Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: LE NUVEAU CAFE UFOLOGIQUE DE SANTA FE EN ARGENTINE  (Lu 838 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lebat1

  • Membre honoraire
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 189
LE NUVEAU CAFE UFOLOGIQUE DE SANTA FE EN ARGENTINE
« le: 12 Septembre 2012 à 16:00:34 »

OUVERTURE D'UN CAFÉ UFOLOGIQUE DANS LA VILLE DE SANTA FE EN  ARGENTINE
(c) G.L. - Ruben Morales - publié le 12 09 2012 - 12:30 - http://www.les-repas-ufologiques.com- Les repas ufologiques - ovni - ufologie

Mario Lupo et Ruben Morales nous font part de la création d'un  nouveau Café Ufologique à Santa Fe en Argentine. Bien évidemment, ce Café sera  sous la responsabilité d'une personne connaissant bien le domaine des ovnis,  Oscar Raul Mendoza. Oscar Raul, c'est plus de 40 année d'intérêt pour le dossier  ovni, mais aussi, les crops Circles, les Mutilations, les orbes....  tout cela  est loin d'être inconnu par cette personnalité qui en Argentine est très  connue.

Oscar Raul Mendoza est aussi un auteur d'ouvrages, il a  écrit  “Ovnis: Huellas y Tripulantes" réédité l'année passée. C'est un ouvrage  de 180 pages qui comporte de nombreuses photos et qui traite des ovnis et des  faits mystérieux en général. Signalons aussi qu'Oscar Raul Mendoza est un  chercheur de terrain, il met en pratiques des méthodes adaptées, des techniques qu'il connaît bien et utilise des  instruments de diverses disciplines scientifiques. Son temps libre est donc bien souvent consacré aux enquêtes,  ufologiques, mutilations ou Crops Circles. Les enquêtes de ce chercheur sont  donc nombreuses, on retrouve son nom dans bien des fichiers mondiaux, il est  aussi bien connu des spécialistes au niveau des enquêtes auprès des témoins,  du  phénomène ovnis dans le monde.

Ce Café  Ufologique sera organisé pour la première fois le Jeudi 20 septembre  2012 à partir de 18 h 00 au "Bar  Falucho", San Martin 2365 (Galery Garay), dans la ville de Santa Fe (  Province de Santa Fe en Argentine).

Toutes les personnes passionnées par le dossier OVNI et l'insolite en  général, qui peuvent ce rendre à ce Café Ufologique, sont invitées à y  participer. Climat d'amitié, de respect et uniquement la volonté de nous réunir  en un petit groupe de passionnés qui peuvent s'exprimer librement.

 Comme dans les Repas Ufologiques, les  Cafés Ufologiques en Argentine sont à but non lucratif, chaque participant qui  se réuni à notre table, autour du verre de l'amitié, paye ses consommations. Le  fait d'assister à cette réunion, n'implique pas un consensus d'idées, ni  d'adhérer à une position particulière ou appartenant à un groupe d'opinion. Dans  ces réunions la  liberté d'expression est essentielle, le seul contrôle est donc la réponse des  autres membres réunis qui vous entendrons.

Le Café  Ufologique de Santa Fe est organisé à une date fixe, à un horaire stable et ce  qui est donc facile à programmer dans votre agenda. Ils sont organisés une fois  par mois, le deuxième jeudi du mois de 18 h 00 à 20 h 30.

La direction  du Café Ufologique est assurée par Oscar Raul Mendoza avec la collaboration des  chercheurs et enquêteurs dans le domaine ovni : Ariel Maderna, Luis Brussa et  José Luis Fernandez.

Les Cafés  Ufologiques de Buénos Aires, RIO54 tiennent à adresser leurs félicitations au  collègue Oscar Raul Mendoza qui a pris cette heureuse initiative dans  l'importante ville de Santa Fe. Tous les Repas Ufologiques, les Cercles  Ufologiques en France et dans le monde, se joignent bien évidemment aux Cafés  Ufologiques RIO54 pour assurer de leur soutien le nouveau Café Ufologique de  Santa Fe.

Mario Lupo - Ruben Morales
Adaptation et complément d'enquête : Gérard Lebat
IP archivée

lebat1

  • Membre honoraire
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 189
Re : LE NOUVEAU CAFE UFOLOGIQUE DE SANTA FE EN ARGENTINE
« Réponse #1 le: 23 Septembre 2012 à 14:03:33 »

sábado, 22 de septiembre de 2012 - ¡Quedó inaugurado el “Café Ufológico de Santa Fe”!
 22 SEPTEMBRE 2012 INAUGURATION DU PREMIER CAFÉ UFOLOGIQUE DE SANTA FE!

Le Jeudi Septembre 20 A 2T2 OUVERT avec succès Le Café Ufologique de Santa Fé, animé par le célèbre chercheur Oscar Raul Mendoza, en collaboration avec des collègues santafesinos, Ariel Maderna, José Luis Fernández et Luis Brousse, qui annoncent ces rencontres comme «un lieu où vous pouvez parler librement du phénomène OVNI ".
 
"Le café ufologique de Santa Fé" aura lieu, tous les 2ème jeudi de chaque mois de 19 h 00 dans l'esprit des réunions du RIO54 UFO, Café Ufologique de Buénos Aires.

 Les organisateurs signalent que:
 «Ces réunions sont ouvertes, le souhait est de réunir pour parlers entre personnes intéressées par le phénomène ovnis autour d'une table dans un café, de ce problème. Cette réunion est faite dans un climat d'amitié et de respect de chacun avec pour objectif de pourvoir nous exprimer librement. Les réunions sont à but non lucratif, chaque participant ne paye que ce qu'il consomme.
 Lors de ces réunions, il ne s'agit pas d'imposer des idées, d'adhérer à une position particulière ou appartenant à un groupe d'opinion. Dans ces réunions la liberté d'expression est essentielle, le seul contrôle est la réponse des autres membres présents, qui doit être également entendue.
 Les réunions sont organisées avec un horaire stable et prévisible, une fois par mois, le deuxième jeudi de 19 h 00 à 21:30 h. "
 
De RIO54 féliciter vivement ce nouveau lieu de rendez-vous, utile pour la communication entre les chercheurs et personnes intéressées par la question des OVNI, qui s'ouvre désormais dans cette importante ville du pays.
 
El jueves 20 de septiembre se inauguró exitosamente el Café Ufológico de Santa Fe, coordinado por el reconocido investigador Oscar Raúl Mendoza, en colaboración con los colegas santafesinos Ariel Maderna, José Luis Fernández y Luis Brussa, quienes anuncian estos encuentros como "Un lugar en donde Ud. puede hablar libremente sobre la temática OVNI".
 
El “Café Ufológico de Santa Fe” se realizará en adelante, todos lo 2dos. jueves de cada mes a partir de las 19 hs. con el mismo espíritu de las reuniones del Café Ufológico RIO54 de Buenos Aires.
 
Los organizadores informan que :
 
"estas reuniones son abiertas, la propuesta es recuperar las charlas sobre ovnis en una mesa de café, en un clima de amistad y respeto, para encontrarnos como grupo humano, y poder expresarnos libremente.

Las reuniones son sin fines de lucro, cada asistente solo paga lo que consume.
 
El hecho de concurrir no implica consensuar ideas, adherir a una posición determinada o pertenencia alguna a un grupo de opinión.

En las reuniones la libertad de expresión es esencial, el único control es la respuesta de los otros integrantes de la mesa, que debe ser escuchada.

Las reuniones se rigen por un cronograma estable y previsible; se realizan una vez por mes, el segundo jueves de 19hs. a 21:30hs."

Desde RIO54 felicitamos vivamente esta nueva mesa de café para la comunicación entre estudiosos e interesados en el tema ovni, que se abre a partir de ahora en esta importante ciudad del país.
Ruben Morales - Mario Lupo.
IP archivée