juste), tu n'aurais pas eu de réaction "agressive".
J'espère que tu en es conscient et très sincèrement que tu n'agis pas de la sorte en société, car avec cette façon de faire, si tu as des amis, dis-toi bien que sont plutôt des soumis que des amis.
Malheureusement, ici, tu trouveras peu voire pas du tout de ce genre de personnes.
Je te plains, et là encore je suis très sérieux !

« Modifié: 28 Février 2012 à 08:34:44 par DecemberTen »

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #53 le: 27 Février 2012 à 19:19:06 »

Sujet à nouveau ouvert.
« Modifié: 27 Février 2012 à 21:03:29 par elevenaugust »

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #54 le: 27 Février 2012 à 21:06:34 »

Mais pourquoi tu prétends a l'obligataire ? suis-je dans la menace de te formater, comme le ferait la bible et son enfer éternel, ou suis-je uniquement informatif devant répondre aux attaques de votre part ?
Attaques? Quelles attaques?
Le simple fait d'employer ce terme est très révélateur sur votre état d'esprit.
Il n'y a aucune "attaque", juste:
- Des règles de respect mutuels à appliquer, selon la Nétiquette qui bannissent en particulier le "trolling" et l'arrogance qui y est souvent attaché.
- Une demande légitime de concret face à des affirmations gratuites que n'importe qui aurait pu formuler.

Citation de: elevenaugust

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #55 le: 27 Février 2012 à 21:07:46 »

La première preuve est visuelle, elle est en forme de X sous le crane de starchild, j'apporte donc un élément visuel qui est connu des mystiques, le X.
Je ne suis pas équipé d'un labo, ni du crane, comment je pourrais faire des avances scientifiques ?

Moi je vois un nuage ci-dessous:

Vous y voyez autre chose?

Sinon, vous connaissez ce container à verre?

Pas mal hein? ;D

Je suis messianique effectivement, un peu, alors j'apporte une partie texte qui tente d'expliquer la provenance du crane, il existe des hypothèses extraterrestres pour se crane, ont-elles des preuves matérielles ? non ...   
Alors aucune crédibilité....

ultrapinknoise

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #56 le: 12 Mars 2012 à 04:36:02 »

Sans commentaire.