Bonjour..
A part le rôle d'alibi officiel qu'on veut lui faire jouer, que vient faire l'islamisme radical dans le débat technique relatif aux attentats du 11 septembre 2001 ? Quels arguments, factuels, prouvés, peut-on avancer en faveur d'une implication de l'islamisme radical dans ces événements ?
En ecrivant ce genre de question, Mr, c'est vous memes qui affirmez/niez le role de l'islamisme radical dans le 9/11 sans apporter de preuves.
Les preuves des milliers d'enqueteurs du FBI et des renseignements des pays du monde entier les ont donné, que voulez vous de plus? Ferez vous mieux qu'eux?
Je ne comprends toujours pas ce qui est difficile à comprendre dans l'argumentation que je vous ai presentée: à savoir que les nouvelles methodes des services de renseignement ont pour but soit de manipuler des terroristes existants soit de les laisser agir sporadiquement pour certaines raisons, et que le 9/11 fait partie de ce type de strategie. Ensuite qu'on ait peut etre pu faire tomber les tours et le batiment 7 avec des explosifs (aucune preuve d'ailleurs que ce soit des nanos thermites), qu'on ai entretenu la psychose, ça n'enleve pas le fait que les terroristes islamiques AIENT existé et existent toujours, qu'ils aient planifié ces attentats, qu'on les aient laissé agir et qu'ils soient aussi dangereux que les agences de renseignement americaines qui les manipulent ou les traquent.
Peut etre qu'au lieu de s'enteter à voir des tours tomber et retomber sur videos, peut etre devriez vous vous concentrer sur les preuves les plus evidentes, en résumant vite, repasser en revue les commanditaires, leurs liens avec l'ISI (renseignements pakistanais), les transferts de fonds, etc.. C'est par là que vous vous rendrez compte qu'une seule possibilité existe celle qu'on ai laissé agir ces terroristes, et meme qu'on leur ait facilité la tache.
Au lendemain du 9/11 Daniel Pearl enquetait deja de ce cote là,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Pearl , il l'a paye de sa vie comme de nombreux journalistes pakistanais depuis 12ans. Niez vous Khalid Cheikh Mohammed cerveau des attentats du 9/11 l'ai decapite? niez vous que les responsables de son enlevement ne soient pas des terroristes islamistes?
Mais je vous en prie si vous pouvez faire mieux allez enqueter au Pakistan pour avoir le fin mot de l'histoire, chose que plus aucun journaliste occidental ne fait depuis 12ans!
Et, questions pour Alpha qui écrit "On s'etonne ensuite des propos d'un Mohammed Merah?" :
- Quel rapport existerait-t-il entre Mohammed Merah et les attentats du 11 septembre 2001 ?
- Quel rapport existerait-t-il entre Mohammed Merah et l'islamisme radical ?
- Quels sont les propos indiscutablement attribuables à Mohammed Merah qui pourraient étonner dans le cadre de l'analyse des attentats du 11 septembre 2001 ?
Vous ne comprenez pas ce que je sous entendais. Ou vous faites mine de ne pas comprendre.
Je dis que
nier l'islamisme terroriste et son implication dans le 9/11 est une these reprise par les islamistes eux memes (les Freres Musulmans en premier) et que ceux ci vont meme jusqu'à
impliquer le Mossad (sans preuves) dans le 9/11 pour justifier leurs fins (haine d'Israel entre autre).
Oui , nier sans preuves evidentes revient à rejoindre leurs theses et leur prosélitisme et ça donne au final une radicalisation de personnes comme Mohamed Merah, une fanatisation totale.
- Quel rapport existerait-t-il entre Mohammed Merah et l'islamisme radical ?
Vous rendez vous compte de ce que vous ecrivez? Tuer des ecoliers de sang froid pour des pseudos ideologies pro palestiniennes ne vous suffit pas comme preuve de fanatisme religieux?