Les Forums de Radio Ici&Maintenant ! 95.2 FM

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 27   En bas

Auteur Sujet: Stephenville, Texas  (Lu 31244 fois)

dificultnspa

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Stephenville, Texas
« Réponse #300 le: 31 août 2008 à 08:45:03 »

Un article dans le Herald Tribune daté du 15 aout 2008 par Billy Cox.

Je ne vous ferais pas la traduction et avec google translate c'est pas terrible.  ;D

Pour résumer : l'USAF reste muette sur Stephenville.

Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #301 le: 25 octobre 2008 à 23:02:57 »

[justify]Les habitants de la région de Stephenville, au Texas, sont à nouveau en effervescence. L'un des nombreux témoins raconte par exemple qu'il était sorti pour fumer une cigarette quand il a vu de vives lumières se déplaçant rapidement : "Je n'ai pas vraiment prêté attention, et j'ai conclu que ce devait être un avion, parce que j'ai entendu le bruit des réacteurs peu après. Ensuite, j'ai réalisé mon erreur : il n'y aurait pas un tel décalage de son dans le cas d'un avion aussi proche. Je me suis mis à l'écoute du scanner de la police hier soir; le coordinateur signalait que plusieurs personnes lui avaient rapporté des observations de phénomènes lumineux dans le sud du Comté, en direction de Gustine."

L'Empire Tribune a titré vendredi : "Des dizaines d'habitants de Stephenville et de Erath County ont observé toute la semaine des lumières dans le ciel. Les premiers rapports datent du mardi 21 octobre. Il y en a eu avantage encore le lendemain, et de nombreux parents rassemblés jeudi dans un stade, pour assister à un match de Football junior, ont pu voir ces lumières étranges."[/justify]

[justify]D'après les témoignages recueillis par les reporters de la chaine de télévision locale WFAA, 7 avions de combat F-16 ont été vus dans le ciel, mais après les manifestations lumineuses.[/justify]

[justify]L'affaire de Stephenville, en janvier 2008, a connu un retentissement mondial, et l'analyse des données radar, obtenues par une requête FOIA, a placé l'Air Force dans une situation très inconfortable, au point que son porte-parole, après avoir proposé des explications contradictoires, préfère ne plus répondre aux interrogations des medias.[/justify]
http://ovnis-usa.com/stephenville-resume-video/
http://ovnis-usa.com/stephenville-rapport-radar-cnn/

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #302 le: 26 octobre 2008 à 10:33:56 »

Un peu hors sujet,mais on dirais qu'il a un bandeau sur les yeux  ???
Pourquoi ?

N'est-ce pas une question existentielle  ;D

Disons plutôt une curiosité ...

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #303 le: 26 octobre 2008 à 23:52:31 »

L'article intégral de l'Empire Tribune, Dimanche 26 octobre :

"Ils sont de retour.
Des lumières inexpliquées dans le ciel de Stephenville."

par WHITNEY WHITE-ASHLEY

[justify]Des dizaines d'habitants de Stephenville et d'Erath County ont rapporté des manifestations lumineuses dans le ciel au cours de la semaine. Les premiers témoignages datent de mardi, mais la journée de jeudi a été particulièrement chargée.

Tommy Bryant, le Shérif d'Erath County, a déclaré que le standard téléphonique avait été saturé d'appels jeudi, émanant du sud du Comté. Les gens déclaraient voir des lumières vives qui flashaient dans le ciel, par intervalles. Charlie Carrasco a vu jeudi vers 20h deux avions de combat volant à basse altitude, qui poursuivaient des lumières clignotantes.

Juli Gibson montait à cheval dans le sud-ouest du Comté vers 20h, quand elle a remarqué quatre lumières blanches, qui  clignotaient : "On aurait dit qu'elles communiquaient entre elles." Les chevaux étaient effrayés.

Il était 20h40, Ashleigh Cole s'occupait également de ses chevaux, quand son attention s'est porté vers le ciel nocturne. "C'était vraiment proche de l'endroit où je me trouvais. Je n'avais jamais cru aux récits d'Ovnis, mais je me suis trouvée dans ce cas." Trois lumières alignées sont montées dans le ciel, selon une ligne inclinée. Elle habite à 15kms au sud de Dublin. Elle estime que ces flashes et ces évolutions ont duré environ 5 minutes.

Jeudi, à 20h30, John Darby était en voiture avec sa fille sur l'autoroute 67 près de Seldon quand ils ont vu les lumières. "J'ai pensé que mes phares se réfléchissaient sur les lignes électriques". Mais il a rapidemant réalisé qu'il s'agissait d'autre chose.
Les lumières de couleur orange n'étaient pas très grandes. Puis elles ont grandi en présentant diverses couleurs, comme un ballon de plage. Puis elles ont disparu. Sa fille a sauté de la voiture pour essayer de prendre une photo avec son portable. Les lumières sont réapparues dans le ciel au moment où elle rejoignait la camionnette. Darby ajoute qu'il a compté neuf avions à réaction qui se déplaçaient à grande vitesse en direction du Metroplex : "Il m'a semblé qu'ils effectuaient des manoeuvres en poursuivant des objectifs à la trace."

Jeudi également, Monica Diaz était au volant sur la Boucle Nord-Ouest vers 20h15 : "On aurait dit une rangée de projecteurs d'un stade." Les quatre lumières flashaient individuellement, mais elles se déplaçaient ensemble. Le show n'a duré qu'une trentaine de secondes. Elle s'est garé pour regarder le ciel, mais ça ne s'est pas produit de nouveau : "C'était très étrange. Je ne pense pas que c'étaient des aliens, mais ça se présentait comme quelque chose de très inhabituel." Les lumières étaient blanches et spériques, et ça n'avait rien de commun avec des avions.

D’Ann Wheeler habite Hico et se présente comme quelqu'un de sceptique. Elle a déclaré : "Je n'ai jamais eu d'expérience personnelle avant ce jeudi soir." Elle observait le ciel avec une amie vers 21h, quand elles ont remarqué une intense activité dans le ciel. "Il y avait des jets tout autour de ces lumières, mais ils ne faisaient pas de bruit." Elle a décrit deux séries de lumières, formant comme un collier de perles. Puis les lumières ont disparu. "Je n'avais rien vu de pareil de toute ma vie. Je suis rentrée dans la maison, très perplexe, et je me suis interrogée sur ce que je venais de voir. Les lumières avaient disparu, mais elles sont revenues une seconde fois. Et ça a duré environ une minute."

Les lumières étaient blanches et imposantes, et elles bougeaient de haut en bas, tandis que les jets les serraient de près. "Je sais qu'il s'agissait de choses massives et distantes, mais je ne pourrais préciser à quelle distance elles se trouvaient les unes des autres." Cet évènement a fortement perturbé le reste de sa nuit.

Ashley Ainsworth conduisait sur l'autoroute 377 vers 20h30 jeudi soir, et elle s'était garée sur le côté, où plusieurs voitures étaient arrêtées, pour regarder des lumières qui dansaient dans le ciel. Elle a compté six lumières jaunes vers l'horizon, qui se déplaçaient en formant un cercle. Elle disparurent complètement, puis elles se mirent à clignoter. Elle nous a dit : "Je ne suis pas très intéressée par les questions d'aliens, mais c'était quand même étrange". Elle a rapporté son témoignage auprès du Mufon

Darlene Ross, qui vit au sud de Ranger, a remarqué jeudi deux lumières de couleur orange vers 20h45. Le nombre s'est porté à quatre, formant une ligne verticale. "De toute ma vie je n'avais jamais vu une chose aussi étrange. Elles se comportaient de manière bizarre, et j'étais effrayée."

Nick Horn a pu filmer une partie de ce qu'il a vu jeudi soir. Il réside à l'ouest de Stephenville, et était en train de téléphoner dans son jardin quand il a vu une lumière orange au-dessus de la maison. Il est rentré prévenir sa famille. Il a déclaré que des avions à réaction ont soudain traversé le ciel, comme s'ils étaient surgis de nulle part. Il a saisi son camescope et a pu filmer pendant une vingtaine de secondes ces lumières qui flashaient dans le ciel. Son frère Matthew, agé de quatre ans, était si excité qu'il a butté sur un caillou et est tombé. Matthew a raconté : "J'ai vu quatre, cinq, six jets, et boum, je me suis cogné la tête." Contrairement à d'autres témoins, Nick a pu observer plus attentivement les lumières au-dessus de sa maison. Il a parlé d'un objet métallique, qui se trouvait à environ 330 mètres d'altitude. Il s'est éloigné de la maison, puis il a disparu, et il est réapparu en s'étant rapproché de la ville de Dublin.

Steve Hudgeons, responsable de l'équipe d'enquêteurs du Mufon au Texas, a reçu des rapports de trois observations près de Stephenville qui datent de jeudi. A l'heure de publier cet article, il n'avait pas encore interviewé les témoins.

Sherry Sechrist et sa famille ont observé les lumières vers 20h30. Elle a pu prendre quelques photos avec son téléphone portable, et sa mère a même pu faire une courte video avec le sien. Sechrist a dit que les lumières flashaient et se déplaçaient de haut en bas, et aussi latéralement. Elle a entendu les avions qui tournaient tout autour, et elle ne pense pas qu'ils étaient la cause de ces lumières : "J'aimerais qu'on me dise ce qui peut voler à reculons. Les lumières avançaient puis s'immobilisaient."

Le Major Karl Lewis, porte-parole de l'US Air Force sur la base de Fort Worth, nous a fourni cette explication par email : "Sept F-16 du 457ème escadron de combat ont décollé de Fort Worth vers la zone des opérations militaires de Brownwood pour une mission classique d'entrainement, ce jeudi 23 Octobre 2008, approximativement entre 19h30 et 21h."

Des observations semblables avaient fait la une de la presse nationale 10 mois plus tôt."

==================

Parmi les commentaires des texans sur le forum Open Minds, en examinant les témoignages, la région survolée par les F-16 n'est pas celle Brownwood, et ne correspond donc pas à une zone d'entrainement militaire.[/justify]
« Modifié: 27 octobre 2008 à 02:27:53 par Nemo492 »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #304 le: 27 octobre 2008 à 17:03:28 »

Parmi les commentaires déposés sur le site de l'Empire Tribune,
le 26 octobre, celui de Traci :

[justify]"I was traveling down HWY 279 between Cross Plains and Brownood and thought a plane was going down! I watched it until it got so close that I had to pull over. I got on top of my truck and actually was so close to it that I could see the lights form a flat line.

There was NO sound. It stayed right above the trees as if it was looking at me for some time. I took the first dirt road toward it after the lights just seemed to vanish. I never saw it again. What I did see was alot of air planes after it vanished. About an hour later on my way back to Abilene from Brownwood I was pulled over by the sheriffs department.

They asked me if I had seen anything weird. I was embarrassed to tell them what I thought I saw so I just asked them if a plane had went down. They said no but the air force is doing manouvers in the area. They said they had received thousands of phone calls from people. They both acted really strange and kept looking up in the sky. I then told them what I thought it was and they didn't seem surprised at all.
"[/justify]

Source

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #305 le: 27 octobre 2008 à 23:40:41 »

On ne va pas très loin avec cette première image,
au-dessus du terrain de foot, utilisée par Linda Moulton Howe sur EarthFiles :

"Two of three strange lights (middle reddish and top white),
first lined up horizontally and then rotated counterclockwise to a vertical line
above Henderson Junior High football field (bottom two stadium lights).
Cell phone image taken on Thursday, October 23, 2008, 8:30 PM Central, from
parking lot of Gilbert Intermediate School on Frye Street near Henderson.
Image © 2008 by Brent Chambers.
"

En attendant les autres...

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #306 le: 28 octobre 2008 à 01:28:29 »

Ce qui m'étonnes (et le mot est faible),entre la "vague" du mois de janvier qui a suscité un intérêt considérable avec des groupes de travail sur place et quelques moyen mis en œuvre,et ces nouvelles observations pendant plusieurs jours....il y a très peu voir pas du tout de photos ou vidéos concluantes  ???

Des témoignages massifs,des observations similaires,c'est indéniable qu'il se passe des trucs au dessus du secteur...mais sorti de là ?

La zone n'est pourtant pas si grande que ça:
Stephenville :26 km2
Erath County:3 KM2
Dublin:8 km2

Sur les centaines de témoins,dans un laps de temps de plusieurs jours...rien a part des témoignages...et des lumières qui dessine l'alphabet  :D

Ca me dépasse un peu personnellement.
Attendons la suite....

GzU

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #307 le: 28 octobre 2008 à 03:36:50 »

Jamais deux sans trois, la prochaine fois c'est la bonne tout le monde auront leur caméscope... ;D
Je veux bien voir la vidéo de 10 seconde de nick horn...ça bouge en ce moment, si la presse se réveille ça serait super, de plus cette fois-ci aussi les donné radar doivent être récupéré.
Si j'étais un extra-terrestre, j'abducterai toutes les plus belles femmes de la terre afin de leur faire découvrir les beautés de l'univers.

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #308 le: 28 octobre 2008 à 10:27:01 »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #309 le: 28 octobre 2008 à 10:44:39 »

par ailleurs la vague de stephenville etait en lien avec le ranche de bush notamment en periode de tension, les engins vus etaient tres grands parfois (1,6 km sur 400 m de long ...)

comme en janvier certains de ces engins ont ete apercu et peu de temps apres pris en chasse par des f16, ici de meme

comme en janvier il existe des signes dans le ciel.; ce signe ext extrait de la video recente et est tres similaire au meme signe dans une video de cnn de janvier.. vous pensez que c'est un simple hasard ? moi pas

http://img227.imageshack.us/img227/3807/gluekeeeeee2cx5.jpg

si les gens temoignent caches ou a visage masques c'est parce qu'en janvier des gens ont perdu leur job pour avoir temoigne (en particulier ici une grande partie de l'equipe du journal local a vu quelque chose mais refuse de temoigner) d'autre part certains temoins ont ete ridiculises ou menaces

il convient egalement de se rappeler que la vague de stephenville s'est ensuite deplacee en californie (je sais personne ne l'a evoque...) puis au mexique (un tout petit peu )

or depuis septembre au minimum on a une recrudescence des cas californiens et texans, stephenville ici n'est donc qu'une suite d'autres cas sur le texas

il existe egalement une vague de cas dans d'autres etats comme la pennsylvanie en particulier

je pense donc que ces cas texans ne sont qu'un des elements d'une vague plus large, mini vague mais vague quand meme

les engins vus par contre semblent  assez inedits en formes et surtout en taille, je n'ai pas eut le temps de analyser les cas mais je vais essayer de jeter un oeil en partant du 1er septembre pour voir

on se rappelera aussi que la vague des annees 90 en europe a commence aussi aux usa en particulier en floride mais pas seulement, or on voit aussi des cas en floride ces temps ci

je pense donc que ces cas texans ne sont que le prelude a plus de cas et peut etre europeens

on peut aussi se demander si un contact n'est pas voulu avec l'administration bush d'une maniere ou d'une autre

car le monde est a deux doigts de conneries monumentales

pour ce qui est des videos et photos images

on verra

je ne doute pas que l'on verra tot ou tard une video plus precise

mais le temoin restera anonyme

pour ma part j'avais associe la vague de janvier fevrier a ces mots clefs par un chemin que je ne vais pas reproduire

kera seal soit donc le sceau de kera... le logo de kera

kera etant apparu eytre une station de radio tele texane au nord de l'etat

et possedant un logo en forme de pyramide adjoint de personnages

le logo a ete modifie depuis

mais comme je n'associe que ters rarement par hasard je ne desespere pas de comprendre pourquoi j'ai fait cette association

au dela il m'est apparu que

kera seal transforme donnait

kase real

un clin d'oeil donc pour signaler que oui ces cas texans etaient bien reels et non militaires

a ce stade les cas recents ne m'ont encore rien inspires de tel mais cela ne se maitrise pas

on remarquera enfin que plus aucun drone n'est apparu en californie

or il faudrait faire le lien avec les cas californiens recents

bcp de choses en effet sont liees

dommage que isaac n'ait plus donne de pistes

le vrai decryptage de stephenville comme ailleurs est la sequence d'apparition et de disparition des lumieres rouges-oranges

au dela un triangle avec un oeil central et des lumieres de coins ca me rappelle aussi le sceau de la franc maçonnerie

celui du grand architecte

amusant de constater que bon nombre de triangles ont cet oeil central

mais c'est sans doute une coincidence

on se rappelera aussi que la police avait filme des choses en janvier qu'on n'a jamais eut a disposition...

il faut donc esperer sur des sources alternatives et discretes

...ou une webcam oubliee

au fait sur kera

http://www.kera.org/

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #310 le: 28 octobre 2008 à 11:42:17 »

Salut Anakin , ou l'art d'injecter de l'optimisme dans nos veines  ;)

J'espère que tu as raison,seulement même si les choses s'accélèrent ces derniers mois,on en reviens malheureusement a une baisse de pression niveau 0 après chaque "vague".

Comme tu dis,on attend toujours la vidéo de la police,depuis "presque" un an,que faut t'il conclure ?

La retention d'infos ,c'est ça la bête noire qu'il faut erradiquer....ne plus informer les medias,la police,sinon on voit bien où ça mène.......nulle part  :P

Que tout soit lié,j'en suis convaincu également,sinon ça doit être un beau bordel de gueguerre galactique là haut....

fin bon....wait and see

Patacrac

• Hors ligne Hors ligne
Stephenville, Commerce de Tee Shirt UFO
« Réponse #311 le: 28 octobre 2008 à 14:10:15 »

Bonjour,

Il faut des preuves plus sérieuses, Stephenville est sans doute la ville la plus visité actuellement, mais, manque de chance, la plus mal lotie en caméras et appareils photos, malgré cette bénédiction d'être visitée plusieurs jours, plusieurs fois par an! (imaginez vous être aussi idiot en France et ne pas vous équiper ?)

Décidémment les Photographes n'ont pas beaucoup d'idée ni ne veulent pas gagner d'argent dans cette ville...surtout si les apparitions durent trois jours...soyons sérieux...

Par contre elle veut peut-être devenir la ville N° 1 des UFO bazar comme l'est la Zone 51, en témoigne les Tee Shirt et autres commerces pour débile mentaux, et les sites "copyright" qui eux naissent à tout va et se font du fric, fallait peut-être encore un peu de Pub's pour faire tourner tout ces Bizness qui tournent autour du mythe naissant!

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #312 le: 28 octobre 2008 à 14:34:18 »

Le business fait parti du jeu,jusque là rien d'étonnant !!!!

Comme les bonnettes qui sont une forme de biz également,mais n'ont encore rien prouvée...

« Modifié: 28 octobre 2008 à 14:36:36 par Headek »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #313 le: 28 octobre 2008 à 14:56:49 »

Si on s'arrête à la vente de T-shirts,
on passe facilement à côté des témoignages.
Un magasin de vêtements local qui passerait à côté d'une opportunité
serait considéré comme un incapable.
Mais ce n'est n'est pas notre problème.

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #314 le: 28 octobre 2008 à 16:10:46 »

des preuves.. ?

je viens de faire le decompte des cas us sur 1er septembre au 25 octobre...

264 cas serieux

dont 44 rien qu'en californie
20 en pennsylvanie
et 21 au texas

notons aussi

14 au colorado
14 en floride

ca fait quand meme plus de 60 cas en deux mois pour la one texas californie la meme impliquee en fevrier

je note aussi plusieurs cas de poursuites avion ovni (3) un cash de crash possible en californie et un cas "electrique"

je note plusieurs types

la rangee de 5 lumieres (j'insiste sur le 5) soit droite soit en bommerang

le triangle classique avec lumieres au coins, triangle arrondi ou pas aux angles, parfois de tres grande taille

le triangle borde de lumieres

la paire de lumieres tres brillantes tres hautes et se mlouvant d emaniere erratique ou avec changement de direction

les  lueurs vives souvent colorees en basse altitude voir tres basse altitude (hauteur d'arbre)

les cigares

mais en effet a part ca c'est assez calme

lol

moi je ne vend pas de t shirt.. mais j'avance peu a peu

certains cas de ces derniers mois sont en effet similaires a des cas des annees 90 en aprticulier l'absence de bruit de engins a basse altitude

je note aussi le facteur taille

il existe deux cas de cloaking

et plusieurs cas de survol d'aeroport dont 2 fois o"hare a chicago

on devrait donc se demander ce qui les interesse telement a o hare

en sachant que les cas en ohio illinois et de l'autre cote au canada sont particulierement nombreux depuis au moins 3 ans

ce qui m'intrigue le plus ce sont les cas de pennsylvanie nombreux et souvent etranges

on retrouve aussi les "humanoides" volants ou blorbs en californie et ailleurs

bref ca survole l'air de rien

si j'ai le temps je mettrais ca sur carte cas mexicain inclus

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 27   En haut