Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Etrange explosion filmée dans l'espace  (Lu 2350 fois)

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Etrange explosion filmée dans l'espace
« le: 05 janvier 2013 à 12:25:38 »

http://www.huffingtonpost.com/2013/01/03/explosion-in-space-recorded-elijah-prychodzko_n_2399184.html

Qu'est-ce que Elijah Prychodzko a enregistré à travers son télescope qui semble exploser dans l'espace?

Dans l'après-midi du 20 décembre, cet homme de Sacramento a été regarder le ciel, quand un flareup soudain de lumière a attiré son attention, rapporte le New York Daily Nouvelles.

Prychodzko rapidement mis sa caméra smartphone contre le viseur du télescope et a commencé un enregistrement vidéo.

"J'ai vu quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. J'ai vu un autre objet en orbite autour de cela, tout ce qu'il était là-haut, et je n'ai jamais rien vu de tel auparavant», Prychodzko

Man Captures Video Of Strange Explosion In The Sky « CBS Sacramento 12/30/12
admn : vidéo indisponible

L'astronome amateur se fait entendre sur la vidéo en disant: «Oh, mon Dieu, il a explosé. Quelque chose a explosé."

Prychodzko contacté et a donné sa vidéo à Cody Stark de CBS 13 de "Good Day Sacramento» du programme.

«C'est son téléphone appareil photo a tiré à travers une lentille télescope, afin que nous agrandie et il a ralenti. Il est certainement louche, comme une explosion", a déclaré Stark sur le bulletin de nouvelles.

Stark puis envoyé la vidéo à Stephen P. Maran, auteur de l'Astronomie pour les Nuls.

Maran, qui a travaillé sur divers programmes de la NASA et l'attaché de presse de l'American Astronomical Society, a déclaré à CBS 13 ans, il ne pense pas que l'explosion a été rapporté un phénomène astronomique.

Personne ne s'est présenté pour expliquer officiellement l'événement.

« Modifié: 15 juin 2015 à 14:40:30 par katchina »
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Havalina

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Etrange explosion filmée dans l'espace
« Réponse #1 le: 05 janvier 2013 à 23:39:41 »

Merci pour cette vidéo !   
Dans l'espace, je trace, direct sur Mars,
Et je glisse, glisse, sur Ares Vallis.

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 06 janvier 2013 à 09:06:23 »

J'ai fait le tour du net à propos de cette vidéo et je suis convaincu par la théorie de l'explosion d'un ballon-sonde.
Il circule une vidéo sur YT où l'on compare une de ces explosions qui a été filmée et celle-ci; le résultat est évident.
Tout le monde sait mon aversion pour la théorie du ballon-sonde, explication fourre-tout de la NASA, mais là... ::)
Comment ça se passe ?
Au fur et à mesure que le ballon monte dans l'atmosphère, la pression interne augmente; résultat, boum !

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 06 janvier 2013 à 23:14:02 »

Exactement DT, cela ne laisse aucun doute pour moi aussi.
Je pense que cette info n'a rien d'extraordinaire mais elle a été reprise par des blogs et émissions tv mal intentionnés, comme d'habitude.

Ce qui est marrant c'est la tournure confuse qu'ils ont fait autour de la déclaration de l'astro physicien du Vatican, qui en fin de compte dit tout simplement qu'il ne s'agit pas d'un évènement astronomique, rien de plus clair en fait! En d'autres termes, ce qu'il voulait dire c'est que c'était que dalle, que ce phénomène est terrien car il s'est produit dans notre ciel et non plus haut...

Alors, comme certains sont tordus, ils se sont amusé à prendre juste cette phrase pour créer une confusion nourrie par le mystère...

Bref, affaire classée pour ma part, agaçante, mais classée..