Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Navette spatiale - station ISS - Orion  (Lu 55378 fois)

Roger

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Navette spatiale - station ISS - Orion
« Réponse #195 le: 21 Décembre 2017 à 17:27:50 »

Il ne s'agit pas d'étudier les arguments des terreplatistes , mais d'étudier les arguments tendant à montrer que l'ISS n'est pas habitée .

STP Argonot, écris-moi noir sur blanc que Thomas Pesquet est un gros connard de mytho et que les centaines de photos qu'il a envoyées pendant sa mission ne sont pas de lui ! Fais le... You can do it ! Va jusqu'au bout de ta pensée.

« Il vaut mieux être vivant que mort...»
— Incontestablement. Quoique, en y réfléchissant, on ne peut pas le savoir tant qu’on a pas essayé !

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Re : Re : Re : Navette spatiale - station ISS - Orion
« Réponse #196 le: 21 Décembre 2017 à 17:40:53 »

Et étudier les arguments des terreplatistes, je crois qu'un fil a déjà été ouvert sur ce forum et vite fermé (à juste titre) par la modération, il y a vraiment plus intéressant à étudier que les élucubrations de ces gens là !

Il ne s'agit pas d'étudier les arguments des terreplatistes , mais d'étudier les arguments tendant à montrer que l'ISS n'est pas habitée .

Il s'agit surtout, ici sur ce forum, de ne pas perdre son temps à répondre aux provocations débiles.
Voir "Trollisme".
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Les amis d'hier peuvent être les enfoirés de demain.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Argonot

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Navette spatiale - station ISS - Orion
« Réponse #197 le: 24 Décembre 2017 à 21:49:37 »

@Roger :
Il n'y a pas de " bout de ma pensée " , qui serait une sorte d'intention maligne .
Je n'affirme pas que l'ISS est inhabitée , je propose simplement d'étudier les arguments allant dans ce sens . C'est une activité intellectuelle sereine , un examen impartial , qui permettra de déterminer si ces argument sont valables ou non .

@Nemo :
Il y a des forumeurs qui publient des posts sur les anomalies martiennes , et pourtant ne se font pas traiter de " trolls " . Pourquoi, alors , le fait d'évoquer les anomalies de l'ISS serait-il du trollisme ?

Je pense que le débat peut être fructueux et éclairant . Par exemple , l'interrogation pertinente sur la dilatation et contraction des structures à cause des variations de chaleur , a reçu la réponse des dissipateurs thermiques, dont j'ignorais l'existence .

zetareticuli

• *
  • En ligne En ligne
Re : Navette spatiale - station ISS - Orion
« Réponse #198 le: 23 Novembre 2018 à 22:04:15 »

Décollage de Soyouz-FG vu de l’espace

http://www.youtube.com/watch?time_continue=90&v=aJy1u-N3NY0

Le 16 novembre 2018, le lanceur Soyouz-FG a décollé depuis Baïkonour, pour placé le cargo russe Progress MS-10 en orbite pour un ravitaillement de l'ISS. Riccardo Rossi a réalisé un timelapse du décollage de la fusée vu depuis l'ISS.
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"