Encore une fois Nemo ta haine t'aveugle et te fait dire n'importe quoi pour répondre a tes doutes sur ce que pense Appel Gérry sur la dimension extraterrestre voici un texte de lui un peu long mais significatif.
Dans tout le florilège de films, de photos, de relation de contacts, il y a beaucoup de trucages et de fausses preuves réalisées sciemment par tous les sbires du black out pour ridiculiser le phénomène, soit parce qu’ils sont payés pour cela, soit parce que tout simplement ils en ont peur. Un grand nombre de prétentieux se parent du titre ronflant d’ufologues, alors qu’ils n’ont jamais observé eux même quoique ce soit dans ce domaine. Il suffit de lire leurs élucubrations sur le sujet pour voir qu’ils ignorent totalement le contexte tout à fait exceptionnel qui se déroule lors des contacts et qu’ils sont absolument incapables de concevoir parce que ça les dépasse complètement. Ceux qui ont vraiment eu des contacts savent qu’il peut se passer des choses incroyablement extraordinaires dont on a évidemment très rarement des photos et encore moins des films, et quand un contacté dit qu’il y a quelque chose de remarquable dans un film ou une image, cela ne veut pas dire comme les primaires veulent le faire croire, qu’il confirme l’authenticité du document, cela veut tout simplement dire que ce genre de situation représente bien des phénomènes qu’il a pu observer sans avoir de preuves photos ou vidéos à produire à part quelques témoins amis présents également mais qui seront traités de comparses menteurs par tous les nuls de la dialectique officielle.
Depuis 1945 près de 150 millions d’observations ovnis dans le monde. L’ufologie est dans le même rapport au contact réel que la théologie l’est par rapport à l’illumination véritable. De la 1ère position n’importe qui peut en parler, à travers des dialectiques plus ou moins oiseuses et orgueilleuses. De la 2ème position, seuls pourraient en parler ceux qui ont vraiment vécu quelque chose mais ils en parlent rarement en grand public parce qu’ils savent qu’ils ne seront pas compris. Ce qui fait que les désinformateurs professionnels payés par divers organismes officiels, n’ont pas de mal à ridiculiser le sujet et même à créer l’impensable : des listes noires pour différencier ce qu’il faut croire de ce qu’il ne faut pas croire, alors qu’ils n’ont eux même jamais eu de contact ou d’observations déterminantes seuls ou en groupe.
Dans d’autres cas, il peut y avoir des êtres plus ou moins sincères qui voudraient bien avoir un contact mais qui ont une démarche tellement bornée ou orgueilleuse qu’aucune dimension hiérarchique supérieure ne veut les contacter dans un état aussi primaire. Donc ils se rabattent sur la dialectique ufologique faute de mieux, passent à la radio, à la télévision, et abreuvent le public d’informations inutiles ou fausses mélangeant complètement les esprits et empêchant les êtres de véritablement prendre conscience de ce sujet qui ne peut pas être abordé uniquement avec une conscience humaine ordinaire conditionnée par l’éducation très limitée d’une époque et d’une civilisation très en retard par rapport au niveau de la confédération des planètes unifiées de cette galaxie.
Depuis des siècles et plus particulièrement depuis 1945 que l’on ridiculise, emprisonne ou tue les témoins, les scientifiques ou les contactés concernés par les présences extra terrestres et leurs manifestations ovni ufo ; les temps arrivent où la vérité pourrait enfin se faire jour, c’est pourquoi les médias, les gouvernements, les pouvoirs religieux ne pouvant plus endiguer le flux d’informations concernant ce phénomène sont en train de retourner leur veste et se préparent à prendre le monopole du contact officiel. La plupart des soi disants specialistes Ovnis, doctes professeur ou autre individu plus ou moins épris de nototriété qui s’arrogent le droit de parler en long et en large des ovnis et des contactés, n’ont souvent eux meme jamais fait la moindre observation de visu et ne se sont jamais trouvé dans une réelle ambiance de contact avec toutes les conséquences énergétiques et psychologiques qui en découlent (Bernard Shaw a dit : “Le spécialiste est celui qui sait de plus en plus de choses sur un domaine de plus en plus restreint, jusqu’à tout savoir sur rien”). Ce qui conduit ces spécialistes à raconter n’importe quoi pour se faire mousser eux même sans mesurer les conséquences néfastes de leurs élucubrations qui leur retomberont dessus, bien sur, un jour ici ou ailleurs. Il n’est pas plus intelligent de critiquer le costume, le language, et les instruments de travail d’un chirurgien, d’un pompier, d’un cuisinier, d’un cycliste, d’un footballeur, d’un avocat, d’un religieux, d’un militaire ou d’un contacté. Tout le monde sait qu’il y a déja eu des contacts établis par certaines races extra terrestres avec certains gouvernements (contact d’Eisenhower sur la base d’Edwards et ovnis de la zone 51) d’où sont issues pas mal d’avancées technologiques dont l’humanité bénéficie depuis 50 ans mais il faut savoir que toutes les races extra terrestres ne se sont pas manifestées et n’ont pas pris alliance avec les gouvernements terrestres actuels en raison de l’agressivité, de la matérialité et du non respect des lois universelles pratiquées par cette humanité ce qui fait que les manifestations qui risquent de se produire de manière imminente au niveau officiel ne seront pas forcément celles des plus hautes hiérarchies. En résumé, il n’est pas plus facile d’être un pionnier aussi bien dans les soi disant démocraties que dans les tyrannies et comme en toutes choses, il y a du bon et du mauvais pour ce qui vient et sera proné officiellement, il est conseillé de rester prudent.
Pour ce qui es de ces videos que tu dis être des fakes je ne suis pas un spécialiste sur la question et je ne pense pas que tu en sois un non plus et que tu ne fais que reporter ce que d'autres disent sans en apporter les preuves car comme tu as pu le lire dans le texte il y a des specialistes de la remise a la masse en ce qui concerne le phenomene ovnis. Si ça t'amuse de jouer a ce petit jeu libre a toi je ne pense pas que cela puisse t'apporter grand chose.