Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Nouvelle conscience, avec Olivier Vinet (3ème Samedi)  (Lu 5833 fois)

Ascellu

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Nouvelle conscience, avec Olivier Vinet (3ème Samedi)
« Réponse #30 le: 18 Février 2018 à 10:45:47 »

;) merci Nemo
Aussi paradoxal que cela puisse paraître, il y a un chemin à parcourir et il faut le parcourir, mais il n'y a pas de voyageur. Des actes sont accomplis, mais il n'y a pas d'acteur

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Nouvelle conscience, avec Olivier Vinet (3ème Samedi)
« Réponse #31 le: 18 Février 2018 à 12:53:06 »

L'archive est également dispo depuis ce matin sur notre site http://rimcast.fr
sous le titre "Olivier Vinet - Nouvelle Conscience : Wayne Liquorman-170218-2h"
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Olivier Vinet

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
L'expérience de Samâdhi (Eveil) avec Andreas Mamet le 17 mars
« Réponse #32 le: 16 Mars 2018 à 11:45:22 »

Ce samedi 17 mars de 23h à 1h dans "Nouvelle Conscience", j'aurai le plaisir d'explorer l'expérience d'Eveil, appelée Samâdhi en sanskrit, avec Andreas Mamet, qui parlera de ses expériences personnelles de Samâdhi. Nous aborderons cette expérience sous plusieurs angles, plusieurs vécus. Profondeur garantie !

Olivier Vinet

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
Dans les coulisses de Suivez votre joie ! d'Andreas Mamet
« Réponse #33 le: 29 Mars 2018 à 12:07:52 »

Voici une très chouette petite vidéo que j'ai réalisée de l'émission du mardi à 16h d'Andreas Mamet, "Suivez votre joie !"

Olivier Vinet

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
Qui est Amma ?
« Réponse #34 le: 20 Avril 2018 à 21:24:40 »

Ce samedi 21 avril, entre 23h et 1h, je vous propose une antenne libre pour vous exprimer au sujet d'Amma, la sainte indienne aux 30 millions d'étreintes. Qui est-elle ? L'avez-vous rencontrée ? Qu'avez-vous vécu en sa présence ? Avez-vous reçu le darshan ? Que pensez-vous d'Amma ? Que pensez-vous de ses impressionnantes oeuvres caritatives ? Vous pourrez répondre tout au long de l'émission au standard de la radio au 0892 23 95 20. Le débat sera nourri d'extraits de sa biographie, de vidéos de ses enseignements, de bhajans...

Olivier Vinet

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
Ganga Mira dans Nouvelle Conscience le 19 mai à 23h
« Réponse #35 le: 14 Mai 2018 à 12:09:47 »

Ce samedi 19 mai, dans "Nouvelle Conscience", entre 23h et 1h, j'accueille Ganga Mira (femme et disciple de feu Papaji, enseignant indien éveillé, guru de Mooji notamment) qui viendra parler de ses expériences d'Eveil et donner un enseignement. Vous pourrez lui poser vos questions au standard de la radio au 0892 23 95 20. Soyez à l'écoute, c'est une femme pétillante, exceptionnelle !

Olivier Vinet

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
Ganga Mira
« Réponse #36 le: 18 Mai 2018 à 18:30:59 »

Finalement, Ganga Mira ayant un emploi du temps surchargé, elle ne pourra m'accorder que 45 minutes d'entretien préenregistré dans la journée (donc désolé, pas d'intervention des auditeurs). J'ai négocié dur pour avoir ce créneau !
Je l'interviewerai sur la thématique de l'amour sous toutes ses formes. Puis nous aurons une rediffusion de l'émission que nous avions faite en juin dernier.

Olivier Vinet

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
EMI : Marie de Solemne dans Nouvelle conscience le 16 juin à 23h
« Réponse #37 le: 07 Juin 2018 à 13:13:45 »

Ce 16 juin de 23h à 1h, j'accueillerai Marie de Solemne, auteur de Ma part d'évidence, qui, suite à un accident de cheval, a frôlé la mort, a fait une EMI (ou NDE) et en est revenue profondément transformée, avec un guide pour l'aider en permanence dans sa vie. Les auditeurs pourront poser leurs questions au 0892 23 95 20. ;D

Olivier Vinet

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
Ce 21 juillet
« Réponse #38 le: 21 Juillet 2018 à 16:37:27 »

Ce samedi 21 juillet dès 23h, nous vous proposons une rediffusion de mon interview d'Alexander Kimpe, dans laquelle il explique son éveil. Un petit bijou (en toute impartialité et humilité) !

Olivier Vinet

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
A la rentrée, une surprise !
« Réponse #39 le: 21 Juillet 2018 à 17:05:51 »

Après de longues prises de contact, une interview d'une "star" de la spiritualité le 15 septembre à 23h... C'est... Chut, c'est une surprise ! ;)