Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: 11 septembre suite....  (Lu 298075 fois)

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Modifié: 19 septembre 2009 à 01:07:53 par katchina »

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : 11 septembre suite....
« Réponse #16 le: 03 avril 2008 à 12:50:18 »

C'est pas des montages ? Vraiment le direct ?  (pour le deux )
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 03 avril 2008 à 13:19:54 »

Salut

Authenticité 100% garantie pour PPDA en direct, j'ai l'original sur mon PC. Tout cela n'a pour objectif que de synchroniser les évènements. Celui de PPDA avec un peu d'humour devait surement avertir quelqu'un en Europe que l'opération était un succès. Même les commentaires étaient écrits à l'avance dans les journaux télévisés.. superbe préparation malgré quelques ratés :

La journaliste annonce la mort dans l'âme que le WTC 7 vient de s'éffondrer alors qu'il est encore debout.. ça fait tâche non  :-X
« Modifié: 19 septembre 2009 à 01:08:48 par katchina »

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 03 avril 2008 à 13:32:44 »

"Tout cela n'a pour objectif que de synchroniser les évènements. Celui de PPDA avec un peu d'humour devait surement avertir quelqu'un en Europe que l'opération était un succès."

C'est a dire ? synchroniser ?

Sur le journal américain elle répond quoi la nana ?
Sur le batiment ?
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 03 avril 2008 à 13:40:50 »

C'est a dire ? synchroniser ?

Je pense que le signal satellite en direct est un bon moyen pour donner des informations consultables de n'importe où à n'importe qui, du moment que c'est fait discrètement. On a rien inventé depuis la 2 guerre mondial et radio Londres  :P

Pour le journal Américain, la nana annonce que le batiment WTC 7 derrière elle s'est effondré alors que quand elle se pousse pour le montrer ... il est encore debout  :-\ . Il y a fort à parier qu'elle a lu une brève qui est arrivée un peu trop tôt dans le déroulement des évènements (20 minutes avant l'effondrement réel si ma mémoire est bonne).
« Modifié: 03 avril 2008 à 13:42:40 par Flatron »

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 03 avril 2008 à 21:22:22 »

image invalide
J'avais la suite en photo mais ce qui se passe avant est très instructif. Regardez bien le fond de l'image est identique. A ce moment précis, Bush sait qu'un 2eme avion s'est écrasé sur le WTC2 (il a déclaré lui même avoir vu sur un écran de contrôle le 1er avion s'écraser sur la tour avant de rentrer dans la classe et penser intérieurement "quel mauvais pilote..") et que l'Amérique est attaquée (acte de guerre).

La visite de cette école devait être l'évènement les moins important du siècle pour un président des Etats Unis et pourtant, regardez le ! Pendant plusieurs longues minutes, il ne bouge même pas un sourcil.. il attend ! C'est clair, il sait que l'opération est lancée et il attend de nouvelles instructions  8)

;)
« Modifié: 03 décembre 2019 à 17:38:31 par Modération »

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 04 avril 2008 à 10:34:29 »

La vidéo est maintenant disponible en entier.  5 minutes à attendre les consignes ! même quand on regarde la vidéo devant son écran c'est très long :

admn : video contenu effacé
« Modifié: 18 septembre 2009 à 00:51:42 par katchina »

Stilgard

• Invité
« Réponse #22 le: 04 avril 2008 à 11:24:35 »

(il a déclaré lui même avoir vu sur un écran de contrôle le 1er avion s'écraser sur la tour avant de rentrer dans la classe et penser intérieurement "quel mauvais pilote..") et que l'Amérique est attaquée (acte de guerre).

Il ne peut pas avoir VU le premier avion s'écraser sur la 1 ère tour... (de )les images du 1 er crash ont été diffusées 2 à 3 heures après.
ou alors
Pour qu'il l'ai réellement VU il aurait fallu que des caméras soient branchées vers cette 1 ère tour et que justement il surveille celle ci ... mais pourquoi , avant son entrée en classe, aurait il été surveiller cette WTC à près de 3000 km, sauf à savoir qu'il allait se passer "quelque chose" ?

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 04 avril 2008 à 11:51:59 »

Salut

Voir sur ce lien :

http://pagesperso-orange.fr/do/ag/438.htm mod: Page introuvable

Bush gaffe et se dénonce !

Conférence de presse en Floride le 4 décembre... comment donc Bush a t'il pu voir à la Télé le PREMIER attentat contre les WTC ?... Y avait -il des caméras en direct depuis le début de la matinée ?

Cordialement

Sapiens....

Question d'un journaliste (Jordan) : Une chose, Mr le Président, c'est que vous n'avez aucune idée de combien vous avez fait pour ce pays. Et une autre chose, comment vous êtes vous senti quand vous avez entendu (parler) de l'attaque terroriste ? (applaudissements)

Le Président : Merci Jordan. Bien, Jordan, vous ne pourrez pas croire dans quel état j'ai été lorsque j'ai entendu parler de l'attaque terroriste. J'étais en Floride. Et (avec) mon " chief of staff ", Andy Card — à ce moment-là j'étais dans une salle de classe en train de parler d'un programme de lecture qui fonctionne. J'étais en dehors de la classe, en attendant d'entrer, et j'ai vu un avion percuter la tour — La TV était bien sûr allumée. Et j'ai piloté... (il veut dire " je suis pilote moi-même "), et j'ai dit, bien (comme on dirait, " hum "), il y a un affreux (épouvantable, horrible) pilote. J'ai dit, il doit y avoir eu un accident terrible.

Mais l'idée m'a passé rapidement, je n'avais pas assez de temps pour penser à cela. Et j'étais assis dans la salle de classe, et Andy Card, mon chef de staff qui se tenait de l'autre coté (dans l'autre classe, sans doute) est venu et (m'a) dit " Un second avion a percuté la tour, l'Amérique est attaquée "

Et, Jordan, je ne savais pas trop quoi penser en premier. Vous savez, j'ai grandi dans une période où l'idée d'une Amérique attaquée ne m'était jamais venue à l'esprit — sûrement comme le pensent probablement votre père et votre mère. Et j'ai commencé à penser très fort, dans cette brève période de temps, à ce que signifiait d'être attaqué. J'ai compris que nous étions attaqués quand je réunissais tous les faits, il y aura l'enfer à payer pour avoir attaqué l'amérique. (applaudissements)

Le seul film "officiel" du premier avion sur les tours est celui des frères Naudet.. c'est une grosse gaffe de Bush  :P
« Modifié: 23 août 2010 à 22:35:15 par lilou »

Carthoris

• Invité
« Réponse #24 le: 04 avril 2008 à 19:09:40 »

Bonsoir,

J'interviens juste pour dire que j'ai été scotché par le documentaire appelé "Mysteries 911", j'ai vu la plupart des autres et les conférences US, mais Mysteries m'a paru le plus posé et le plus corrosif sur le sujet et pourtant il n'évoque pas le vol 77 et le vol 93 pour uniquement se concentrer sur les 3 tours.

A voir donc une fois dans sa vie pour enfin comprendre. A faire découvrir aussi pour que tout le monde sache et puisse se forger sa propre idée en fonction de 2 versions données et non de la version officielle qui ne séduit que les aveugles et les moutons.

Enfin, on peut coupler Mysteries avec le film de William Karell: "Le Monde selon Bush" et là tout devient clair comme par magie, pourquoi ils ont tué Kennedy, qui dirige vraiment les USA, d'où viendront les catastrophes à venir et pourquoi elles surviendront, ça donne une idée sur le fonctionnement d'un systeme qui prépare chaque jour sa nouvelle fournée de victimes.

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 04 avril 2008 à 21:26:42 »

Je sais plus si j'ai vu Mysteries 911, je vais regarder  ;)

moi je conseil plutôt à mes amis Loose Change 2 que je trouve très très bon. Sinon, faut que je reprenne le reflexe de sauvegarder toutes les vidéos et les textes que je trouve interessants car je m'aperçois que le film de 5 minutes que j'ai mis en lien ce matin sur le forum a déjà été supprimé de daylimotion  :P (celui que 30 secondes que j'ai sauvegadé hier sur mon espace perso daylimotion est toujours là  ;D )

il aura fallu le temps, mais en ce moment des tas de vidéos inédites et très intéressantes sortes sur la toile, la machine "internet" se met en route et elle va être très difficile à arrêter...

@+
« Modifié: 04 avril 2008 à 21:48:16 par Flatron »

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 04 avril 2008 à 21:58:24 »

Je me demande si les vols ne sont justement pas la clef de ce mystère.
En particuliers l'étude approfondie des passagers.
Pourvoir parler a leur famille par exemple.
Allez je m'emporte.... je me prend pour Colombo !  :)

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 04 avril 2008 à 22:17:11 »

Un chose est certaine Ben Laden n'a pas revendiqué a part dans la cassette bidonnée avec un mec bedonnant même pas ressemblant.

airspeed

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 04 avril 2008 à 22:31:58 »

Un chose est certaine Ben Laden n'a pas revendiqué a part dans la cassette bidonnée avec un mec bedonnant même pas ressemblant.

... plus ; le jour même il a démenti aux médias toutes implications !!!!

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: 04 avril 2008 à 22:38:18 »

Bien entendu.
Ca je m'en souviens bien.
Le seul aveux de sa part vient de cette cassette bidon.
Lui a démentit officiellement.
Mais je me rappelle que les télés au bout d'un temps dans la journée ont cité le nom de Ben Laden (dont on avait jamais entendu parlé).
Lui a démentit.... je m'en souviens très bien.
Il faut aussi noter, on l'a apprit depuis, que des membres de la famille Ben Laden étaient à New York ce jour là et ont été autorisé a décoller alors que le traffic aérien était bloqué.

« Modifié: 04 avril 2008 à 22:40:24 par labbe »