Exact, ce qu'avance Louis sur le 1° ministre belge est dans le dossier Wikileaks, il sera difficile dorénavant de nier les faits.
Le Premier a été blanchi, et rien n'en sortira plus de cette affaire ou non-affaire, c'est plié, oublié etc...
Sacre bonhomme ce Laurent Louis. Je suis curieux de voir la suite.
Heu... un platane qui traverse la route, un steack tartare pas trop frais, ou alors, un peu de prison où il comprendra la vraie signification de se prendre des quenelles...

Ce ne serait pas le premier...
Il est jeune et ne sait pas à qui, à quoi il s'attaque, de plus, massivement et tous azimuts...; pas bien...
Il risque quinze jours à six mois de détention (à 5 ou 6 dans une cellule prévue pour 3 ou 4, ...les quenelles...

), plus une petite amende, mais bon...

Louis avait lui-même demandé de lever son immunité parlementaire... Un oubli lors de l'interview ?
http://www.lalibre.be/actu/belgique/la-chambre-leve-l-immunite-de-laurent-louis-52aa319135701baeda9ef351Toujours intéressant de lire les réactions des lecteurs (très loin d'être considéré comme un héros):
http://www.dhnet.be/actu/belgique/la-chambre-leve-l-immunite-de-laurent-louis-52aa327835701baeda9ef359Quant à l'immunité parlementaire, elle existe pour protéger le parlementaire de toute poursuite pour des actions accomplies dans l'exercice de son mandat; je ne sais pas si d'accuser publiquement le premier ministre de pédophile, ou, de publier publiquement le dossier Dutroux, dont les photos de l’autopsie de Julie et Melissa qu’il s’était proposé de mettre en ligne, fait partie du travail du parlementaire.
Faudra m'expliquer en quoi dans toute son horreur, la publication de ces photos aiderait en quoi que ce soit les belges ou la démocratie.
L'aider lui (pense-t-il) à faire parler de lui, certes, mais quoi d'autre, à part satisfaire les grands dérangés pervers ?...