Randy Cramer La trad qui suit est faite d’interviews différentes car sur un même sujet, quoiqu’il ne se contredise pas au fil des interviews, il donne d’autres détails. J’ai repris des passages de l’entrevue donnée à Mel Fabergas et j’ajoute ici en couleur
marron ce qui vient de ce qu’il a dit à Michael Salla et/ou Ground Zero Radio. Les sources de toutes ces interviews se trouvent sur son site.
Extraits Quand vous êtes-vous engagé dans les forces armées ?« Je ne me suis jamais engagé.
Mes collègues et moi-même avons été conçus génétiquement dès le début, avant même la conception, puis des prélèvements de sperme et d’ovule ont eu lieu chez nos parents puis nous avons été réinjectés dans le corps de nos mamans. Nous sommes donc les enfants de nos familles mais nous sommes aussi génétiquement augmentés et programmés pour devenir des super soldats. Nos ADN sont classés et brevetés, gardés avec les brevets des technologies militaires secrètes. Nous venons au monde en tant que propriété militaire en plus d’être les enfants de nos parents. Je suis donc né dans cette section spéciale du Corps des Marines. Je fais partie d’une autre génération de super soldats, les précédents, les MK Ultra ont été trop traumatisés pour durer longtemps, les techniques se sont améliorées pour supprimer les traumatismes et avoir des soldats qui seraient efficaces très longtemps. C’est le programme
Moonshadow, qui s’est développé vers la fin des années 60.
Aujourd’hui je suis toujours capitaine dans cette unité spéciale créée par Eisenhower en 1953 pour traiter tout ce qui concerne l’exoterrestre que ce soit les crashs d’engins, les récupérations d’épaves, les rapports avec les E.Ts, les traités etc.
Je raconte mes expériences avec l’accord de mes supérieurs, je voulais écrire un livre --qui aurait été considéré comme de la fiction-- puis en août dernier ma hiérarchie m’a demandé de parler, les évènements se précipitant.
La technologie de rétroconception a été partagée dès les années 40 à la fin de WWII, le programme spatial secret a vraiment démarré à ce moment-là, bien avant le programme spatial civil installé dans les années 60. Nous étions aidés de scientifiques et ingénieurs extraterrestres et nous avions accès aux technologies avancées de rétroconception. Puis dans les années 60 la nouveauté fut l’ingénierie génétique, les programmes de super soldats. Je dirais qu’au milieu des années 60, on en était au commencement des programmes sérieux d’ingénierie génétique pour créer les super soldats. C’est certainement le programme le plus secret de tous, nous parlons de ce qu’il y a eu de plus classifié. Plusieurs nations ont créé leurs super soldats et pour arriver à ce résultat, toutes ont dû fermer les yeux sur beaucoup de choses, et de plus en plus vis-à-vis de l’éthique quant au respect de la personne.
Vous avez un extrait de naissance ?Oui, tout à fait. Je suis né à l’hôpital, de parents normaux. En dehors du programme Moonshadow j’ai eu une enfance tout à fait normale.
Vos parents ont travaillé pour le gouvernement ?Non. En fait quand il fut décidé que je donnerai des interviews je suis allé les voir pour les briefer à ce sujet. Ils ont été très compréhensifs et ils peuvent témoigner des faits
ordinaires de ma vie. Je suis né en 1970 et j’ai grandi dans l’Orégon.
Ok, commençons par les faits non ordinaires de votre vie d’enfant, ce dont vous vous souvenez.Le programme d’entrainement a commencé dès la petite enfance. Dans mon souvenir le plus lointain je suis un bébé sur un pot dans une grande pièce, il y a d’autres enfants sur des pots, un très grand écran avec plein de signes différents comme des équations, il y a aussi de la musique classique. Puis c’est vers 4-5 ans, des jeux avec les autres en équipes, de l’exercice physique etc.
Ou étaient vos parents pendant ces entrainements ? La plupart du temps ça avait lieu la nuit. La technologie des trous de ver localisés permet à quelqu’un de créer un portail dans votre chambre en pleine nuit, de vous emmener dedans et vous vous retrouvez sur le lieu d’entrainement pour les exercices etc. Je sais que c’est difficile à entendre mais la mécanique quantique et les voyages dans le temps entrent en jeu ici et il est possible d’emmener quelqu’un physiquement et il est aussi possible de l’impliquer dans des expériences virtuelles pendant de longues périodes.
À cause de déchirures provoquées dans le temps [time rips] il y a une dilatation quantique et disons que de 01.30 à 02.30 ça équivaut à 18 heures d’entrainement dans le programme. Ces technologies sont là depuis très longtemps et se sont sophistiquées au point que dans votre propre maison personne ne se doute de rien.
Vous dites que nous avons la technologie pour courber l’espace et le temps et aller et venir dans le temps ?Depuis les années 40 et 50 nous y avons travaillé et avons eu accès à ces technologies, nous les utilisons depuis des décennies, c’est absolument certain.
Vous vous souveniez de ce qui se passait, ce n’était pas des rêves pour vous ? Oh non ! Je me réveillais souvent crevé, j’avais des marques sur le corps, des bleus, parfois des brulures, des hématomes etc. C’était vraiment le signe que tout cela était bien physique. Mentalement et émotionnellement je me souvenais de moments bien réels et en même temps j’avais du mal à accepter, surtout à l’adolescence, je restais dans le déni et pensais que c’était des cauchemars. Dans les années 70 et 80 la notion que nous pouvions avoir un programme militaire dans l’espace était impensable.
A la fin de vos études secondaires que s’est-il passé…vous avez dit que vous n’avez pas eu à vous engager ?La nuit du 17 novembre 1987 entre 2.30 hrs et 2.45 hrs du matin j’ai été emmené hors de ma chambre dans un trou de ver, direction : Commandement des opérations lunaires, ou l’on m’a dit que je partais pour une tournée de 20 ans et j’ai été ramené dans mon lit la même nuit, le 17 novembre 1987 à 2.45 hrs après avoir été mis, avec ma conscience, dans un corps plus jeune.
Je me suis réveillé le matin, 20 ans plus âgé et ne paraissant pas plus vieux d’une seule journée, totalement traumatisé émotionnellement et mentalement par 20 années de combats violents et horribles, avec des souvenirs refoulés, sans souvenirs réels mais je savais que quelque chose d’absolument horrible et mauvais s’était produit et je savais que je devais me souvenir. J’avais été entrainé à la méditation dès l’âge de 10 ans et j’ai commencé à méditer dès le premier soir.
Attendez…1987..vous avez été emmené pour une durée de 20 ans et vous êtes revenu…quand ? En 1987 la même année ? Oui. Emmené à 2.30 hrs la nuit du 17 au 18 novembre et retourné à 2.45. C’est donc un intervalle de 15 minutes…je sais que c’est incompréhensible…mais ces 15 minutes, à cause de la dilatation quantique, ont duré 20 ans pour moi, pas seulement mentalement.
Donc dans votre esprit ces 15 minutes ont duré 20 ans ? NON, non non. C’était bien physique et ils m’ont
ramené en 1987 15 minutes après mon départ.
Ok, je comprends. Donc 20 ans ont passé quand vous avez été ramené. Que s’est-il passé de 1987 à maintenant, du moment de votre retour à aujourd’hui ? Nous parlerons plus tard des 20 autres années. Pour moi le processus de rétablissement a aussi duré une vingtaine d’années, de mon retour en 1987 jusqu’en 2007.
Vous aviez un travail ou vous avez alors fait des études ou quoi ?J’ai d’abord fait beaucoup de boulots différents mais rien de consistant. Pendant longtemps j’ai souffert de troubles dus au stress post-traumatique, j’avais toute une série de symptômes.
Vous avez 44 ans, vous sentez-vous ayant 44 ans ou plutôt comme un homme de 64 ans ?C’est les 2. J’ai un corps de 44 ans mais mentalement et chronologiquement je me sens ayant environ 70 ans. En fait j’ai de la chance…un vieil homme avec un corps jeune !
Vous devez bien comprendre que lorsque vous racontez votre histoire, et particulièrement les 20 années ailleurs en dehors de notre temps linéaire, ramené ici après un intervalle de quelques minutes….les personnes qui vous entendent se disent :’’ Comment croire à ça ?!! ‘’ Que leur dites-vous ?Eh bien je dis que je comprends bien qu’ils ont grandi dans un monde où on leur a dit quelles étaient les limites de la science, de la physique, de la recherche spatiale etc ; et qu’au-delà de ces limites c’était un monde fantastique, autrement dit un monde de science-fiction. Ce monde limité est celui dans lequel j’ai grandi aussi avec mes parents mes frères et sœur, l’école et tout ça.
Quand j’avais 15 ans les avancées du programme spatial c’était les fusées et la navette, mais rien d’autre. On ne parlait pas de programmes secrets et peu des extraterrestres, de la science et de la technologie associée. Il y avait la réalité consensuelle partagée par tous et c’était le monde réel, point.
Mais nous vivons maintenant dans un monde ou l’information est en expansion avec Internet et les télévisions câblées, nous savons maintenant qu’il y avait bien un programme nazi de rétroconception d’engins spatiaux. La TV russe a présenté un documentaire fabuleux sur ce sujet, les agents de renseignement en parlaient très ouvertement, disant que non, l’appareil nazi ne s’est pas rendu à la fin de WWII, et les informations que nous avons eues ont démontré qu’ils avaient une avance considérable.
Ce programme nazi s’échappa dans une base en Antarctique où l’Amiral Byrd fut envoyé sous l’opération
Highjump, opération de nature militaire, il fut plutôt mal reçu et rentra au bout de quelques semaines au lieu des quelques mois prévus. Les États-Unis voulaient s’infiltrer et s’emparer du programme nazi mais c’est l’inverse qui se produisit. On a les pellicules des films, on a des documents retrouvés en Allemagne, tout cela est documenté.
À partir de ce moment-là, le programme spatial militaire secret s’est développé. Dans les années 50 nous étions sur la Lune, et avons touché Mars dans les années 60, nous avions la propulsion avancée et des technologies avancées sur lesquelles nous travaillions depuis des années.
Aujourd’hui, nous vivons dans un monde où ces informations sont disponibles et si vous êtes sceptique, il y a un bon nombre d’émissions TV excellentes qui donnent ces informations et qui montrent que cette explication alternative devrait être enseignée dans les écoles et non pas ce qu’il y a dans les livres d’histoire.
Le contact extraterrestre eut lieu dans les années 40 et le programme spatial militaire venu de là s’amorça secrètement et tout ce qui s’est passé depuis, tout, c’est-à-dire les années 40, les années 50, 60 etc. vient de là. Absolument tout, que ce soit militairement, politiquement, socialement, économiquement, aux États-Unis, en Amérique et sur la planète entière, tout cela découle du programme spatial militaire secret que personne ne connaissait à part les gens qui étaient impliqués et certains membres de leurs familles.
Ce programme englobe tout et il est au cœur de tout ce qui s’est produit. Ça dure depuis 70 ans, cela semble incroyable et ça ne l’est pas.
Vous avez raison de dire que l’information est en expansion mais que dire de la désinformation qui l’accompagne ? C’est un champ de mines…mais revenons à l’année 1987 quand vous avez été emmené. Vous avez parlé de ‘’Lunar Operations Command’’Oui, c’est la base lunaire. Je suis emmené de ma chambre vers une base souterraine au Nouveau Mexique, je pense, puis emmené à bord d’un véhicule militaire, un TR3B en direction de
Lunar Operations Command.
On me fait passer quelques tests médicaux, puis un militaire, agent administratif m’informe des procédures quant aux obligations contractuelles, la signature du contrat, et m’explique que je pars pour 20 ans et qu’à mon retour je subirais un blocage de mes souvenirs pour des raisons de sécurité. Après cela, nous sommes transportés vers un grand véhicule, immense. Le hangar est si grand que c’est difficile de donner la taille de l’engin, même approximative, au moins 180 m de large et 3-4 étages de hauteur.
C’est ainsi que ça vous semblait dans le TR3B ? Non non, là nous sommes sur la Lune ; après les formalités pour le contrat, c’est un autre appareil bien plus grand.
Mais à partir d’ici, sur Terre, avant d’arriver sur la Lune, combien de temps ce voyage-là a duré et étiez-vous conscient pendant le trajet Terre-Lune ?Oui, absolument. C’est comme dans un avion de l’Air Force, mêmes fauteuils, coussins, etc. nous étions avec des contractants pour les militaires et leur matériel. Je dirais que ça a duré moins de 2 hrs de la Terre à [Lunar Opérations Command], une base lunaire.
Avez-vous senti la vitesse ? Il devait y avoir un système antigravité …Il y a un champ gravitationnel magnétique.
C’était sur quel côté de la Lune ?Sur la face cachée. Il y a des tas de choses là-haut, des constructions de taille assez importante, plusieurs bases, pas seulement les nôtres, certaines sont des bases ET qui n’ont rien à voir avec nous, Il y a une zone pour les traités internationaux, une zone intergalactique etc.
Dites-nous ce qui se passe quand vous sortez du TR3BNous traversons un long corridor sous escorte, puis je suis dirigé vers un centre médical et je suis examiné, examens divers, prises de sang, puis je suis escorté de nouveau vers la baraque administrative pour parler du contrat et après une période de repos je suis escorté jusqu’à ce grand vaisseau de transport.
Est-ce que vous respiriez normalement?Oui, nous étions en souterrain, pas à la surface, c’est vraiment l’impression que j’ai eue. Quand on a quitté le hangar j’ai vu que nous étions bien en sous-sol, une construction typique des bases souterraines militaires, du béton, des bouches d’aération etc.
Êtes-vous allé à la surface ?Non, pas que je m’en souvienne.
Avec ceux qui étaient avec vous, combien étiez-vous ?Le grand véhicule de transport avait des paliers et des étages, je dirais qu’il pouvait contenir de 2500 à 3500 personnes. L’extérieur n’était pas sombre comme celui du TR3B mais avait une finition chromée qui reflétait la lumière.
La lune était un arrêt très court ?Oui, juste pour les derniers préparatifs administratifs et médicaux.
Parliez-vous avec les autres ?Non. On nous gardait isolés.
Ok, vous êtes donc dans ce grand vaisseau, qui le pilote…est-ce un humain ?Il y avait un pilote, je ne l’ai pas vu mais sa voix semblait bien humaine.
Vous n’avez pas vu d’êtres non humains dans le vaisseau ?Non, pas à ma connaissance.
Lune-Mars, combien de temps ?Le pilote a d’abord voulu nous offrir une dernière vue de la Terre, il s’en est rapproché et le plafond s’est transformé en écran/fenêtre, nous n’avions plus qu’à nous allonger un peu pour voir la Terre, c’est une expérience superbe, on voit qu’elle est vivante.
Et là c’est en 1987 aussi pour vous ? Oui, le 18 novembre.
Combien de temps après cette dernière vue de la Terre arrivez-vous sur Mars ?15 minutes environ.
15 minutes ?!!Oui, ce véhicule est fait pour voyager dans les trous de ver.
Qu’arrive t-il quand vous approchez de l’orbite martienne ? Le pilote nous dit que nous arrivons, le véhicule touche le sol dans une section nommée « Aries Prime » qui est le quartier général de la [Mars Colony Corporation] et nous sortons à l’air libre…ce n’était pas en sous-sol comme sur la Lune, nous marchions sur Mars...
Hop hop …Attendez là…si je ne demande pas maintenant je vais oublier, vous avez dit la ‘’Mars Colony Corporation’’…c’est une entité privée ?Je ne sais pas comment toute cette structure fonctionne mais d’après ce que j’ai compris c’est comme la [Virginia Colony Corporation] quand elle s’est installée aux États-Unis pour y établir une colonie. La Mars Colony Corporation est un consortium, un regroupement d’intérêts privés et du personnel privé pour la création d’une entreprise. Ce consortium comprend aussi des intérêts militaires nationaux. C’est financé en partie par le privé et toutes les personnes qui la financent viennent de l’appareil militaire. Ça a été mis en place dès le début des années 70 et terminé en 1975. La première colonie est
Aries Prime, c’est le quartier général du commandement des colonies martiennes et il sert de tampon entre la ‘’frontière’’ nord et les autres colonies.
Le rôle des super soldats est de protéger la Mars Colony Corporation.
La Mars Corporation est composée de scientifiques, financiers, multinationales, militaires, exploitations minières, renseignements, politiciens et gouvernements. Quelques politiciens et célébrités (big big names) y ont leur espace privé et résident en 2 endroits, ils viendront pour de bon quand le moment sera venu. Beaucoup qui s’attendent à être de la partie se font des illusions ! À Aries Prime il y a des américains, des russes, des chinois et des allemands. Ok, continuez…vous marchez sur la surface à l’air libre…Nous respirons l’air, fin, frais et sec, je peux sentir un peu de la chaleur du soleil sur mes joues ..l’atmosphère est plus fine et ce n’est pas la même luminosité. La gravitation est différente mais pour rester dehors plus longtemps plus tard nous porterons les combinaisons de combat.
Sources A suivre