Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?  (Lu 10695 fois)

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
« Réponse #30 le: 31 décembre 2007 à 01:13:39 »

Vraiment, cet article du Pentagone me donne des boutons !! encore une chose :
Plateformes wifi furtives au dessus de votre maison: furtives = stealth= invisible
Les Drones   ?
Isaac:
These crafts, assuming they're anything like the hardware I worked with in the 80's (assuming they're better, in fact), are equipped with technology that enables invisibility

Ces vaisseaux sont équippés d'une tech qui les rend invisibles.
Isaac:

Autrement dit,c'est pas possible d'écrire un programme sur un papier,poser ce papier sur la table et s'attendre à ce qu'il se passe quelque chose. le code le plus puissant ne fera toujours rien sans le hardware pour l'interpréter et traduire ses ordres en actions.

Mais leur technologie est différente.c'était vraiment magique, ils avaient quelque chose comme un langage qui pouvait vraiment s'exécuter , du moins en présence d'un champ très spécifique.

Pour Serpo et cette technologie de la 'Tour', ce sont les symboles au sol qui sont self-executables , leur " milieu ambient adéquate ( proper field) c'est le miroir ? (ou ce 5ème élément dont parle Anakin) ou alors, le milieu ambiant adéquate ,c'est peut-être les Ebens eux-même? sacré conditionnement !
Le résultat est que l'éxécution se fait puisque les Ebens agissent selon le symbole mis en action, ils font tous la même action dès qu'ils passent en 'mode exécutant' , ya peut-être des fous qui font pas le programme !  :) hé hé hé
Isaac:

Le langage , un terme que j'utilise, est un système de symboles .Des formes géométriques, et des motifs qui s'imbriquent pour former des diagrammes qui sont eux même fonctionnels une fois inscrits sur une surface adéquate, faite d'un marériau adéquate, et dans la présence d'un champ particulier. ils commencent immediatement à exécuter la tâche voulue.

le cercle au sol + le miroir + la lumière/l'ènergie de leur soleil, c'est un programme qui controle les Ebens, et ils sont le champ ?...
ils n'ont que 4 symboles au sol de la tour: travailler, dormir, manger et jouer/apprendre.

Ce que dit Isaac peut s'appliquer aux Ebens et à cette tour !  :idea:  les humains ont probablement rapporté des tech différentes  et là, l' explication  des 2 sets de symboles  (drones/tour Serpo)est  pratiquement la même, c'est l'auto-exécutant le point commun.
Il faut mettre les 2 ensemble pour imaginer les possibilités des actions possibles des drones.On sait déja les actions des symboles sur les Ebens.

les drones que fabriquent nos armées possèdent surement de ces technologies qui sont des moyens de controle.
...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #31 le: 31 décembre 2007 à 20:30:18 »

merci diouf je ne connaissais pas cette tour eben et si des drones sont invisibles ils doivent aussi posseder des systemes anti crash vu le nombre de brols qui volent ;-)

j'ai quand meme un peu de mal avec ca.. mais je ne doute pas de l'intention du gouvernement us par contre d'y arriver un jour

pour contrer ce de genre d'engins il y aurait bien quelques tours dans le sac. de microparticules a "tir" oriente

il serait plus raisonnable pour les usa de ne jamais voir un de ces engins pris.. sinon ils risqueraient d'avoir automatiquement la presque totalite de la planete contre eux

lol

au dela le systeme echelon et autres n'ont besoin que du support de l'ionosphere eventuellement du rebond de couches temporaires creees par chemtrails et autres saloperies

mais comme l'europe a le sien ...

la seule chose qui soit sure c'est que le bain d'ondes soit de plus en plus dense et je m'etonne sans cesse du ralentissement des ondes moyennes et longues sur les radios

la radio se limitant souvent a fm il ya la aussi un signe indirect

je verrais si je trouve quek chose sur la tour eben et son mode de fonctionnement eventuel

je presume qu'un bob lazard a du l'evoquer

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 18 janvier 2008 à 14:10:27 »

Les Russes sondent la population....

Source : http://fr.rian.ru/russia/20071227/94369525.html

Sondage d'opinion : 1% des Russes ont peur des extraterrestre
s

MOSCOU, 27 décembre 2007 - RIA Novosti. Un Russe sur cent craint une invasion extraterrestre, a annoncé jeudi le directeur général du Centre d'étude de l'opinion publique (VTSIOM), Valeri Fedorov. "Environ 1% des personnes interrogées redoutent les chutes de météorites et les invasions d'extraterrestres", a déclaré M. Fedorov lors d'une conférence de presse à Moscou, soulignant que cette fraction de la population évoquait régulièrement ce sujet.

Ce n'est pas la première année que les Russes sont préoccupés par la "menace émanant des extraterrestres". Une question sur ce thème a même été posée en son temps à Vladimir Poutine. Le problème des ovnis n'a jamais été évoqué au niveau du président ni du gouvernement, a répondu en 2005 aux journalistes le chef de l'Etat russe. Les militaires s'intéressent également à cette question.

A la différence de leurs collègues baltes, les responsables militaires russes ne considèrent pas les Etats voisins et les extraterrestres comme un danger réel pour le pays, a déclaré le chef d'état-major général des forces armées russes, le général Iouri Balouïevski en décembre 2006, commentant l'affirmation de Vaira Vike-Freiberga, alors présidente lettonne, selon laquelle son pays comptait sur la réaction immédiate de l'OTAN en cas d'agression des martiens.

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : La Divulgation viendra-t-elle du Japon ?
« Réponse #33 le: 10 mars 2008 à 22:03:28 »

Dans un autre registre, ils ont des co..les au c.l les Japonais  ;)

admn : la vidéo n'est plus disponible
« Modifié: 16 février 2015 à 23:37:30 par katchina »