Les Forums de Radio Ici&Maintenant ! 95.2 FM

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 27   En bas

Auteur Sujet: Stephenville, Texas  (Lu 31244 fois)

Paulo

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Ovni(s) géant(s) au Texas
« Réponse #60 le: 23 janvier 2008 à 21:12:23 »

et si jet de chaleur et faible altitude est il possible de trouver des restes de canopée impactés au texas ?

Je ne peut pas dire quoi que ce soit sur un éventuel jet de chaleur.

Dans mon observation (excusez-moi d'insister sur cette expérience mais je crois qu'il faut rester trés trivial), à l'arrière du triangle 3X3 il y avait trois trainées, type translucide, type projecteur, couleur brouillard, et qui ne se dissipent pas à l'infini, j'ai à l'occasion appris le mot "tronqué" que je ne connaissais pas, en effet les rayons étaient nettement fermés à leur extrémités, comme un tube d'essais.

Je sais d'après les témoignages que j'ai pus recueillir, notamment  sur la vague belge, qu'ils peuvent s'articuler de différentes manières, ou bien tout simplement sembler éclairer le sol en d'autres occasions.

Mais je considère qu'une simple guêpe a une meilleure notion de l'humain et de qui nous sommes, que nous même par rapport à ce que l'on voit, car on n'est que au stade de la spéculation sur les apparences, et c'est notre talon d'Achille sur la résolution de ces phénomènes;
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.
...Cette bande s'auto détruira dans les 5 secondes !

rim952

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Voir Nemo492
« Réponse #61 le: 23 janvier 2008 à 21:38:38 »

Le revirement de l'Air Force concernant l'incident du Texas est assez spectaculaire, puisque la chaîne NBC5I vient d'annoncer que les Militaires ont finalement reconnu qu'ils avaient commis une erreur - Le Major Karl Lewis vient de déclarer que "10 F-16 du 457ème Escadron de Combat étaient en exercice d'entraînement dans la Zone des Opérations Militaires de Brownwood".

Il avait précédemment affirmé qu'il n'y avait aucun appareil en vol au moment de la manifestation Ovni. (http://www.nbc5i.com/index.html).
"Les Officiels déclarent maintenant que l'exercice a eu lieu entre 18 et 20 heures le 8 janvier."
C'est donc un moyen pour l'armée de tenter de justifier les lumières aperçues par de (trop) nombreux témoins au-dessus de Stephenville.

http://ovnis-usa.com

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #62 le: 24 janvier 2008 à 11:38:58 »

l'air force debunke et la video youtube d'un triangle de meme le sun dog sont la pour devier les atentions

en clair c'ets un triangle .; et on glisse vers.; c'ets un groupe d'avions

car dans l'esprit collectif le triangle est un phenomene accepte

par contre un ovni de 1,6 km sur 800m...

le debunking est intelligent car il ne nie pas dans un premier temps et apporte les idees sans avoir l'air....

n'empeche

l'engin faisait bien 1,6km sur 800 de meme le cas anglais de l'ete dernier on peut toujours nier les temoignages

jusqu'au prochain tour donc...

au dela

"Dans mon observation (excusez-moi d'insister sur cette expérience mais je crois qu'il faut rester trés trivial), à l'arrière du triangle 3X3 il y avait trois trainées, type translucide, type projecteur, couleur brouillard, et qui ne se dissipent pas à l'infini, j'ai à l'occasion appris le mot "tronqué" que je ne connaissais pas, en effet les rayons étaient nettement fermés à leur extrémités, comme un tube d'essais. "

interessant a nouveau paulo car les rayons tronques sont une des hypotheses de propulsion ovni , des lumieres qui varient dans "le tube d'essai" en longueur qui s'allongent et se retractent

certains comme meessen se sont penches sur le sujet et d'autres voient des liens avec des effets indirects mesures dans des cyclotrons

http://www.jacquesvallee.net/bookdocs/

http://www.jacquesvallee.net/bookdocs/Vallee-Davis-model.pdf

http://www.jacquesvallee.net/bookdocs/uapdefinitif.pdf

en particulier voila ce qui a attire recemment mon attention et qui rejoint ce cas.. hasard necessaire quand tu nous tiens

"10 : Le Dr Costagliola recommande d'y ajouter : "Manipuler la lumière : faisceaux de lumière
solide, coniques, cylindriques, tronqués, rétractables, courbes, morcelés, sans atténuation avec
la distance, traversant la matière".
Cet aspect a été particulièrement étudié par l'ingénieur hollandais Jan Heering dans : "Les
aspects physiques des manifestations du phénomène OVNI (1) et (2)", in Inforespace 39 et
41, 1978 et "Réponse de J. Heering au Pr. Meessen", Inforespace 42, 1978.
"

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #63 le: 24 janvier 2008 à 11:39:59 »

voir aussi

http://www.meessen.net/AMeessen/Photo1/

"La longueur des faisceaux qui se propagent librement dans l'air est limitée, puisque l'amplitude des oscillations doit dépasser un certain seuil. La longueur du faisceau dépendra de l'amplitude et de la fréquence des oscillations à la sortie de la source et des processus qui déterminent les pertes d'énergie en cours de route [43]. Quand tous ces paramètres sont fixés, on obtient un " faisceau lumineux tronqué ", parce que l'ionisation s'arrête dans toute la section du faisceau à une certaine distance de la source. Tout se passe, comme s'il avait été coupé au couteau. "

rim952

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Voir Nemo492
« Réponse #64 le: 24 janvier 2008 à 16:07:46 »

Le Dallas Morning News titre aujourd'hui : "Le rapport des militaires annonçant que des avions se trouvaient dans la zone de la manifestation d'Ovnis a relancé le débat : L'armée américaine a finalement déclaré que des chasseurs F-16 étaient en vol au-dessus de Stephenville. Cette rectification n'explique pas vraiment la nature des objets qui ont été vus cette nuit-là."

L'erreur alléguée par l'Etat-Major passe très mal dans l'opinion, à en juger par l'abondant courrier des lecteurs du quotidien. http://www.dallasnews.com/perl/common/surveys/vote_now.pl

http://ovnis-usa.com

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #65 le: 25 janvier 2008 à 00:24:05 »

je ressort

"De son côté, Linda Moulton Howe continue de recevoir des emails au sujet de l'incident de Stephenville, Texas. Celui-ci est anonyme : "Si vous voulez découvrir ce qui se passe au Texas, vérifiez sur Google Earth les coordonnées suivantes : 32 degrés Nord 01' 09" et 97 degrés 41' 10"; c'est entre les villes de Glen Rose et Meridian. Vous y verrez une base secrète qui a été utilisée par General Dynamics/Lockheed Martin pour des avions secrets. Elle est abandonnée et a été vendue."

je suis donc alle voir sur google

certes cette base existe et sa piste est tres longue signe evident d'avions tests mais je ne vois pas en quoi cette information aide sauf a penser que grand ovni grande piste donc grand prototype.. donc listons toutes les grandes bases de texas et essayons de reperer l'engin sur une d'entre elle...sont ils si betes ? allons allons.. une nouvelle poudre aux yeux ?

pour la video
cette video etrange n'entre a nouveau pas dans la definition de ce qui a ete vu, ce blorb est une impossibilite ce changement de forme veut peut etre faire croire entre les images de lenard et les flares d'exercice des avions que ces blorbs sont un ovni.; ce qui a ete vu est clairement specifie

au dela j'irais jeter un oeil plus avant sur certaines pistes texanes mais je doute franchement que ce soit le cas

tout est decidemment fait pour noyer le poisson

bien .. dans le style blorb je rappelle le cas argentin

rim952

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Voir Nemo492
« Réponse #66 le: 25 janvier 2008 à 01:33:12 »

Richard Hall annonce sur UfoUpDates : "Je viens d'apprendre que Larry King Live va présenter ce soir une réfutation de l'explication militaire des F-16, avec la présentation d'une nouvelle video..."

-Vod-

• *
  • En ligne En ligne
« Réponse #67 le: 25 janvier 2008 à 12:24:28 »

Citation de: "anakin_nEo"
certes cette base existe et sa piste est tres longue signe evident d'avions tests

Pas spécialement, la piste fait 2km.

La plus longue piste d'Orly 3,29km et pour JFK a New York 3,17km et meme une de 4,59 km.

rim952

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Voir Nemo492
« Réponse #68 le: 25 janvier 2008 à 13:33:00 »

La transcription en anglais de la récente émission de Larry King, la nuit dernière, est déjà en ligne :
http://transcripts.cnn.com/TRANSCRIPTS/0801/24/lkl.01.html

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #69 le: 25 janvier 2008 à 14:05:50 »

en effet vod 2,15 km , l'impression de grandeur vient de l'etroitesse de la piste

esperons que les videos presentees par larry king soient interessantes

le blorb et le triangle ne me convainquent absolument pas

un hasard necessaire tres pointu m'a fait remarquer que stephensville etait dans le comte d'erath , et qu'il y avait un lien avec la bataille de san jacinto

or j'ai poste sur ce sujet san jacinto il y a peu et mon prenom est stephane (stephen en anglais) , c'etait la periode ou je demandais un signe sur la continuation ou non de ce que je suis en train de faire

il existe d'autres "'details" comme l'obelisque du memorial de san jacinto qui est une de plus grandes au monde dans son genre et quand on zoome sur stephensville dans google on constate quelques signes au sol tres interessants

je vous livre cela en l'etat , moi je prend cela pour un signe a poursuivre

helas j'ai des migraines ophtalmiques en ce moment comme bryan vike a ses problemes aux yeux

sans me prendre pour ce que je ne suis pas
on finirait par prendre ca pour des signes ;-)

en fait je vais donc ralentir un peu et serait moins sur le rebond

au dela je ne cesse de me demander.. pourquoi justement ce coin perdu en plein milieu du texas

qu'est ce qu'il y a de particulier la qui explique un survol ovni ?

la premiere piste est donc George Bernard Erath, autrichien immigre d'origine

qui ressemblait quelque peu a un alien :=)

http://www.county.org/resources/library/county_mag/county/115/heroes.html

http://www.forttours.com/images/georgeerath.jpg

et qui a vecu la bataille de san jacinto qui elle meme est deja une rarete  en soi

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_San_Jacinto

Pertes
630 tués, 208 blessés

6 tués, 13 blessés

tout est dit... 20 pour 800 soit 1 pour 40 !!

alien ?

qui peut savoir parfois

cette bataille estun noeud historique car elle a permi le rattachement du texas a la confederation , on imagine sans mal un empire hispanique dans le cas contraire et des evolutions inattendues en premiere et seconde guerre mondiale ou les maericains n'auraiont pas eut le meme poids et ou l'espagne frankiste pour la seconde...

un coin si perdu et finalement des enjeux pas si anodins que cela

mais cela etait le passe.. pourquoi sont ils revenus en 2008 ??

TARTAR

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #70 le: 25 janvier 2008 à 14:51:18 »

@Anakin
Contre les migraines accompagnées, nouveau produit remarquable :
ASTRA ZENECA
Zomig Oro.
Pub gratuite. :oops:
Tout envisager, ne rien croire.

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #71 le: 25 janvier 2008 à 16:00:54 »

Citation de: "rim952"
La transcription en anglais de la récente émission de Larry King, la nuit dernière, est déjà en ligne
http://transcripts.cnn.com/TRANSCRIPTS/0801/24/lkl.01.html

Ils sont revenus sur beaucoup de choses que nous savions déja. Ils ont aussi évoqué des histoires anciennes. En fait, ils ont très peu parlé du revirement de l'Armée de l'Air. Le Capitaine Robert Salas (retraité de l'US Air Force) a estimé que l'armée couvrait ses traces en disant qu'il y avait 10 avions en vol à ce moment-là.

James Fox (producteur de documentaires sur les Ovnis) : "J'ai rencontré quelqu'un à Stephenville qui, malheureusement, ne veut plus témoigner parce que les militaires le harcèlent. Il leur a demandé d'arrêter. Leur réponse : Cessez de parler de ce que vous avez vu.
Et il n'a pas vu de lumières, il a vu l'engin, et c'était énorme.
"

Larry King : "Ils ne veulent pas qu'il en parle ?"

James Fox : "Il leur a dit 'Cessez de me harceler'. Je crois ce type, il est honnête, il y a des gens qu'on harcèle en ce moment même, on aimerait les faire taire."

Michael Shermer (éditeur de "Skeptic Magazine") : "Et si c'était un avion militaire top secret ?"

James Fox : "Nous aimerions connaitre cette technologie. S'ils peuvent voler sans bruit, sans déplacement d'air, disparaissant soudainement... nos avions à réaction ne peuvent pas faire ça. Avec le changement climatique et autres, nous devrions savoir, c'est nous qui payons."

Michael Shermer : "Vous avez en partie raison, sauf qu'il y a des raisons de sécurité nationale."

James Fox : "Alors ils ont caché ces engins pendant 60 ans maintenant ! Je n'y crois pas !"

Larry King : "De quoi ont-ils peur ? Michael..?"

Michael Shermer : "Nous ne voulons pas que nos ennemis connaissent les technologies que nous possèdons, nous n'allons pas les partager.''

Merci à Rim952 pour les corrections.

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #72 le: 25 janvier 2008 à 16:27:19 »

Citation de: "anakin_nEo"

helas j'ai des migraines ophtalmiques en ce moment comme bryan vike a ses problemes aux yeux

Anakin: Dans le noir, tu restes ou alors lunettes noires . 8)
Avant, tu bois un café sérré ou manges un morceau de sucre.

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #73 le: 25 janvier 2008 à 23:32:31 »

merci tartar et diouf :-) ca passe.. visuellement au moins

ce qui est reste est toujours un solide mal de crane :=)

je retiens le nom du medoc :-) et les precieux conseils :-)

ce qui marche a merveille est aussi un dafalgan quand les lumieres demarrent.; mais faut le temps

certains sceptiques du quebec prennent d'ailleurs ces migraines pour une preuve que les gens voient rien  .. s'ils savaient...

inccorigible je reviens poster ca et la.. ma vue me le repermet .. mais bon je continue a me reposer

au dela je ne crois pas a la these de l'avion proto militaire

une idee de grandpas sur veritas

"Et s'il ne s'agissait pas d'effet du temps de pause, mais bien d'un effet secondaire du mode de propulsion?

Je n'ai pas de réponse, j'en cherche. "

http://www.objetvolant.com/html/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=8856#95914

est de dire que les trainees lumineuses sont un indice un residu du mode de propulsion.; je pense que c'est une excellente piste

car il existe de nombreux cas de ces filaments etrange, genre bio carburant luminescent ou ionise en suspension

la trace lumineuse c'est le carbu du mode de propulsion ou la reaction locale de l'air suite a ce passage

on serait presque en droit de se demander s'ils ne convertissent carrement pas l'air localement....laissant ce residu

dans tous les cas c'est tellement "alien" comme technologie qu'il est tres improbable que ce soit humain sinon cela serait deja copie

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #74 le: 26 janvier 2008 à 00:05:47 »

Il y a des expliques du tonnerre sur le site de LMH aujourd'hui. à lire au sujet de cette surface.

"Chaque relief en forme de cône est un dispositif qui crée un vortex électrique (autrement appellé un plasma ou un vortex ionique), et à la manière d'une tornade comportant de multiples vortex, ils s'additionnent pour former un vortex géant autour de l'engin." - (Earthfiles Viewer).
http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1379&category=Environment
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 27   En haut