Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Install party Mandriva Linux 2008  (Lu 1409 fois)

liberforce

• Invité
Install party Mandriva Linux 2008
« le: 16 Novembre 2007 à 01:48:12 »

Salut à tous,
pour fêter la sortie de la Mandriva Linux 2008, une install partie mondiale est organisée. Je rappelle le principe: vous amenez votre PC et on vous y installe Linux. Pratique pour ceux qui ont du mal à franchir le pas tout seuls.

Consultez les dates et lieux de l'install party Mandriva 2008 sur le wiki Mandriva. Selon votre position géographique, les dates varient, les 2 grosses dates étant le 17 novembre 2007 un peu partout, et le 24 novembre 2007 pour Paris.

Pour Paris, l'évènement a lieu à la Cité des Sciences et de l'Industrie, et est organisé par l'association Parinux. Pour en savoir plus sur l'install partie parisienne, allez sur le site de Parinux.

Elly

• Invité
Re: Install party Mandriva Linux 2008
« Réponse #1 le: 20 Janvier 2008 à 17:55:48 »

Citation de: "liberforce"
Salut à tous,
pour fêter la sortie de la Mandriva Linux 2008, une install partie mondiale est organisée. Je rappelle le principe: vous amenez votre PC et on vous y installe Linux. Pratique pour ceux qui ont du mal à franchir le pas tout seuls.

Salut,

Après quelques mois, j'ai finalement trouvé du temps et des machines pour installer cette nouvelle mouture de Mandriva.
Je dois dire que les dévelopeurs ont encore fait du très beau boulot. J'aime beaucoup le fait que la distribution soit un live-cd. Cela permet de tester tout le matériel afin de voir si tout est compatible.

Donc, maintenant au seins de mon LUG on propose d'installer cette distribution. Sinon, d'habitude nous proposons (K, X)Ubuntu ou Debian.

A bientôt,

Elly,