Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Michael Jackson de retour... en hologramme.  (Lu 521 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Al198

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1385
Michael Jackson de retour... en hologramme.
« le: 19 mai 2014 à 13:26:29 »

Souvenez vous Tupac, Coachella 2012 :

"Lors de l'évènement Coachella 2012, le défunt chanteur Tupac décédé en 1996 était présent sur scène de façon holographique pour chanter en duo avec le rappeur Snoop Dog. Il ne s'agit pas exactement d'un hologramme mais d'une projection d'image sur un support en verre, pour être plus précis. "

admn : image invalide

Et ce week end donc,

Un hologramme de Michael Jackson électrise les Billboard Music Awards

Cinq ans après sa mort, Michael Jackson a conquis le public des Billboard Music Awards, dimanche 18 mai au soir à Las Vegas (Etats-Unis), en "renaissant" sous forme d'hologramme, pour interpréter l'un des titres de son dernier album posthume. Veste dorée et pantalon rouge, l'hologramme du "roi de la pop", au physique plus proche de l'époque de l'album Bad (1987) que de ses dernières années, a interprété Slave to The Rythm, l'un des huit titres de l'album posthume Xscape, sorti cette semaine aux Etats-Unis.

La chorégraphie, très élaborée et également assurée par une troupe de danseurs, reprenait tous les mouvements caractéristiques de la star, notamment son célèbre moonwalk.
Un an de travail

La "prestation" de l'hologramme de Michael Jackson, maintenue secrète jusqu'au dernier moment, a nécessité un an de travail et le concours de 104 artistes et techniciens, selon les organisateurs. Elle coïncidait, à un mois près, avec le 5e anniversaire de la mort du chanteur, décédé le 25 juin 2009 d'une surdose de médicaments, à l'âge de 50 ans.

Michael Jackson - Billboard Music Awards - 18 mai 2014 - hologramme


« Modifié: 15 octobre 2017 à 23:52:22 par katchina »
IP archivée
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de sa liberté pour un peu plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux" Benjamin Franklin