par ailleurs la vague de stephenville etait en lien avec le ranche de bush notamment en periode de tension, les engins vus etaient tres grands parfois (1,6 km sur 400 m de long ...)
comme en janvier certains de ces engins ont ete apercu et peu de temps apres pris en chasse par des f16, ici de meme
comme en janvier il existe des signes dans le ciel.; ce signe ext extrait de la video recente et est tres similaire au meme signe dans une video de cnn de janvier.. vous pensez que c'est un simple hasard ? moi pas
http://img227.imageshack.us/img227/3807/gluekeeeeee2cx5.jpgsi les gens temoignent caches ou a visage masques c'est parce qu'en janvier des gens ont perdu leur job pour avoir temoigne (en particulier ici une grande partie de l'equipe du journal local a vu quelque chose mais refuse de temoigner) d'autre part certains temoins ont ete ridiculises ou menaces
il convient egalement de se rappeler que la vague de stephenville s'est ensuite deplacee en californie (je sais personne ne l'a evoque...) puis au mexique (un tout petit peu )
or depuis septembre au minimum on a une recrudescence des cas californiens et texans, stephenville ici n'est donc qu'une suite d'autres cas sur le texas
il existe egalement une vague de cas dans d'autres etats comme la pennsylvanie en particulier
je pense donc que ces cas texans ne sont qu'un des elements d'une vague plus large, mini vague mais vague quand meme
les engins vus par contre semblent assez inedits en formes et surtout en taille, je n'ai pas eut le temps de analyser les cas mais je vais essayer de jeter un oeil en partant du 1er septembre pour voir
on se rappelera aussi que la vague des annees 90 en europe a commence aussi aux usa en particulier en floride mais pas seulement, or on voit aussi des cas en floride ces temps ci
je pense donc que ces cas texans ne sont que le prelude a plus de cas et peut etre europeens
on peut aussi se demander si un contact n'est pas voulu avec l'administration bush d'une maniere ou d'une autre
car le monde est a deux doigts de conneries monumentales
pour ce qui est des videos et photos images
on verra
je ne doute pas que l'on verra tot ou tard une video plus precise
mais le temoin restera anonyme
pour ma part j'avais associe la vague de janvier fevrier a ces mots clefs par un chemin que je ne vais pas reproduire
kera seal soit donc le sceau de kera... le logo de kera
kera etant apparu eytre une station de radio tele texane au nord de l'etat
et possedant un logo en forme de pyramide adjoint de personnages
le logo a ete modifie depuis
mais comme je n'associe que ters rarement par hasard je ne desespere pas de comprendre pourquoi j'ai fait cette association
au dela il m'est apparu que
kera seal transforme donnait
kase real
un clin d'oeil donc pour signaler que oui ces cas texans etaient bien reels et non militaires
a ce stade les cas recents ne m'ont encore rien inspires de tel mais cela ne se maitrise pas
on remarquera enfin que plus aucun drone n'est apparu en californie
or il faudrait faire le lien avec les cas californiens recents
bcp de choses en effet sont liees
dommage que isaac n'ait plus donne de pistes
le vrai decryptage de stephenville comme ailleurs est la sequence d'apparition et de disparition des lumieres rouges-oranges
au dela un triangle avec un oeil central et des lumieres de coins ca me rappelle aussi le sceau de la franc maçonnerie
celui du grand architecte
amusant de constater que bon nombre de triangles ont cet oeil central
mais c'est sans doute une coincidence
on se rappelera aussi que la police avait filme des choses en janvier qu'on n'a jamais eut a disposition...
il faut donc esperer sur des sources alternatives et discretes
...ou une webcam oubliee
au fait sur kera
http://www.kera.org/