Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: 11 septembre suite....  (Lu 298070 fois)

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : 11 septembre suite....
« Réponse #30 le: 04 avril 2008 à 22:43:36 »

Je crois quand même que la piste des vols n'a pas été assez fouillée...
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

crystelle

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: 05 avril 2008 à 23:57:20 »

Bonsoir actuellement, je suis entrain de regarder les vidéos sur l'attentat du 11 septembre 2001. J'ai une question à vous poser ! que jamais je n'ai tout simplement pas posé ! D'où ont exactement décollés les avions qui se sont jetés contre les tours ?

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 06 avril 2008 à 00:07:48 »

C'est la question cruciale !
Et surtout qui étaient le gens dans les avions ....
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

crystelle

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 06 avril 2008 à 00:19:04 »

Bonsoir Labbe tu es sérieux là ! Personne ne sait donc d'où ont décollé les avions ? Ou tu plaisantes ?

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 06 avril 2008 à 10:31:24 »

Ben ce que je veux dire c'est juste : y'a t'il un mec qui a eu le courage (au sens travail sur le terrain) de tout récapituler a partir des listes des passagers, la listes des avions détournés etc ??
Allez voir les familles des victimes etc etc
Vraiment faire un travail basique de fourmis.

Ca existe peut-être mais je ne suis jamais tombé dessus.

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: 06 avril 2008 à 11:28:18 »

Hello

Pour tout ce qui concerne le 11/09, il y a une superbe initiative en France dont on peut être fière, c'est le site et le mouvement http://www.reopen911.info/  . N'hésitez pas à consulter leur site, le forum et l'album des vidéos. Leur travail est vraiment sérieux, argumenté et l'action semble porter ses fruits. Dernière action en date (après la projection d'un film sur le sujet dans les salles de ciné des grandes villes de France), une lettre ouverte aux Députés et Sénateurs au sujet de l'Afghanistan au moment où nous nous aprétons à envoyer 1000 hommes dans une guerre illégale basée sur le mensonge.

J'ai rencontré le groupe de Toulouse ;D, mais faute de temps (j'ai déjà assez à faire avec l'ufologie) je ne peux pas m'engager dans leur mouvement d'action, mais franchement, ils m'ont impressionné sur le niveau d'avancement de leur enquête... nous nous approchons un peu avec les drones de cette qualité d'enquête et c'est un bon point pour nous, mais "chez nous", trop d'ufologues se tirent encore dans les pattes et nous devrions prendre de la graine de ces équipes là  ;)

PS : je leur ai dit que le gouvernement Américain cachait le même type de secret sur les ovnis et les black programes.. mais ils n'ont pas eu l'air de me croire...  :'(

;)

@+
« Modifié: 06 avril 2008 à 12:09:01 par Flatron »

crystelle

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: 06 avril 2008 à 11:28:33 »

Les quatre vidéos que nous a proposé Airspeed (mysteries 911) sont criantes d’interrogations ?

Et à ce tarif là, en tout cas et ceci n’engagera que moi, je peux barrer le mot théorie du complot.
Je retiendrai également de ces vidéos, que les secrets ne peuvent pas être gardés éternellement.

Et d'une question m’en viens maintenant une autre ?

Comme beaucoup je pense ;  j’ai vu et entendu les témoignages des familles des victimes des tours  du WTC !

Comme beaucoup également, j’ai vu et entendu les témoignages des rescapés, voire, des survivants des tours du WTC !

Mais alors ! Où sont donc les  familles de tous les passagers de ces avions, qui normalement  attendent inquiètes et alarmés, l’arrivé de leurs  proches à l’aéroport !?
« Modifié: 06 avril 2008 à 23:24:15 par crystelle »

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: 06 avril 2008 à 11:30:18 »

Oui c'est quelque chose qui m'intrigue aussi....

crystelle

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 06 avril 2008 à 11:44:01 »

Et pour répondre à ta proposition Labbe, je me permets de reprendre en copier-coller ta proposition. y'a t'il un mec qui a eu le courage (au sens travail sur le terrain) de tout récapituler a partir des listes des passagers, la listes des avions détournés etc ?? Allez voir les familles des victimes etc etc  Là ! Maintenant me vient trois autres questions ? les familles du WTC se sont manifestés d'elles mêmes ? donc personne n'a eu besoin de faire des recherches ?  Mais pourquoi n'a-t-on pas de nouvelle des familles des passager des avions ?

Merci à Flatron pour les liens.
« Modifié: 06 avril 2008 à 12:54:12 par crystelle »

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: 06 avril 2008 à 11:55:32 »

Ici se trouvent les 300 questions posées par les familles de victimes à la commission d'enquête sur le 11 Septembre :
http://www.justicefor911.org/Appendix4_FSCQuestionRatings_111904.php

Seulement 27 ont eu des réponses satisfaisantes, certaines ont eu des réponses inadéquates, la majeure partie ont été tout simplement ignorées.
« Modifié: 07 avril 2008 à 02:21:11 par rim952 »

crystelle

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: 07 avril 2008 à 00:46:34 »

Bonsoir en recherchant des articles sur des témoignages concernant les familles des victimes des 4 avions qui ont percuté les tours, je suis tombée sur cet article qui pose également de bonne question et qui me donne au moins deux réponses concernant  les lieux du décollage des avions ! Mais qui sait peut-être le connaissez-vous déjà ?

http://www.conspiration.cc/sujets/wtc/wtc_enquete_louche.htm
modération: Cette page n'existe pas.
« Modifié: 03 janvier 2012 à 18:58:11 par lilou »

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: 08 avril 2008 à 21:34:43 »

Eh bien c'est loin d'être logique tout ça !
Donc pas de boite noire.
Celui qui s'est écrasé laisse un trou sans débris....
Celui du pentagone laisse penser a un missile.
Rien que pour ces deux vols ca vaudrait le coup de se renseigner sur les passagers.
Y'a eu un appel par portable mais qui est extrêmement controversé.

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: 08 avril 2008 à 21:55:17 »

En regardant les vidéos des avions sur les tours on sait déjà inconsciemment que c'est un film grand spectacle pour plaire au public de gros bourrins américains habitué au films catastrophes genre Bruce Willis.
Fallait au moins que ça soit plus fort qu'un film banal pour frapper leur esprit blasé et les mobiliser pour les guerres souhaitées.
Ce scénario a été créé par un type abreuvé de films de ce genre.
C'est déjà ca qui devrait nous sauter aux yeux.
C'est déjà en soi un argument en faveur de la conspiration.
« Modifié: 09 avril 2008 à 11:22:05 par rim952 »

crystelle

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: 09 avril 2008 à 08:30:28 »

Bonjour ! J'ai entendu cette phrase il ya pas mal de temps. C'est : quand il y a un doute ! Y a pas de doute !

jerome

• Invité
« Réponse #44 le: 09 avril 2008 à 12:39:44 »

@ l ' Abbé : n ' y voyez aucune critique perso mais je n ' aime pas votre expression " gros bourrins " américains . Ces gens ont leurs défauts et leurs qualités , comme nous ... Et les questions 911 sont bien posées chez eux , publiquement . Nous , à part O.M. - Voltaire au début , Ben ... Y' a pas grand chose ... Bien sur on est moins concernés , encore que ... De plus , c ' est eux les gros bourrins qui ont souffert dans leur chair , et un minimum de considération me semble approprié ... Mais bon , encore une fois ne le prenez pas mal , c ' est juste une réflexion en passant ...

Bon appétit