Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Les ET ont besoin d'engrais  (Lu 6144 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5777
Les ET ont besoin d'engrais
« le: 08 décembre 2007 à 19:38:21 »

Ce récit vient d'Etherian, membre du forum OM, il en est l'auteur.

"Je ne suis pas un reporter professionnel, ni un écrivain,mais j'ai eu l'occasion de rencontrer quelqu'un qui, lors d'une RR3, est allé voir les occupants et a touché leur véhicule, un vaisseau en forme d'œuf.
Je relate l'épisode tel que je l'ai écrit il,y a 43 ans, mot pour mot.

1964 a été une année intéressante dans ma ville, dans l'état de New-York. Il y eut plusieurs observations et 3 atterrissages cet été là. Celui que je raconte ici arriva en avril, à la même période que l'aventure de Lonnie Zemora. Le rapport de l'officier Lonnie Zemora n'est parvenu dans notre presse locale que quelques jours plus tard et n'était pas connu du témoin lors de notre entrevue.
A cette époque, je travaillais pour une société importante de l'industrie aérospatiale, lorsque nous avons entendu parler de cette évènement. L'un de mes collègues, écrivain spécialisé en technologies connaissait le témoin depuis leurs années de collège, il a donc proposé de nous conduire à la ferme.

Au début, le fermier ne voulait pas trop en parler, mais nous sommes arrivés à ce qu'il se confie un peu plus. Je faisais quelques sketches selon sa description, (voir copie plus bas), et j'ai noté son histoire. Cela fait maintenant 43 ans et certains faits semblent étranges, mais c'était et c'est toujours très convaincant pour moi-même.

Newark Valley, 1964
Gary Wilcox a pensé que quelqu'un lui jouait un tour lorsque 2 silhouettes dont il avait interrompu l'exploration, lui dirent venir de Mars.  En fait, la plupart des gens pensent que Gary plaisante lorsqu'il raconte cette aventure.  Ce qui est certain, c'est qu'il n'y a rien à gagner à inventer ce récit, ni à espérer y voir un gain quelconque.

Mr.Wilcox est un jeune fermier (laiterie) qui vit dans la ville de Newark Valley et possède une autre ferme à 16km de sa résidence. C'est le fermier typique, un peu renfermé, n'ayant pas beaucoup d'intérêts en dehors de l'agriculture. Il a vu "les martiens" le 24 avril 1964.

Vers 10 heures du matin, il conduit son tracteur et épandeuse dans un champ, près d'une parcelle boisée sur le sommet d'une colline à 1 km et demi de sa maison. Alors qu'il commence à semer, il remarque une lumière se réfléchissant d'un endroit à l'intérieur du bois. Au début,il pense que la réverbération vient d'un vieux réfrigérateur que l'on aurait abandonné là, mais, comme il ne peut s'ôter de l'esprit qu'il devrait aller voir, il arrête le tracteur et entre dans le bois.

Ce qu'il voit est un grand objet de métal, environ d'1m30 de haut et de 6m50 de long. Puisqu'il pense voir un réservoir d'aile tombé d'un gros avion, Gary n'a pas peur de s'avancer jusque là et cogne dessus sans réussir à savoir si le tank est vide ou s'il est plein. Alors qu'il regarde de plus près, il remarque que l'objet a l'air de stationner au dessus du sol, à environ 1m de hauteur alors que rien ne semble le maintenir. (note du narrateur : c'était très étonnant pour moi à l'époque, bien que j'avais lu des ouvrages de SF qui parlaient d'antigravité, mais là; dans la réalité .. Wow !..)

Gary s'apprête à partir ,pour retourner à sa ferme, appeler le shériff et déclarer un crash d'avion possible, lorsque 2 silhouettes sortent de dessous le tank. Elles sont totalement couvertes d'une combinaison d'apparence métallique, uniforme, munies d'un grand casque de métal qui entoure la tête sans aucune ouverture pour les yeux ou la bouche. L'aspect des combinaisons est lisse, en dehors de quelques plis aux coudes et aux épaules avec un rétrécissement prononcé là ou les jambes prolongent le torse.
Les silhouettes ressemblent à 2 bonbonnes de gaz avec des bras et des jambes attachées. Gary ne distingue pas de mains ou de doigts, les silhouettes tiennent des plateaux de métal  sur les bras. S'ils ont des pieds, ceux-ci restent invisibles étant couverts par la combinaison, de plus, ils marchent sur des patères de 5 cm de carré.
                                       

Le visiteur le plus proche de Mr.Wilcox entame alors une conversation de 2 heures avec ces mots "N'ayez crainte, nous avons déjà parlé à des humains". Il parle un anglais excellent, la voix semble monotone et donne l'impression que les mots sont reproduits de façon mécanique. Ils disent venir de la planète que nous nommons Mars, et ajoutent qu'ils viennent sur terre tous les 2 ans.
[ note du narrateur : noter que j'ai écrit ce qu'il a dit, ils lui ont dit cela.1- ils ont pu mentir, 2- ils parlaient à un habitant local et savaient qu'il ne pourrait accepter une explication ultra solaire ou extra terrestre. On n'avait encore rien envoyé sur Mars, mais on en parlait déjà. 3-ils pourraient venir de Mars]

Le martien dit que leur vaisseau était beaucoup plus avancé que les nôtres. Ils pouvaient voyager n'importe où ils le voulaient, à n'importe quel moment. En plus, nos efforts spatiaux étaient si grossiers que les astronautes mourraient avant de passer 1 année dans l'espace. Ils sont surpris d'être découverts car ils se croient difficiles à percevoir dans la journée. Ils disent n'atterrir que rarement la nuit, car là, ils sont visibles, de plus ils ne viennent pas dans nos villes car il y a trop d'interférences (???) qui dérangent les commandes du vaisseau. L'être essaye de parler de voyages dans l'espace en détail, mais Gary n'ayant aucune connaissance, ni aucun intérêt dans ce sujet, très vite la conversation passe à l'agriculture.

A chaque instant , Mr. Wilcox s'attend à ce qu'on lui dise que c'est une blague genre Candid Camera, mais rien. Le martien explique qu'ils étudient notre méthode d'agriculture parce qu'ils s'attendent à un changement dans l'univers, par lequel Mars et la Terre changeraient de position.

Les morceaux d'écorce, de mousse, et d'herbe que Gary voit sur les plateaux sont récoltés en tant qu'échantillons de ce qui pousse ici. Sur Mars, dit-il, ils ne cultivent rien, mais reçoivent leur nourriture de leur atmosphère, qui nous serait hostile, de même que la nôtre leur est hostile. Il n'est pas sûr, mais pense qu'ils ont mentionné que Mars était surpeuplé.

Depuis le tout début, Gary entendait le vaisseau faire un bruit, comme un moteur qui ronronne, l'un d'entre eux seulement parle avec lui, l'autre est resté sous le vaisseau tout le temps.

Après environ 1 heure de conversation, l'être demande à Mr.Wilcox s'il a l'intention de parler de ce qu'il a vu et entendu, Gary répond qu'il pourrait bien en parler, le visiteur lui répond qu'il serait plus sage de se taire. Puis, ils continuent à parler de travail agricole, plus précisément d'engrais chimiques et organiques, le martien se montre très intéressé par les différentes variétés d'engrais organiques. Le fermier propose alors d'aller en chercher un sac pour eux à la ferme, mais n'obtient pas de réponse. Il demande de nouveau s'ils veulent emporter de l'engrais, alors que le martien commence à se rapprocher du vaisseau; tout d'un coup  ils s'accroupissent en dessous et disparaissent. Comment ? Gary n'en a aucune idée.

Le vaisseau, immédiatement, a commencé à bouger sans accélération du ronronnement que Gary entendait et sans qu'une seule feuille ne bouge. Il s'est déplacé vers le nord-ouest, s'élevant juste assez pour dépasser les feuillages; il a accéléré très rapidement et a disparu en quelques secondes, se mêlant au ciel si bien qu'on ne pouvait voir s'il allait toujours dans la même direction.

Un liquide rouge orangé s'est échappé du vaisseau alors qu'il décollait, ce liquide ne pénétrait pas dans le sol. Gary en a ramassé dans sa main, ça coulait le long de ses doigts comme du mercure. Jusqu'à ce qu'il y ait un orage 2 jours plus tard, le liquide est resté sur le sol, plusieurs personnes l'ont vu. Les patères sur lesquelles les visiteurs marchaient ont laissé des marques de 1cm de profondeur dans le sol.

De retour à la ferme, Mr.Wilcox a décidé de laisser un sac d'engrais organique dans le bois, à l'endroit de l'atterrissage, son employé l'a vu embarquer un sac sur l'épandeuse et retourner sur la colline. Le lendemain matin de bonne heure, il est allé voir et le sac avait disparu. Le liquide et les marques de patères étaient toujours là. Il maintient qu'il est certain de ce qu'il a vécu et se moque des qu'en-dira-t-on. Le lundi suivant, il a lu dans le journal qu'un lecteur avait vu une soucoupe volante, au Nouveau Mexique c'est là qu'il a réalisé qu'il avait été le témoin d'une expérience d'une envergure considérable.
Le journal local a publié un article en première page 6 mois plus tard.

" Voila, croyez le ou pas, c'est un témoin qui n'a pas eu peur de parler et donner son nom, quoiqu'il en advienne. A cause de circonstances dont j'étais au courant à l'époque, je suis convaincu qu'il a vu quelque chose qui n'est pas de notre réalité."
Etherian
« Modifié: 31 octobre 2017 à 12:14:50 par Diouf »
IP archivée
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5777
Re: RR3 : Les ET ont besoin d'engrais
« Réponse #1 le: 09 décembre 2007 à 19:22:13 »

Citer

" N'ayez crainte, nous avons déjà parlé à des humains" il parle un anglais excellent, la voix semble monotone et donne l'impression que les mots sont reproduits d'une façon  mécanique.

Qui leur a appris l'anglais ?!?
IP archivée
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Jay

  • Invité
Re: RR3 : Les ET ont besoin d'engrais
« Réponse #2 le: 10 décembre 2007 à 02:39:40 »

Citation de: "Diouf"
Citer

" N'ayez crainte, nous avons déjà parlé à des humains" il parle un anglais excellent, la voix semble monotone et donne l'impression que les mots sont reproduits d'une façon  mécanique.

Qui leur a appris l'anglais ?!?


Si je te dis que les Gris sont sur terre au minimum depuis 300 000 ans ? C'est une souche d'ouvriers (ils travaillent tous ensemble comme des fourmis) avec une âme de groupe. Ce sont des cyborgs au sens propre. Ils ont donc des maîtres qui les ont crée et qui les commandent. Ils ne ressentent aucune émotion et ont des capacités télépathiques impressionnantes, d'où les abductions par réalité virtuelle, les effacements de mémoire par souvenir-écran, etc... Donc l'anglais, c'est un détail assez insignifiant...  :wink:
IP archivée

gros-chacal

  • Invité
RR3 : Les ET ont besoin d'engrais
« Réponse #3 le: 10 décembre 2007 à 18:25:41 »

Bonjour ,


Excellent le témoignage de l'agriculteur...

Je sais qu'il y aurait une base souterraine Short-Grey ici
http://www.ovni.ch/~farfadet/dulce.htm.

A Dulce , près du mont "Archuleta Mesa" il y aurait une base
avec plein de ces Short-Grey et pas des plus sympathiques
puisqu'ils feraient des expériences génétiques sur des humains capturés.


Aussi sur l'ile de VIEQUES non loin de Porto Rico il y aurait une autre race
d'extraterrestres , bon nombre de leurs habitants se sont fait attaquer
par des sortes des ORbs émémtant des rayons engendrant des brulûres.

Vous devez vérifier ce que je dis , je ne vous donne pas plus d'info
, le mot clé VIEQUES suffira emplement.

Une partie de l'ile a été annexée par les Yankees qui y font des expérience
 militaires , zones interdites aux civils.

Une année le président US de l'époque , CLINTON a fait pression sur les pêcheurs locaux en faisant barrage dans le port avec la flotte NAVY pour les empêcher de sortir. Ce dernier par ces méthodes ne vaut pas mieux que BUSH ...non plus.


Ce qui se passe sur l'ile de Vieques est vraiment inquiétant.
Enquêtez et vous verrez.


Tous comme les humains chez les E.Ts ,il y a des bons et des mauvais.
Ceux là sont très dangereux.

A+


Gros-Chacal.
IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5777
RR3 : Les ET ont besoin d'engrais
« Réponse #4 le: 10 décembre 2007 à 21:49:10 »

Jay et GrosChacal : je crois pas que c'était des gris, sinon ce détail de petite taille , le fermier l'aurait remarqué et en aurait parlé, non ?
Il y aurait 11 races sur/sous Terre,et 53 races répertoriées avec Terre et "alentour"

Et pourquoi ils ont besoin de faire de l'agriculture ? d'engrais ?Que font-ils pousser à manger puisqu'ils se nourissent de leur air ambiant ? ya-t-il des humains avec eux qu'il faille nourrir ?
( j'extrapole un max ici, en pensant à "Alternative3" !?! , de nos temps, tout est  envisageable  8) )
IP archivée
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Jay

  • Invité
RR3 : Les ET ont besoin d'engrais
« Réponse #5 le: 10 décembre 2007 à 23:05:34 »

Citation de: "Diouf"
Jay et GrosChacal : je crois pas que c'était des gris, sinon ce détail de petite taille , le fermier l'aurait remarqué et en aurait parlé, non ?
Il y aurait 11 races sur/sous Terre,et 53 races répertoriées avec Terre et "alentour"

Et pourquoi ils ont besoin de faire de l'agriculture ? d'engrais ?Que font-ils pousser à manger puisqu'ils se nourissent de leur air ambiant ? ya-t-il des humains avec eux qu'il faille nourrir ?
( j'extrapole un max ici, en pensant à "Alternative3" !?! , de nos temps, tout est  envisageable  8) )


Pourquoi je pense que ce sont des Gris? Car ce sont pratiquement les seuls accessibles/autorisés aux hommes sur Terre actuellement. C'est eux qui font le travail pour "les autres". Ne pas croire qu'ils sont indépendants. Les autres extra-terrestres ont besoin de manger autant que nous. L'agriculture biologique fait certainement parti de leur quotidien et je suis sérieux quand je dis cela.  :wink:
IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5777
RR3 : Les ET ont besoin d'engrais
« Réponse #6 le: 11 décembre 2007 à 02:31:12 »

Citation de: "Jay"

 Les autres extra-terrestres ont besoin de manger autant que nous. L'agriculture biologique fait certainement parti de leur quotidien et je suis sérieux quand je dis cela.  :wink:

Et bien, pourquoi ils ont pas leur propre engrais ? ils viendraient se servir sur terre tous les 2 ans ?! puis quoi encore ! non mais c'est dingue !
 :shock:
Penses-tu Jay, que ce sont les gris qui font les mutilations animales ?  :?:
IP archivée
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Jay

  • Invité
RR3 : Les ET ont besoin d'engrais
« Réponse #7 le: 11 décembre 2007 à 13:40:16 »

Citation de: "Diouf"
Citation de: "Jay"

 Les autres extra-terrestres ont besoin de manger autant que nous. L'agriculture biologique fait certainement parti de leur quotidien et je suis sérieux quand je dis cela.  :wink:

Et bien, pourquoi ils ont pas leur propre engrais ? ils viendraient se servir sur terre tous les 2 ans ?! puis quoi encore ! non mais c'est dingue !
 :shock:
Penses-tu Jay, que ce sont les gris qui font les mutilations animales ?  :?:


Apparemment ils ont parlé de Mars qui est connu comme une sorte de grenier (de nourritures) sous leur sol, puisque la surface terrestre de Mars a été ravagé par une grande guerre il y a des milliers d'années. A ma connaissance, les Gris n'ont pas une connaissance pointue des méthodes d'agriculture, d'herboriculture, ou des plantes. Mais çà a peut être changé je ne sais pas. Ils faisaient peut être des prélèvements sur Terre pour planter dans les sous-sols de Mars ou analysé l'état de la Terre ^^. Mars n'est pas habité en surface, mais l'est très certainement en sous-sol.
IP archivée

Jay

  • Invité
RR3 : Les ET ont besoin d'engrais
« Réponse #8 le: 11 décembre 2007 à 13:50:43 »

Citation de: "Diouf"
Citation de: "Jay"

 Les autres extra-terrestres ont besoin de manger autant que nous. L'agriculture biologique fait certainement parti de leur quotidien et je suis sérieux quand je dis cela.  :wink:

Et bien, pourquoi ils ont pas leur propre engrais ? ils viendraient se servir sur terre tous les 2 ans ?! puis quoi encore ! non mais c'est dingue !
 :shock:
Penses-tu Jay, que ce sont les gris qui font les mutilations animales ?  :?:


Pour les mutilations animales, çà n'a rien à voir avec de quelconques extra-terrestres... On manipule pour le faire croire. Il faut plutôt se diriger vers les corps de l''armée américaine qui testent ses armes satellitaires sur les bovins... Les témoins ont vu des hélicoptères noirs et silencieux, puis des coupes au laser (militaire) sur les bovins.

D'ailleurs JP Petit l'a déduit également. Et c'est exactement pareil pour les crop circles, ce sont des armes à micro-onde de l'armée américaine qui sont testées un peu partout pour faire croire aux gens que ce sont les ET qui communiquent avec nous. Tout çà sent la manip militaire à plein nez car une civilisation extra-terrestre est bien plus respectable des êtres vivants et végétaux sur notre Terre.
IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5777
RR3 : Les ET ont besoin d'engrais
« Réponse #9 le: 12 décembre 2007 à 12:31:28 »

LMH est la grande reporter des mutilations animales , elle recense les premiers cas à 1951( des chevaux), seulement 4 ans après Roswell;ce sont des cas de chirurgie moléculaire au laser. example d'une vache dont le coeur est entièrement disparu, sans ouverture du sternum ,avec péricarde intact.ceci avant 1960, alors, ils apprennent vite les militaires. ou plutot, les moyens leur en sont donnés.
La théorie militaire tient la route si on pense que des ET qui voyagent dans l'espace sont des civilisations de type 1 évoluant vers type 2, donc ne commettraient pas de telles barbaries dans le jardin d'autrui, mais en est-on si sûr ? les civ.1, civ.2 ...sont des théories qui viennent de cerveaux humains, tout génie soit Michio Kaku.

Pour les crops,j'adhère à 3 sources:
   -Land Art, par des artistes humains
   -essais des champs de force/ondes etc... militaires
   -ET : Arecibo/Chibolton
 :)
IP archivée
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

gros-chacal

  • Invité
RR3 : Les ET ont besoin d'engrais
« Réponse #10 le: 15 décembre 2007 à 20:06:03 »

Bonsoir à tous ,

Voici les dossiers sur les mutilations animales en
plusieurs parties :

http://video.google.co.uk/videosearch?q=Dossiers+Ovni+06

Les types qui font ça sont vraiment des salopards , il n'y a pas d'autres
mots qu'ils  soient Terriens ou pas.

Il y  a eu un cas de mutilation en France il y a quelques années sur un poulain dans le département Saone et Loire (71). Ils en on meme parlé à la télé c'est passé sur FR3 Ile de France.Le vétérinaire local était choqué
et ne comprenait comment le "découpage" était aussi parfait.

Les hélicoptères Américains sont "un peu" loin je crois , ça doit
être d'autres choses . La fermière disait qu'elle n'avait jamais vu ses chevaux aussi paniqués , ils formaient tous un cercle pour protéger les autres poulains... hormis la jeune victime. Effrayant et pas une goutte de sang. Poulain découpé au laser ...bref un cas "classique".

Bonne vidéo.

Gros-Chacal.
IP archivée

elevenaugust

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3392
  • APPONO ASTOS
RR3 : Les ET ont besoin d'engrais
« Réponse #11 le: 15 décembre 2007 à 22:07:39 »

Citation de: gros-chacal
Il y  a eu un cas de mutilation en France il y a quelques années sur un poulain dans le département Saone et Loire (71). Ils en on meme parlé à la télé c'est passé sur FR3 Ile de France.Le vétérinaire local était choqué et ne comprenait comment le "découpage" était aussi parfait.

h ttp://joel.baran.free.fr/ovni/fessey/Poulain%20mutil%e9%20Les%20Fessey%2012_14%20France3%20070805.avi
admn : page inaccessible

J'ai retrouvé le reportage sur la chaîne locale de FR3...
intriguant...
« Modifié: 15 mars 2015 à 19:57:25 par katchina »
IP archivée
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

Jay

  • Invité
RR3 : Les ET ont besoin d'engrais
« Réponse #12 le: 15 décembre 2007 à 23:17:53 »

Citation de: "gros-chacal"
Les hélicoptères Américains sont "un peu" loin je crois , ça doit
être d'autres choses . La fermière disait qu'elle n'avait jamais vu ses chevaux aussi paniqués , ils formaient tous un cercle pour protéger les autres poulains... hormis la jeune victime. Effrayant et pas une goutte de sang. Poulain découpé au laser ...bref un cas "classique".

Bonne vidéo.

Gros-Chacal.


Je ne sais pas. Les Britanniques ne sont pas si loin que çà de chez nous. Ils partagent la même technologie avec les Américains.
IP archivée

gros-chacal

  • Invité
RR3 : Les ET ont besoin d'engrais
« Réponse #13 le: 16 décembre 2007 à 00:39:49 »

Merci à toi , ElevenAugust

...pour le lien vidéo.C'est tout à fait ça !.

JAY, les Anglais en particulier seraient en possession
de la technologie ovni grâce aux Yankees , j'en doute pas.

 Certains Irlandais sont témoins de phénomènes lumineux récurrents qui
se produisent toujours dans le même couloir en direction de leurs
anciens esclavagistes : Les Anglais , et ce ne sont pas des avions
de lignes civils et encore moins des avions militaires.

Quand je suis allé à Châlons en Champagne il y a quelques années
de cela , Gildais Bourdais avait présenté un Irlandais du Nord qui l'accompagnait dont le nom m'échappe et qui disait qu'il existait ce couloir "ovni" en direction de nos amis mangeurs de Roast-Beef.

Cette même personne avait montré en photo un ovni gigantesque entrain d'envoyer un gigantesque faisceau laser pour faire fondre la banquise au pôle.

Des ovnis gigantestesques sortant de la mer ont aussi été aperçu du coté de BANTRY BAY :


Voilà pour mes petites infos.

A+


Gros Chacal.
IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5777
RR3 : Les ET ont besoin d'engrais
« Réponse #14 le: 17 décembre 2007 à 00:01:17 »

Merci Chacal et 11A pour le cas français que je ne connaissais pas. j'ai pas encore visionné les vids de Chacal, mais voici ce que je ressort de mes dernières lectures et écoutes.je commence par le pire. -La devise "tout envisager, ne rien croire" est de mise ici !
  Phil Schneider dit ICI
que les mutilations sont faites par une race hostile qui se nourrit, entre autre, des sécrétions glandulaires. Il va très loin en expliquant plus tard que le CDC d'Atlanta (center for diseases control, affilié à l'OMS)fait de la recherche afin que notre ADN humain soit rendu incompatible avec l'ADN de cette race. ce qui veut dire qu'ils ont des captifs de cette race afin d'expérimenter ,et, que nos scientifiques humains font aussi ces mutilations animales.

De quelle façon vont-ils nous faire avaler cette potion ?!?
(si ça s'avale) il y a les émissions invisibles nanotech  qui déja sont censées interragir avec notre ADN.

Quant à LMH, elle est loin d'être optimiste, vu tout ce qu'elle a vu et entendu .Elle passe à une étape nettement supérieure et plus noire , car elle dit :" la question n'est même plus  qui  ? ou pourquoi ? , mais pourquoi nous rendre les carcasses en les rejetant dans les champs , à la vue de tous ?!?
Ils pourraient les jeter de façon à ce qu'on ne voit rien, mais les remettre ainsi où ils les ont pris est un message beaucoup plus fort , style -voyez ce que l'on peut faire- "

Source: http://www.mysteriousuniverse.org/
Interview LMH MU special 05, june 2007.(anglais)
 :(
IP archivée
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie