Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: 2008: la mort du tout control des lobbystes?  (Lu 1396 fois)

dona_666

• Invité
2008: la mort du tout control des lobbystes?
« le: 04 janvier 2008 à 13:04:48 »

finalement le tout control via les lobbys et autre gouvernement de la honte va dans la direction d un echouage lamentable et s'est bien! vive le tout papier!
apres le bide des drm;de la wii x fois  cracké;le iphone,la puce rfid,le flop des pseudo tentatives de filtrages; et du bide anti telechargement voila un nouveau:
un nouveau venu OMEMO le partage crypter et anonyme(une bonne video sur ratatium)en explication

Chaque personne utilisant le soft dédie un espace de son disque dur afin de créer un disque dur virtuel en ligne... avec des vitesse de transfert du même niveau qu'un FTP...

Bon pour le moment il n'y a pas trop de monde dessus et c'est un peu le désert je pense que d'ici un moment ce soft aura pas mal de succès....

Seul défaut du moment c'est soit en espagnol ou en anglais... ca peut etre corriger vu quil y a lopen source aussi donc l'option langue french en txt totalement faisable

la mort enfin annoncée d un lobby de ringard et un web enfin libre? surement.......

Shta

• Invité
« Réponse #1 le: 04 janvier 2008 à 13:59:53 »

C'est moi ou le lien est mort ?

yannosh

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 14 janvier 2008 à 16:37:42 »

Le site pour le DL : http://www.omemo.com/

Je l'ai installé, j'ai commencé a envoyer des video d'ovnis ou des doc, ca a pas l'air trés rapide pour l'instant mais bon, avoir quand yaura plus de monde...

en tout cas le concept me plais bien :)