Bonsoir
a)il y a 4 jours; afin de visionner un film en streaming il m' a été demandé de télécharger FLV(en bout de course je me suis aperçu qu'ils évoquaient la Lithuanie:lieu d'hébergement?);
1Finalement: installation de barres à outils inutiles, de publicités intempestives,ralentissement de la navigation.
2)je désinstalle les barres...mais après cela mon PC , sous vista et mozilla 25.0, ne veut plus se connecter au net, à cause d 'un serveur proxy!
IExplorer me dit qu'il ne peut plus fonctionner à cause de Appshat;
j'arrive, avec une aide , à me reconnecter sur le web par IE, google chrome
b) questions
b1)AppsHat est-il un virus?Je n'ai pas réussi à traduire en anglais ce que j'ai trouvé
b2)quand je clique sur l'icône mozilla, le renard apparaît et, en dessous une barre de rceherches net. Est-ce normal?
b3)Enfin impossible de lire mes messages reçus sur hotmail.fr Il est écrit"
un script est peut-être occupé ou ne répond plus. vous pouvez arrêter le script ou continuer pour voir si le script se termine"
En appuyant sur l'un ou sur l'autre, rien ne disparaît et rien ne se règle(comme problème j'entends);
Il s'en suit une série de chiffres et de lettres que je peux retranscrire ici.
Bref: comment lire sans problèmes mes mails sur hotmail.fr et AppsHat est-il néfaste, ce que je soupçonne subjectivement, et si oui, comment le désactiver..
En espérant des éclairages concrets, si possible étape par étape
merci à vous tous(toutes)