Bonjour
Ce sera aujourd'hui ma 50 ème chronique " Maintenant ou jamais". J'ai décidé que ce serait la dernière comme je l'ai expliqué à Didier de Plaige. D'une part parce que l'âge commence à peser, d'autre part car depuis un peu plus de 2 ans, j'ai l'impression de vous avoir "tout" dit, enfin je pense avoir largement développé mes craintes d'un risque d'effondrement brutal de la civilisation, et aussi largement développé les conseils qui me semblent les plus pertinents pour "limiter les dégâts". N'hésitez pas à visionner ou écouter les chroniques depuis le début. [en video sur
http://rimlive/com]
Si je pensais à un moment que l'actualité de l'effondrement s'accélère avec une forte probabilité que le moment est venu pour chacun de mettre en application le plan de survie qu'il s'est organisé, je ne manquerai pas de vous prévenir par l'intermédiaire de RIM.
En plus, je lance mes "dernières forces" (celles qui correspondent à mon âge) dans les deux projets qui me tiennent à cœur: entraide-humanum.org et sosmaires.org . N'hésitez pas à y participer.
Il est prévu que nous fassions une émission interactive avec DdP d'ici fin mars. Il vous en informera. Je le remercie de m'avoir donné la parole sur cette antenne depuis si longtemps.
Je voulais aussi vous remercier de m'avoir écouté: j'espère que vous avez apprécié quelques unes de ces chroniques.
Portez-vous bien.