Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Clifford Stone  (Lu 15840 fois)

james108

• Hors ligne Hors ligne
Re : Clifford Stone
« Réponse #30 le: 01 août 2012 à 20:55:29 »

>>>FR - Sgt. Clifford Stone : Interprète E.T. [sous-titres français]

Bouleversant !

Finalement réclamer une divulgation au point où nous en sommes rendus est AMA un non-sens...

Seuls certains points de détail seraient éventuellement à préciser, comme le 21/12/2012 par exemple... ou la cafetière qui ne se vide pas ou même un porte feuilles de billets de 100 € ... ok je sors !

:)
"La vie est solitaire, misérable, dangereuse, animale et brève." Francis R.M. Crozier - Cpt. HMS Terror

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: 03 août 2012 à 20:36:26 »

Oui, je me suis souvent fait cette réflexion car au fond, nous savons pas mal de choses par les militaires qui ont dit ce qu'ils pouvaient dire. Mais si le fait qu'ils aient la preuve que nous ne sommes pas seuls était annoncé de façon officielle, cela permettrait de parler ouvertement, je parle pas des médias mais des gens partout entre eux, au boulot etc..parce que ça stagne quand même pas mal, yen a toujours un ou une qui tombe dans les platitudes du genre j'ycrois/j'y crois pas.

Il ne peut y avoir de divulgation officielle tant qu'il reste une goutte de pétrole...

Dan Sherman a aussi été un militaire interprète, sa formation diffère de celle de Clifford Stone.
L'argent des gueux arrivé à destination dans ses paradis fiscaux est redistribué et ruisselle en DIVERTISSEMENTS Pain et Jeux 2.0

james108

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 03 août 2012 à 22:53:13 »

Merci !
On s'en fout des non croyants...
Ne dit il pas Sgt Clifford qu'ici bas les gens ne sont pas tous au même niveau spirituel ? Autrement dit il y aura toujours des nuisibles ici bas...

Par contre il n'a pas d'interviews de Dan Sherman dont tu parles ? le moteur de recherche a des ratés !!!

Je vais chercher sur Camelotte  ;)
« Modifié: 03 août 2012 à 23:11:46 par james108 »
"La vie est solitaire, misérable, dangereuse, animale et brève." Francis R.M. Crozier - Cpt. HMS Terror

james108

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 04 août 2012 à 21:11:48 »

Dan Sherman

J'ai lu son interview et ça me laisse de glace ... Ce type aurait eu une mission mondiale et il laisse tout en plan parce que Monsieur a des états d'âmes ... et puis comment peut-on rentrer et sortir comme ça des Black projects ? pas clair du tout ...

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 05 août 2012 à 08:48:55 »

Il en fait partie à vie puisqu'il dit qu'il sera rappelé en cas de catastrophe qui laisse la Terre isolée de toutes communications hors Terre. Ils sont plusieurs dans son cas, sur des continents différents.
L'argent des gueux arrivé à destination dans ses paradis fiscaux est redistribué et ruisselle en DIVERTISSEMENTS Pain et Jeux 2.0