Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: [Avril 2012] OVNI au-dessus de St Petersbourg : de nombreux témoins.  (Lu 6521 fois)

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne

Oui, Paulo, j'ai mis pas mal de guillemets.
C'est une impression, cette association, à quelque chose du domaine de l'ingénierie humaine.

Perso et si tu te souviens de mon témoignage, j'avais vu la masse de très près, mais par les lumières la première fois.
Je ne pourrais pas décrire mieux que ce que j'ai mis dans ce témoignage.
La seconde, les lumières comme "tout le monde", mais plus la masse.

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Cela dit, j'ai apporté ici deux témoignages de boule lumineuses de cette espèce lorsque
j'ai fais une veille dans les Pyrénées à Força Real, et une autre boule avec ma compagne
très éclatante qui a traversé le ciel à une vitesse extravagante.

A Força Réal je suis reparti avec le sentiment que les boules savaient qu'on était là,
puisque il y en a une qui a interagi avec nous.

Perso et si tu te souviens de mon témoignage, j'avais vu la masse de très près,

Je ne me souviens pas de ton témoignage, à moins que tu es changé de pseudo. Je pense à celui
qui avait 14 ans à l'époque et qui a fait cette observation en compagnie de sa mère, c'était
en région parisienne dans la petite couronne Nord je sais plus où.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne

J'ajoute encore, que ces boules doivent normalement avoir la capacité de se rendre invisibles
dans la mesure où celles qu'on a observé ne sont pas arrivé par une destination quelconque,
mais se sont allumé toutes seules venue de nulle part, c'est comme ça qu'on les a repéré.

La dernière qu'on a observé, elle s'est allumé dans la pénombre, à évolué puis mes potes
on déclenché les flash de leurs appareils photo et caméscope ainsi elle s'est éteinte aussi
tôt pendant quelques secondes, puis s'est rallumé.

C'est pour ça que je dis qu'elle a interagi.

Apriori celles que l'on voit des ces vidéos, sont apparemment à vu d’œil de même nature, au
dessus d'une grande ville, mais sont là pour être vues, c'est le sentiment que j'ai.

Je pense pas que ce soit un fake, d'ailleurs dans les commentaires russes il y en d'autre qui
les voient aussi.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne

La seconde, les lumières comme "tout le monde", mais plus la masse.

La pollution lumineuse masque la masse, c'est aussi mon sentiment.

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne

Ben non je n'ai jamais changé de pseudo et tu avais réagit à l'époque sur mon témoignage.
Mais bon, on en voit tant !
Je t'ai envoyé le lien.

Gorb

• **
  • Hors ligne Hors ligne

Tu as ralenti combien de fois les images ?

Je trouve cette video très intéressante, mis à part ce que tu soulèves déja December, moi j'y vois un presque rythme dans les les mouvements lumineux comme dans le morse pour ceux qui savent comment ça fonctionne avec des intermittences courtes et longues (points et tirets).

Exactement ce que j'ai pensé en voyant le ralenti de DecemberTen.

Le rythme fait : 1-2-3-4-STOP-1-2-3-4-STOP-1-2-3-4-STOP etc...

C'est flagrant.

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne

Donc en morse, ça ferait ou 1 ou 9 selon le sens et en admettant que le "rien" soit un point... ::)
Ca fait beaucoup de si.
Je pense qu'on fait chou blanc là...
FBI AMHA.

Jane Doe

• Hors ligne Hors ligne

Bonsoir à tous,

Ca ne vous fait pas penser aussi à des lanternes thaïlandaises...?

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS

Le cas s'est déjà produit en Mars 2011 au même endroit au-dessus du lac Ladoga:

Il s'agit de flares largués par des pilotes de chasse Russes s'entrainant au-dessus du lac:

The most representative of FUFORA, this Bjon Borg (not the tennis player ...), after all the reports received and carefully compiled, made ​​contact with his Russian contact, having concluded that the origin of the phenomenon of light must have a do with that location. This is the response he received:
"Dear Bjorn! This is a very terrestrial objects - big flares with the parachutes, dropped for the training in aerial shooting by our interceptors. Such claster of flares called in a Russian military slang "lustra" ("chandelier"). Place of manoeuvres - only over big water surfaces (otherwise parts of flare can made a fire on the earth), usually over Ladoga lake."
In short: it was parachuted military targets for exercise, bright, wide-ranging, in the vicinity of Lake Ladoga and still not far from the bay in St. Petersburg. The area, in fact, was congenial as those targets - flares - in case of unexpected point of contact with the ground fire to a nice little 'one, so they had to do with water ... The light that we see come from colliding with flares as an interceptor, precisely simulating the launch of a missile fired at the target wheel

Source 1
Source 2

La source originale de l'info provient d'un correspondant du FUFORA qui est un groupement Finlandais de recherche sur les OVNI et s'est renseigné auprès d'un contact Russe.
Ces flares servent, pour faire bref, de repères pour les pilotes qui s'en servent comme de cibles pour leurs exercices, elles portent le nom de "chandelles", car sont lâchées en grappes...

La même chose en Finlande:

Edit: juste un mot supplémentaire pour dénoncer (encore une fois) soit l'ignorance soit la volonté délibérée (à des fins sans doutes mercantiles) de faire prendre des vessies pour des lanternes de "l'ufologue" Jaimie Maussan qui passe régulièrement pour un guignol en postant ce genre de documentaire truffé de phénomènes parfaitement explicables.
Ce Maussan est dénoncé comme un incapable et nuisible à la recherche ufologique depuis des années surtout outre-atlantique, mais cela ne change rien.... :-\
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Edit: juste un mot supplémentaire pour dénoncer (encore une fois) soit l'ignorance soit la volonté délibérée (à des fins sans doutes mercantiles) de faire prendre des vessies pour des lanternes de "l'ufologue" Jaimie Maussan qui passe régulièrement pour un guignol en postant ce genre de documentaire truffé de phénomènes parfaitement explicables.
Ce Maussan est dénoncé comme un incapable et nuisible à la recherche ufologique depuis des années surtout outre-atlantique, mais cela ne change rien.... :-\

C'est la première chose à la quelle j'ai pensé lorsque j'ai vu Jaime Maussan habitué du fait.

D'un autre côté c'est aussi pédagogique car je connaissais pas ce type de flare.

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • en Avant, Calme et Droit

+1

Eleven et lorsque j'ai visionné la vidéo où l'on voit un soit disant ovni rentrer dans un "vaisseau mère" avec un flash , là j'y ai plutôt vu un tir de missile air air ou alors le pilote de l'ovni était bourrée et a raté la porte d'entrée.

En tout cas, Maussan à ma connaissance n'a jamais sorti quelque chose d'extraordinaire depuis que je vois ses vidéos.

Tatan

• Invité

Tu es très bon 11a.. merci à toi pour tes recherches.. tu nous décevras donc jamais.  ;D

Audrey34

• **
  • Hors ligne Hors ligne

Ce qui expliquerait effectivement les régularités lumineuses merci  :laugh:

Gorb

• **
  • Hors ligne Hors ligne

Je ne connaissais absolument pas ce type de flair non plus.
Mais que dire de la boule lumineuse qui descend puis remonte dans la 1ère vidéo ?  :-\
Je me demande également si les militaires font des exercices de tir au-dessus d'une ville.

Yoyo

• Hors ligne Hors ligne

NON !