Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Nos rencontres du 3eme type: Rencontre avec des abductes-et les dessins qu'ils  (Lu 4380 fois)

lcarl

• Hors ligne Hors ligne

Our close encounters: Meet the alien abductees - and the pictures they drew to prove they weren't imagining it all...

Read more: http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2137449/The-real-life-X-Files-Meet-people-abducted-aliens.html#ixzz1tkNHE5Mx

It is a divisive subject - those who believe in alien visitors to our planet, and those who do not.
But there are many people on this planet who earnestly claim they have been visited by aliens, and have been abducted and taken off this planet, even to alien homeworlds.
While their accounts may vary, the one thing they share is a conviction in what they saw, what they experienced, and the impact it had on their lives.
New York photographer Steven Hirsch, 63,has interviewed and photographed many abductees.
He said: 'I don't want my audience to have any preconceptions about these people before they see my images and read their words.
'My interviews barely break the surface of what is going on in their lives ... or in their minds. I'm not an analyst, my questions are not intended to find answers but to allow people to tell us their stories.
'We've become desensitized to the TV sound-bite. With these projects we can stare at the picture. Stare into their eyes. Feel their angst. It's a very simple approach. There's no distractions.'
Here, the 'abductees' tell the stories, in their own words:
Cynthia:

CYNTHIA:'I've got to meet numerous types of beings'

When I was in my thirties I found out from my father the truth about a government experiment that I was part of in which they were using other alien DNA to create me. I also have been on the ships most of my life off and on. I've had lots of contacts. Most of my contacts began when I was a teenager although I had it when I was younger. I was being taken. I've been taken on ships quite a bit.
I've also been on various ships. Mother ships and transporter ships. I've got to meet numerous types of beings. I've met Salamander beings and I've met Greys, various different types of Greys. I've also met the Blue Arcturians which are incredible. They all have their own personalities and their own purposes. So I've met Blue Arcturians. I've met Andromedans, the Assyrian Warriors of Light. I've met the Sirius Nephrons. I've also met the Cat People that are from Sirius. I've met many. I've actually seen people that can shape shift from human looking to Reptilians.
As far as the abductions. I've had numerous of them where they've shown me around various ships. They've also explained to me about the Hybrids and about the Starseeds that are here on planet Earth, why they're here and how they're here to help humanity. My job primarily is to awaken the Starseeds to remember why they're here on planet Earth.
'I have communication with beings of all different races. I've had communication with Reptilians as well as those that look like werewolves. They look like werewolves on steroids. I've also had communication with the human looking ones, with Ashtar, with Sananda, with Archangel Michael. I've also been able to help others go to the ships. Part of my mission is to help people get to the ships that need to be on the ships.
'There's a lot of what you would consider updating when it comes to with what's happening to planet Earth and when strategies have to change then many of the Starseeds that are here on special missions are taken to the ships where they are then informed of the changes in the strategies and so forth of what is going to be happening in the future. I've never yet ever met a being that was malevolent. I've always meet the benevolent ones. I've never experienced unconditional love till I've met them face to face and had conscious contact with them. They have taught me the importance of living with unconditional love and working with the light of source. This is the power that rules the universe.'

La suite ici: http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2137449/The-real-life-X-Files-Meet-people-abducted-aliens.html#ixzz1tkOeTlMb
With knowledge comes responsibility.

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne

le blog est ici:
http://littlestickylegs.blogspot.co.uk/

les portraits sont interressant.

hazard ou pas, presque toutes ces personnes ont les yeux claires, couleur vert, ou bleu.
en regardant les portraits plus près, malgré la faible résolution, j ai eu l impression de voir parfois d autres nuance de couleur, ocre ou orangée dans l iris de ces personnes,, de plus on dirait que leur pupilles n ont pas toujours une forme ronde( mais peut etre est ce dut a un effet de reflet,du materiel du photographe tel flash reflecteur, appareil photo....)

qu en pensez vous ?

j ai surement la berlue... ;D
Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne

T'as pas la berlue...  ;) j'avais remarqué que certaines photos, très belles, avaient quelque chose...en plus, surtout les yeux, je me suis demandée si le photographe n'avait pas ajouté quelques trucs.
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Havalina

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Heu... c'est du sérieux ce blog ?  je dis pas ça pour être médisant mais franchement, les photos... c'est a croire qu'elles sont là exprès pour appuyer le mystère que sont les rencontres du 3ème type ou les abductions.

C'est pas possible ces photos, elles ont été retouchées ou en tout cas elles ont été soigneusement choisies !
Dans l'espace, je trace, direct sur Mars,
Et je glisse, glisse, sur Ares Vallis.

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne

Effectivement, j'ai retouché les photos en ajustant la balance des blancs (ils ont forcé sur le vert/jaune) et mis à part la première qui a vraiment une couleur d'yeux assez particulière, rare, toutes les autres ont des couleurs d'yeux tout à fait normales.
J'ai moi-même cette couleur d'yeux bleu/vert avec quelques petits reflets, touches, un peu orangés, mais je ne me souviens pas avoir été abducté... ;D
Quant à celles qui ont des yeux un peu plus grands que les autres, je suspecte un très léger redimensionnement à ce niveau; bien que j'aie déjà vu des gens avec ce physique...
Très franchement, j'ai certaines particularités physiques très très rares qui me permettraient de jouer ce rôle d'abducté de façon bien plus probante  8) ;D.

Monsieur-Hulot

• Hors ligne Hors ligne

Grand Angle, d'où cette légère déformation des visages, isolés du fond par une faible profondeur de champ, objectif qui "ouvre" grand, je penche pour un bon photographe équipé d'un Canon DSLR 5D Mark II ou similaire.   L'ensemble donne ces images "troublantes". Regardez donc ces "trucs & Astuces" sur ce lien Viméo :

Technicolor CineStyle - Canon 7D - Color Grading Test
« Modifié: 09 mars 2015 à 23:05:42 par katchina »

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne

J'ai pris la première, "Cynthia" et les données exif donnent une image provenant d'un Nikon D3 retravaillée sur Photoshop CS5 version Mac.

Quant aux autres données:

Constructeur:   NIKON CORPORATION
Modèle:   NIKON D3
Firmware:   Adobe Photoshop CS5 Macintosh
Date:   24.02.2012 13:30:09
Diaphragme:   f 16,0
ISO:   100
Vitesse:   1/250 s
Correction d’exposition (EV)   ±0,00 EV
Programme:   M - Manuel
Mes. lumière:   Multizones
Flash:   Off
Bal. des blancs:   Flash
Zoom:   120,0 mm Real
Taille:   575 x 864 Pixel
Résolution:   4 x 4 dpi
Taille:   86284 Bytes
Flash::   Off
Orientation:   0° / Z:Haut S:gauche
Date de dernière modification:   02.03.2012 10:35:37
Motiv-Distanz:   1,190 m
Version EXIF:   V 2.21
Date de numérisation:   24.02.2012 13:30:09
Type de capteur:   1 chip colour CCD
Diaphragme min:   f4 (real f4,00)
Source d'image:   DSC
Traitement image:   Processus standard
Mode d’exposition:   Exposition manuelle
Balance des blancs I:   Balance des blancs manuelle
Zoom numérique:   1,00x Zoom
Focale 35 mms:   120 mm
Prises de vues:   Standard
Contraste:   Normal
Saturation:   Normal
Netteté:   Normal
Distance focale:   Inconnu

Photoshop IRB detected
ASSESSMENT: Class 1 - Image is processed/edited

Et la seconde image sur le blog "_DSC9045a.jpg" (homme demi profil droit):

Constructeur:   NIKON CORPORATION
Modèle:   NIKON D700
Firmware:   Adobe Photoshop CS5 Macintosh
Date:   23.02.2012 15:49:44
Diaphragme:   f 1,4
ISO:   100
Vitesse:   1/125 s
Correction d’exposition (EV)   ±0,00 EV
Programme:   M - Manuel
Mes. lumière:   Multizones
Flash:   Fill-flash, pas d’éclairage d’appoint
Bal. des blancs:   Auto
Zoom:   50,0 mm Real
Taille:   575 x 864 Pixel
Résolution:   6 x 6 dpi
Taille:   52920 Bytes
Flash::   Fill-flash, pas d’éclairage d’appoint
Orientation:   0° / Z:Haut S:gauche
Date de dernière modification:   15.03.2012 17:49:35
Copyright:   Steven Hirsch
Motiv-Distanz:   0,470 m
Version EXIF:   V 2.21
Date de numérisation:   23.02.2012 15:49:44
Type de capteur:   1 chip colour CCD
Diaphragme min:   f1.4 (real f1,00)
Source d'image:   DSC
Traitement image:   Processus standard
Mode d’exposition:   Exposition manuelle
Balance des blancs I:   Balance des blancs auto
Zoom numérique:   1,00x Zoom
Focale 35 mms:   50 mm
Prises de vues:   Standard
Contraste:   Normal
Saturation:   Normal
Netteté:   Normal
Distance focale:   Inconnu

Signature:           01C2DDA29A1B5DCCD5E217CF9C558A62
File Offset:         0 bytes
Chroma subsampling:  2x2

EXIF Make/Model:     OK   [NIKON] [NIKON D700]
EXIF Makernotes:     NONE
EXIF Software:       OK   [Adobe Photoshop CS5 Macintosh]

Searching Compression Signatures: (3327 built-in, 0 user(*) )

EXIF.Make / Software        EXIF.Model                            Quality           Subsamp Match?
          -------------------------   -----------------------------------   ----------------  --------------
     SW :[Adobe DNG Converter      ]                                       [                ]                 
     SW :[Adobe Photoshop          ]                                       [Save As 05      ]                 

NOTE: Photoshop IRB detected
NOTE: EXIF Software field recognized as from editor
Based on the analysis of compression characteristics and EXIF metadata:

ASSESSMENT: Class 1 - Image is processed/edited

« Modifié: 16 mai 2012 à 13:11:26 par DecemberTen »

Monsieur-Hulot

• Hors ligne Hors ligne

Nikon D3, il coûte plus de 4700€ le boîtier nu ! ! ! Faut rajouter le caillou qui va avec ...

Havalina

• *
  • Hors ligne Hors ligne

En fait c'est comme si toutes ces photos faisaient partie d'une "mise en scène" : des textes relatant des enlèvement par des extraterrestres, et pour illustrer ça, des photos des gens enlevés qui ont sur ces photos des tronches plutôt chelou ! la prise de vue, les couleurs, tout ça fait pas naturel, on se fait jamais prendre en photo ainsi en général !  bref, c'est bizarre, le tableau est parfait !

Ceci dit, les témoignages sont souvent touchant et intéressant
Dans l'espace, je trace, direct sur Mars,
Et je glisse, glisse, sur Ares Vallis.

brezeliek

• Hors ligne Hors ligne

Avez -vous remarqué la présence de Stan Romaneck,un contacté pluto^t connu, dans la galerie de portait?

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne

euh...non !

Merci à tous pour le complément d'infos  :)

edit :En tous cas c'est une bonne façon pour le photographe pour se faire une bonne pub  ;)
« Modifié: 18 mai 2012 à 22:07:47 par Diouf »
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

sydgin

• Hors ligne Hors ligne

Mon préféré c'est le numéro 3  :laugh:

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne

Et le 4eme je crois bien que c'est Travis walton, un cas bien connu aussi qui a même fait l objet d une adaptation au cinéma.
Cordialement,
djshotam

killkuter

• Invité

Et le 4eme je crois bien que c'est Travis walton, un cas bien connu aussi qui a même fait l objet d une adaptation au cinéma.

euh pour moi c'est marqué : "Jocelyn" et c'est une femme la 4ème photo non ?

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne

euh pour moi c'est marqué : "Jocelyn" et c'est une femme la 4ème photo non ?

4eme photo sur le blog:
http://littlestickylegs.blogspot.co.uk/
Cordialement,
djshotam