Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Les voyages en orbite de Billy Meir  (Lu 6697 fois)

harlock

• Invité
Re : Les voyages en orbite de Billy Meir
« Réponse #30 le: 03 Octobre 2008 à 20:41:40 »

Et bien j'en pense à peu prét comme la 1ere  la ranger de soucoupe posé sur des "trépieds"  ça ne me parait pas trés crédible.

certe elle  a l'air moins "délirante" que l'autre mais ça reste un peu gros quand même.

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: 03 Octobre 2008 à 20:46:01 »

Ouai pour moi pareil les bons vieux trucages a la bill Meir.
Mais bon je sais pas... les ovnis en triangles ? c'est pas du bill ça...
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 03 Octobre 2008 à 20:53:10 »

D'ailleurs ce qui pourrait être intéressant c'est de savoir ce qui poussent un Meir a faire un faux... pourquoi ?
Pourquoi s'acharner a faire des faux.
Pour  son profit personnel ?
Parce qu'on est un gourou... ou on rêve de l'être  ?
Ou tout simplement parce qu'on est un mythomane ?

L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

harlock

• Invité
« Réponse #33 le: 03 Octobre 2008 à 20:58:07 »

oui peu etre tous ça à la fois, et peu etre que c'est un déboulonneur. faire des truc tellement grossier que tout le monde se foutent de la gueule du phénoméne ovni en général ...

l'info et la désinfo sont vraiment omniprésent, et c'est plus que chiant ...

Je réve d'un monde où toutes les personnes seraient franches et sincéres, la télépathie pourrait aider à cela.
(cf : voir aussi ascension ou éveil sipirtuel, etc ... )

*edit*

pour la vidéo j'ai oublié de dire que tout les ovni en formation en triangle ne m'ont jamais paru crédible car ça m'a toujours fait pensé à un vole d'oies sauvages en pleines migrations (d'où confusion avec des ovni parfois ?? )
« Modifié: 03 Octobre 2008 à 21:00:30 par harlock »

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 03 Octobre 2008 à 21:05:49 »

Pareil pour le triangle pas réaliste.
C'est une vision de militaires... clairement ;)

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: 03 Octobre 2008 à 21:58:40 »

Et pur l'autre cas c'est du Adamsky.
 ???

djeidoane

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Les voyages en orbite de Billy Meir
« Réponse #36 le: 04 Octobre 2008 à 04:16:25 »

Et bien j'en pense à peu prét comme la 1ere  la ranger de soucoupe posé sur des "trépieds"  ça ne me parait pas trés crédible.

Et pourquoi pas aprés tout?!
Les ETs sont technologiquement beaucoup plus avançés que nous,si on regarde d'un oeil purement terrien on peut se dire:"la vache c'est ridicule,ils sont en avançe sur nous technologiquement et pourtant ils voyagent dans des soucoupes.En terme de design c'est naze"

C'est vrai quoi,traverser la galaxie dans une soucoupe avec un ptit hublot,quand on y pense?

Si demain nous terrien on est capable de faire des vaisseaux pour voyager a de grande distance,on serait du genre a se la peter a mort en faisant un truc hyper design comme dans Stargate ;D

Apparamment les ETs ont passer le stade du "je me la joue",eux voit le coté pratique;une soucoupe c'est ce qu'il se fait de mieux en terme d'aérodinamisme,repartition des masses etc...
Donc pourquoi pas un truc tout simple comme un trépieds pour poser la soucoupe volante.

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: 04 Octobre 2008 à 12:10:12 »

Et la deuxième vidéo vous en dites quoi ?

http://www.dailymotion.com/serval_x2/video/11689994

Merci beaucoup labbe, je trouve ce dossier passionnant et je connaissait pas la suite qui est super intéressante aussi. Je trouve les photos toutes aussi étranges que dans la première partie et je crois que ça mérite investigation avant de dire trop vite que ce ne peux être qu'un canular ou je ne sais quoi de désinformatif.

Je tente une petite traduction rapide, mais si un bon anglophone voulait nous faire une vraie traduction fidèle, qu'il n'hésite pas  ;)

Il nous parle des soucoupes volantes faites sur Terre (dans des usines sous-terraines au Brésil et en suisse à priori) ainsi que du bouclier d'invisibilité utilisé sur les trois premiers disque d'une formation en V prise à Miami et apellés "V.R.I.L DISC". Il explique que ces disques ont été conçus à la fin des années 40 en se basant sur la technologie Allemande.

admn : l'image n'est plus disponible

Il explique que ce type de formation en vol est typiquement celle de pilotes de l'air force et que les trois premiers utilisent un système de camouflage qui les rend invisible lorsqu'ils aperçoivent en dessous un autre véhicule approcher.

Il explique ensuite que la technologie a beaucoup progressée jusqu'en 1951 et qu'elle a été confiée à des firmes comme Général Electric (à San Diego) et que deux différentes technologies de propulsion ont été expérimentées. Le public serait un peu au courant de cela et on se douterait de leur type de fonctionnement car il y a eu des rumeurs et des crashs.

Puis le commentateur dit que l'on voit une soucoupe posée au sol fabriquée au Brésil avec des hommes debout à côté. Il montre ensuite le sommet d'une soucoupe qu'il identifie comme celle dites de "Adamsky" (contact avec Vénus - 1962).. Il appuie ensuite Adamski en disant que ses contacts étaient réels.

Ensuite il nous décrit des sortes de plate forme pour que les soucoupes puissent se poser (je trouve les photos très intéressantes, l'ovni sur la gauche est typiquement un ovni de "type Adamsky"). A priori ces plate-forme remplace le trepied et permet de recharcher des générateurs (traduction à confirmer).

admn : les images ne sont  plus disponibles

Il explique le rôle de la plate forme sur la propulsion magnétique des engins. Il explique que ces engins étaient opérationnels lors de la 2eme Guerre mondial et qu'ils étaient les armes secrètes d'Hitler, et que s'ils avaient été utilisés militairement nous parlerions tous Allemand aujourd'hui sur la Terre entière. Mais visiblement leur technologie ne permettait pas encore de larguer des bombes à cause des champs magnétiques mis en jeu.

Il parle ensuite de contacts arrivés une fois ou deux entre les E.T et les Allemands dans un contexte de guerre mondial très avancé.

Après une question dans le public sur la technologie ovni, il explique qu'en fait ce ne sont pas les E.T qui ont donné aux Allemands la technologie, mais celle-ci aurait été ramenée grâce à une machine à explorer le temps conçue par des savants Allemands. Les premiers prototypes auraient ensuite été construits durant la seconde guerre mondiale.

« Modifié: 07 Avril 2015 à 22:50:19 par katchina »

harlock

• Invité
« Réponse #38 le: 04 Octobre 2008 à 12:17:08 »

billy arréte la drogue, c'est pas bon du tout !!  ;D

faudrait voir à arreter de dire n'importe quoi,

billy = déboulonneur de bas étage.

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: 04 Octobre 2008 à 12:30:52 »

billy = déboulonneur de bas étage.

Salut, ce document est intitulé à la base "Nasa Staff album", à traduire par "Album personnel d'un membre de la Nasa". Si c'est un canular, Billy Meier n'y est pour rien car ce n'est ni lui qui projette ni commente ces clichés.

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
  • en l'honneur de ma fille
« Réponse #40 le: 04 Octobre 2008 à 12:46:51 »

Merci de ta traduction Flatron sur la 2nd vidéo ;)

gérardodo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: 11 Mars 2018 à 14:40:41 »

Bonjour,
Billy Meier affirme que beaucoup de ses photos ont été trafiquées et il n'a jamais eu les négatifs originaux pour beaucoup de photos.  Les photos prises lors de son prétendu voyage dans l'espace n'ont donc pas été retenues par la FIGU (l'association qu'il a créée) comme éléments de "preuve".  Il y a par contre des enquêtes sérieuses qui ont été faites ainsi que des témoignages.

CONTACT (ss-titres français. Traduction non officielle)
Modération : vidéo doublon supprimée - postée ici - le  11 Mars 2018 à 14:19:02

Phobol Cheng - Réouverture du cas Billy Meier (extrait) VF

http://galactic.no/rune/spesBoker/LightYears_garyKinder.pdf

édité pour mise en forme en conformité avec le règlement
« Modifié: 16 Mars 2018 à 22:47:19 par Modération »