Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Ovni en Ukraine, 6 mars 2014  (Lu 1067 fois)

Al198

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Ovni en Ukraine, 6 mars 2014
« le: 10 mars 2014 à 13:00:54 »

Qu'en penser ?

Cigar-Shaped UFO Over Korosten, Ukraine On March 6, 2014
« Modifié: 04 octobre 2015 à 23:18:38 par katchina »
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de sa liberté pour un peu plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux" Benjamin Franklin

Roger

• Révolté
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Ovni en Ukraine, 6 mars 2014
« Réponse #1 le: 10 mars 2014 à 14:51:27 »

Dangereuse question que celle-ci !

A mon très humble avis ce ne sera que le Xème ovni à survoler une zone "chaude". L'étonnant eut été qu'il n'y en eut pas :)

Et puis le "système" a bien fait les choses... Quasiment plus personne n'ose poster sur le sujet OVNI et encore moins donner son avis.
D'ailleurs je me doute que je vais me faire remonter les bretelles par la modération qui va me demander de citer mes sources concernant les ovnis survolant les zones "chaudes"...

Et puis c'est p'têt un fake ?
Et puis le O7TV qui poste sur Youtube ne m'a pas l'air d'un grand gage de fiabilité !
Et puis c'est audiocolorwo­rld.com (déjà cité pour produire de la CGI (voir ici : http://projectavalon.net/forum4/showthread.php?66229-cgi-video ) qui demande des sous pour passer cette video !

Donc : Ben oui... jolie vidéo d'ovni en forme de cigare, mais de là à en penser quelque chose :)
« Le seul moyen d’affronter un monde sans liberté est de devenir si absolument libre qu’on fasse de sa propre existence un acte de révolte. »
Albert Camus

Al198

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Ovni en Ukraine, 6 mars 2014
« Réponse #2 le: 10 mars 2014 à 15:36:46 »

Oui quand j'ai vu le posteur, j'ai douté mais bon on poste cela aussi pour confirmer/infirmer. Dans les commentaires la plupart du temps le fake n'est pas envisagé, plutôt une impureté. Merci pour la recherche rapide sur audiocolor, on verra ce qu'il en est.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de sa liberté pour un peu plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux" Benjamin Franklin