Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Nouvelle conscience, avec Olivier Vinet (3ème Samedi)  (Lu 5815 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Nouvelle conscience, avec Olivier Vinet (3ème Samedi)
« le: 09 Mars 2016 à 23:49:39 »

Le 3ème samedi du mois, à partir de 23h, nous allons faire Connaissance
avec Olivier Vinet et ses invité(e)s, pour un nouveau magazine en direct,
sur le changement de paradigme et l'émergence d'une nouvelle conscience.
« Modifié: 13 Juillet 2017 à 20:28:26 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Olivier Vinet

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
Ma première invitée, Ana Sandrea
« Réponse #1 le: 11 Mars 2016 à 09:48:37 »

Le samedi 19 mars, pour la première de "Nouvelle conscience", j'aurai le plaisir d'accueillir Ana Sandrea, organisatrice du Sommet de la Conscience, un évènement gratuit qui se déroulera du 20 au 29 mars et qui réunit depuis 4 ans maintenant plusieurs dizaines de milliers d'internautes autour d'experts de la spiritualité. Elle est également l'auteure de "Êtes-vous votre pire ennemi ?", sur le thème des blessures émotionnelles. Bonne découverte !

Olivier Vinet

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
Emission du 16 avril
« Réponse #2 le: 07 Avril 2016 à 23:24:04 »

Le 16 avril, de 23h à 1h dans "Nouvelle conscience" : "Rencontre avec Raylene Abbott", mystique et auteure américaine (elle a notamment écrit en français "L'Emergence de la femme divine" aux éditions Véga et en anglais "A Mystic's Journey to the Sacred Sites of France") qui sera avec nous depuis Miami et nous parlera des sites sacrés français, de l'importance des Vierges noires en France et dans le monde, des moyens spirituels d'aider la Nature, de l'amour tantrique au sens noble du terme et d'autres sujets qui lui sont chers.
Les auditeurs pourront poser leurs questions.
RDV le samedi 16 !

Olivier Vinet

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
Nouvelle conscience du 21 mai
« Réponse #3 le: 19 Mai 2016 à 15:42:54 »

Ce samedi 21 mai, de 23 heures à 1 heure, j'aurai le plaisir d'accueillir l'auteur et historien Dominique Lormier, qui a notamment écrit Histoires extraordinaires du bouddhisme tibétain (et 120 autres ouvrages !). L'émission sera intitulée « Personnages et phénomènes extraordinaires du bouddhisme tibétain ». Nous nous intéresserons à tous ces phénomènes peu connus dans le monde occidental, notamment en lisant plusieurs histoires tirées de cet ouvrage. Une belle émission en perspective !

Olivier Vinet

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne

Ce samedi 18 juin de 23h à 1h du matin, dans "Nouvelle conscience", nous ferons un point sur la situation des océans. Nous reviendrons sur l'évènement des 24 heures de méditation pour l'eau, les baleines et les dauphins qui a eu lieu au Grand Rex dimanche 12 juin, je diffuserai des extraits des moments forts et j'aurai le plaisir d'accueillir Philippe Azoulay réalisateur, scénariste, acteur (il a tourné dans "Un plus une", film de Claude Lelouch) et défenseur des océans aux côtés du capitaine Paul Watson, qui évoquera la situation des océans. Les auditeurs pourront poser leurs questions à Philippe (pour rappel, numéro du standard 0892 23 95 20). Une émission en immersion totale ! :)

Olivier Vinet

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
"L'oeuvre d'Amma" dans Nouvelle conscience, avec Olivier Vinet
« Réponse #5 le: 08 Septembre 2016 à 17:38:03 »

Pour la rentrée, le samedi 17 septembre de 23h à 1h, j'aurai le plaisir de consacrer une émission à Amma, mystique indienne surnommée "the hugging Saint", qui a pris plus de 30 millions de personnes dans ses bras dans le monde entier depuis une trentaine d'années.

J'accueillerai Dipamrita, représentante d'Amma en France et Stéphanie Lowender, chargée de communication pour ETW France, organisme chargé d'organiser les venues d'Amma en France. Pendant la première heure, Dipamrita reviendra sur la vie et les enseignements d'Amma, tandis que Stéphanie Lowender abordera son gigantesque réseau d'oeuvres caritatives.

Amma sera présente à Paris du 26 au 28 octobre à la Villette, où elle donnera gratuitement son darshan.

Olivier Vinet

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
Shanti Mayi dans Nouvelle Conscience
« Réponse #6 le: 13 Octobre 2016 à 11:38:30 »

Bonjour, ce samedi 15 octobre de 23h à 1h, je recevrai dans "Nouvelle Conscience" Shanti Mayi, maître éveillée américaine de la lignée de Sacha. Elle sera avec nous depuis son ashram dans les Pyrénées et évoquera sa vie, sa lignée, l'Inde et la conscience. Elle donnera en direct une bénédiction individuelle aux auditeurs qui appelleront et une bénédiction collective.

Mes prochaines invitées :
19 novembre : Raylene Abbott, mystique américaine qui nous parlera de la guérison de notre lignée ancestrale et de la spiritualité en couple
17 décembre : Jivanjili, maître éveillée hollandaise, qui évoquera son parcours avec nous. Une émission qui vibrera... Bonnes ondes garanties !

J'aurai la joie d'animer et d'assurer la traduction. Au plaisir de partager ces moments d'éveil ensemble. :)
Olivier
« Modifié: 13 Octobre 2016 à 17:31:44 par Olivier Vinet »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Nouvelle conscience, avec Olivier Vinet
« Réponse #7 le: 13 Octobre 2016 à 12:58:05 »

L"occasion aussi de rappeler à l'antenne que :
"Amma sera présente à Paris du 26 au 28 octobre à la Villette"
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Olivier Vinet

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
La guérison ancestrale : Olivier Vinet reçoit Raylene Abbott le 19 novembre
« Réponse #8 le: 25 Octobre 2016 à 15:12:31 »

Dans "Nouvelle conscience" du 19 novembre, entre 23h et 1h, j'aurai le plaisir de recevoir Raylene Abbott, mystique américaine, sur le thème de la guérison ancestrale. La guérison de nos racines ancestrales est un élément important pour notre propre guérison, mais aussi pour nous aider à vivre heureux. Trop souvent, des évènements traumatiques peuvent avoir un impact durable sur plusieurs générations descendantes de la lignée familiale. Mais quand un membre de la lignée prend conscience de l'importance d'honorer ses ancêtres, de mettre fin à l'acharnement du sort et de rétablir le flot de l'amour dans la lignée, de grands obstacles peuvent être dissous pour l'individu, mais aussi pour toute la lignée.

Raylene Abbott est l'auteure de L'émergence de la femme divine, l'un des premiers ouvrages paru en France (en 2006) sur l'Energie féminine divine moderne. Elle est également l'auteure d'un livre sur les sites sacrés de France " A Mystic's Journey to the Sacred Sites of France" paru en anglais en 2014.

Olivier Vinet

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
Le 17 décembre, Jivanjili dans Nouvelle conscience, avec Olivier Vinet
« Réponse #9 le: 12 Décembre 2016 à 12:35:05 »

Dans "Nouvelle conscience" du samedi 17 décembre, de 23h à 1h du matin, j'aurai le plaisir d'interviewer Jivanjili, maître hollandaise réalisée, qui fait partie de la lignée indienne de Sacha, est disciple de Shanti Mayi, que j'ai reçue en octobre, et viendra notamment nous parler de l'Eveil, de l'éducation et de sa vie. Elle se rend dans différents pays à la rencontre de ses disciples pour donner des satsangs (enseignements).
Olivier:)

Olivier Vinet

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
Mooji dans Nouvelle Consciencele 21 janvier
« Réponse #10 le: 13 Janvier 2017 à 18:42:53 »

Ce samedi 21 janvier, de 23h à 1h du matin, j'aurai le plaisir d'interviewer dans "Nouvelle conscience" Mooji, maître réalisé jamaïcain, disciple de Sri Poonja (dit Papaji). Il donne des satsangs (enseignements) dans différents pays. Il viendra nous parler de son expérience de l'Eveil, répondre aux questions des auditeurs et devrait guider une méditation.
Olivier:)

Olivier Vinet

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
François Lacharité le 18 mars dans Nouvelle Conscience
« Réponse #11 le: 10 Mars 2017 à 17:54:04 »

Samedi 18 mars entre 23h et 1h, je reçois dans mon émission Nouvelle Conscience sur RIM Francois Lacharité, un Québecois qui marche sur les traces de Ramana Maharshi et viendra nous parler entre autres de non-dualité. Profondeur garantie !

Olivier Vinet

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
Antenne libre : " Racontez-nous vos expériences de conscience modifiée "
« Réponse #12 le: 14 Avril 2017 à 23:24:07 »

Ce samedi 15 avril, j'aurai le plaisir d'animer une antenne libre où vous, auditeurs, aurez la parole. Vous pourrez appeler le standard au 0892 23 95 20 pour nous raconter vos expériences de conscience modifiée : méditation, NDE, voyage astral... Vous pourrez également nous raconter les phénomènes extraordinaires dont vous avez été directement témoin : talents des génies, OVNI, compétences surhumaines, phénomènes mystérieux... L'idée est de lever le voile qui cache l'invisible, de donner dans la profondeur, d'inspirer, de donner envie d'explorer cet invisible et d'éviter autant que possible le sensationnalisme effrayant (maisons hantées...). A vos téléphones !

Olivier Vinet

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
Le 20 mai, Swami Viswananda dans Nouvelle conscience
« Réponse #13 le: 11 Mai 2017 à 12:04:49 »

Bonjour ! Samedi 20 mai de 23h à 1h, j'aurai le plaisir d'interviewer Swami Vishwananda dans mon émission "Nouvelle Conscience" sur radio Ici et Maintenant. Il s'agit d'un être réalisé demeurant en Allemagne et se rendant dans divers pays du monde pour donner des darshan (bénédictions). Il a la particularité de matérialiser des objets sacrés. Il sera avec nous depuis son centre spirituel près de Francfort. Les auditeurs auront la possibilité de lui poser leurs questions par téléphone au 0892 23 95 20 et de demander une bénédiction.

Olivier Vinet

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
Le 17 juin 2017, Ganga Mira invitée de Nouvelle Conscience
« Réponse #14 le: 05 Juin 2017 à 23:26:59 »

Le samedi 17 juin de 23h à 1h sera diffusée une interview que j'ai réalisée de Ganga Mira, une éveillée de passage en France pour donner des enseignements. L'interview a été d'une grande profondeur. Une de mes meilleures émissions !
A ne pas manquer !