Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Des engins non identifiés photographiés en Arctique  (Lu 1376 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zetareticuli

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4731
Des engins non identifiés photographiés en Arctique
« le: 09 juillet 2015 à 23:05:54 »

Des engins non identifiés photographiés en Arctique

L’objet non-identifié a pour la première fois été repéré par le périscope d’un officier du nom de John Kilika et les photos ont été prises par un officier anonyme. La qualité des photos est remarquablement bonne, ce qui n’est pas monnaie courante dans la sphère ufologique.


De nouvelles photos de la Marine des Etats-Unis d’une rencontre rapprochée avec un énorme OVNI/OSNI ont été publiées en ligne.
L’affaire a été soumise au Black Vault par le chercheur/enquêteur Alex Mistretta, qui les a obtenues à partir de sources anonymes en Europe. Une histoire très intéressante est liée à ces photos.
En mars 1971, le USS Trepang, un sous-marin nucléaire d’attaque de classe sturgeon, effectuait une mission militaire et scientifique de routine au bord de l’océan Arctique.
Le lieu exact de l’observation est inconnu, mais la position du sous-marin était quelque part entre l’Islande et l’île Jan Mayen dans l’Atlantique.


La source de Mistretta a déclaré qu’il y avait quelques annotations sur les photos: « Photographie officielle. Ne pas publier. CT. » et « Unauthorized Disclosure Subject. Security Certificate SSN 674. Criminal Sanction. »

Tandis que ces inscriptions ne confirment nécessairement pas l’affaire, elles la rendent toutefois plus intéressante.
SSN 674 est le numéro de classification officielle attribué à l’USS Trepang. En outre, le sous-marin nucléaire était effectivement dans la zone à cette période.

Le rapport mentionne aussi la présence de l’Amiral Dean Reynolds Sackett à bord du sous-marin, ce qui peut être vérifiable ici.


Il y a beaucoup de zones d’ombre concernant cette rencontre de deux ovnis distincts ou d’un seul capable de changer de forme, cependant les photos présentent deux objets distincts, l’un en forme de cylindre et l’autre en forme de triangle.

Tragiquement, il n’y pas plus d’informations concernant cette affaire très intéressante. Mais elles seront disponibles dés leur publication sur le web. Source

Le magasine Top Secret fait un dossier sur ce sujet dans son dernier numéro N°79

IP archivée
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"