Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Nouvelle page d'Accueil sur RIM  (Lu 4974 fois)

Edith

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Les émissions "Santé-Spiritualité" de RIM en téléchargement
« Réponse #15 le: 25 septembre 2014 à 00:01:58 »

Merci   Katchina, Alexandre   et  Didier ,  j'ai  en  effet  cliqué  sur  l'écran  comme  d'habitude   ( et  donc  " ustreamé " comme  dit Katchina ! ) Merci  pour  ce  qu'il  faudra  faire  pour  s'en  débarrasser,  en  espérant  que  je  sois  à  la  hauteur  de  l'opération  à  exécuter  ! 
So  long  et  merci . 
P.S.  Didier  comment  as-tu  pu   penser  une  seconde  que  j'aie  cru  que  RIM  puisse  utiliser  la  pub ? ...

Edith

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 25 septembre 2014 à 00:09:37 »

Trouvé  Katchina . 
Question :  est-ce  valable  définitivement  pour  toute  émission video  ou  faut-il  recommencer  à  chaque  fois ?

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 25 septembre 2014 à 09:39:25 »

P.S.  Didier  comment  as-tu  pu   penser  une  seconde  que  j'aie  cru  que  RIM  puisse  utiliser  la  pub ? ...

Bonjour ,  il  s'agit de l'émission  sante et spiritualité  de  ce  lundi , que j'ai toujours   regardée   sans   qu'elle  ait   jusqu'à  présent  jamais hébergé  aucune  publicité .

Une fois AdBlock installé, cela fonctionne de manière permanente et ne nécessitant aucune intervention de l'internaute.
Par contre, il arrive rarement que certains sites exigent de désactiver AdBlock pour avoir accès à leur contenu.
Finalement, cette intervention te sera très profitable, puisqu'elle t'aura donné le moyen d'apprendre à te protéger de cette publicité si envahissante que doivent supporter les utilisateurs du net, et, chose importante, que RIM ne saucissonne aucune de ses émissions avec de la pub.
A noter tout de même que sur ce forum, nous avons à plusieurs reprises expliqué les avantages de certains plugins dont ...AdBlock...
 :)

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Nouvelle page d'Accueil sur RIM
« Réponse #18 le: 26 septembre 2014 à 13:12:11 »

@Edith (et les autres)

Pour éviter la déperdition d'information, aller systématiquement en bas de la page d'accueil du forum et cliquer sur :

Voir les plus récents messages du forum.

Cela permet de survoler les dernières contributions, et de voir des infos qui pourraient passer à la trappe lorsque l'on va directement dans nos sections favorites.

:)
Vous reconnaissez vos amis à ce qu'ils ne vous empêchent pas d'être seul, à ce qu'ils éclairent votre solitude sans l'interrompre. -Christian Bobin