Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Les voyages en orbite de Billy Meir  (Lu 8951 fois)

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Les voyages en orbite de Billy Meir
« le: 14 décembre 2007 à 14:35:29 »

Je pense que vous connaissez tous l'histoire de ce "contacté" Billy Meir. J'ai récemment découvert cette vidéo qui relate son voyage dans le système solaire et sa rencontre avec les dinosaure du passé.

A voir ici : Nasa_Staff_Album

J'ai fait ce petit montage tiré du film :

admn : les images ne sont plus disponibles
« Modifié: 07 avril 2015 à 22:47:25 par katchina »

djeidoane

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1 le: 16 décembre 2007 à 03:25:43 »

Quelles personnes ont apporter la preuve que c'était un fake?!

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 20 décembre 2007 à 21:15:15 »

Salut

Quelles personnes ont apporter la preuve que c'était un fake?!

Les sceptiques.. comme d'hab... qui ont trouvé l'image du dinosaure photographié par Meir sur un livre illustré sur le sujet.

http://www.abovetopsecret.com/forum/thread277472/pg2

C'est l'histoire de l'oeuf et de la poule (ou plutôt du dinosaure)... Qui a précédé l'autre ? le dessin ou la vidéo ? Le dessin du livre de dinosaure peut très bien avoir été fait d'après l'image de la vidéo.

Vous remarquerez que la photo de la Pléadiene Semjase (celle que meier présentait comme telle en tout cas) apparait aussi dans l'album photo !

admn : l'image n'est plus disponible

@+
« Modifié: 07 avril 2015 à 22:47:58 par katchina »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #3 le: 20 décembre 2007 à 21:30:49 »

Les sceptiques... Concernant l'affaire Billy Meier on peut quand même trouver mieux que le "Razimus" de SpaceTime_News qui est un prétentieux de bas niveau, sans aucune recherche personnelle : le degré zéro comme déboulonneur, qui commence par afficher une conviction personnelle et publie n'importe quoi qui puisse valider ses idées préconconçues...

Exemple de sa perspicacité concernant les Drônes : "Jenna, Ty, Rajinder... rien que les noms des témoins tendent à prouver un canular".

Même les gens de ATS ont fini par le bannir.
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Les voyages en orbite de Billy Meir
« Réponse #4 le: 22 juin 2008 à 11:48:03 »

“Nous avons déjà les moyens de voyager parmi les étoiles, mais ces technologies sont verrouillées dans des projets classifiés, et seule une action divine pourrait faire qu’elles soient utilisées au bénéfice de l’humanité….

Tout ce que que vous pouvez imaginer, nous sommes en mesure de le réaliser. Nous avons ce qu’il faut pour ramener E.T. à la maison“. Ben Rich, ancien patron de la branche “Recherches Avancées” de Lockheed, lors d’une conférence à l’UCLA le 23 mars 1993, deux ans avant sa mort.

http://ovnis-usa.com/2008/06/22/samedi-21-juin/

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Les voyages en orbite de Billy Meir
« Réponse #5 le: 23 juin 2008 à 11:12:10 »

Billy Meier il a quand même une réputation très sulfureuse.
Sa femme a prétendu avoir vu des clichés des maquettes qui ont servit a faire les photos ovnis.
De + très peu des photos de Billy Meier sont crédibles.
Il y a une vidéo où on voit un ovni tourner autour d'un sapin.
Ca sent vraiment le trucage a mort.
Donc une chose est certaine la plupart de ses photos d'ovnis sont sans aucun doute des faux grossiers.
Alors il reste une possibilité :
Il a eu une expérience de rencontre ET et se prenant au jeu il a finit par inventer tout le reste.
Se discréditant lui même et discréditant avec lui tout le sujet OVNI.
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 23 juin 2008 à 11:14:59 »

Imaginons un mec perturbé au départ a tendance Mytho qui a une réelle expérience.
La suite parait logique.

L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 23 juin 2008 à 11:57:59 »

Sa femme a prétendu avoir vu des clichés des maquettes qui ont servit a faire les photos ovnis.

Pas très crédible sa bonne femme non plus qui peux avoir inventé n'importe quoi pour lui nuire. Tous les dossiers des contactés sont sulfureux, soit ils ont subit la désinformation des services secrets soit celle des E.T eux-mêmes, pourquoi pas.. Il en reste tjs qq chose d'intéressant qd même  ;)

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 23 juin 2008 à 12:03:46 »

Franchement regarde ses photos.
Il s'est désinformé tout seul.

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 23 juin 2008 à 12:49:45 »

Hello

Information, désinformation.. ne jamais jeter le bébé avec l'eau du bain  ;)

Billy Meier/des preuves extraterrestres

Billy Meir à compléter ici : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=4116.0
« Modifié: 30 mai 2011 à 00:29:11 par katchina »

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 23 juin 2008 à 13:51:22 »

que de temps perdu pour des conneries  Roulement d'yeux tout çà ne tient pas debout voyons

merci, heureusement que t'étais là dis donc  ::)

Marcel

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 23 juin 2008 à 14:07:51 »

moi j'y ai jamais cru à cette histoire là...

une simple question, on a accès nul part (du moins il me semble) sur le net à ces fameuses photos... que des clichés flou, lointain et vague dans le film...

comment commencer alors à pouvoir être convaincu de quoique se soit dans ce sujet là ?

salutations à tous

M.

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 23 juin 2008 à 14:14:36 »

Là tu as beaucoup de photo de lui :
http://www.ovni007.com/id77.html

PS : essayons de ne pas recommencer a devenir insultant. On peut très bien ne pas être d'accord sans devenir sarcastique et méprisant. Pas mal de "post" ont été pollués et gâchés de cette façon.
« Modifié: 23 juin 2008 à 14:18:52 par labbe »

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 23 juin 2008 à 14:59:26 »

Salut

je veux pas être sarcastique (et un peu d'humour ne fait pas de mal des fois), mais avoue que bien des forumeurs polluent les sujets (et de plus en plus) en affirmant des choses sans même avoir tapé un mot clef dans google.

Il faut pas aller bien loin pour trouver un exemple (avec tout le respect que je dois à Marcel) :

moi j'y ai jamais cru à cette histoire là... une simple question, on a accès nul part (du moins il me semble) sur le net à ces fameuses photos...

C'est pas être méprisant de demander un peu d'efforts parfois à des personnes qui postent des messages creux et vide de la moindre information juste pour te dire que "eux" ils savent que ceci ou celà ne doit pas être étudié car ils n'y croient pas. J'accepte toutes les opinions mais à condition qu'il y ait un minimum d'arguments et de recherches  ;)

@+
« Modifié: 23 juin 2008 à 16:49:00 par Nemo492 »

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 23 juin 2008 à 15:05:58 »

Justement, en parlant de ça, je cherche l'adresse du site Ici&Maintenant. Vous ne pourriez pas m'orienter, s'il vous plait ?
Par avance merci, mais la fumée qui me sépare de mon écran m'empêche de trouver un bon site de recherches... :-\