Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Stephenville, Texas  (Lu 78206 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Stephenville, Texas
« le: 11 Janvier 2008 à 19:45:09 »

L'intérêt sur OM se porte en ce moment sur ce témoignage signalé par Verum, dans un article paru avant-hier dans la presse locale du Erath County, Texas : "Quatre locaux ont vu un mystérieux objet, des lumières dans le ciel de Selden" - par Angelia Joiner.
Mardi soir, Steve Allen, Mike Odom et Lance Jones étaient dehors, en train d'admirer un magnifique coucher de soleil. Ils ont vu quelquechose qu'ils ne parviennent à s'expliquer. Pour Allen, c'est un Ovni. L'intérêt c'est qu'il a été pilote privé pendant plus de 30 ans; de ce fait il est mieux capable d'évaluer les vitesses et les distances que la plupart d'entre nous.
"Nous avons tous été très secoués" a raconté Allen, "je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit."
Allen rendait visite à Mike Odom, à Selden, il était environ 18h15, lorsqu'ils ont soudain remarqué des lumières flashantes "à un peu plus de 1.000 mètres d'altitude. L'engin n'était pas vraiment discernable, et il était totallement silencieux, mais les lumières s'étendaient sur un mile de long (1.650 mètres), et 800 mètres en largeur. Les lumières allaient d'un coin à l'autre. C'était juste au-dessus de l'Autoroute 67, se déplaçant en direction de Stephenville à grande vitesse - soit près de 5.000 Km par heure, selon mon estimation."
Allen a déclaré que les lumières n'étaient pas comme celles d'un avion classique. Il s'agissait plutôt de flashs stroboscopiques, et ils les ont vues se reconfigurer, à partir d'un alignement horizontal, pour former deux séries de lumières verticales.
"Les deux ensembles étaient distants d'environ 400 mètres. Puis ils se sont changés en des sortes de flammes sauvages. Les flammes n'étaient pas bleues, mais blanches. Environ deux secondes plus tard, le phénomène a complètement disparu."
Allen a déclaré qu'ils étaient restés perplexes, à se demander ce que ça pouvait être, lorsque - à peu près 10 minutes plus tard - l'objet est réapparu.
"Cette fois il venait de l'ouest, se dirigeant vers l'est, en direction de Glen Rose. Et il se trouvait à deux ou trois miles au sud de la 67. Deux jets militaires, peut-être des F16, le poursuivaient. J'ai demandé à mes amis s'ils voyaient la même chose que moi."
Mike Odom n'a pas eu de difficultés à s'endormir, mais "ce fut une expérience unique. C'est inexplicable. Ce n'était pas un phénomène naturel; ça se déplaçait bien trop rapidement."
Odom s'est souvenu qu'il avait vu un autre objet inexplicable dans le ciel, en 1978, lorsqu'il vivait en Arizona : à l'époque, c'était un objet avec de multiples lumières. "Pour revenir à cette chose que nous venons de voir, elle nous a tous retournés, et Steve encore davantage parce qu'il est un pilote et il vole beaucoup."
Pour Lance Jones : "C'était impeccable. Vraiment très impressionnant. Je n'avais jamais rien vu de pareil, mais je n'ai pas été effrayé. J'ai seulement pensé que ça devait être un engin militaire."
L'épouse de Odom, Claudette, a travaillé pour une compagnie aérienne : "Les lumières montaient et descendaient sur les côtés. Il n'y avait aucun bruit, seulement ces lumières. Ca s'est déplacé tellement vite. Ce n'était pas un avion. Je suis habituée au vol des avions. Je pense sincèrement que c'était un Ovni. C'était si rapide qu'il était impossible de garder le doigt pointé dessus."
Allen a déclaré qu'il n'avait jamais vu d'Ovni jusqu'à présent, mais il pense maintenant que ces histoires sont surement crédibles : "J'ai été très surpris de finir par en voir un. Si d'autres l'ont vu, et qu'ils ont des photos, je les prie de me contacter."
Allen a déjà signalé l'évènement à Washington, et il est en train de rédiger un rapport. Il est le patron de L & S Enterprises et Texas Freight à Glen Rose. (http://www.empiretribune.com/articles/2008/01/10/news/news02.txt)

Verum a publié sur Open Minds ce commentaire personnel : "La taille de l'objet décrit par Allen est impressionnante. Un engin qui ferait 5.000 pieds de long et 2.000 pieds de large. Ca représente au moins 2 gros porteurs, volant côte à côte. Je connais personnellement deux des témoins; pour moi, du fait qu'ils décrivent une formation avec des lumières changeantes, il s'agissait peut-être d'un escadron de machines aliènes plutôt qu'un engin unique. Erath County est situé entre deux principaux terrains d'aviation militaires. A 65 miles à l'est se trouve Carswell JRB (Joint Reserve Base) à Fort Worth, et 90 miles à l'ouest c'est la base Air Force de Dyess, à Abilene. A seulement 10-15 miles de l'endroit de cette manifestation, il y a une installation secrète du gouvernement américain, pas très loin de l'autoroute 144. J'ai vu de mes yeux le périmètre de ces installations. Il s'agit d'une clôture très haute avec des fils coupants. Une petite route conduit à l'entrée principale. Le portail est gardé par des hommes en armes. J'ai vérifié sur une carte de la FAA, et c'est assurément une zone interdite de survol."

Verum ajoute le lendemain : "Il y a une centrale nucléaire à 10-12 miles de l'endroit où Steve Allen a vu cet Ovni. La centrale Comanche Peak est prôche de Glen Rose. Je connais personnellement David Jaquess. C'est un entrepreneur très connu dans la région. Je connais aussi le Constable Lee Roy Gaitan. Il a été le chef de la police dans le ville de Dublin, Texas. Ce sont des témoins très crédibles."

http://ovnis-usa.com
« Modifié: 10 Avril 2008 à 23:27:53 par rim952 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

anakin_nEo

• Invité
Ovni(s) géant(s) au Texas
« Réponse #1 le: 11 Janvier 2008 à 20:53:00 »

merci rim952 :-)
un cas exceptionnel a lier au recent cas d'encerclement d'un ovni au texas par des helicopteres

2 janvier 2008 houston etxas usa 10 helicopteres entourent un engin...
Houston, Le Texas Approximativement 10 Hélicoptères Entourent Des Objets Signalé : Janvier 3, 2008 Date : Janvier 2, Temps 2008 : 7:35 P.M.. Endroit d'apercevoir : Houston. Nombre de témoins : nombre 2 d'objets : forme 5 des objets : Rond. Description complète d'event/sighting : Ma fille et moi-même allaient à la salle de gymnastique pour établir quand ma fille a dit à moi, ce qui est celle ? J'ai regardé vers le haut le ciel pendant que je conduisais et ai noté que les objets lumineux dans le ciel qui a ressemblé à un lumineux tenez le premier rôle que couleur de changements. Ce qui nous a rendus plus curieux est que ces objets planaient dans le même endroit et il y avait approximativement 10 hélicoptères dans le secteur qui a eu ces objets entourés. Je ne pourrais pas dire quel genre d'hélicoptères c'étaient si le civil ou les militaires mais moi savent ils n'étaient pas hélicoptère de nouvelles car j'avais appelé la station de nouvelles quand nous sommes devenus à la maison pour leur demander que ce qu'étaient les objets dans le ciel et ils n'ont eu aucune idée de ce que je parlais. Ces objets étaient des couleurs lumineuses et changées mais elle n'a pas blessé nos yeux pour les regarder. J'ai tiré plus d'au regard à eux pour environ un couple des minutes tandis que je faisais u-tourne. Je n'avais jamais vu n'importe quoi de pareil ni ai ma fille âgée de 15 ans. Il y avait quelques voitures sur la route que je suis davantage que sûr vu aussi bien ceci. Je ne peux pas croire que ce que nous avons vu et il doit a dû été quelque chose de important pour que ces hélicoptères soient les revêtements stationnaires planants la direction de ces objets. I maintenant, croient que nous ne sommes pas seuls. C'est étonnant mais en même temps un peu effrayant. Nous ne sommes pas restés là pour voir ce qu'être les résultats allaient car ma fille était un peu choqué et n'ont pas voulu l'alarmer ainsi j'ai conduit loin. Merci au témoin de leur rapport.
http://www.hbccufo.org/modules.php?name=News&file=article&sid=3503

et a leir evidemment aux deux ovnis de plus de 1 miles ( 1,6 km ) vu en angleterre en ete 2007
dans l'indifference generale....
on est en droit de se demander si triangles spheres blanches  et oranges ne sont pas simplement des "precurseurs"
mais c'est trop tot.. ce cas est en tout cas au minimum tres intriguant vu la taille

on doit supposer que ces engins ont ete trackes par le noaa ou d'autres systemes...

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #2 le: 11 Janvier 2008 à 22:15:17 »

ou.. elles ont ete filmees par lenard....

certains pensent a un fake mais quand j'ai vu ses videos lunaires. je pense que ce gars la a reellement un appareil capable d'avoir filme les structures en orbite
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/it/4/44/Apparato_lenard.jpg

http://www.mefeedia.com/tags/astrophysics/

http://www.mefeedia.com/entry/episode-27-far-above-space-and-time-unknown-space-objects-filmed-through-a-telescope/3671269/

http://www.mefeedia.com/entry/episode-23-far-above-space-and-time-on-the-moon-and-strange-space-object/3656763/

http://www.mefeedia.com/entry/episode-16-far-above-space-and-time-moon-structure/3645037/

http://www.mefeedia.com/entry/episode-16-far-above-space-and-time-moon-structure/3645037/

les cas anglais par ailleurs se poursuivent
et exopolitics distribut out of the blue aux deputes danois

preparation de masse ? pays par pays ? convergence ? .. par necessite ?

il se passe decidemment bcp de choses ces derniers mois et pas des choses anodines

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 12 Janvier 2008 à 01:17:16 »

il y a tout de même 2 constantes qui reviennent souvent:
- les triangles et autres très grands objets sont le long des autoroutes

-Aussi, proches des bases Air Force (dont certaines "hébergent" des ET.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
OVNIS Géants
« Réponse #4 le: 12 Janvier 2008 à 18:26:02 »

Et si celui là, ou un autre de ces ovnis géants transportait les 12 E.T d'Altimar dont parle Dr. Boylan ? ça ressemble drolement à un grand vaisseau mère !??
Il dit qu'ils arrivent en 2008, j'y croyais pas quand je l'ai lu , mais  maintenant.... ?
Le texte en french à la suite du portrait de DR.Boylan:

http://icietmaintenant.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1974

Si ça pouvait.... Si ça pouvait.....Si ça pouvait.... Si ça pouvait......

Est-ce que quelq'un peut me donner une idée de ce que représente 23 hectares ? c'est comme un terrain de Foot ?

Les dimensions du vaisseau mère sont de 23 hectares plus ou moins.S'il était rond:530 mètres.
Le vaisseau éclaireur est beaucoup petit: environ 20 M de long sur 13M de large.

cosmos

• Invité
« Réponse #5 le: 12 Janvier 2008 à 21:34:57 »

Sauf erreur de ma part, ca équivaut à 35 terrains de foot!
Gigantesque quoi  :wink:

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #6 le: 12 Janvier 2008 à 21:51:13 »

1 hectare c'est 1000 metres sur 1000 metres soit donc 10.000 m2 ou 1 km2

23 hectares c'est donc un grand carre de 23 km sur 23km

-Vod-

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 12 Janvier 2008 à 22:28:24 »

un carre de 23km x 23 km ca fait 529 km².
De plus un hectare ne fait pas 1km² mais 0,01 km² soit 10 000m² c'est à dire un carre de 100m x 100m.
23 hectare font donc 230 000m² soit a peu pres 480m x 480m.
En prenant le même rapport longueur/largeur que le petit vaisseau de Richard Boylan (20m x 13m) ca donne environ 600m x 380m.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 12 Janvier 2008 à 23:50:21 »

Citation de: "-Vod-"

23 hectare font donc 230 000m² soit a peu pres 480m x 480m.
En prenant le même rapport longueur/largeur que le petit vaisseau de Richard Boylan (20m x 13m) ca donne environ 600m x 380m.

Merci à tous. :)  C'est Vod qui est le plus proche  puisque Boylan dit que si le craft était rond, il ferait 530m (de diamètre je suppose) Mais c'est quand même dingue cette taille!!! 500m devant nos yeux, ça prend tout l'horizon disponible !  de toutes façons, on le verra jamais à moins d'être astronaute, puisqu'il serait garé dans l'espace.
C'est la navette -éclaireur qu'on pourrait voir car attérri.(20x13m) pas si grand pour 12 altimariens.

De toutes façons, je change encore d'avis, vu le site dont je viens de lire des bouts !!! on pourrait croire que tout ce qu'on voit dans le ciel , c'est de fabrication terrestre.
Toutes les tech US en aviation,TR3B & Co.

http://www.bibliotecapleyades.net/ciencia/ciencia_antigravity.htm

Site Dr.Boylan aussi, à descendre jusqu'en bas, encore plein de découvertes sur les programmes cachés.(Eng)

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 13 Janvier 2008 à 21:06:55 »

l y a tout de même 2 constantes qui reviennent souvent:
- les triangles et autres très grands objets sont le long des autoroutes

J'ai été témoin du 05/11/90, le premier objet que j'ai vu remontait le long de la RN20 (Sud/Nord) lorsqu'il a changé de cap à l'intersection de la Francilienne (Ouest/Est).

Puis il y en avait un autre en vol stationnaire au dessus du grand rond-point de Brétigny.

Ces objet peuvent prendre des formes et des tailles différentes, or il s'agit de flottes entières composées d'engins individuels et autonomes, mais qui se synchronisent parfaitement les uns avec les autres tellement qu'ils donnent l'apparence qu'il ne forment qu'un.

Ces flotte peuvent comprendre plusieurs centaines d'objets, pour les plus grandes voir des milliers.

Ils sont dispersés sur toute la planète et dans tout les pays, on les aperçois soit par unité mais aussi très souvent en formation par trois.

Les effets stroboscopiques comme j'ai pu le voir moi-même, sont dus aux spots de chaque extrémité des triangles qui clignotent de forme régulière mais ne sont pas synchronisés entre eux, c'est assez flash.

Personnellement je considère que nous sommes en présence d'une invasion massive et permanente et inédite, cependant très largement sous estimée par l'ufologie en général qui na pas encore percuté au premier degré l'importance du phénomène.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #10 le: 13 Janvier 2008 à 22:35:53 »

oui c'est vod qui a raison

1 hectare c'est 1000 metres sur 1000 metres soit donc 10.000 m2

j'etais un peu fatigue ou victime de la folie dites des grandeurs :-)

:-)

donc un objet de 480 metres sur 480 metres

presque 5 terrains de foot dans les deux sens.. pas rien hein :=)

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 13 Janvier 2008 à 23:26:01 »

Citation de: "Paulo"

Personnellement je considère que nous sommes en présence d'une invasion massive et permanente et inédite, cependant très largement sous estimée par l'ufologie en général qui na pas encore percuté au premier degré l'importance du phénomène.

ça fait quand même 18 ans d'après ta propre observation !
Quest-ce qu'ils envahissent exactement ?

@ Anakin: pas de pblème, on se trompe tous .

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 14 Janvier 2008 à 02:26:29 »

ça fait quand même 18 ans d'après ta propre observation !
Quest-ce qu'ils envahissent exactement ?

Ce cas présenté ci-dessus date de 78, le cas de l'ovni texan de 82, d'ailleurs ce dèrnier est le même type que j'ai pu observer.

Invasion oui, ce sont des étrangers en situation irrégulière ne possédant pas de passeport, enfin je sais pas si quelqu'un ne leur à jamais demandé.

Trêve de plaisanterie !

Ils envahissent quoi ? En tout cas ils sont là et leur flotte est très impressionnante !

Je ne balance pas de choses au hasard, mais c'est mes conclusions après beaucoup d'études et de réfléction, j'ai mis 15 pour avoir la confirmation de ma deuxième formation observé, je crois au départ que c'était la même je ne comprennait pas comme elle c'était retrouvé là alors que je l'avais vu disparaitre à l'horizon. Tout comme le fait que ces formation triangulaires sont composées en fait chaqu'une de trois triangles.

Donc ma conclusion après avoir consulté des dizaines de cas sur le cas spécifique, c'est que ce qui à l'air d'être des vaiseaux encore plus importants comme il a été aperçu le 05/11/90 ne sont pas d'un seul bloc mais d'une multitude d'object indépendant qui peuvent être des dizaines, des centaines et pourquoi pas des milliers selon ce que l'on décrit.

Le terme invasion, oui car ça fait du monde et pour ma sensibilité je trouve que ça fait même TROP de monde.

Cela dit s'ils nous voulaient du mal ça fait longtemps que ce serait fait !

Après mon observation, ce que je sais c'est qu'ils ne se cachaient pas et c'était vraiment visible au dessus de nos têtes, absolument rien à voir avec les vidéo qui nous sont présentées.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 14 Janvier 2008 à 12:05:17 »

Citation de: Paulo
Je ne balance pas de choses au hasard, mais c'est mes conclusions après beaucoup d'études et de réfléction, j'ai mis 15 pour avoir la confirmation de ma deuxième formation observé, je crois au départ que c'était la même je ne comprennait pas comme elle c'était retrouvé là alors que je l'avais vu disparaitre à l'horizon. Tout comme le fait que ces formation triangulaires sont composées en fait chacune de trois triangles.
Je me moquais pas de tes observations !  :)
Je suis en train de lire des documents qui disent que les US ont des vaisseaux '' triangles'' depuis au moins les débuts de l'Aurora (années 80 je crois) et qui se divisent en 3 aussi;  et alors maintenant, en 2008, ça dépasse l'entendement , ce qu'ils ont dans nos ciels.Je traduirai des bouts, le langage est très technique ,biensur.

Cela dit s'ils nous voulaient du mal ça fait longtemps que ce serait fait !
D'accord 110%
« Modifié: 31 Octobre 2017 à 12:32:29 par Diouf »

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 14 Janvier 2008 à 14:38:08 »

Je ne crois pas à la thèse éculée de l'avion Aurora, et autres F117, tu m'excusera mais je tiens même pas à ouvrir un débat là dessus, ça fait rengaine, et c'est complètement improbable.

Il parait même que l'Aurora est capable d'aller sur la lune !

L'Aurora fait parti des prototypes instables aux couts de maintenance exorbitants qui n'ont que pour but de gérer de l'activité dans les ateliers afin de maintenir les subventions allouées, qui fin des années 80 n'existait et n'a été présenté que sous forme de maquette, c'est parfaitement bien connu.

Des flottes d'Aurora composées de plusieurs centaines d'éléments, parfaitement silencieux et maitrisant l'anti-gravité et le vol stationnaire totalement irréparables aux radars violant massivement l'espace aérien des nations les plus avancées, ne se cachant même pas aux yeux des militaires avec des signaux lumineux ultra pétard survolant les agglomérations  devant toute la population, comme ce fut le cas le 05/11/90 est parfaitement exclu.