Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Comment fait-on dans ce cas-là ?  (Lu 740 fois)

Izzy

• Hors ligne Hors ligne
  • OM PARAMAR MAINAMAR
Comment fait-on dans ce cas-là ?
« le: 28 novembre 2007 à 17:27:17 »

Je souhaitais faire à ma fille la surprise du dernier cd EN DATE DE T.O.F.OG. (goupre de Russel Crowe. + ou - ... Rock Americain (bien qu4australien, ici) / un chouïa Country .....
Mais voilà : depuis plus d'un an , il n'est dispo qu'en Téléchargement. Ils prévoient semble-t-il de le mettre en vente "normalement" mais ... oui : 1 an ou 1 an 1/2 déjà : dans 3 siècles on y est encore.
BON / LA : JE VAIS SUR LEUR SITE (gruntland.com). JE SAVAIS QU'IL FALLAIT INSTALLER iTunes. Je l'Installe (non sans quelques agacements, car je crais qu'il n'aie bougé quelques trucs dans ma Musque, mes Docs ou autres, malgré ma vigilance ; mais bon).

VOILA le + hard du pb : Tout est prêt. Bon , là, je clique sur Télécharger le truc "maintenant" ....... Bon.
http://www.myhandmyheart.com/content/subdownloads.htm

Que me répond cette TRUFFE de
iTunes ? " gna gneu gneu : c'est pas dispo sur le stock Français !!!!!!!!!!" ........... Tu parles, Charles ! si un truc par ailleurs aussi lourdingue et qui fout ses sales pattes partout te refuse précisément ce pour quoi tu l'as téléchargeé (iTunes !!!) , t'en pasant très bien jusque-là : BINGO ..  :evil:  :evil:  :twisted:  :twisted:  :x  :x

Quelqu'una-t-il une astuce pour faire CRASHER les continents à cet iTune de malhuer ??? ou n'ai-je qu'à le désinstaller, es espérant qu'il ne m'aura pas fait les poches (Images et ou autres Photos ou docs divers) au pasage ????? Thanks ...........................
"It's not raining and the deserts take shape / In the morning the bells were ringing for the wind and nobody was comin' forward / So I understood it was me who