Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Les TERRIENS ne sont pas fréquentables  (Lu 5813 fois)

gros-chacal

• Invité
Les TERRIENS ne sont pas fréquentables
« Réponse #15 le: 28 Novembre 2007 à 11:00:54 »

Bonjour Biological ,

Personnellement si je recevais une invitation par un groupe  d'extraterrestres pour m'embarquer dans leur vaisseau et me faire visiter
notre système solaire ou leur planète , je signe tout de suite.
et on se ferait une petite bouffe pour fêter ça, des crèpes par exemple. :lol:

Sérieusement :

Tout le monde n'est pas peut être pas près à cette révélation
mais moi si , sans problème.

Avis à nos potes de l'espace qui vous lisent peut être sur ce forum .

Un très bon bouquin de Christel Seval : "Contact et impact".

A +

Gros-Chacal.

Diouf

• Membre d'honneur
  • En ligne En ligne
« Réponse #16 le: 28 Novembre 2007 à 12:16:03 »

Bonjour Chacal,
Je mets pas en doute ce que tu dis ( que tu es prêt à être en face des E.T ) mais c'est pas si évident qu'on ne le pense ; si tu entends la version longue de la vidéo de San Diego, nous nous comprendrons. ça dure 16 minutes.

http://www.divshare.com/download/2846017-063

Les 2 femmes sont sur la route et filment un ovni,elles n'ont pas l'air d'avoir peur à primabord puisqu'elles ont bien la présence d'esprit de filmer et de conduire  etc...puis, c'est 15 minutes du Fxxx word, sous le coup d'une panique légère et continue devant quelque chose de totalement innatendu et étranger que leur mental n'a jamais conçu.

Ce ne sont que des lumières dans le ciel ( et la nuit  :)  )mais leur mental leur dit que c'est un ovni , et là, le mal est fait , en moins d'une minute , on perçoit la peur qui s'est installée et ne partira plus..

Moi aussi , je disais que j'étais prête, maintenant, je n'en suis plus si sûre
grace à cet enregistrementqui me convainc que si disclosure brusque il y avait ,la panique serait énorme.

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 28 Novembre 2007 à 23:13:04 »

Bonsoir,étant nouveau,petite présentation oblige rapide et sans bavure.
J'ai 28 ans,j'habite LYON et j'attends patiemment mon abduction  :wink:

Voila c'est fait. :D

Personnellement,je pense que les irréductibles passionnés et ufologue n'appréhenderais pas le contact mondial ,ou différemment,si cela devais arriver.(ceux qui y croient je veux dire...)
En outre,je pense que le reste de la population n'est pas préparé a ce genre de rencontre.
Imaginez ce jour...(en exagerant un peu)
La première réaction de vision,serait apocalyptique,un vaisseau mère d'un bon kilomètre de long survole votre tete...vous vous dites:
c'est la fin des haricots,on va tous y passez  :? l'instinct de survie se met en marche et qui dit instinct de survie,dit reaction non controlable,paranoia,violence,panique,comportement primitif...etc......
Ce serait du n'importe quoi,je vous raconte pas le b.....l .
Perso,j'y vois comme ça.
Maintenant,savoir si nous sommes fréquentables!!!!!
Je dirais que nous sommes important a leurs "yeux",mais peut-etre aussi imprévisible,je ne pense pas qu'ils aient peur de nous,mais possible qu'ils se méfient.

Tout ça n'est qu'un sentiment personnel évidemment.
Mais au vue du peu d'éléments concret en notre possession,je dirais que cela relève plus,d'une imagination de production hollywoodienne,que de véritable réponses constructive.

Et je rajouterais meme que nous n'avons rien du tout de concret malheureusement ...et ça me consterne,bien que ça ne m'empeche pas d'y croire.

gros-chacal

• Invité
« Réponse #18 le: 29 Novembre 2007 à 10:11:55 »

Bonjour ,

Loin d'un scénario à la "independence day" , on peut imaginer
que tout simplement une certaine race d'extraterrestre soit parmis
nous et qu'elle ait la même forme que nous c'est à dire humaine.

(voir la race des Grands blonds)

Alors cela voudrait dire que votre voisine ou votre collègue de travail
sont là à côté de vous sans que rien ne vous mette la puce à l'oreille.

Ils sont peut être parmis nous pour nous étudier de près.
Plus besoin de vaisseau mère.
Les extraterrestres n'ont pas forcément tous des têtes de monstre.
J'ai lu pas mal de chose sur l'ufologie et il paraitrait que la forme
humaine ou humanoïde soit la plus répandue dans l'univers.

L'histoire de L'humanité est un grain de sable dans le Sahara par rapport
à l'age de l'univers.D'autres sont venus dans cet univers avant nous j'en suis convaincu.

A méditer alors.

Gros-Chacal.

jerome

• Invité
diplomate
« Réponse #19 le: 29 Novembre 2007 à 16:03:29 »

@ GrosChacal : j ' aime bcp votre réflexion sur le malaise qu ' une rencontre créerait chez les diplomates ! Excellent ! et vous avez probablement bien raison : cette divulgation elle donne quoi pour le salarié de base Français qui se lève à six heures ts les matins pour gagner sa croute ? et quoi au Subsaharien qui ne sait pas quoi donner à bouffer à ses gosses ? et quoi donc à l ' Américain moyen , l ' Anglais , Hollandais , et autres Javanais ? Tous sont comme nous : obligés de survivre dans un monde apre et difficile . Alors bien sur , il surgirait en chacun de nous quelque questionnements , c ' est sur , vite effaçés par les contingences quotidiennes ... Et puis qq illuminés feraient un peu de foin , et qq diplomates se raient perplexes ... Et au bout du compte les ET seraient avalés , probablement , comme l ' ont été les blancs en Amérique du nord ou du sud - Je ne veux donc surtout pas minimiser les EFFETS de la rencontre , mais sur la durée ... tout se digère et piurquoi envisager le pire quand à notre mental ? L 4 Homme en a vu d ' autres , il me semble ...
Bonne soirée

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 29 Novembre 2007 à 18:18:10 »

Salut

Pour ma part je suis persuadé qu'une rencontre se passerais comme si on allais voir le voisin si ... on n'avais pas façonné le mental des gens a avoir peur de l'inconnu, et même de son voisin justement.
Dans une certaine mesure pourquoi avoir peur des ET ? c'est jamais que nos voisins eux aussi, et puis en essayant de comprendre ce qu'est un mechant je me dit que ca n'existe que parce qu'on les invente, on fait de la discrimination de certaines populations de couleur de peau différente de la notre, les ET c'est pareil .. c'est des méchants ... En y réfléchissant je me demande si le méchant n'est pas tout simplement une invention, bon y as des méchants incurable mais c'est plutôt un désordre mental, sinon a part ca c'est juste des sentiments instigués dans le mental par de mauvaises personnes qui eux aussi .. etc ..

Je pense qu'une civilisation avancée a surmonté ces sentiments limités sinon ils ne seraient pas avancés non ? sur terre c'est le problème de l'évolution, on continue a utiliser des sentiments comme la peur la haine etc .. pour essayer de garder prisonnier les gens dans l'apathie et le désintéressement de soi et des autres.

Si on réfléchis 2 minutes, je pense que passé le cap des 5 premières minutes de peur qui sont ancrées en nous ca doit disparaitre comme si on allais voir un voisin. On est simplement toujours dans la logique de ne pas laisser les gens se rencontrer et partager autre chose. regarder autour de vous on en est arrivé a se méfier de notre propre voisin.

Moi j'attends que ca une rencontre, justement on pourrais peut être enfin sortir de notre prison mentale

gros-chacal

• Invité
« Réponse #21 le: 29 Novembre 2007 à 19:38:18 »

Bonjour Jérôme ,

Merci de me soumettre cette question dont la réponse peut être très large.
(Je ne détiens pas la vérité)

Qu'est ce que peut apporter la révélation de la présence d'une civilisation
extraterrestre parmis nous ?

A mon avis , l'apport forcé technologique des ETs foutrait tout en l'air... et tant mieux.

On se débarrasse ainsi du nucléaire , "Nukleel nann trugarez* " comme on dit chez nous en Bretagne , traduction "Nucléaire non merci".

Imaginons une sage civilisation ayant une avancée de  100.000 ans sur
nous ou même 10.000 ans ...c'est rien à l'échelle de l'univers.

Ils nous donne les plans pour subvenir GRATUITEMENT à nos besoins énergétiques et ensuite....

L'Africain peut utiliser librement de quoi désaliniser gratuitement l'eau de mer pour irriguer ses cultures et s'alimenter ainsi que son maigre cheptel.

L'Européen n'a plus besoin :
- d'EDF  pas conséquent exit AREVA (ouille ouille ça fait mal pour eux)
- des Centrales nucléaires.
- de France Télécom...etc

Bref le bonheur sauf ceux qui perdent leur monopole.
A eux de se reconvertir (chacun son tour)

Imaginons un "Retour" à la culture BIO, les industries pharmaceutiques qui ne vivent que sur le malheur des gens enregistrent alors des pertes collossales.

Imaginons  tout simplement un extraterrestre qui se pointe et vous
dis :  "J'ai le remède contre le SIDA".
Tous les labos de recherche sur le sida ferment.

A mon avis s'il se fait connaître il se ramassera une bastos dans son crâne tout simplement parcequ'il dérangera les industries pharmaceutiques qui engrangent de l'argent sur le malheur des malades.
Alors je dis : "vivement que ce moment arrive."

La liberté pour tous , la délivrance de l'esclavage de ces lobbies industriels
qui nous rendent malades.

Si tu veux savoir qui nous empoisone sur cette planète renseigne toi sur
-La société Monsanto (U.S.A) avec la complicité de Bruxelles.
- Les industries qui produisent les pesticides et par conséquent des cancers.
- La fumisterie soit disant "bio" des véhicules roulant à l'éthanol qui impliquent la destruction de forêts en Amazonie et l'expulsion des indigènes  vivant de ces ressources naturelles.(Amazonie)

- Toutes ces saloperies d'OGM (Fait gaffe au Leclerc c'est marqué sur la boîte). ...etc

- Le pourquoi de la cause de la disparition des abeilles qui ont un rôle essentiel dans la fécondation des fleurs et par conséquent de nos cultures.

Bref les ETs que du bonheur , une véritable transformation de la société.

Ce que je souhaite : FOUTRE TOUS CES SINGES QUI NOUS DIRIGENT
sous une TUTELLE EXTRATERRESTRE.

C'est notre seul salut.

Dis-moi si cela se tient ?

Gros-Chacal.

jerome

• Invité
révélation
« Réponse #22 le: 29 Novembre 2007 à 21:30:47 »

@ GrosChacal : pas temps ce soir de développer un réponse, globalement d ' accord avec toi - mon père a été l ' un des premiers producteurs convaincus de " bio " en France , on disait autour de lui qu ' il appartenait à une secte !!!! alors Monsanto et Cie , tu penses si je connais ..
Non , ce soir c ' estjuste un bonsoir de Guérande ... entre Bretons , hein !!!
Mais je reviendrais , car ce problème de la panique annoncée m ' énerve , mais m ' énerve ! encore plus énervé que JPP ! faut le faire !
Bonne soirée salée ( hé oui , Guérande , hein ... )

frère Claude

• Invité
« Réponse #23 le: 01 Décembre 2007 à 17:17:06 »

Bonjour mes frères et soeurs

J'ai compris que nos frères et soeurs Célestes sont d'une extrême bienveillance à notre égard. Comme ils le souhaiteraient pour eux-même, ils ne veulent pas nous heurter ou nous faire peur par leur présence. Ils sont très attentifs à notre bien-être. Ils connaissent notre état d'esprit en lisant dans nos pensées. En ce sens, il est dit que Dieu lit dans les Coeurs.

Si vous n'êtes pas prêt pour ce type d'expérience (rares), cela ne peut pas vous arriver, et naturellement, cela vous arrive lorsque vous êtes vraiment prêt. Si ce n'était pas le cas, vous perdriez l'Esprit. Pour avoir traversé quelques épreuves de ce type, je peux vous assurer qu'il est nécessaire de bien s’accrocher, ça secoue. L'esprit logique lutte fougueusement contre cette nouvelle Réalité. Seule l’évidence permet de trancher.
A ces moments vous faites appel à ce que l'on nomme LA FORCE DE L'ESPRIT. Vous êtes dans une nouvelle dimension de l'ÊTRE qui transcende cette réalité. Seul l'ESPRIT SAINT le permet.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude

gros-chacal

• Invité
« Réponse #24 le: 02 Décembre 2007 à 18:55:15 »

Bonjour Frère Claude ,
Bonjour à toute l'équipe de RIM aussi.

Pour être très direct , Frère Claude pourriez-vous me rencarder
avec des E.Ts pour qu'il me fasse visiter la salle moteur de leur engin
 la face cachée de la lune et ses bases en forme de dôme + la pyramide de Mars. (Gratos bien sûr)

Je suis très sérieux , vraiment.
S'ils lisent dans mes pensées alors qu'ils passent me voir , je suis prêt.

Qui pourrait aujoud'hui poser cette question , pas grand monde.
Je la pose car j'ai des trippes et je serais moins stupide après.
Pour avoir rencontré un ovni volant à 25 m au dessus de la tête c'est pas tous les jours et c'est génial.

Qu'est ce qu'il y aurait de stupide à poser cette question ?  (Au forum)

Frère Claude ,vous citer: "Pour avoir traversé quelques épreuves de ce type, je peux vous assurer qu'il est nécessaire de bien s’accrocher, ça secoue. "

J'ai déjà été secoué par les 2 bouquins de Steven Greer qui m'ont fait bondir dans mon lit : "Révélations" (Disclosure Project et ses témoins)

http://disclosure.free.fr/ (Français)
http://www.disclosureproject.org/
Je pense que son livre : "Hidden truth , forbidden knowledge" vous plairait.

Alors un rencard ou pas ?

Merci d'avance.

gros-chacal

• Invité
« Réponse #25 le: 04 Décembre 2007 à 20:09:45 »

Bonsoir Headek,

Citation de: "Headek"
Bonsoir,étant nouveau,petite présentation oblige rapide et sans bavure.
J'ai 28 ans,j'habite LYON et j'attends patiemment mon abduction  :wink:

Voila c'est fait. :D

Tu t'es fait abducté ? Whouaaaa ! Génial.

Si tu lis l'auteur Whitley Strieber (voir le film "Communion" )
sache qu'il s'est fait violer par des extraterrestres , par des Short-Grey qui ont mené une expérience inédite en vue de prelèvement ADN.
Il a eu droit aussi à une sonde dans le rectum également.

Bref une expérience désagréable et sans vaseline. :shock:

Voilà en ce qui concerne Whitley Strieber.
Son témoignage me semble crédible.

Gros-Chacal.

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #26 le: 04 Décembre 2007 à 22:20:47 »

Citation de: "gros-chacal"

Bonsoir Gros Chacal,
Je recherche depuis longtemps une version française de ce film dont j'ai déjà visionné plusieurs fois la version originale et qui m'a profondément marqué....
Je me demande si elle existe d'ailleurs?

On nous pêche....
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

gros-chacal

• Invité
« Réponse #27 le: 05 Décembre 2007 à 00:32:36 »

Bonsoir ElevenAugust ,

Je possède le DVD acheté sur le net de "Communion" en langue Française.

As tu regardé sur eBay,Amazon,Fnac , Au Canada en V.F zone 1 "transférable" en DVD zone 2 avec le soft A-n-y-D-v-d pour l'europe.

Bonne recherche.

Je conseille cet excellent film qui décrit l'abduction de WHITLEY STRIEBER
un vrai abducté.

Gros-Chacal
                ...qui devient de + en + végétarien  :lol:

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 05 Décembre 2007 à 15:07:31 »

Citation de: "Gros-chacal"
Tu t'es fait abducté ? Whouaaaa ! Génial.

sache qu'il s'est fait violer par des extraterrestres , par des Short-Grey qui ont mené une expérience inédite en vue de prelèvement ADN.
Il a eu droit aussi à une sonde dans le rectum également.

Bref une expérience désagréable et sans vaseline. :shock:

Voilà en ce qui concerne Whitley Strieber.
Son témoignage me semble crédible.

En ce qui me concerne,j'ai subi plusieurs de ces examens,ici même sur terre.
Je ne vais pas rentrer dans les détails pour des raisons de fierté  :lol:

Pour ce qui est de Mr Strieber,je ne vois pas en quoi son cas serait plus ou moins crédible qu"un autre...je veux dire si l'on va par là,en y regardant bien...le mec est écrivain de roman d'horreur.

A la suite de son histoire,son livre "Communion" deviens un best seller mondial.....pour un ecrivain.....c'est la cerise sur le pompom.....non ?

Tout ça pour dire que tous les cas sont a prendre avec des pincettes,et ne pas trop vite partir en besogne.....

Mais ça ne m'empeche pas de croire a l'histoire de Phil Schneider,par exemple,pourtant question "histoire farfelue" il a certainement la palme.

Ou je veux en venir,c'est qu'il ne faut pas dire:
"lui,sont histoire est crédible et pas la sienne"(je sais que tu ne l'a pas dit Gros-chacal  :wink: )"mais c'est un peu le sentiment que j'ai eu.

Il ya des choses bien plus abracadabrantesques qui se passe sur cette terre qu'on ne peut l'imaginer....il ya nécessairement des choses abracadabrantesques extraterrestre qui se passe aussi chez nous.

Donc ,tout est une question d'objectivité,tout est possible,partout pour tout le monde....et pas lui plus qu"un autre.

Bien a vous :D

frère Claude

• Invité
« Réponse #29 le: 06 Décembre 2007 à 09:51:05 »

Bonjour mes frères et sœurs

Il s’agit bien d’une Révélation pour l’Esprit. Nul ne peut mesurer actuellement l’impact d’une telle Révélation. Il est même envisageable qu’une manifestation claire de nos frères et sœurs Célestes parviendrait, par effet de domino, à purifier, « à travers cette vérité », tous les niveaux de la pyramide du pouvoir Humain. Une Puissante Vérité en entraînant d’autre de moindre importance.

« les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers »

Imaginons ce changement d’axe de la conscience dans notre monde, c’est toute la trame intellectuelle de notre société qui changerait. Dans un premier temps, ceux qui étaient pris pour des « fous » seront reconnus comme des Héros qui EN RÉALITÉ détenaient et défendaient, envers et contre tous, LA RAISON Vivante. Les autres seront obligés de faire un examen de conscience qui est souvent douloureux, mais libérateur. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises (ceux qui aiment le Spectacle en Grande Dimension vont être servi). Il semble de plus en plus évident pour un certain nombre d’entre nous, que nous sommes à l’avent (Joyeux noël) de LA GRANDE VAGUE.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude