Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Scannage photographique 3D de la lune en cours ...  (Lu 2933 fois)

gros-chacal

• Invité
Scannage photographique 3D de la lune en cours ...
« le: 25 octobre 2007 à 14:53:42 »

Bonjour ,

Les Chinois viennent de lancer leur satellite qui est prévu de scanner
la lune en 3D , y compris la face cachée.

http://www.esa.int/esaCP/SEMPM53Z28F_index_0.html

L'agence spaciale européène participe aussi à ce projet.

J'espère que les photos NON RETOUCHEES ne tarderont pas à atterir
sur le Web avec surtout les photos des bases lunaires gigantesques(artéfacts) ..trace de civilisation disparues ou autres.

Je sais que la tendence de la Chine est à la censure , mais
bon il serait quand même bien qu'ils mettent ces photos sur le web
ce serait cool.

A défaut j'espère que nos amis  RADIO-AMATEURS essaieront de se connecter sur les fréquences de flux numériques  descendants de la bande UHF ou Ka ...du sattelite CHANG'E 1 ...si la censure est de rigueur.

Vivement , car je suis ça de près et si vous avez d'autres infos je suis preneur.

Gros-Chacal

Ownimaster

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1 le: 25 octobre 2007 à 21:55:55 »

Imagine !

images invalides

:roll:

ok je  :arrow:
« Modifié: 16 novembre 2019 à 00:07:35 par katchina »

gros-chacal

• Invité
« Réponse #2 le: 26 octobre 2007 à 12:33:05 »

Ces engins ressemblent curieusement à ceux vu
sur le site de R.I.M  

Et pourquoi pas ?

Gros-Chacal.

:lol:

vajra

• Invité
« Réponse #3 le: 26 octobre 2007 à 17:30:41 »

Cette photo est un montage j’ai compté le nombre de cratère lunaire il yen manque  6 !!

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 26 octobre 2007 à 17:46:40 »

http://ovnis-usa.com

Pourquoi la NASA a-t-elle lancé la navette 'Discovery' le 23 octobre, malgré les recommandations des ingénieurs et du centre de sécurité ? Est-ce que la NASA n'aurait pas retenu les dures leçons de Challenger et Columbia ?

L'ancienne correspondante de CNN Cheryll Jones fait circuler cette information : "Le groupe de recherches 'The Enterprise Mission', avec Richard C. Hoagland et Ken Johnston, animera une conférence de presse le 30 Octobre au National Press Club de Washington DC. Ils comptent répondre à cette question : Les découvertes classifiées de la NASA sur la Lune ne seraient-elle pas la cause de cette précipitation, entraînant une accélération du Programme de la Navette d'ici 2010, avant que 'Constellation' prenne la suite et que la course dans l'espace soit relancée ?"
Le Japon a actuellement un engin extrêmement sophistiqué en orbite lunaire, lancé le 14 septembre dernier. La Chine a entrepris aujourd'hui sa première mission lunaire automatisée (http://www.esa.int/esaCP/SEMPM53Z28F_index_0.html). En Avril 2008, ce sera le tour de l'Inde. Et la Russie a récemment annoncé ses projets lunaires, qui consistent à envoyer des cosmonautes sur la Lune d'ici 2025, pour y établir peu après une base permanente.

"Ces initiatives pressent le Président George W. Bush, lequel a surpris tout le monde en présentant sa nouvelle 'Vision pour l'Exploration de l'Espace', afin que les Américains retournent sur la Lune pour poursuivre l'exploration humaine. Pourquoi cette multiplication de Programmes lunaires internationaux après s'être totalement désintéressé de la Lune pendant 30 ans ? Hoagland et Johnston se demandent si Apollo aurait trouvé 'quelquechose' d'une importance majeure sur la Lune.
Est-ce que ça pourrait expliquer cette inexplicable urgence de lancer Discovery 'dans les délais', malgré de graves incertitudes sur la sécurité ? La Conférence de presse du 30 octobre répondra à cette question en apportant de nouvelles preuves.
"

Richard C. Hoagland
est un ancien consultant de la NASA; il a également été conseiller scientifique de CBS News pendant les missions lunaires Apollo; il est co-auteur de "Dark Mission : l'Histoire secrète de la NASA". L'Enterprise Mission entend démontrer que la NASA, depuis 50 ans, n'est pas une agence civile pour l'espace; dans les faits c'est un département de la défense américaine. "La NASA est une institution fédérale financée par les contribuables, selon la charte du Congrès de 1958 qui l'autorise à classifier des informations pour des raisons de sécurité nationale.""Selon quels critères la NASA classifie-t-elle ses informations techniques et scientifiques ? Quelles découvertes majeures de la NASA n'ont jamais été révélées au Congrès, au peuple américain et à la presse, en raison de son statut qui lui permet légalement de pratiquer le mensonge ? Quelles sont les implications politiques de cette situation ?"

Pour Hoagland, la preuve est établie que la NASA est tout autre chose que la 'bienveillante institution civile' qu'elle a prétendu être pendant ces 50 dernières années : "Le versant obscur de la NASA c'est que le président est autorisé à classifier toutes les découvertes les plus importantes dans les domaines scientifique et technologique, sans que les autres scientifiques ou ingénieurs de l'insitution, pas plus que le Congrès, la presse ou le peuple Américain ne soit informés."
Pour Hoagland et Johnston, "La NASA a fait des découvertes technologiques très importantes sur la Lune au cours des missions Apollo, elles ont été rapportées sur Terre, et gardées secrètes pendant plus d'une génération."

Ken Johnston a été responsable du Département des Données et du Contrôle photographique du laboratoire de réception des missions lunaires de la NASA pendant le programme Apollo.
Il témoignera la semaine prochaine que les directeurs de la NASA, vers la fin du Programme Apollo, l'avaient chargé de détruire des enregistrements réalisés sur la Lune par les astronautes, au lieu de les remettre à une université, un collège ou des archives publiques.

Johnston avait désobéi aux ordres et préservé ces images. Hoagland et lui les utiliseront pour montrer ce que la NASA aurait voulu définitivement cacher : les vestiges de vastes ruines sur la Lune, l'une des découvertes envisagées par l'Institut Brookings qui avait estimé qu'elles pourraient "déstabiliser et détruire notre civilisation."

"Hoagland et Johnston vont ensuite comparer ces données vieilles de 30 ans avec les images actuellement affichées sur les sites de la NASA - ce qui confirme totalement les dires de Johnston depuis 30 ans - y compris un exemple étonnant de la technologie extraordinairement avancée que les astronautes pourraient avoir rapportée sur Terre lors de la dernière Mission Apollo...."
Fin du communiqué.

Richard Hoagland est un personnage très controversé aux Etats-Unis, en raison notamment de sa défense du 'Visage de Mars'. Il a déjà publié plusieurs images floutées de la surface lunaire. (http://www.enterprisemission.com/)
Si on excepte les sondes orbitales lunaires lancées par l'Urss entre 1967 et 1974 - parce que leur résolution photographique était faible - et à supposer qu'il y ait des choses cachées à découvrir sur la Lune, on peut envisager que les Japonais (dont les caméras sont équipées pour prendre des images en 3D) seraient maintenant les premiers à partager le secret de la NASA. A partir de la semaine prochaine, les Chinois y accèderont à leur tour.

ColdHeart intervient pour la première fois sur Open Minds : "S'il y a quelquechose sur la Lune, et pas mal de monde désormais en orbite, la Nasa ferait sans doute bien de dire ce qu'il en est avant que les Japonais ou les Chinois mettent la main dessus. Ils ne pourront pas leur imposer de garder le silence, aussi il vaut mieux qu'ils soient les premiers à révéler ce qui a été caché pendant des dizaines d'années."
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Ownimaster

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 26 octobre 2007 à 20:26:56 »

Citation de: "vajra"
Cette photo est un montage j’ai compté le nombre de cratère lunaire il yen manque  6 !!

Mince démasqué ! j'ai sous estimé l'esprit d'analyse des membres de ce forum  :evil:

Sinon, oui la NASA ferait bien de dévoiler les choses qu'il y a à savoir ( si choses il y a ) avant que les chinois y aillent.

Mais si "ILS" disent aux chinois de ne rien dire ? et de ne pas y retourner ?

Ninourta

• Invité
« Réponse #6 le: 27 octobre 2007 à 00:54:33 »

J'ai lu il y a quelques temps sur www.ovnis-usa.com/ une personne annoncer une guerre entre Etats-Unis et Chine en 2008, ne me demandez ni date ni nom je ne me souviens plus.
Certes l'information vaut ce qu'elle vaut, mais imaginons ...
Cette histoire de conquête lunaire par la Chine et de relance de competition de l'espace entre puissances nous rappelle bien des choses.

Les cartes sont elles en train d'être distribuées pour la prochaine partie ?  :?

RIM952 : C'était "Henry Deacon", interviewé par le 'Project Camelot'..

gros-chacal

• Invité
« Réponse #7 le: 29 octobre 2007 à 13:50:21 »

Merci Rim9.52 ...

Pour les infos sur la NASA dont le mensonge fait partie de la culture d'entreprise.
Pour compléter ce que dit Rim952 cette vidéo mérite fort d'être visualisée :

LIEN DIRECT :

UFOLOGIE - DOSSIERS OVNI - LE VISAGE DE MARS
admn : la vidéo n'est plus disponible

OU BIEN :

recherche par le lien :
http://video.google.fr/videosearch?q=DOSSIERS+OVNI+-+VIE+EXTRATERRESTRE+-+LE+VISAGE+DE+MARS

J'ai récemment écrit sous un autre pseudonyme (que Gros-Chacal)
au chef de projet technique de l'ESA.
Il m'a dit qu'il fallait un délai de 6 mois pour que les photos du satellite Chinois CHANG'E 1  ... apparaissent sur ce site d'archives :
http://www.rssd.esa.int/psa

Je rappelle que l'ESA ou Agence Spaciale Européène participe au projet
de lancement du dit satellite.

6 mois c'est long , donc site à sourveiller de près. :!:

De plus cette personne de l'ESA

Bonne vidéo , démonstration mathématique surprenante de concordances.

Gros-Chacal.
« Modifié: 14 mars 2015 à 23:38:46 par katchina »

Ownimaster

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 29 octobre 2007 à 19:28:24 »

Racontant ce topic à ma dulcinée, pour qui les Ovnis et autres anomalies  sont probables mais qui attend la révélation avant de s'en inquiéter, me répond juste :
"mouais... si ça se trouve, ils vont photographier la Lune, prendre des bons clichers de "ce que l'on ne doit pas savoir", et dire aux ricains: "oh, les gars, on sait ce que vous savez et voulez pas dire, alors on va faire des accords sinon le monde entier saura que vous vous êtes foutu de leur gueule pendant des décennies""

Autant j'espère qu'elle à tort, autant je me dis ben mer*** .... pourvu qu'ils ne fassent pas ça !

Voilà, c'était juste une pensée en passant...

Seth

• Invité
« Réponse #9 le: 30 octobre 2007 à 09:31:40 »

Souvenez-vous de l'affaire du Paris Match 1028...
(pour ceux qui ne connaissent pas, chercher "Paris Match 1028" sur les moteurs de recherche..)

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
La sonde japonaise
« Réponse #10 le: 07 novembre 2007 à 19:57:35 »

Sur le site japonais officiel y'a les premières photos et une vidéo de la lune, en attendant celles de la mission chinoise :) :
http://www.jaxa.jp/press/2007/11/20071107_kaguya_e.html

PS : on peut suivre aussi les news de la sonde chinoise ici... l'Esa c'est pas super clair je trouve :
http://www.french.xinhuanet.com/french/06/tech.htm
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume