Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Ovnis filmés en Suède  (Lu 6359 fois)

Thib7

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Ovnis filmés en Suède
« Réponse #15 le: 11 Avril 2012 à 12:37:27 »

oué étrange ...

Tatan

• Invité
« Réponse #16 le: 11 Avril 2012 à 15:07:36 »

Pour forcer un peu les choses quelqu'un ayant un compte YouTube pourrait contacté l'auteur pour qu'il s'active à upload la vidéo gratuitement ?

djeidoane

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Ovnis filmés en Suède
« Réponse #17 le: 17 Avril 2012 à 04:03:47 »

Le conducteur du quad en CGI??? faut pas abuser ca m'etonnerait quand meme! Le quad et tout c'est du reel pour moi. Apres pour la main je sais pas trop c'est possible...

sincèrement aujourd'hui en CGI on fait des miracles,quand je vois certaines pub de peugeot ou la voiture est entièrement en CGI ça en devient bluffant que personne ne pense que la voiture est "fausse"

regarde sur la première vidéo a partir de 0m10 tu as le quad qui tourne a droite sauf que la conducteur ne bouge même pas les bras (tape quad sur youtube tu comprendras que pour tourner en quad faut braquer plus que ça,l'animation du personnage est trop "raide" entre 0m10 et 0m12 tu as cette sensation que le quad ne fait que glisser sur la neige et tu as même un problème de perspective (bras droit) c'est vraiment criant en gros plan,la modélisation des bras aussi me laisse perplexe tout est "rectangulaire" du début a la fin de la vidéo..

On peut même voir un problème de gestion de la lumière,mettez la vidéo en gros plan plusieurs fois le quad se retrouve dans des zones plus sombre puis passe de nouveau dans des zones éclairée,regarder bien le manteau a 0m36 puis faites pose a 0m39 y a pas un truc qui vous dérange?
Pour moi aucun doute c'est de la CGI,vous pouvez repasser la vidéo depuis le début et fixer votre attention sur le manteau,c'est toujours le même rendu,vu que le moteur graphique gère les ombres projetées sur le personnage de la même façon.

non mais excusez moi mais regardez moi cet avant bras :laugh:

« Modifié: 17 Avril 2012 à 05:01:08 par djeidoane »

Starlion

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 17 Avril 2012 à 07:12:54 »

Franchement.... L'avant bras est inséré dans une protection du guidon contre le froid, chose que l'on peut voir aussi chez nous sur les scooters.

Pour ma part la vidéo est honnête (pas de cgi pour le premier plan) après en ce qui concerne l'ovni je ne sais pas.

Simsi

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 17 Avril 2012 à 09:24:28 »

Pour l'ovni je ne sais pas mais le quad m'a l'air original dans la vidéo.
La corde qui giffle la neige et la fait sauté, les trace des roues qui retire la neige du sentier , tout concorde.

pousser le détail aussi loin dans un fake, j'ai un doute.
S. I. M. S. I. - Soit ils mentent, soit ignorent...

JJP

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 18 Avril 2012 à 11:24:09 »

heu! le gars qui filme , il n'a pas besoin de gants ? ama ça doit quand mème pelé la bas  non!!

Simsi

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Ovnis filmés en Suède
« Réponse #21 le: 18 Avril 2012 à 12:05:17 »

Tu as déjà essayé de photographier et/ou de filmer avec des gants?
S. I. M. S. I. - Soit ils mentent, soit ignorent...

Tatan

• Invité
« Réponse #22 le: 26 Avril 2012 à 02:20:09 »

Comme d'habitude rien n'est suivi, les auteurs eux mêmes sont en silence radio..

Hoax ? Les images parlent d'elles mêmes.

Sujet clos, encore ?  :(

Quand viendront-ils.. ?

L'auteur de cette chaîne Youtube va très certainement en faire réagir plus d'un.